Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est quoi un Border Beauté

Aller en bas 
+21
Gappy
MOP
kathoune
Bennett
chrisalex
kaki
joris
Surlaroute
Septik
les3m
DUR à celle...
chloé
Lou
titluciole
Wolfen38
Banzaï
Supplete
sirou
Uzo
Caroline
nounoursnanar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:31

pat a écrit:
c'est pas moi qui caricaturise les agri mais ceux qui pensent comme ça a été dit plus haut que dans les fermes y'a que chiens de ferme pas dressés qu'on fait reproduire en consanguinité .....
ou sa à ete dit sa

eux pis au passage dans le nord on est la première région consommatrice d'alcool en france ..... donc .....
faut c'est la Bretagne, la region parisienne, et les chti que troisieme (falait garder les mineurs de fond, et j'en suis un, pour rester 1er)

m'en fin c'est pas parce que je bois une mousse le soir en rentrant des bêtes que j'ai des chiens dégénérés chez moi que je les laisse trainer et qu'ils vont au cul des bêtes comme ils veulent ....
la tu ne fais que te poser en fausse victime, en nous donnant des propos que personne n'a tenu, ou bien c'est a cause des filles que je suis aussi bourré

franchement vous avez une vision très restreinte du boulot d'un éleveur, si on devait seulement se contenter de rentrer les bêtes comme vous dites j'aurais moins de taf ....
mais tant mieux si ta moins de taf

et alors là vous faites mais vraiment mourir de rire avec vos concours, de quoi pensez vous que soit inspirer vos fameux exercicent en coucours si ce n'est que du boulot habituel d'un éleveur .....
alors là faut vraiment avoir tout entendu dans sa vie ....
mais c'est agri qui font des SP c'est pour que toi tu trouve de super Border pour ton taf non

enfin on peut retrouner la situation aussi parce que peut être et je dis peut être que mes borders de ferme ne s'illsutreraient pas en concours mais je serais curieuse de voir ce qu'un border de concours habitués à 10 malheureuse brebis feraient au milieu de 40 de mes chèvres .... pas sur qu'il soit capable de juste les rentre comme vous dites si bien ...
Et ben là tu dit quelque chose de sensé, je me pose la meme question
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:34

Wolfen38 a écrit:
Moi, je rejoins Kaki, et n'insulte personne.....
ouaaa c'est rare ça, et ça me fait super plaisir! :bisouvole:

Merci pur tes citations, Supplete, . Je pense que pat sera d'acord avec ces formulations qui rerennent exactement mes propos, mais avec d'autres mots Wink

merci nounours pour ton intervention moi, je viens avec toi pour :beuverie: !!!

p* vivement qu'on se la prenne en vrai, c'te murge, et tous ensemble!!!! bounce bounce bounce

supplete, a fait, ça va être difficile d'avancer vu qu'on est grosso merdo tous d'accord Laughing
je le dis depuis un moment qu'on est dans une pratique diptérienne un peu spéciale
:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:37

Et on aime ça en plus ,on est cinglés!!!!!!!!!!!:marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:38

non mais ta rien dit de mal Kaki

c'est eux ils sortent de leur contexte une phrace voir un mot pour dire n'importe quoi
et en plus si tu pose une question claire et net, là ils repondent pas
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:39

pas de quoi Kaki
Surtout qu'en plus sa à toujours etait mon reve d'etre "Cul terreux"
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:41

j'ai peut être mal interprété tes propos kaki mais je les ai ressenti comme limites à ce moment là
j'ai surement mal pensé ....

ah là là nounours ..... t'inquiètes pas je me pose pas en victime, je suis victime de rien là dedans, d'ailleurs ceux ne sont pas les humains les victimes dans toutes cette histoire mais bien les chiens

bein disons que si moi j'ai pris des chiens c'est pour me faciliter la vie donc j'essaye de m'en servir un maximum...alors effectivement ce n'est peut être pas le cas de tous les agris .....
mais comme je suis pas costaud je compense par autre chose ...
c'est comme à cheval les gens costaud on tendance à se servir de leur force, les gens pas costaud se servent de leur technique ...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:41

pat a écrit:
et alors là vous faites mais vraiment mourir de rire avec vos concours, de quoi pensez vous que soit inspirer vos fameux exercicent en coucours si ce n'est que du boulot habituel d'un éleveur .....
enfin on peut retrouner la situation aussi parce que peut être et je dis peut être que mes borders de ferme ne s'illsutreraient pas en concours mais je serais curieuse de voir ce qu'un border de concours habitués à 10 malheureuse brebis feraient au milieu de 40 de mes chèvres .... pas sur qu'il soit capable de juste les rentre comme vous dites si bien .
alors là faut vraiment avoir tout entendu dans sa vie ....
.houla, Pat!!! affraid

si t'as pas compris que le border qui te rend service à la ferme, il le peut parce qu'il a fait l'objet d'une super sélection qui s'est basée pour beaucoup sur ces fameux concours que tu sembles dénigrer... ben t'as pas tout compris. ( moi j'ai peut-être pas tout compris non plus, j'dis pas, mais j'ai au moins compris ça, qui me semble être essentiel!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:49

nounoursnanar a écrit:
non mais ta rien dit de mal Kaki

c'est eux ils sortent de leur contexte une phrace voir un mot pour dire n'importe quoi
et en plus si tu pose une question claire et net, là ils repondent pas

pas sorti du contexte au moment ou je l'ai lu non .....
à quel question j'ai pas répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:07

kaki a écrit:
pat a écrit:
et alors là vous faites mais vraiment mourir de rire avec vos concours, de quoi pensez vous que soit inspirer vos fameux exercicent en coucours si ce n'est que du boulot habituel d'un éleveur .....
enfin on peut retrouner la situation aussi parce que peut être et je dis peut être que mes borders de ferme ne s'illsutreraient pas en concours mais je serais curieuse de voir ce qu'un border de concours habitués à 10 malheureuse brebis feraient au milieu de 40 de mes chèvres .... pas sur qu'il soit capable de juste les rentre comme vous dites si bien .
alors là faut vraiment avoir tout entendu dans sa vie ....
.houla, Pat!!! affraid

si t'as pas compris que le border qui te rend service à la ferme, il le peut parce qu'il a fait l'objet d'une super sélection qui s'est basée pour beaucoup sur ces fameux concours que tu sembles dénigrer... ben t'as pas tout compris. ( moi j'ai peut-être pas tout compris non plus, j'dis pas, mais j'ai au moins compris ça, qui me semble être essentiel!!! )

si si ça va j'ai tout à fait compris et je dénigre rien du tout ....
si on vient à trouver qui de l'oeuf ou la poule était là le premier maintenant.....

moi je dis seulement qu'il faut arrêter de dire qu'il n'y a de bons chiens que sur les terrains de concours ...et que les chiens de ferme sont juste bon à ramener les bêtes c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:58

Citation :
moi je dis seulement qu'il faut arrêter de dire
qu'il n'y a de bons chiens que sur les terrains de concours ...et que
les chiens de ferme sont juste bon à ramener les bêtes c'est tout ....

C'est bien ce que j'ai essayé de leur dire au début, Pat, mais manifestement, comme dit Supplete, pour des puristes comme Dur ou Septik, pas de concours, pas de border...Donc selon eux, sur les fermes, il peut y avoir de bons chiens, mais les bons borders, c'est sur les concours....Voir mon résumé, lol.

Au fait, Dur, tu nous parlerais pas de ton exploitation ? T'as combien de moutons ? C'est quelle race ? Tu les élève comment, en extensif ? Tu as grand de surface ? Ton parcellaire, il est très morcellé ?....Ben oui, ça fait un moment que je me dis que ça serait intéressant d'avoir une illustration par l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:59

Ah, au fait, Chris, oui, une fondue fontcouvertanne, avec du Ostfriesengeist, ça serait le top, là, avec ce froid !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:31

Surlaroute a écrit:
Ah, au fait, Chris, oui, une fondue fontcouvertanne, avec du Ostfriesengeist, ça serait le top, là, avec ce froid !!

Ostfriesengeist !!! c'est ce mot là que je cherchais !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:44

On devrait faire une fondue fontcouvertanne générale, ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:38

Pas de problème pat, là, je suis entièrement d'accord avec toi Wink

tu te joins à nous pour la murge, dis? Razz bounce ( à la santé de tous les amoureux du border au travail, parce qu' y'a pas à dire, quelle que soit leur couleur, quand ils bossent ( bien) ils sont TOUS juste..... lig

moi j'en ai un à tête de clown et oreilles chinoises, ben quand il bosse bien ( ça arrive!), c'est le plus bô des zanimo. ( si, c'est vrai, et j'emmerde ceux qui me traitent de "culculgnagnan" ( affraid même si c'est vraiment trop méchant!!!) ou autre aimableries culinaires lorraine :doigt: )

Notez, ceci est un nouveau smiley, à utiliser avec parcimonie, ( et humour, of course), spécial caractère de :cochon: , et offert par votre serviteur, en remerciement de tous ces massages abdominaux que je viens de me faire Razz
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:45

oh bein pourquoi pas comme ça on sera 3 donzelles à danser sur les tables
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:03

coool! c'est quoi un Border Beauté - Page 19 827646
tiens, l'ami dur est de retour... alors, ces diptères?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:10

Surlaroute a écrit:
On devrait faire une fondue fontcouvertanne générale, ça serait super !
c'est fait avec des boues de border beauté hum lol
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:22

Ah non, Duty, tu fais erreur, ça, ça n'entre pas dans la composition de la fondue fontcouvertanne, qui est une recette unique au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:26

Surlaroute a écrit:
Ah non, Duty, tu fais erreur, ça, ça n'entre pas dans la composition de la fondue fontcouvertanne, qui est une recette unique au monde !
c'est fait avec quoi ta fondu?
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:28

bon alors c'est quand cette beuverie ????????


G SOIF MOI !!!!!!!



j'amène la gnole brancard brancard brancard :marteau: alcool alcool alcool


Dernière édition par joris le Jeu 13 Nov 2008, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:29

[quote Duty]c'est fait avec quoi ta fondu?[/quote]
Faut que tu ailles lire les posts sur les rencontre à Fontcouverte...mais grosso modo, tu prends des fromages locaux de toute la France, tu fais fondre ça dans une gamelle sur un barbecue, tu ajoutes du fenouil de la garrigue cueilli par mon fiston, quand c'est bien fondu, tu fais flamber ça au ostfriesengeist, et tu sers avec des tranches de pain grillées sur le barbecue...

UN RE-GAL !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:34

Quand même, en tant que modératrice, je me vois dans l'obligation de faire une annonce publique :

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE ET IL DOIT ETRE CONSOMME.....par les modérateurs !!c'est quoi un Border Beauté - Page 19 12853
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:35

Mais c'est toujours pas fini ce post affraid
Bon allez moi je vais danser sur les tables aussi ,Mop,Surlaroute ,Pat et Kaki,j'arrive!!!!!!!!!!!!!:chevalier:

100% d'accord avec toi Surlaroute!!!!!!!!
C'est la pleine lune aujourd'hui c'est quoi un Border Beauté - Page 19 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:39

Il va falloir un paquet de tables, parce qu'il ne faut pas qu'on danse sur celles où il y a la fondue, sinon, on va s'en mettre plein les pieds, se brûler les orteils, l'horreur, quoi...Puis après, faudrait qu'on fasse lécher nos arpions aux borders...
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:43

c'est quand meme bien parti en sucette ce post

brancard brancard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi un Border Beauté
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» Pour les fans de border de beauté!
» Border Collie en concours de beauté ?
» Les dérives du border collie lignée beauté
» Voila a quoi un Border collie doit ressembler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: