Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coupure a la truffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coupure a la truffe Empty
MessageSujet: coupure a la truffe   coupure a la truffe EmptyMer 16 Fév 2011, 14:47

ma belle sait trop approché d'un bout de verre et elle sait legerement coupé, que j'ai eu peur en voyant le sang, j'ai direct tel à un ami qui a deux chiens, il a regardé et m'a dit pas grave.

ma belle sait lechée la plaie mais j'ai un peu peur comme meme, il y a plus rien maintenant, en tout cas elle est pas pres de recommencer à approché un bout de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

coupure a la truffe Empty
MessageSujet: Re: coupure a la truffe   coupure a la truffe EmptyMer 16 Fév 2011, 19:20

Bon plus de peur que de mal alors! Very Happy Je n'ai jamais empêché mes chiens de se lécher en cas de blessures et n'ai jamais eu de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
coupure a la truffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupure aux cousssinets
» coupure sur la tete !
» coupure au coussinet
» à l'aide:coupure coussinet...
» La couleur de la Truffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: