Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vôtre border est t'il chapardeur?.....

Aller en bas 
+12
Surlaroute
olivier59
kamlot
powley
licorne25
kadiya
lets
Crinkle
kathoune
Supplete
titluciole
Marioscar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 21:07

Le mien non, il se met devant ce qui l'attire, se couche et pleure, même devant une table basse. Cependant.....
..... Il avait huit mois environ, je travaillais à l'extérieur, bien entendu il ne me lâchait pas d'une semelle.Un moment d'inatention et hop le toutou plus dans le champ de vision!
Oscar, Oscar, ou es tu? Le voilà qui rapplique très vite avec dans la gueule ce qui s'est avéré plus tard être un superbe morceau de morue!!! Quatre cent gramme environ, sans peau!!!une jolie prise.
Je peux vous affirmer qu'il était penaud, dans ses yeux et son attitude il savait que ce n'était pas bien. Une réprimande, une tape sur l'arrière train, etpuis, et puis..... que faire , la morue sentait bon, pas question d'aller voir les deux seules voisines du coin!!!
Le chien a mangé de la morue fraîche trois jours de suite. Bien entendu, nous avions enlevé les deux trois arêtes qui restaient.
Ce n'est pas tout à fait tout. L'odeur de cette morue était sublime ..... le lendemain nous sommes allés acheter de la morue, que nous n'avions pas mangée depuis des décennies mais le résultat ne fut pas concluant et nous n'avons pas retrouvé la saveur de celle que nos parents faisaient quand nous étions mômes.C'était il y a plus de soixante ans!!!!Nostalgie , nostalgie.
Je ne sais pas être bref, :zip: :zip:
Charles
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 21:11

Rooo t'inquiètes, y'a des gens bien plus bavards que toi ici (j'crois que moi j'en fais partie argh).

Ca m'a fait rire ton histoire de morue, parce que moi, j'ai un chien (qui n'est pas border) qui pique du pain, et qui vient me le rapporter à mes pieds tout content pour que je joue avec :marteau:
La fois où il a fait ca avec mon autre chien, je jure que l'autre tirait une tronche de 3m de long quand il l'a vu faire, genre on pique le pain à deux, et toi tu le ramènes au geolier mais t'es diiiiiiiiiiiingue !

Le tien au moins il est pas bete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 21:13

Clymens ne l'est pas car elle ne prend que sur commande(mais bon je n'ai jamais laissé une entrecote sur le bord de la table pour tester....
Sam depuis quelques semaines est devenu infernal,suite à un petit souci de santé lié à sa prostate,il a eu un traitement et une castration chimique et depuis c'est à croire qu'il a tout le temps faim ,donc on ne peut plus rien laisser,il a manger des baguettes de pain,il a été piqué un savane entier dans le bureau de Mr(qui était ravi,ravi),il a grimpé pour allé chercher les friandises pour chien qui sont sur le rebord de la fenêtre....bref il faut qu'on soit super vigilant ,en plus vu qu'il a un souffle au coeur il ne faut pas qu'il prenne de poids.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 21:29

toska est une veritable voleuse tout y passe, volt'r moins
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 21:32

La mienne est un amour (au moins pour ça) car elle ne vole jamais rien, elle sait que c'est mal et qu'elle se ferait facher donc elle ne tente même pas ... (celà dit, manger les plantes, elle sait que 'est défendu mais elle le fait quand même, quand je suis pas là !! vôtre border est t'il chapardeur?..... 827646 )
Revenir en haut Aller en bas
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 22:04

Supplete a écrit:
Clymens ne l'est pas car elle ne prend que sur commande(mais bon je n'ai jamais laissé une entrecote sur le bord de la table pour tester....
Sam depuis quelques semaines est devenu infernal,suite à un petit souci de santé lié à sa prostate,il a eu un traitement et une castration chimique et depuis c'est à croire qu'il a tout le temps faim ,donc on ne peut plus rien laisser,il a manger des baguettes de pain,il a été piqué un savane entier dans le bureau de Mr(qui était ravi,ravi),il a grimpé pour allé chercher les friandises pour chien qui sont sur le rebord de la fenêtre....bref il faut qu'on soit super vigilant ,en plus vu qu'il a un souffle au coeur il ne faut pas qu'il prenne de poids.......
La castration c'est terrible pour prendre du poids, quand c'est pour la santé oui pour l'empéché de procréer NON. Moi je ne voudrais pas ça!!
Pourtant quand mon Oscar est exité c'est terrible il est très malheureux. Et moi aussi.
Oscar aussi a des problèmes de prostate et un souffle au coeur. Il a neuf ans . La véto a dit ça suffit pour cette fois çi!!
Ca suffit aussi pour mon porte monnaie. Deux cent quarante septs euros .deux visites, deux piqures plus des remèdes pour le coeur et l'inffection qu'il avait ,origine indéterminée. Quatre euros le cachet dix jours durant.
Ca suffit peut être mais je ne regrette rien mon brave chien a retrouvé .... presque toute son energie;
Un d'entre vous me l'a appelé" Pépère" il a raison Il a prit un coup de vieux , depuis quarante huit heures je l'appelle ainssi et il a déjà enregistré ce mot dans sa tête déjà bien pleine en répondant à ce doux surnom.
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 22:06

kathoune a écrit:
toska est une veritable voleuse tout y passe, volt'r moins
Elles sont superbes tout de même.
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 22:10

Marioscar a écrit:

La castration c'est terrible pour prendre du poids, quand c'est pour la santé oui pour l'empéché de procréer NON. Moi je ne voudrais pas ça!!
Pourtant quand mon Oscar est exité c'est terrible il est très malheureux. Et moi aussi.
Oscar aussi a des problèmes de prostate et un souffle au coeur. Il a neuf ans . La véto a dit ça suffit pour cette fois çi!!
Ca suffit aussi pour mon porte monnaie. Deux cent quarante septs euros .deux visites, deux piqures plus des remèdes pour le coeur et l'inffection qu'il avait ,origine indéterminée. Quatre euros le cachet dix jours durant.
Ca suffit peut être mais je ne regrette rien mon brave chien a retrouvé .... presque toute son energie;
Un d'entre vous me l'a appelé" Pépère" il a raison Il a prit un coup de vieux , depuis quarante huit heures je l'appelle ainssi et il a déjà enregistré ce mot dans sa tête déjà bien pleine en répondant à ce doux surnom.
Bonsoir

Tu sais mon chéri à eu la même réaction,avec les années je t'assure que ça serais à refaire je le castrerai dés le départ,j'ai eu un chien fugueur et là c'est sa prostate qui commence à lui jouer des tours....
Pour la prise de poids je surveille de près et quand il mange une baguette de pain ,pas de gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 22:29

Moi le chien, ca va....... par contre les chats...... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 22:55

Supplete a écrit:
Marioscar a écrit:

La castration c'est terrible pour prendre du poids, quand c'est pour la santé oui pour l'empéché de procréer NON. Moi je ne voudrais pas ça!!
Pourtant quand mon Oscar est exité c'est terrible il est très malheureux. Et moi aussi.
Oscar aussi a des problèmes de prostate et un souffle au coeur. Il a neuf ans . La véto a dit ça suffit pour cette fois çi!!
Ca suffit aussi pour mon porte monnaie. Deux cent quarante septs euros .deux visites, deux piqures plus des remèdes pour le coeur et l'inffection qu'il avait ,origine indéterminée. Quatre euros le cachet dix jours durant.
Ca suffit peut être mais je ne regrette rien mon brave chien a retrouvé .... presque toute son energie;
Un d'entre vous me l'a appelé" Pépère" il a raison Il a prit un coup de vieux , depuis quarante huit heures je l'appelle ainssi et il a déjà enregistré ce mot dans sa tête déjà bien pleine en répondant à ce doux surnom.
Bonsoir

Tu sais mon chéri à eu la même réaction,avec les années je t'assure que ça serais à refaire je le castrerai dés le départ,j'ai eu un chien fugueur et là c'est sa prostate qui commence à lui jouer des tours....
Pour la prise de poids je surveille de près et quand il mange une baguette de pain ,pas de gamelle.
Tu as vu comme tu as rédigé ton message? on dirait que c'est ton chéri que tu regrette de ne pas avoir castré!!!!!!!! Ne te fache pas
Revenir en haut Aller en bas
kadiya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kadiya


Féminin
Nombre de message : 278
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/11/2007
Noms de mes chiens: : Attila et Chadock

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 22:58

chadock ne prend que sur commande tant que je suis là, mais dès que j'ai le dos tourné, s'il y a quelquechose qui se mange sur la table basse, il le prend et va le manger dans son panier. Et mon autre toutou, qui n'est pas un border, attend patiemment que la boulangère dépose le pain dans la huche du voisin pour sauter le portail, et aller manger tout ce qui dépasse de la huche. heureusement, j'ai une voisine super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 23:01

Marioscar a écrit:
[quote="Supplete
Tu sais mon chéri à eu la même réaction,avec les années je t'assure que ça serais à refaire je le castrerai dés le départ,j'ai eu un chien fugueur et là c'est sa prostate qui commence à lui jouer des tours....
Pour la prise de poids je surveille de près et quand il mange une baguette de pain ,pas de gamelle.
Tu as vu comme tu as rédigé ton message? on dirait que c'est ton chéri que tu regrette de ne pas avoir castré!!!!!!!! Ne te fache pas[/quote]

:petitmdr: j'ai lu deux fois, mais je pensais que c'était moi qui avait mal compris

Sinon, moi aussi j'ai eu un chien fugueur, (il aimait trop les demoiselles) et seule la castration a pu mettre un terme à ce petit problème, mais je ne l'ai jamais regretté surtout après l'avoir récupéré sur la route nationale où la circulation est très dense. Valait quant même mieux perdre ses attibuts que sa vie (on avait quant même tout essayé avant, maison clôturé avec grillage 1,80 m, clôture électrique ... rien y a fait. Monsieur ouvrait tout simplement ...... les portes)


Dernière édition par licorne25 le Dim 06 Avr 2008, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 23:03

Eh bien tu en as de la chance que la castration change qqch, parceque le miem est fugueur, et la castration n'a rien changé, celui de supplete non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 23:10

alooors moi Cartoon qu'on soit la ou pas il se gene pas il vole Evil or Very Mad m'enfin c'est pas la fin du mone (si ma mere m'entaidais loool).....

et sinon j'ai aucun de mes chien casrtrer mais je me dit que sa ferait pas de mal a Ucal telement obsedé!!! en concours c'est orible......sinon persone se sauve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 23:17

licorne25 a écrit:
Marioscar a écrit:
[quote="Supplete
Tu sais mon chéri à eu la même réaction,avec les années je t'assure que ça serais à refaire je le castrerai dés le départ,j'ai eu un chien fugueur et là c'est sa prostate qui commence à lui jouer des tours....
Pour la prise de poids je surveille de près et quand il mange une baguette de pain ,pas de gamelle.
Tu as vu comme tu as rédigé ton message? on dirait que c'est ton chéri que tu regrette de ne pas avoir castré!!!!!!!! Ne te fache pas

:petitmdr: j'ai lu deux fois, mais je pensais que c'était moi qui avait mal compris

Sinon, moi aussi j'ai eu un chien fugueur, (il aimait trop les demoiselles) et seule la castration a pu mettre un terme à ce petit problème, mais je ne l'ai jamais regretté surtout après l'avoir récupéré sur la route nationale où la circulation est très dense. Valait quant même mieux perde ses attibuts que sa vie (on avait quant même tout essayé avant, maison clôturé avec grillage 1,80 m, clôture électrique ... rien y a fait. Monsieur ouvrait tout simplement ...... les portes)[/quote]
Au début le mien m'a bouffé un grillage, il avait fait un rond de trente centimêtres de diamêtre dedans..... et je n'ai pas trouvé un bout de grillage! Incroyable!!
Il est trop vieux maintenant c'est trop tard pour le faire faire? , est ce qu'ils se calment les cleps en viellissant?
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyDim 06 Avr 2008, 23:47

Kamlot a volé un camenbert au lait cru à son maitre en mon absence. Le drame Rolling Eyes Il parait qu'après il a passé un mauvais 1/4 d'heure et le lendemain il a touché à rien ! Au départ, il faisait les poubelles. J'ai acheté une belle poubelle qui ne s'ouvre qu'avec une pédale et du coup plus de problème. D'ailleurs il ne rentre pas dans la cuisine qui n'a pourtant pas de porte (du moins quand on est là...). Chocotte, m'avait mangé un plateau de chorizo laissé après l'apéro sur une table basse et elle avait volé une fois un beau poulet rôti.
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyLun 07 Avr 2008, 01:00

Patty aussi adore le poisson surtout le hareng fumé ,miom,mais pas de vol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyLun 07 Avr 2008, 08:26

C'est bien du chien dont je parle et du fait que mon chérin'a jamais voulu le faire castrer,hein?mon pauvre chéri :petitmdr:


Marioscar,oui le mien est calmé depuis on va dire 6 mois,et il a bientôt 12 ans,alors ça nous en fait des jours à réparer les grillages,à courir derrière le chien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyLun 07 Avr 2008, 09:53

Marioscar, tu te moques de Supplete, mais avant elle, toi aussi, tu avais mis une phrase qui prêtait à confusion :
Citation :
La castration c'est terrible pour prendre du poids, quand c'est pour la santé oui pour l'empéché de procréer NON. Moi je ne voudrais pas ça!!
Pourtant quand mon Oscar est exité c'est terrible il est très malheureux. Et moi aussi.

Quand tu es excité, c'est terrible et tu es très malheureux ?? Wink :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyLun 07 Avr 2008, 14:39

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyLun 07 Avr 2008, 16:17

Vous avez de la chance ca'danse est vraiment une grosse voleuse a un tel point que l'autre jour mon père était entrain de couper la viande il tourne le dos pour prendre l'assiette de ma mère et a ce moment la elle part avec le gigot en entier dans le gueule et s'enfuit avec.... ça m'a bien fait marrer quand même si dans le fond c'est pas super marrant :petitmdr:


Par contre les autres ne sont pas trop voleur enfin sauf une fois vaillant à manger tout les restes du chapon de noël ma mère était trop énervé!! Pas moi je mange pas de viande je trouve que c'est bien fais pour eux , bande de mangeur de cadavre d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyLun 07 Avr 2008, 17:37

Surlaroute a écrit:
Marioscar, tu te moques de Supplete, mais avant elle, toi aussi, tu avais mis une phrase qui prêtait à confusion :
Citation :
La castration c'est terrible pour prendre du poids, quand c'est pour la santé oui pour l'empéché de procréer NON. Moi je ne voudrais pas ça!!
Pourtant quand mon Oscar est exité c'est terrible il est très malheureux. Et moi aussi.

Quand tu es excité, c'est terrible et tu es très malheureux ?? Wink :petitmdr: :petitmdr:
Crois moi je ne me permettrais pas de me moquer de qui que ce soit , c'était un simple petit clin d'oeil, quand à moi tu as raison mais il ya une grosse différence que je ne dirais pas ici je suis certain que nous sommes entre gens corrects.
Si tu es du Pilat , dans la Loire je suis de Saint Héand c'est à coté.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyLun 07 Avr 2008, 17:48

kamlot a écrit:
Au départ, il faisait les poubelles. J'ai acheté une belle poubelle qui ne s'ouvre qu'avec une pédale et du coup plus de problème. .

Alors mon Tango c'est le roi de la pédale (de la poubelle !!!)

Il a très vite compris quand mettant sa papatte sur la pédale, la caverne d'ali baba s'ouvrait !!!
De temps en temps , nous entendons SCHLINGGG !!!! C'est la poubelle, et à nous tous de crier d'une seule et même voix TANGOOOOOO !!!!!!!!!!! NONNNNNNNNNNN !!!!

C'est un voleur né, il adore les poubelles, les assiettes sur la table qui n'attendent que nous !!! les laves vaisselles ouverts (cochon !)

Cybelle rien de tout ca, mademoiselle est bien elevée, ne vole pas, ne chaparde pas , ne quèmende pas ... cheers (il faut dire qu'elle n'est pas très vorace !)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyLun 07 Avr 2008, 17:57

Marioscar a écrit:
Surlaroute a écrit:
Marioscar, tu te moques de Supplete, mais avant elle, toi aussi, tu avais mis une phrase qui prêtait à confusion :
Citation :
La castration c'est terrible pour prendre du poids, quand c'est pour la santé oui pour l'empéché de procréer NON. Moi je ne voudrais pas ça!!
Pourtant quand mon Oscar est exité c'est terrible il est très malheureux. Et moi aussi.

Quand tu es excité, c'est terrible et tu es très malheureux ?? Wink :petitmdr: :petitmdr:
Crois moi je ne me permettrais pas de me moquer de qui que ce soit , c'était un simple petit clin d'oeil, quand à moi tu as raison mais il ya une grosse différence que je ne dirais pas ici je suis certain que nous sommes entre gens corrects.
Si tu es du Pilat , dans la Loire je suis de Saint Héand c'est à coté.
Bisou

Oui, effectivement, on est presque à côté !

Et bien finalement, on commence à être quelques uns de la Loire !

Quand je disais "tu te moques", j'avais bien compris que ce n'était pas méchant, ne t'inquiètes pas ! De toutes façons, ici, on se chine les uns les autres dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... EmptyLun 07 Avr 2008, 18:47

chiroky comme vanook ne sont pas voleurs tant qu'on est dans l'appartement ils savent qu'il faut pas toucher à ce qu'il y a sur la table basse.
Par contre une fois enfermés dans la cuisine .......... vanook le lévrier chipe ce qu'il trouve dans l'évier en général rien de commestible mais les bouchons d'éviers et des couverts en ont fait les frais :petitmdr:
Et pareil vive la poubelle à pédale depuis plus de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Contenu sponsorisé





vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty
MessageSujet: Re: vôtre border est t'il chapardeur?.....   vôtre border est t'il chapardeur?..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vôtre border est t'il chapardeur?.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» où dort votre border ?
» Border très sensible....votre opinion ?
» Age de la puberté de votre border mâle
» Pourquoi le border ? [votre histoire]
» Quelle brosse pour votre border ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: