Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?

Aller en bas 
+36
seb57
Marlotin
Sole
Hestia52
vini der el diablo
Kroug
BOEM
Itou 78
Elo-et-haxo
Nanouchka24
Snurfy
Iton8319
LineC
Mary Sia
Ptilou de la meute
elodie74
BCforever
dhya
joce91
Sanga
Lyrko63
Stéphii
Delfyne
VAL78
lavieacinq
Plette
christa
terminator83
powley
Fanzine
mulys71
louloutte
hanya44
Deddy
bandit72
Love_Chipie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMar 03 Déc 2013, 20:39

Euh, t'as des plantes vertes, à l’intérieur ????? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BOEM
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
BOEM


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/09/2013
Noms de mes chiens: : Itza

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMar 03 Déc 2013, 20:52

oui, en hauteur Very Happy  (elle peut pas encore les atteindre... enfin ça viendra ça!!)

mais elle a finalement compris (peut-être) qu'elle n'avait pas le droit de faire ça... quand on est invité on fait hyper gaffe aux plantes justement!
Revenir en haut Aller en bas
vini der el diablo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vini der el diablo


Masculin
Nombre de message : 169
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : skype

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMar 03 Déc 2013, 20:57

pourquoi 'est un problèmes les plantes d’intérieur ???

De toute façon même en extérieur mon Skype
croque un peu dans n'importe quelle plante
et les manges, des fois il creuse pour récupérer
des racines et les manger également.
D’ailleur parfois c'est un peu la panique, notamment
quant il mange des boule de morelle, appelé plus
couramment tue chien. alcool  brancard 
Revenir en haut Aller en bas
BOEM
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
BOEM


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/09/2013
Noms de mes chiens: : Itza

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMar 03 Déc 2013, 21:00

oh c'est surtout que ma chienne est fan de la terre en pot... ou plutôt qu'elle est fan des pots vidés de leur terre, donc on fait attention à ça, pour qu'elle ne vide pas tous ceux qu'elle croise.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013, 19:52

Attention, chez Hélium il y a du niveau :

il a :
* dépaillé une chaise
* bouffé un chargeur de téléphone
* grignoté les pieds de table et de chaises chez mes parents
* rongé le barreau en bois de la chaise haute de mon neveu
* rongé une étagère chez moi
* fait un trou dans mon fauteuil
* a fait un peu de jardinage aussi
* dévoré une tong
* transformé des nu-pied en savate
* régulièrement exploser des paquets de bouffe, pâtes, semoules, même une bouteille de vinaigrette par terre
* a mangé 2 paquets de corn flakes, 1 boîte de gateaux Delacre et un coup, il s'est enfilé 500gr de madeleines
* se sert régulièrement du pain de mie quand il est chez ma mère
* un jour, où j'étais parti en voyage, il a réussi à s'introduire dans ma chambre chez ma mère et a absolument tout déchiquetté, saccagé et pour finir, il a pissé sur la moquette
* chez moi, il s'est ouvrir les portes, donc va se servir allègrement dans ses croquettes quand il a un petit creux


et à l'écurie il passe son temps à trimballer du pain sec (des fois qu'il est faim), jouer avec une cravache et quand je nourris le soir, ilme suit à la trace et mange le grain des chevaux dès que ça tombe par terre ou laisse un box un peu trop longtemps ouvert.

A part ça, je l'aime mon chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013, 19:59

et à 4 mois, il escaladait le vari dans la voiture
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 541631_10200565221791570_2119882591_n

et il n'aime que son nounou, les autres n'ont jamais résisté
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 72839_10200886491783119_117330619_n
Revenir en haut Aller en bas
BOEM
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
BOEM


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/09/2013
Noms de mes chiens: : Itza

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013, 20:16

et ben ça en fait oui!!! une vraie terreur!!
mais avec une bouille pareille comment ne pas pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013, 21:11

BOEM a écrit:
et ben ça en fait oui!!! une vraie terreur!!
mais avec une bouille pareille comment ne pas pardonner?

j'avoue, avec sa tête de loutre, on a tendance à le prendre pour un ange

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 1461790_10201962895267161_1444826607_n
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 11:44

Il est magnifique ton Hélium, Hestia!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 11:56

Olli a fait fort hier soir, il a innové : pipi en levant la patte sur le dos d'une amie qui état accroupie entrain de caresser un autre chien  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 12:25

Sole a écrit:
Olli a fait fort hier soir, il a innové : pipi en levant la patte sur le dos d'une amie qui état accroupie entrain de caresser un autre chien  affraid affraid 

 pouce 
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014, 14:01

Hier soir, en rentrant, SURPRISE :

Hippie a décidé de faire du ménage dans son panier, et pas folle, elle squatte celui de Bandit.............ben oui, du coup, le sien est beaucoup plus rembourré  bounce 

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Imgp1226
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014, 14:22

Mais qu'elle chipie cette Hippie c'est elle le plus bandit des deux !!!! et elle lui pique ça place en plus  Rolling Eyes 

En voilà une qui n'a pas fini de t'en faire voir ... au moins pas le tps de s'ennuyer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2014, 15:43

Ça c'est sur, on ne s'ennuie pas avec elle. Bandit est un peu couillon, elle lui en fait voire de toutes les couleurs, mais il sait bien la stopper quand il veut, mais elle arrive toujours à avoir ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
seb57
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
seb57


Masculin
Nombre de message : 109
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/08/2014
Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin
Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMer 01 Oct 2014, 12:31

bonjour a vous tous,
alors dans la série bêtises je crois que j'ai un :win:
en effet
les pieds en bois des meubles : fait
câble téléphone : fait
vider un meuble en cassant la vaisselle : fait
manger les cartes à jouer : fait
chaussettes véritablement désagrégées : fait
canapé cuir : fait
et la dernière pour l'instant : rideaux fait (ps: je crois qu'il doit être famille avec hippie la chipie hein joce91 ?
ci joint la preuve du dernier méfait en image
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EvLF9IdSK_Dkg2cXO3dM5Pj364BtmvDDIjXn2FcDHg=w433-h580
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 IMG_6642
et voila la photo du suspect qui nie farouchement être l'auteur de ces faits...
je vous laisse juger par vous même....
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 A6lXgN5zRU24MRqO9yq8rosRVRqpcE03pFNTtOfl3w=w435-h580-no
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMer 01 Oct 2014, 12:56

hé hé, les cartes à jouer n'ont pas intéressé Hippie, elle s'est surtout cantonnée aux tissus...à tous les tissus, sauf.....aux rideaux (je touche du bois)...pareil, la vaiselle c'est pas son truc, ni même les chaussures ou autres trucs qui pourraient trainer du moment que ce n'est pas en tissu.
Mais pour le moment, ça à l'air de lui être passé...je retouche du bois...mais elle ne mange plus mes torchons. Ah si, juste hier, elle s'en ai prit à une serpillère, mais j'ai mit ça sur le compte de l'ennui. C'est vrai que rester 3h dans une pièce avec une jolie serpillère sous le nez, c'était trooooooop tentant.
Maintenant qu'on a investie dans un nouveau panier pour Bandit, tout va bien, les 2 paniers restent entiers Laughing Mais bien-sur, elle s'est appropriée le neuf et a laissé le vieux à Bandit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb57
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
seb57


Masculin
Nombre de message : 109
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/08/2014
Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin
Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMer 01 Oct 2014, 13:11

bon ben chipie est super calme alors lol
je crois que je vais investir dans des chiffons en tout genre c'est mieux Very Happy
j'ai oublié les tapis fait aussi machouillages en tout genre.... beurkk
l'aspirateur une peur bleue hé oui ca il ne l'approche pas
par contre l'appareil à vapeur il adore et essaie de bouffer la lavette qui est au bout...
désespérant celui la
par contre pour les cartes il adore ça peut être un futur joueur de tarot... (avec hippie )
le panier en plastique aussi il aime bien le mordiller pourtant c'est pas faute d'avoir investit dans une
panoplie de jouets en tout genre kong, corde, balle de tennis,
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMer 01 Oct 2014, 13:34

Ce n'est pas le plastique du panier que Hippie mangeait, mais le coussin dans le panier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baboo
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Baboo


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : seignelay 89
Date d'inscription : 20/10/2014

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014, 17:18

ho le miens c'est surtout " le tope lol " il me fait des trou dans tout le jardin et ma aussi déterré mon petit cerisier que je venais juste de planté ! si il est pas destructeur dans la maison, dans le jardin tout y passe lol
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014, 19:34

j'ai mon azalée qui a traversé le jardin
Revenir en haut Aller en bas
lilith
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 03/01/2014

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:56

Vu que j'ai que mon chien comme animal a la maison, bart s'est pas gené lol

En fait il s'est attaqué a quasiment tout des qu'on s'absentait, une veste qui traine adieu la fermeture eclaire.
Un fil qui pendouille hop le fil y en a plus.
Une poubelle ou y a de quoi manger, eparpillé partt.
Un carton plein, pas de pbs le coin est attaqué avec en prime une boite de cd croquée.
Les plaintes alors la ct tt le temps les bords.
Une fois carrement le mur mordu tel un castor qui a commencé a attaquer
En gros j'ai tout dit la, c un sacré coco celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoutchys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Spoutchys


Féminin
Nombre de message : 167
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2014
Noms de mes chiens: : Pipa, Smelly (le chat)

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2014, 18:19

C'est rassurant (et un peu drôle) de lire toutes vos histoires :-)

Pippa qui a 4 mois nous en a déjà fait quelques unes aussi

- Bouffer le lino (à deux endroits différents)
- faire un trou dans le mur
- arracher du papier peint
- détruire ma farde à dessin (ET les dessins à l'intérieur)
- Bouffer un Dostoïevski, je savais que les borders étaient intelligent mais à ce point là !! En plus elle a bouffé la couverture et l'entièreté de la conclusion... j'ai pas la fin de mon livre)
- Elle a aussi réussi à extirper un bout du parquet et à le bouffer, en plein milieu de ma cuisine !
- Evidemment je ne compte plus les journaux, mouchoirs, les pantoufles de mon amoureux qu'elle affectionne particulièrement, les trous dans le jardin, etc...
- Les croquettes du chat aussi

Réjouissons nous, elle a découvert que si elle se tord un max elle peut atteindre les trucs qu'on met au milieu de la table de salon, du coup hier à l'apéro, Madame a réussi à lécher les chips :-)

Mais tout lui est pardonné, elle est tellement mimi aussi
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2014, 22:45

Je viens juste de rentrer.

Il a mangé l'archet de mon violon affraid
Archet qui était DANS la boîte du violon :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyMer 05 Nov 2014, 23:10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid lévite
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2014, 09:20

daphniiis a écrit:
Je viens juste de rentrer.

Il a mangé l'archet de mon violon affraid
Archet qui était DANS la boîte du violon :marteau:

Ce n'est pas un chien mélomane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes chiens et leur premiere scéance au troupeau, conseil ?
» J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!
» Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
» Il aime pas les femmes + [vidéo cohabitation avec les autres chiens]
» les chiens peuvent ils boire n'importe quel eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: