Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !

Aller en bas 
+13
Surlaroute
nini
Cha
clovinette63
Markirya
Gappy
kathoune
titluciole
chrisalex
galopine07
Vaudou
lets
goedmax
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 01:06

RESTEZ EN LIGNE LE TEMPS QUE JE PRENNE UNE VIDEO D'UNE SECONDE, BEN OUI J'AI PAS D'APPAREIL MON CHIEN EST EN TRAIN DE SE BOUFFER ! IL Y A UN TRUC JAUNATRE QUI SORT DE SA PEAU ET JE SAIS PAS C'EST QUOI... JE PENSE PAS QUE CA RESSEMBLE A CA UNE TIQUE....


Dernière édition par goedmax le Sam 21 Juin 2008, 02:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 01:14

!?!
Un truc jaune ?
Une tique, soit, c'est une sorte de miniaraignée noire, soit, ce'st une grosse "poche" toute degueue marron qui parfois tire vert le rouge. Mais vraiment un gros truc en relief ! Bon, ok, ca peut etre jaunatre, quand elles sont vraiment grosses ! enfin, beige, marron clair.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 01:14

CA GONFLE A VUE D'OEIL... CA S'UPLOAD HELP
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 01:15

IL N'AVAIT RIEN TANTOT ! C'EST PAS UNE TIQUE ALORS CA GONFLE PAS EN 2 H
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 01:15

huum, comme c'est charmant ! bon'ap !

http://www.dinosoria.com/sciences/tique.jpg
(je met pas les balises parceque c'est franchement deg' !)

http://www.fao.org/common/photos/tick_photo_gallery/tickpic1.jpg
wawou elle elle est "belle" :
http://www.reumaliitto.fi/images/Ixodes%20ricinus.jpg

mais a ce stade la, c'est accroché a la peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 01:16

Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 01:18

La ou l'on voit le truc blanc il a maintenant en 5 min une gourme énorme... C'est quoi je tente de l'enlever ? je suis pas une fille j'ai pas de pince à épiler... enfin je crois pas, je regarde
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 01:19

Houla, je sais pas, franchement, on voit que dalle........ !!

Ca ressemble aux photos que jt'ai envoyé ou pas ?

Si ca a gonflé vraiment en 5min, ca peut pas etre une tique... :S !

j'ai ai vraiment aucune idée, dslllllllll :S !

ouaip essayes peut etre de voir si ca se "decroche vite", mais sinon, n'insiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 01:22

dsl j'vais me coucher.... ouai je sais chu trop mechante, je t'abandonne, mais je sais vraiment pas ce que c'est le machin jaunatre, j'ai regardé plen de fois la video, je vois vraiment pas !!!
Attends demain les infos des pros, voire le veto... ! Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 01:29

C'est pas le truc qui gonfle c'est sa peau... il va se bouffer j'ai l'impression, c'est bien ancré j'ai essayé de le retirer sans forcer mais ca ne viens pas... en plus il commence à ne plus trop apprécier que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 01:30

Salut, j'ai regardé ton "truc" et j'ai pas l'impression que ça ressemble à une tique.
est-ce que tu voit des pattes?
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 01:46

non pas de pattes apparement... j'ai fait une deuxieme vidéo 20 min après, il gonfle! j'essaye de capter son attention pour qu'il arrete de se lecher... si c'est une tique c'est plutot comme la premiere photo de lets point de vue couleur...

si une tique, que dois je faire ? comme quand j'étais au scout ether puis on enleve avec une pince à épiler ??? j'ai ni ether, ni pince à épiler!!!!!!! RRRRRRRRR il me faut une femme à la maison !!!! ca va donner quoi demain en me levant si je le laisse faire, il a l'air de s'acharner dessus !

Mais je ne suis vraiment pas sur de la bete ! ca ressemble a rien !!! mais c'est accroché dans sa peau... ca a l'air plus petit, soit il a bouffé une partie mais ca a pas l'air soit ca rentre dedans...

RRRRRRRR ca m'enerve ! il a mal et je sais rien faire !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 01:56

Ah oui en effet il est bien gonflé affraid

Ben comme t'as pas de pince, j'allais te proposer de l'endormir avec de l'ether mais c'est raté aussi. pale

T'es sur qu'il n'y a pas de pattes, ta pas une loupe. J'en ai déjà enlever des grosses comme ça sur Vaudou, plus elles sont grosses, moins on voit les pattes. Regarde bien, c'est bizarre quand même scratch

Il doit faire une réaction alergique, met y déjà un peu d'alcool pour désinfecter et le soulager.
Après si c'est une tique, si t'arrive a attraper avec les doigts, tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre elle devrait se décrocher, faut bien faire attention parce que en tirant tu peut y laisser le rostre et y'aura encore plus de risque d'infection.
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 02:03

Ben oui je connais les risques d'un tique mal enlevée mais question alcool de la vodka ça le fait ?! non hein ?! scratch parce que de l'alcool de pharmacien ou désinfectant j'ai pas... je ne me blesse jamais... ou au cas ou c'est moins grave, j'assume mais la c'est Max et j'ai plus mal que si c'était moi...

Si je réessaye d'y bouger, j'ai peur qu'il finisse par craindre la manipulation et que je perde notre complicité si je n'arrive pas à le soulager parce que ça doit pas être agréable...

Ca m'enerve je vous jure !!!!!!! pov bête brancard brancard brancard
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 02:10

Si c'est une tique et qu'il se bouffe jusque demain matin avant que j'aille chez le véto pas de risques ? il commence à avoir l'air de rechigner à bouger sa patte.. peut-^tre du la réaction ça le bloque ?...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais créer un sujet petites annonces !!!!!!

Céd, gars genial avec super border, cherche jolie vétérinaire pour belle histoire... contact +32 479/23.##.## evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 02:11

Euh la Vodka, je ne connai pas ses vertues :zip:

Faudra te procurer une trousse de premier secours, c'est important pour ton chien et pour toi aussi je t'assure que ça sert toujours.

Tu pourra te procurer se genre de pince aussi pour enlever les tiques ça marche bien

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Otom

Et est-ce que tu cuisine même sans femme à la maison? lol
On avait parlé sur un autre post d'enlever les tiques avec de l'huile, et avec des allumettes aussi. Je te retrouve le post...
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 02:12

Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 02:12

Et je suppose qu'en tant que bon guerrier qui n'a jamais de bobo t'as rien pour faire un pansement?

ça continue a gonfler? surveille sa température en cas d'infection...
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 02:26

ben tu supposes bien !!! j'ai bien de l'huile d'olive pour la bouffe mais bon... ca marche aussi ???? restant pas convaincu que c'est une tique !!!

Il risque juste de prendre gout à lecher ce truc !!!!!

Eh oui je me fais à manger tout seul comme un grand !!!!! rien que des plats fins, choucroutte de strasbourg, spaghetti à la napolitaine et pain perdu !!! ( OOOps je repars en délire perso sur le mariage de Mlle Beulemans !!! ca fait 2 fois sur ce forum! AMIS BELGES bonsoir!!!!) Sérieux j'aime pas la choucroutte mais je fais bien à manger... C'est juste que je deteste la vaiselle... le lave vaisselle fut d'ailleurs mon premier investissement dans ma maison que je vais occuper d'ici une semaine ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 02:30

euh je parle d'huile d'olive pcq l'huile est une des solutions sur l'autre sujet à ce que j'ai lu en vitesse... au cas ou ! sinon c'est vrai qu c'est pas super compréhensible !!!!

Au fait un véto c'est comme un médecin ? ca se reveille en pleine nuit si température ?
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 03:32

Il a l'air de se calmer... on verra demain... désolé de l'exitation mais c'est le genre de situation que je déteste... ne pas savoir quoi faire !!!!!

Ben moi qui m'étais juré d'aller coucher tôt aujourd'hui pour récupérer c'est foutu !!!!!!

je peux même pas me porter pale demain sinon c'est à coup de pied au TUUUT que mon père vient me faire lever !!!!!!

Bon je go faire dodo... j'espère que ce n'était rien de grave et que demain si je ne trouve pas de solution le véto va arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 09:20

oh la la je viens de voir le poste!

c'est bizarre ca me fait pas penser a une tique... c'est plus tot plat non??? comment va le titi ce matin????
je crois qu'il va faloir qu'on t'amène une trousse a pharmacie car tu n'a rien chez toi Laughing
et en plus ca parait vraiment claire pour une tique!!! moi j'ai toujours vu qu'il ne falait surtout pas mettre d'ether sur une tique car ca l'endor mais les patte reste fixé a la peau et il y a polus de chance lors de l'extraction que la tete et les pattes reste dans la peau... ce qui cause des infections...


J'espere que tu as quand meme passer une bonne nuit malgres ca.... bisousss
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 09:23

des nouvelles du loulou ????
petite parenthèse : ne jamais enlever une tique avec de l'ether !!!! car ça fait régurgiter la tique à l'intérieur, et risque de gros problème !
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 09:29

tout a fait d'accord avec dallas!! heureusement tu n'a pas d'ether chez toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! EmptyMer 18 Juin 2008, 09:31

et comme le dit galopine, je ne trouve pas que ça ressemble à une tique ce machin ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty
MessageSujet: Re: HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !   HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! TIQUES ?? autre chose?? URGENT euh...non! vive les dérives d'1 sujet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mue ? ou autre chose ?
» dire autre chose que "non"
» URGENT : CERTIFECT (anti-tiques) compatible BC ???
» salutation a tout les bordermaniens
» C'est au sujet de l'annonce que j'avais mise au sujet du Border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: