Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Border uniquement pour concours beauté ...

Aller en bas 
+27
virginie12
les3m
kaki
powley
missnoune71
titluciole
chloé
Jamie
kathoune
audrey91
christa
vanda
banjo
Renardy
Hexta
Bandinou
pauline
boubou
erone1
Eiko
borderkinai
Kaloo
Supplete
gaemeboy68
Akira
chrisalex
Tchii
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tchii
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2011

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyMer 09 Fév 2011, 23:35

Bonsoir

A la recherche d'éleveur de border, je suis tombée sur un monsieur éleveur hein pas le premier pecno venu (enfin je crois)...
Jusqu'à là, rien d'exceptionnel Twisted Evil
Seulement, cet éleveur vend ses chiots plus de 800€ et affirme clairement que ses chiots ne sont pas pour le troupeau et ne sont pas issus de lignées de travail mais uniquement pour la beauté.
Je me pose donc une question ... un border confirmé est confirmé au niveau du travail uniquement pour avoir son lof définitif non ? la beauté c'est accessoire chez cette race non ?
Dans ce cas plus de 800€ pour un chiot qui n'aura pas/peu d'aptitudes au troupeau et qui a peu de chance d'être confirmé ... ça sent l'arnaque non ?

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais elle me semble pas trop mal adaptée a ma question =S
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyMer 09 Fév 2011, 23:38

Enorme arnaque !!! T'as tout compris Border uniquement pour concours beauté ... 897666

A moins qu'il soit belge, la selection est différente Border uniquement pour concours beauté ... 853698
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyMer 09 Fév 2011, 23:42

C'est pas notre amie R? :zip:

Oui c'est une énorme arnaque.... Rolling Eyes

ps: je pense que le sujet sera mieux ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 00:13

Pourquoi arnaque confused
Tant que ces gens auront des crétins pour acheter leurs chiens, ils continueront, puisqu'ils ne font que répondre à une demande...
Pis vous inquiétez pas pour eux, 800€ c'est vraiment un premier prix...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 00:26

Ha ben oui 800€ c'est n&b,pour peu qu'il ait les yeux bleus les prix flambent.............. :pendu:

Grosse arnaque bien entendu.....digne de R****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 01:02

chrisalex a écrit:
Enorme arnaque !!! T'as tout compris Border uniquement pour concours beauté ... 897666

A moins qu'il soit belge, la selection est différente Border uniquement pour concours beauté ... 853698

Heuuuuu qu'est ce que çà a à voir avec les belges? La selection d'un BC de troupeau n'est pas basée sur la beauté ici non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2011

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:02

Sa doit être votre amie si j'ai bien deviné,en effet...
C'Est abhérent.
Merci de vos réponses en tout cas, ça évitera une future bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:11

Tchii a écrit:
Sa doit être votre amie si j'ai bien deviné,en effet...
C'Est abhérent.
Merci de vos réponses en tout cas, ça évitera une future bêtise ^^

Et moi, je te félicite pour ta lucidité Wink
Mais tous le monde ne se pose pas les bonnes questions comme toi, malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:41

gaemeboy68 a écrit:
Tchii a écrit:
Sa doit être votre amie si j'ai bien deviné,en effet...
C'Est abhérent.
Merci de vos réponses en tout cas, ça évitera une future bêtise ^^

Et moi, je te félicite pour ta lucidité Wink
Mais tous le monde ne se pose pas les bonnes questions comme toi, malheuresement...

+1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:39

Kaloo a écrit:
chrisalex a écrit:
Enorme arnaque !!! T'as tout compris Border uniquement pour concours beauté ... 897666

A moins qu'il soit belge, la selection est différente Border uniquement pour concours beauté ... 853698

Heuuuuu qu'est ce que çà a à voir avec les belges? La selection d'un BC de troupeau n'est pas basée sur la beauté ici non plus scratch


ben pour qu'un chien ait son pédigrée, soit il l'a directement si les parents sont losh et si ce n'est pas le cas, il doit faire un certain nombre d'expo (donc beauté) pour pouvoir l'avoir..
et je crois aussi que si les francais qui ont un chien avec un pédigrée provisoire, n'arrive pas à être confirmé en france, il peut passer de lof à losh juste en payant quoi .. (pour ce cas là, quelqu un d'autres pourrait confirmer? je pense avoir bien compris mais au cas ou Laughing ) donc on a en plus de ça, les mauvais chien de troupeau francais Mad


le systeme francais est quand meme mieux drunken

mais comment changer le belge, et faire passer des épreuves de travail ?... les éleveurs belges élèvent surement tous des lignées de beauté, alors ca fait beaucoup d'argent en jeu...
surtout que les chiens belges losh sont beaucoup plus chers que les chiens francais lof ...

Revenir en haut Aller en bas
Tchii
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2011

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:27

L'élevage est en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:39

Tchii a écrit:
L'élevage est en France Wink

Et bien MP pour savoir , merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:42

en voilà un qui a pas tout compris non plus mise à part tiens ca rapporte de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 16:10

Supplete a écrit:
Ha ben oui 800€ c'est n&b,pour peu qu'il ait les yeux bleus les prix flambent.............. :pendu:

Grosse arnaque bien entendu.....digne de R****

C'est bien R****** !!!! :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:57

chrisalex a écrit:
Tchii a écrit:
L'élevage est en France Wink

Et bien MP pour savoir , merci !! Wink

moi aussi s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:44

erone1 a écrit:
chrisalex a écrit:
Tchii a écrit:
L'élevage est en France Wink

Et bien MP pour savoir , merci !! Wink

moi aussi s'il te plait Wink

C'est le tien Laughing
Sauf que toi t'as fait une meilleure affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyVen 11 Fév 2011, 00:34

borderkinai a écrit:
Kaloo a écrit:
chrisalex a écrit:
Enorme arnaque !!! T'as tout compris Border uniquement pour concours beauté ... 897666

A moins qu'il soit belge, la selection est différente Border uniquement pour concours beauté ... 853698

Heuuuuu qu'est ce que çà a à voir avec les belges? La selection d'un BC de troupeau n'est pas basée sur la beauté ici non plus scratch


ben pour qu'un chien ait son pédigrée, soit il l'a directement si les parents sont losh et si ce n'est pas le cas, il doit faire un certain nombre d'expo (donc beauté) pour pouvoir l'avoir..
et je crois aussi que si les francais qui ont un chien avec un pédigrée provisoire, n'arrive pas à être confirmé en france, il peut passer de lof à losh juste en payant quoi .. (pour ce cas là, quelqu un d'autres pourrait confirmer? je pense avoir bien compris mais au cas ou Laughing ) donc on a en plus de ça, les mauvais chien de troupeau francais Mad


le systeme francais est quand meme mieux drunken

mais comment changer le belge, et faire passer des épreuves de travail ?... les éleveurs belges élèvent surement tous des lignées de beauté, alors ca fait beaucoup d'argent en jeu...
surtout que les chiens belges losh sont beaucoup plus chers que les chiens francais lof ...


Ha oui c'est juste il doit passer 2x devant un juge (pas le même) scratch mais je ne pense pas qu'il soit jugé sur sa beauté mais certainement sur son aspect physique (santé, taille, etc) scratch
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyVen 11 Fév 2011, 09:41

Kaloo a écrit:

Ha oui c'est juste il doit passer 2x devant un juge (pas le même) scratch mais je ne pense pas qu'il soit jugé sur sa beauté mais certainement sur son aspect physique (santé, taille, etc) scratch

Les expos,la beauté entre autre est jugée Wink
Il y avait un poste d'une belge ayant acheté un chien de lignée de travail en France et qui avait été refusé en expo en Belgique (pas assez de .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ).
je retrouve plus le poste Crying or Very sad
Je vais chercher study Kaloo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptyVen 11 Fév 2011, 22:48

chrisalex a écrit:
Supplete a écrit:
Ha ben oui 800€ c'est n&b,pour peu qu'il ait les yeux bleus les prix flambent.............. :pendu:

Grosse arnaque bien entendu.....digne de R****

C'est bien R****** !!!! :pendu: :pendu:

coule avec elle, quand y en a plus, y en a encore des conneries No

elle ne se fait pas oublier comme ça remarque, on a une annonce débile tous les ans au moins Rolling Eyes

j'ai plus le pseudo de celui qui a posté, mais bravo, au moins, tu ne te feras pas avoir. Tu souhaite prendre un border pour faire du troupeau ?
sinon, eh bien pense aux refuges Wink il y en a pleins qui attendent derrière des barreaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bandinou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bandinou


Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2011

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptySam 02 Avr 2011, 12:19

Je ne comprends pas votre point de vue, s'il ne bosse correctement le chien n'obtient pas sa confirmation, donc bon au final que certain table sur des borders d'expo pour vendre leurs chiots ben ils prennent simplement le risque que le chien ne soit pas confirmé. Et au moins l'éleveur prévient direct.

J'ai appelé cet éleveur, c'est la première chose qu'il ma dite, donc l'acheteur est prévenu, prévenu qu'il aura ok un chien plus charpenté, avec souvent plus de pelage ect.. mais qu'il prend le risque d'avoir un chien non confirmé.

Pour le prix ben moi je dis tant que ces chiots partent il aurait tord de les vendre moins cher, mon chiot vient d'une portée de 11, il y a eu deux autres portées en même temps et les chiots sont vendus.

S'ils sont ok troupeau = confirmation, sinon ben t'as été prévenu et le chien ne reproduira pas du LOF donc pas de soucis.

Enfin c'est mon point de vue je me trompe peut être mais pour ma part mon petit de 9 semaines a déjà un bel instinct avec mon lapin cheers et il aura un beau poil sera bien charpenté et sera avant tout un chien comme les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptySam 02 Avr 2011, 13:15

Bandinou a écrit:
Je ne comprends pas votre point de vue, s'il ne bosse correctement le chien n'obtient pas sa confirmation, donc bon au final que certain table sur des borders d'expo pour vendre leurs chiots ben ils prennent simplement le risque que le chien ne soit pas confirmé. Et au moins l'éleveur prévient direct.

Non il prend aussi le risque que le chien reproduise du non lof, sans atavisme !!!!!!
J'ai appelé cet éleveur, c'est la première chose qu'il ma dite, donc l'acheteur est prévenu, prévenu qu'il aura ok un chien plus charpenté, avec souvent plus de pelage ect.. mais qu'il prend le risque d'avoir un chien non confirmé.

Il n'a qu'à choisir une race non sélectionné sur son travail !!!Il y a des centaines de races, pourquoi le border ?? Ah oui c'est à la mode et le prix affraid affraid
Pour le prix ben moi je dis tant que ces chiots partent il aurait tord de les vendre moins cher, mon chiot vient d'une portée de 11, il y a eu deux autres portées en même temps et les chiots sont vendus.

Un bon border LOF avec parents testés et qui bosse c'est 550 !!! Ah oui c'est à la mode, il araison de s'en foutre plein les pochesS'ils sont ok troupeau = confirmation, sinon ben t'as été prévenu et le chien ne reproduira pas du LOF donc pas de soucis.

Enfin c'est mon point de vue je me trompe peut être mais pour ma part mon petit de 9 semaines a déjà un bel instinct avec mon lapin cheers et il aura un beau poil sera bien charpenté et sera avant tout un chien comme les autres I love you

Un chien et un lapin, ca se passe toujours comme ca !!! C'est un CHIEN !!!!!!!!!


Il est juste en train de détruire des dizaines d'années de sélections au troupeai, pour ce faire du fric !!!!
C'est honteux !!!!! :beurk: :beurk:


Dernière édition par chrisalex le Sam 02 Avr 2011, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptySam 02 Avr 2011, 13:17

Cette personne a peut être de beaux discours, il n'empêche qu'il a tout même réussit à vous refiler un faux border pour 800€, c'est honteux de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptySam 02 Avr 2011, 13:28

J'ai argimenté mon message plus haut !!!

Pourquoi un border, pourquoi pas un australien, que vous auriez fait passer un concours et expos beauté ???? scratch scratch
Ah oui c'est plus cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Bandinou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bandinou


Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2011

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptySam 02 Avr 2011, 14:19

Non parce que j'avais déjà un border depuis des années, et le prix je m'en fous complètement, on met le prix quand on veut quelque chose qui nous plaise à 100%, j'ai d'autres chiens qui m'ont couté trois fois plus c'est un choix.

C'est pas lui qui me l'a refilé, c'est moi qui ai fait moulte annonces et qui suis tombé sur son élevage, j'ai regardé les photos, les parents, les grands parents...

Quand à mon faux border il a déjà de bonnes attitudes sur les bestioles de la maison et ses parents sont confirmés au troupeaux dans les règles de l'art, règles mises en place pour garder l'instinct de la race.

Beauté c'est quoi? Sur des chiens confirmés au troupeaux on va choisir des sujets à poil long, à masque symétrique... Ce n'est rien d'autre qu'une sélection à l'intérieur même d'une sélection...
Il y a du border de travail dans la lignée de mon chiot (poil court, ect..) et du border confirmé troupeaux mais avec un physique typé expo.




Revenir en haut Aller en bas
Bandinou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Bandinou


Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2011

Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... EmptySam 02 Avr 2011, 14:22

Ha oui tous les chiots contourne un lapin et se couche... Tous les chiots tournent autour des compères qui jouent, la tête à ras du sol?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border uniquement pour concours beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Border uniquement pour concours beauté ...   Border uniquement pour concours beauté ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border uniquement pour concours beauté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi un Border Beauté
» Pour les fans de border de beauté!
» Border Collie en concours de beauté ?
» Les dérives du border collie lignée beauté
» Le border Collie, un chien fait pour l'expo et les concours de beauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: