Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 c'est quoi un Border Beauté

Aller en bas 
+21
Gappy
MOP
kathoune
Bennett
chrisalex
kaki
joris
Surlaroute
Septik
les3m
DUR à celle...
chloé
Lou
titluciole
Wolfen38
Banzaï
Supplete
sirou
Uzo
Caroline
nounoursnanar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:58

Je l'avais bien dit que mon idée de danser sur les tables ferait l'unanimité.
Surtout si c'est jusqu'au bout de la nuit!

Et pour la gnole, vous inquiétez pas, je sais ou me fournir. Il en ont déjà fait les frais en spécial border : le concours du lendemain fut un peu difficile pour certains! brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:00

moi je propose d'amener la mienne c'est quoi un Border Beauté - Page 20 827646 c'est quoi un Border Beauté - Page 20 827646
fait maison
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:20

J'en ai aussi en réserve, si vous voulez ! (punaise, nos borders vont avoir du boulot pour nous remettre dans le droit chemin, après tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:23

Mais t'inquiètes pas un bon border même si tu titubes, il saura toujours te rammener les moutons...

Parce qu'avec autant de mélange de gnole fait maison, c'est ce qui risque de nous arriver!


Dernière édition par MOP le Jeu 13 Nov 2008, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:24

tu m'étonnes !!!!

si on se regroupe bien tous y en a bien 2 ou 3 qui réussiront à nous guider


:ambum: :ambum: :ambum:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008, 21:28

A moins qu'il ne nous faille passer aux chiens d'aveugle, lol
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:50

Ouah vous avez pas chaumé aujourd'hui!!!
alors pour refaire un point avec ce que g lu en diagonale, ben ouais vl'a les tartines....
Aled owen est éleveur de brebis, le reste c'est revenu complémentaire.
Sinon je suis personne g pas de niveau g dressé 0 chiens et g pas de resultats en concours mais je me la pete. voilà ca c fait.
Ce que j'adore c'est que nombre d'entre vous connaisse super bien les agris, impressionnant.
Aujourd'hui je suis allé a une formation de chien de troupeau pour agriculteur, organisé par la chambre d'agri, et nous venons aider avec notre association regionale du border à donner des conseils de dressage( prestations gratuites). Ils n'ont pas toujours le temps et les connaissances pour dresser docn on passe du temsp avec eux pour mettre en place les chiens. Donc ceux qui parle sans savoir ou croyant savoir on tourne X fois sa langue...
Bref, les concours, ont pour but comme g dit de mettre en evidence des qualités de chiens sur un meme terrain et de meme brebis. chaque partie du parcours est un acte qui peut etre fait en ferme.
LEs histoires de champions.. c'est pas comme en agi, on va chercher des chiens avec de grosses aptitudes naturelles et de la dresabilité pour vaoir des chiens facile a dresser. Qui peux le plus peu le moins.
Interet de faire reproduire un champion, mettre a disposition des agri des chiens qui les aides dans la vie de tout les jours avec des qualités. ( nb par chez nous ces belles lignées importés, sont vendus par des menbres de notre assoc à 300 voir 350 euros.. on n'est loin des prix des chiens pratiqué ici. pourquoi ce prix, ben les agri peuvent avoir acces à des chiens de qualités).
Enfin vous qui etes à le critiquer ( vous avait bien raison, qui es allé en gb chercher un chien?? tout le monde parle tout le monde sait mais qui a dejà fait l'experience? Je ne parlais pas de généralité mais sur certains chien l'obtention d'une descendance demande d'avoir tissé des liens.
Alors g beaucoup de défaux mais pas celui de raconter des conneries sur ce que g vécu dans l'acaht de chien.
Ce qui me rassure c'est que certain sont aussi obtu que je peux le laisser paraitre, mais parle beaucoup moins en connaissnace de cause.
Enfin kaki, tu as fait des concours a istres, tu penses que ton chien serait adapté à la repro pour des chiots destinés à une vie d'auxiliare agricole?
Donc je suis le roi des cons, monsieur je sais tout, d'une nullité absolu de surcroit avec mes chiens et en concours c'est la cata... ca c dit maintenant les attaques direct on se calme, vous pouvez ne pas etre d'accord et me demander des precisions sur mes dires avant d'avancer un certain nombrre d'arguments sans réelement savoir.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:00

C'est bête il commencait à être sympa et convivial ce post ! geek
Allez Septik, vient boire un petit coup avec nous !!! :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:03

alcool alcool alcool alcool alcool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:40

hé Septik, faut vraimet envisager le stai shi ou le yoga, chais pas, mais fais quelque chose!!!! tu t'énerves pour rien, comme d'hab...
Citation :
Sinon je suis personne g pas de niveau g dressé 0 chiens et g pas de resultats en concours mais je me la pete. voilà ca c fait
c'est si douloureux que ça de répondre à une simple question que plusieurs personnes se posent à ton sujet?

A propos des agris
Citation :

Ils n'ont pas toujours le temps et les connaissances pour dresser docn on passe du temsp avec eux pour mettre en place les chiens. Donc ceux qui parle sans savoir ou croyant savoir on tourne X fois sa langue...
c'est ce que'on disait, justement, donc pourquoi tu accuses les gens de parler sans savoir? vu que tu dis la même chose??? ( comme d'hab...)

Citation :
Enfin vous qui etes à le critiquer
à critiqué qui?hééé pourquoi tu t'énerves, encore???

Citation :
Enfin kaki, tu as fait des concours a istres, tu penses que ton chien serait adapté à la repro pour des chiots destinés à une vie d'auxiliare agricole?
Pourquoi cette question??? En plus j'ai déjà, et depuis bien longtemps, dit ce qu'il en était...
Mais pour te répondre quand même, ( car je réponds quand on me pause des questions, MOI Rolling Eyes) en ce qui concerne mon noir et blanc la réponse est claire, depuis toujours et même sans concours troupeau: c'est non. A cause de son mental.

En ce qui concerne mon bleu , bien malin celui qui pourrait le dire, avec les conditions d'entraînement qui sont les siennes. Et comme on ne pourra jamais travailler beaucoup plus ni hélas varier les bêtes sur lesquelles il travaille, ça va être difficile d'en tirer le meilleur pour savoir vraimen ce qu'il peut faire. Cela dit il est capable de rendre de bons services, mais comme je l'ai dit ( mais t'as dû zapper , je suppose)
Citation :
Après, m'en fous , je ferai jamais reproduire un border sur autre chose que sa valeur au troupeau, autrement dit je ne ferai jamais reproduire un border!
donc je crois que tu l'as, ta réponse.
Et sinon, pourquoi cette question à propos de mes chiens? ( que je ne suis pas allé chercher en GB, criminelle que je suis)
sinon, faire 10e sur 25 à son tout premier concours, pour une fille sortie de la Réunion, qui s'entraîne toute seule depuis le début sur des brebis neurasthéniques, toujours les mêmes, toujors au même endroit, quand elle peut et avec un bleu merle même pas issu de superbe lignée, ben je trouve pas ça si pourri, moi, limite honorable, mais bon je m'adresse à un Cador, j'ai donc, comme tous les autres ici ou presque, que le droit de me taire...

après tu dis
Citation :
Donc je suis le roi des cons, monsieur je sais tout, d'une nullité absolu de surcroit avec mes chiens et en concours c'est la cata... ca c dit maintenant les attaques direct on se calme, vous pouvez ne pas etre d'accord et me demander des precisions sur mes dires avant d'avancer un certain nombrre d'arguments sans réelement savoir
.
mais dis, tu serais pas un grand parano, toi, par hasard? personne t'a attaqué, et pour ce qui est de te poser des questions, quand on t'en pose sur tes oeuvres, ben tu réponds pas, calme toi, pis réponds calmement et lis les autres correctement au lieu de t'énerver pour dire la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:56

Kaki relis certaine de tes inetrventions à mon sujet et tu verras que le ton et les termes employés sont tendancieux et paraisse asseez sec. Je te retourne tes remarques sur ma question sur ton concours, ce n'etais qu'une question et pas une critique.
POur la criminelle que tu es ( parano tout comme moi.. j'ai jamais emis de critique!! donc cool mais c marrant tes remarques je peux te les retourner).
Apres si il faut répondre je répond. Gyp à 2ans et 3 mois, 1 er concours comme toi en 1 1er. à 1an et 5 mois, 3 autres victoires par la suite dans cette catégorie. Ensuite classe 2 1er concours: 2ème, les 5 suivants 1er. qualifié finale de championnat de france dès son 3 eme concours ( moyenne des 3 meilleurs parcours)
Gyp en concours en GB, aussi comp que des classes 3 (400 m de recherches 4 brebis) voir plus parfois fait des parcours à des 75 pts.
Aka, a la base chienne agy ( fille de mac) dur dur mais on avance 3 victoire en 1 et elle débute la classe 2.
Mais vraiment ca me fait chier de devoir mettre ça car ca va etre regarde le l'autre qui se la pete et serieux g vraiment pas besoin de me faire mousser. D'autant que gyp notament m'a donner bcq plus de staisfaction sur certain travail de ferme, car je bosse en ferme.
Donc une seule demande de ma part, pas d'assimilation a monsieur je me la pete avec mes resulats. sujets clo sur mes resulats. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:09

Et malgré mes propos, parfois provocateurs, extremiste ( c un peu volontaire tout ca), et mes resultats, je n'ai pas la pretention de tout savoir et j'en suis très loin!!j'en ai encore des tas à apprendre et une vie n'y suffira pas.
Mais c'est ma passion, mon trucs et ceci explique cela.
Il y a des choses que j'ai compris c tout, et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:12

Surlaroute a écrit:
Quand même, en tant que modératrice, je me vois dans l'obligation de faire une annonce publique :

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE ET IL DOIT ETRE CONSOMME.....par les modérateurs !!c'est quoi un Border Beauté - Page 20 12853

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Cromig10
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:15

joris a écrit:
tu m'étonnes !!!!

si on se regroupe bien tous y en a bien 2 ou 3 qui réussiront à nous guider


:ambum: :ambum: :ambum:

Et si c'est sa la vocation des bleussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:19

Septik a écrit:
Et malgré mes propos, parfois provocateurs, extremiste ( c un peu volontaire tout ca), et mes resultats, je n'ai pas la pretention de tout savoir et j'en suis très loin!!j'en ai encore des tas à apprendre et une vie n'y suffira pas.
Mais c'est ma passion, mon trucs et ceci explique cela.
Il y a des choses que j'ai compris c tout, et rien de plus.

HS (suis pas énervée, ni bourrée, moi !) guillaume, j'espère que tu nous feras partager tes expériences d'outre-manche, car moi ça m'intéresse énormément.
j'imagine qu'il n'y a rien de mieux que d'aller passer du temps là-bas avec les grands dresseurs si on veut apprendre un max sur le Border.
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:21

loo a écrit:
Septik a écrit:
Et malgré mes propos, parfois provocateurs, extremiste ( c un peu volontaire tout ca), et mes resultats, je n'ai pas la pretention de tout savoir et j'en suis très loin!!j'en ai encore des tas à apprendre et une vie n'y suffira pas.
Mais c'est ma passion, mon trucs et ceci explique cela.
Il y a des choses que j'ai compris c tout, et rien de plus.

HS (suis pas énervée, ni bourrée, moi !) guillaume, j'espère que tu nous feras partager tes expériences d'outre-manche, car moi ça m'intéresse énormément.
j'imagine qu'il n'y a rien de mieux que d'aller passer du temps là-bas avec les grands dresseurs si on veut apprendre un max sur le Border.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:22

et pour nous rien de mieux pour nous que tu partages (un peu) de ton expérience pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:24

Citation :
POur la criminelle que tu es ( parano tout comme moi.. j'ai jamais emis de critique!! donc cool mais c marrant tes remarques je peux te les retourner).
bien vu, là, j'ai abusé. mais on n'a quand même pas le même ton en général toi et moi, c'est même pas tellement comparable, je trouve Wink

nan sujet pas clos sur tes résultats, et dire ses résultats, ça a jamais fait "je me la pète", d'ailleurs c'est normal d'être fier quand on a de bons résultats, il me semble.. mais je suis peut-être anormale scratch
Félicitations, t'as vraiment des super chiens avec des résultats pareils, c'est une évidence, et tu as sans doute aussi de bonnes conditions pour les entraîner et de bonnes méthodes aussi ( et/ou de bons formateurs)
Tu as démarré beaucoup de chiens en peu de temps, dis donc! tu n'es pas encore en 3, et déjà 3 clébard en concours! mais ça promets vachement pour la suite! cheers
Un conseil, cependant: prends donc modèle sur de nombreux grands conducteurs pour ce qui est de leur façon de s'adresser à ceux qui n'ont pas des chiens comme les tiens, ou pas la chance de pouvoir s'entrainer aussi bien, plutôt que leur rentrer dedans à tout bout de champ, car, si je suis, moi, parano, on est beaucoup à l'être ici....

sujet clos pour moi aussi. Mais je te remercie d'avoir su entendre une question toute simple... Dommage qu'il faille se débattre pour sortir un discours posé et agréable de ta part.

Et si tu fais encore des bons résultats ( normalement ça devrait être le cas, vu les chiens et leur débuts), sois certain qu'ici on serait sincèrement heureux de les apprendre et de les partager avec toi. Bons ou mauvais, on partage tout, et quand c'est bon, on passe pas pour celui qui se la pète, ça serait être une bande de c*, ce qu'on n'est pas.
est-ce que tu cacherais tes résultats quand ils sont bons à tes amis? Dis-toi qu'on aspire à être sinon amis, au moins potes, virtuel, pas des ennemis qui se toisent, se jaugent, se tiraillent, malgré nos divergences- ( qui font notre richesse!)
Allez, on se le fait ce :beuverie: :beuverie: :beuverie: :beuverie: ami
( en plus t'as 3 donzelles qui dansent sur la tale, t'as qu'à rester assis, lever les yeux et c'est le paradis! :petitmdr:
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:28

avec plaisir mais comme dis Kaki, je n'ai pas non plus le recul que d'autre menbre du forum ont, Dur peux donner de tres bon conseil, lolo aussi, d'autres...donc plusieurs avis valent mieux qu'un meme entre nous on a parfois des approches un peu differentes mais on en parle on se remet en question et on avance ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:30

ça fait vraiment plaisir pouce pouce pouce

allez maintenant on la débouche cette bouteille ????? ami ami
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:33

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Boire210
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:43

ouaip chuis là!!!! tu m'fais trop marrer avec tes smilies avé la-pancarte-qui-le-fait Laughing
j'ai arrêté la :fume: y'a un ptit bail maintenant, mais chuis partante pour danser sur les tables :ivre: ( en jean, sorry...)
( je peux même danser la salsa ou le flamenco avec un border trouillard et un autre bleu merle si vous voulez... aïe! Septik, pas la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 09:55

Eeehh! Les gonzesses! Vous avez rien d'autre à foutre chez vous ou quoi??? :trisounet:

Ché pas moi?................ scratch

Heuuu....... Lavez par terre, faire la vaisselle, torcher les gosses, s'occuper de votre mec... c'est quoi un Border Beauté - Page 20 827646

Danser sur les tables en jean's, tu crois que ça nous fait vibrer ça??? Rolling Eyes
Ma pauvre, t'as encore plein de choses à apprendre... tongue

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
MOP
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MOP


Féminin
Nombre de message : 183
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 25/10/2007
Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens !
Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 10:04

Si, si, çà aussi on sait faire...trop bien même....(des femmes parfaites, en somme!).

Alors le reste du temps faut bien s'amuser! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-connexion.jimdo.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 EmptyVen 14 Nov 2008, 10:16

T'as qu'à le laver toi même, ton sol plein de crottes de moutons, t'as qu'à faire lécher tes assiettes par tes chiens...pis pour le reste, tu vois, nan mais !

Si on a envie de danser sur les tables, on y dansera, et dans la tenue qui nous conviendra...Evil or Very Mad

:langue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi un Border Beauté
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de border de beauté!
» Border Collie en concours de beauté ?
» Les dérives du border collie lignée beauté
» Border uniquement pour concours beauté ...
» Expo de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: