Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est quoi un Border Beauté

Aller en bas 
+21
Gappy
MOP
kathoune
Bennett
chrisalex
kaki
joris
Surlaroute
Septik
les3m
DUR à celle...
chloé
Lou
titluciole
Wolfen38
Banzaï
Supplete
sirou
Uzo
Caroline
nounoursnanar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:06

[quote Wolfen]Les chiens ISDS ont
une bonne morpho, c'est-à-dire que physiquement, ils sont constitué
correctement par rapport à l’utilisation que l’on va faire du chien.
Pourtant, ils sont laids….
[/quote]

Par exemple, les borders hauts sur pattes,issu du croisement entre un loup et un flamant rose, travaillerons très bien dans les moors.

(ce deuxième petit intermède distrayant vous était toujours offert par Surlaroute)
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:14

De nos jours ma chére Surlaroute, il devient dur de divertir le peuple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:17

On dirait, oui !Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:18

en effet, y'a des gens qui sont, quoi qu'il arrive, même quand on abonde dans leur sens, inextinguiblementent ronchons... Rolling Eyes ( heu c'est français, ça? scratch surlaroute à l'aide!)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:20

Celà dit, c'était bien essayé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:25

Oui, ça existe, mais je crois que c'est pas ce mot là qu'on emploirait là...mais je trouve plus non plus celui qu'il faudrait...indeffectiblement ?

Oh, j'en ai un ! "Fondamentalement", ça le fait, et on n'a plus de question de vocabulaire à se poser, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:26

Wolfen38 a écrit:
Celà dit, c'était bien essayé ! ! !

Allez, dis moi que tu as failli rire, mon Loup !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:27

Surlaroute a écrit:


Par exemple, les borders hauts sur pattes,issu du croisement entre un loup et un flamant rose, travaillerons très bien dans les moors.

(ce deuxième petit intermède distrayant vous était toujours offert par Surlaroute)

Merci Panoramix, dites surlaroute, dites danslarivière, dites deuxglaces, dites google !!!!!!!!!!!!!
pour ton joyeux intermède

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:28

J'ai pas failli, j'ai ri. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:29

Very Happy


.....


:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:31

hé, septik, c'est pas une tare d'avoir juste quelques mois de troupeau, je te signale que j'en ai guère plus que toi, que je ne m'estime pas compétente et que ma "jeunesse" au troupeau, je n'en fait pas un complexe comme tu sembles le faire puique ça te met dans un tel état qu'on précise que tu n'as que qq mois de troupeau.... Wink
Faire du troupeau depuis peu, ou même ne pas en faire du tout, ça n'empêche pas d'avoir un avis, et je te signale que la seule chose qui différencie le tien du mien, c'est la forme...

Je te signale aussi que j'ai précisé me considérer comme assez extrême moi aussi, même si je ne suis pas agressive envers ceux qui ne sont pas de mon avis. maintenant si tu penses que tu n'es pas exrémiste c'est ton droit, ( mais ce n'est pas ce qui apparait dans ton discours, et dans ce cas je le suis bien plus que toi.)
Enfin, je ne t'ai pas "mouché", comme tu dis, mais je constate que tu prends bien par contre facilement la mouche...

du calme, respire, tu n'es pas en terrain ennemi, il faudrait que tu acceptes cette idée, sinon c'est que tu te crois à la guerre, or la guerre, on n'en veut pas ici.... allez, zen... :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:33

INDEFFECTIBLEMENT

ouiiiiiiiiiiiii! c'est le mot que j'avais au bout de la langue.
RRRhhhhaaaa merci, Surlaroute, t'es trop balaise! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:34

Wolfen38 a écrit:
kaki a écrit:

des éleveurs professionnels qui sont venus au border uniquement par nécessité, on en a sur le forum, (on les voit peu: ils bossent!) hé bien ils sont loin d'être aussi virulents...

Bien sur, puisqu'en général, ils en ont rien à foutre de la race...

Dans ce cas on n'est pas sorti de l'auberge si les utilisateurs se foutent de l'outil que les utilisateurs du dimanche eux s'en soucient ,ça ne va pas non plus.
Qui mieux qu'un agri sait de quel chien il a besoin pour tel ou tel travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:38

Bon ben je vois laisse trois heures et ce postes fume de commentaires interessants et je ne sais pas ou commencer. Mais puisque je suis au UK je voudrait quand meme commenter

1- ce sont les border de beautes qui ont besoin reguliererement de se retourner vers les ISDS pour apporter du sang nouveau dans les lignees

2 - border d'agility: je pesne que c;est un phenomene bien plus recent donc difficile a evaluer. De plus en agility (beaucoup - mais pas tous) se fichent si le chien est ISDS au KC, ils breed a partir de chiens qu'ils considerent bon en agility donc vraiment ce n'est pas un "besoin" de retour au source mais la recherche de chiens de "qualite" pour l'agility
LE resultat certes je suis septique (!) car je crois que les eleveurs n'ont pas suffisament d'expereince et ne suis pas toujorus convaincue des mixages.

3 - plusieurs fermiers ici, qui breed des working sheep dog (pas de pedigre) ont mentionne qu'ils trouvaient un certain declin du cheptel ISDS (a cause de la segregation chein LOF et non LOF)...donc j'en reveins a mes moutons (dont nous parlions paisiblement avec dur c a celle, surlaroute et joris et polluant le poste de nounoursnanar!)

4 - Dire que le cheptel au UK est sauvegarder par rapport a la france / europe en raison de l'ISDS - vrai peut etre mais surtout c'est le pays du Border Collie, il y en a des partout...les moutons aussi!!!!!!! D'autre pays ont aussi l'equivalent il me semble (USA si tu fait reconnaitre ton BC en beaute tu n'a plus le droit au titre des lignees de travail ou quelque chose comme cela; ou le canada - je m'excuse si je dis une erreur- mais je crois avoir compris que le BC n'est pas reconnu comme une "race")

5 - Dire que le BC doit ABSOLUEMNT travailler le mouton, ben ici on nous dit le contraire!!!!!!! SI tu ne peux pas traviller le mouton va faire de l#agility!!!!!! JE PARLE MEME DE PERSONNE QUI ELEVE DES BC DES TROUPEAU, et c'est le language commun de tous ces gens - QUand je raconte vos etat d'ames en France ils sont surpris et ne comprennent pas pourquoi vous etes si activistes! et ses gens sout aussi des fermiers, aussi des amoureux du BC.


6 - les cours de dur a celle ou autres...si ce n'est que pour "ouvrir" les yeux de monsieur lambda ici c'est considere comme dangereux et a ne pas faire. La premiere remarques de beaucoup de gens serieux au UK si tu veux faire un stage c'est de ne faire le stage si tu es sure de continuer, si c'est juste pour voir....ne t'engages pas sur cette route

voila pour ma petite goutte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:40

Supplete a écrit:
Wolfen38 a écrit:
kaki a écrit:

des éleveurs professionnels qui sont venus au border uniquement par nécessité, on en a sur le forum, (on les voit peu: ils bossent!) hé bien ils sont loin d'être aussi virulents...

Bien sur, puisqu'en général, ils en ont rien à foutre de la race...

Dans ce cas on n'est pas sorti de l'auberge si les utilisateurs se foutent de l'outil que les utilisateurs du dimanche eux s'en soucient ,ça ne va pas non plus.
Qui mieux qu'un agri sait de quel chien il a besoin pour tel ou tel travail ?

C'est bizarre ce que tu dis Le loup ...
Ici les agris, enfin Berger, sont supers attentionnés, pas de repro imbéciles, des chiens bien traités ... et des amoureux de la race ...
Bon je dois être dans un département exceptionnel moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:44

chrisalex a écrit:
Supplete a écrit:
Wolfen38 a écrit:
kaki a écrit:

des éleveurs professionnels qui sont venus au border uniquement par nécessité, on en a sur le forum, (on les voit peu: ils bossent!) hé bien ils sont loin d'être aussi virulents...

Bien sur, puisqu'en général, ils en ont rien à foutre de la race...

Dans ce cas on n'est pas sorti de l'auberge si les utilisateurs se foutent de l'outil que les utilisateurs du dimanche eux s'en soucient ,ça ne va pas non plus.
Qui mieux qu'un agri sait de quel chien il a besoin pour tel ou tel travail ?

C'est bizarre ce que tu dis Le loup ...
Ici les agris, enfin Berger, sont supers attentionnés, pas de repro imbéciles, des chiens bien traités ... et des amoureux de la race ...
Bon je dois être dans un département exceptionnel moi !!!

woui...mais ils ne reproduisent que du merle bleu....aux yeux bleus
oopsss OK je me cache maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:45

les3m a écrit:
chrisalex a écrit:
Supplete a écrit:
Wolfen38 a écrit:
kaki a écrit:

des éleveurs professionnels qui sont venus au border uniquement par nécessité, on en a sur le forum, (on les voit peu: ils bossent!) hé bien ils sont loin d'être aussi virulents...

Bien sur, puisqu'en général, ils en ont rien à foutre de la race...

Dans ce cas on n'est pas sorti de l'auberge si les utilisateurs se foutent de l'outil que les utilisateurs du dimanche eux s'en soucient ,ça ne va pas non plus.
Qui mieux qu'un agri sait de quel chien il a besoin pour tel ou tel travail ?

C'est bizarre ce que tu dis Le loup ...
Ici les agris, enfin Berger, sont supers attentionnés, pas de repro imbéciles, des chiens bien traités ... et des amoureux de la race ...
Bon je dois être dans un département exceptionnel moi !!!

woui...mais ils ne reproduisent que du merle bleu....aux yeux bleus
oopsss OK je me cache maintenant!!!!

File voir tes canards toi !!! :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:49

Euh, t'es sûr chris ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:52

Wolfen38 a écrit:
Euh, t'es sûr chris ? ? ?

Oui !
Les bergers cherchent de bon borders, ne font pas de repro eux même !
Lundi encore, je voyais les chiens de mon copain, et même une petite chiotte qu'il vient d'acheter ... et franchement chapeau !
Il aurait pu faire faire une portée avec sa chienne, et un de ses mâles, mais non ...
Pareil pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:57

J'avais cru comprendre qu'un éleveur de ta région n'avait pas hésité à mettre son chien lof sur ta chienne.....

Euh, t'es ma copine quand même.
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:58

les3m a écrit:
Bon ben je vois laisse trois heures et ce postes fume de commentaires intéressants...


6 - les cours de dur a celle ou autres...si ce n'est que pour "ouvrir" les yeux de monsieur lambda ici c'est considéré comme dangereux et a ne pas faire. La première remarques de beaucoup de gens sérieux au UK si tu veux faire un stage c'est de ne faire le stage si tu es sure de continuer, si c'est juste pour voir....ne t'engages pas sur cette route

voila pour ma petite goutte!

Tiens, c'est super intéressant ça ! Je suis curieux de savoir pourquoi c'est considéré comme dangereux ? Peut être que donner le gout de la chasse au chien qui par la suite ne serait plus canalisé du fait de l'abandon de cette activité après un premier contact avec les moutons pourrait le rendre dangereux si fugue?


Dernière édition par Bennett le Jeu 06 Nov 2008, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:01

Wolfen38 a écrit:
J'avais cru comprendre qu'un éleveur de ta région n'avait pas hésité à mettre son chien lof sur ta chienne.....

Euh, t'es ma copine quand même. NON tongue
:bisou:

Oui mais ma chienne est une super chienne !!!! Double championne de france de flyball !!! Bientôt championne au troupeau !! si si (quand j'aurai trouvé ma gauche et ma droite !)

t'as pas vu les vidéos ! vilain ! et de ma belle bleue, et de sa progéniture !

Exceptionnelle je te dis !!!

Pis lui il est éleveur, il est pas agri !!! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:18

Bennett a écrit:
les3m a écrit:
Bon ben je vois laisse trois heures et ce postes fume de commentaires intéressants...


6 - les cours de dur a celle ou autres...si ce n'est que pour "ouvrir" les yeux de monsieur lambda ici c'est considéré comme dangereux et a ne pas faire. La première remarques de beaucoup de gens sérieux au UK si tu veux faire un stage c'est de ne faire le stage si tu es sure de continuer, si c'est juste pour voir....ne t'engages pas sur cette route

voila pour ma petite goutte!

Tiens, c'est super intéressant ça ! Je suis curieux de savoir pourquoi c'est considéré comme dangereux ? Peut être que donner le gout de la chasse au chien qui par la suite ne serait plus canalisé du fait de l'abandon de cette activité après un premier contact avec les moutons pourrait le dangereux si fugue?
tu as tout compris. en etant au pays du mouton et du BC je peux confirmer que c';est TRES dur de trouver quelqu'un avec qui travailler ses chiens, le cercle ISDS/trial est en fait un cercle tres referme sur lui meme. et ne semblke pas chercher vraqimentr a attirer de snouveaux membres vers l'activite du troupeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:19

chrisalex a écrit:

Oui mais ma chienne est une super chienne !!!! Double championne de france de flyball

Bon ben la tu es deja disqualifiee! tu t'enfonces toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:37

les3m a écrit:
chrisalex a écrit:

Oui mais ma chienne est une super chienne !!!! Double championne de france de flyball

Bon ben la tu es deja disqualifiee! tu t'enfonces toute seule!

Ben j'suis super fière ! moi !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un Border Beauté   c'est quoi un Border Beauté - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi un Border Beauté
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» Pour les fans de border de beauté!
» Border Collie en concours de beauté ?
» Les dérives du border collie lignée beauté
» Voila a quoi un Border collie doit ressembler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: