Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!

Aller en bas 
+2
gardane
fakanno
6 participants
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! Empty
MessageSujet: au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!   au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! EmptyMer 27 Oct 2010, 10:26

Bon je vous devez probablement en avoir rien à cirer (lol) mais moi ca me fait tellement plaisir que je partage avec vous ce petit bonheur qui m'a mise de très très bonne humeur ce matin!!!!

je suis allée nourrir les brebis dont je m'occupes en même temps que mes dadas (elles sont dans un champ à coté de celui de mes poneys donc je les nourris!) et j'ai enfin réussi à en caresser 2!!!! elles sont arrivées il y a 2 mois de ca, le proprio les a "juste comme ca" pour le plaisir, et elles étaient totalement sauvages (même avec les granulés, elles ne s'approchaient pas à moins de 15-20m... bref à force de patience et de rester dans le pré à leur coté à les observer (j'adore ca observer les z'animaux en liberté: je resterais des heures à regarder mon poney mâcher son foin Laughing ) elles ont finies par m'accepter et maintenant depuis qq temps je me faisais "engueuler" qd je ne leur donnais pas à manger assez vite!!mdr

bref ce matin super beau cadeau y'en a 2 qui sont venues me voir après la distribution des granulés, et là j'étais bien heureuse!!!! geek drunken

voilà je sais c'est rien mais ca me rend happy cette petite victoire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! Empty
MessageSujet: Re: au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!   au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! EmptyMer 27 Oct 2010, 11:18

Non, ça ne fait pas rien, les brebis sont interessantes aussi...
Si tu arrives à les toucher, les brebis adorent les "palper/rouler" sur les bas du dos, c'est comme ça que j'ai obtenu "la queue-leu-leu" quand j'entrais dans la bergerie pour la traite (brebis laitières)...
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! Empty
MessageSujet: Re: au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!   au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! EmptyMer 27 Oct 2010, 13:33

Je comprend que tu sois heureuse comme tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! Empty
MessageSujet: Re: au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!   au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! EmptyMer 27 Oct 2010, 20:06

lool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! Empty
MessageSujet: Re: au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!   au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! EmptyMer 27 Oct 2010, 20:11

Oh c'est tout mignon tout ça. Bien sûr qu'il faut le partager.
Quand j'étais ado, près de chez ma meilleure ami, il y avait un grand pré avec des brebis au loin. Nous bêlions à la clôture et elles accouraient pour se faire caresser. Je vous dis pas l'allure de débiles que nous avions (mais bon, on était un peu pitre ma copine et moi). Et tous les weekend et mercredi, "viens on va bêler", et rebelote, on allait bêler et les brebis venaient. Je trouvais ça rigolo mais aussi adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! Empty
MessageSujet: Re: au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!   au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! EmptyMer 27 Oct 2010, 22:56

Pétole a écrit:
Oh c'est tout mignon tout ça. Bien sûr qu'il faut le partager.
Quand j'étais ado, près de chez ma meilleure ami, il y avait un grand pré avec des brebis au loin. Nous bêlions à la clôture et elles accouraient pour se faire caresser. Je vous dis pas l'allure de débiles que nous avions (mais bon, on était un peu pitre ma copine et moi). Et tous les weekend et mercredi, "viens on va bêler", et rebelote, on allait bêler et les brebis venaient. Je trouvais ça rigolo mais aussi adorable.


extra!!! moi aussi je leur fait ca, on a l'air con mais quand elles accourent ca fait chaud au coeur!!mdr au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! Empty
MessageSujet: Re: au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!   au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! EmptyJeu 28 Oct 2010, 00:01

Bin moi je trouve cela craquant!!!! I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! Empty
MessageSujet: Re: au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!   au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! EmptyLun 08 Nov 2010, 19:43

comme quoi avec un peu de patience et de bon sens ! pr moi mon meilleurs souvenirs avec les brebis c'est d'n avoir aidé une a agnélé
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Contenu sponsorisé





au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! Empty
MessageSujet: Re: au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!   au petit bonheur en tête à tête avec les brebis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brebis qui ne veut pas de son petit ....
» Lof avec la tête blanche ?
» Petite ballade dominicale en ville avec 3000 brebis
» A adopter - Type saucisson avec une tête de shet (Noire et blanche)
» Séance troupeau inattendue avec 300 brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: