Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coupure sur la tete !

Aller en bas 
+9
Supplete
gawelle
kamlot
Fonzie
marinou
sayane
kakoan
rapso
nini
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:10

bon je vais répéter se que t'on dit les autres mais courage!c'est pas la joie en ce moment chez toi mais tu verras tu oublieras ça trés vite!caresse à tes loups mais surtout un gros bisous à toi car tu es géniale et tu mérite pas tout ça! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:24

oh pauvre Dallas (le chien et toi)
J'espère que tout va s'arranger
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:25

olala mince c'est pas joli, joli le diagnostique (le BA de ma mère avait une grosse griffure sur l'oeil egalement il ya 15 jours pareil que Dallas oeil gonflé+pue... le veto lui a prescrit de la crème et ça c'est très vite soigné)

Courage à toi Virginie et soigne bien tes 2 loups :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:46

un grand merci à vous les filles, en effet là je les collectionne, bon pour l'oeil de dallas le véto m'a dit que ça irait, mais bon, là maintenant, c'est youpi qui me préoccupe !!! car si jamais il faut l'opérer aussi, là je ne sais vraiment pas comment je vais faire !! faire opérer 2 chiens, là, au secooooooours !!!!
mais bon, là le véto est quasi sur à 90% qu'il est dysplasique !!!
bon sang que j'en ai marre !!!

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:48

Il faut voir son degré de dysplasie avant de penser à l'opération ,non?

Gros calins aux 2 malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:51

Supplete a écrit:
Il faut voir son degré de dysplasie avant de penser à l'opération ,non?

Gros calins aux 2 malades.

oui oui tout à fait supplete, mais je stresse tellement que j'envisage déjà le pire !!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:57

Zut je ne vois ce post que maintenant!
Ben dis donc, pauvre, pauvre Dallas....
Mais tu vas bien le soigner et il va s'en remettre. Bn courage pour tout, et grosses caresses à lui.
Les frais vétos, y'a des fois, c'est l'horreur... mais bon, là, il falllait absolument le mettre u moins sous ATB

Bon courage à tous les 2. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:05

merci kaki !!
comme tu le dis, les frais véto quand ça te tombe d'un coup sur le coin du nez, ça te fais tout drole !!! et en ce moment, dieu sait que le véto, je le vois un peu trop souvent à mon gout !!! ( remarques, l'est mimi le véto ) !! dejadehors

non sérieusement, il fallait vraiment y aller là, pas le choix !! le plus courageux dans l'histoire, c'est bien mon tit pichou !!!


:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:13

Raaaa la poisse !

Comme les autres, je t'envoie plein de courage et plein de caresses pour tes deux courageux loulous. Le véto tous les 4 matins, c'est clair que c'est dur surtout que quand on les aime... A ce niveau là, je suis contente de payer une assurance.
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 15:00

bon courage à Dallas à Youki (c'est un border Youki ?) et à toi avec tout ces tracas. Comme tu dis ça les rends encore plus aimable ces pauvres loulous qu'on pas de chance d'avoir une bonne santé. Parce qu'il prenne ça avec courage sans se plaindre et qu'on les sent plus vulnérables que d'autres alors on les adore encore plus. Je te comprends va. Et je compatis pour tous y compris le porte monnaie ! (je me suis même demander si j'allais pas me prendre une assurance véto moi...)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 15:19

je vais lancer un sujet sur les assurances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 22:55

kaki a écrit:
je vais lancer un sujet sur les assurances Wink
Travaillant dans les assurances je peux peut être t'aider à monter un dossier avec plusieurs assurances et leurs formules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 22:59

kamlot a écrit:
bon courage à Dallas à Youki (c'est un border Youki ?) et à toi avec tout ces tracas. Comme tu dis ça les rends encore plus aimable ces pauvres loulous qu'on pas de chance d'avoir une bonne santé. Parce qu'il prenne ça avec courage sans se plaindre et qu'on les sent plus vulnérables que d'autres alors on les adore encore plus. Je te comprends va. Et je compatis pour tous y compris le porte monnaie ! (je me suis même demander si j'allais pas me prendre une assurance véto moi...)

merci Kamlot !
oui youpi est un border, c'est le père de dallas !!
pour l'assurance je me pose la question justement !! scratch
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 13:43

ben dit donc pas de bol tout cas. bon sa passeras mai sa doit pas etre super chuiette a vivre.. dejas moi des qu'il un un bete bobo je flippe allor etre a ta place avec deux loulous en plus aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie meme pas la peine, bon courage a toi et tes deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure sur la tete ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupure sur la tete !   coupure sur la tete ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure sur la tete !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!
» coupure a la truffe
» coupure aux cousssinets
» coupure au coussinet
» à l'aide:coupure coussinet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: