Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?

Aller en bas 
+36
seb57
Marlotin
Sole
Hestia52
vini der el diablo
Kroug
BOEM
Itou 78
Elo-et-haxo
Nanouchka24
Snurfy
Iton8319
LineC
Mary Sia
Ptilou de la meute
elodie74
BCforever
dhya
joce91
Sanga
Lyrko63
Stéphii
Delfyne
VAL78
lavieacinq
Plette
christa
terminator83
powley
Fanzine
mulys71
louloutte
hanya44
Deddy
bandit72
Love_Chipie
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptySam 23 Mar 2013, 21:35

Tout es dans le titre, je suis curieuse de savoir quelles bêtises ont fait vos chiens quand il étaient jeunes... même s'il se sont assagi, n'hésitez pas à faire appel à vos souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptySam 23 Mar 2013, 23:48

Les plus grosses bêtise de Bandit en une seule et même journée ont été:
- déchiqueter les chaussures de ma femme qu'on lui avaient acheté à New York
- manger la télécommande de la télé
- vider un nounours de toute sa mousse
- fuite par un trou du grillage le soir

C'est la pire journée que j'ai eu avec lui, même si maintenant j'en rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyDim 24 Mar 2013, 08:04

Léna et Fifi se sont montrées relativement sage lorsqu elles etaient jeunes.
A part quelques fils electriques machouillés je n ai pas eut de veritables dégats avec elles.

Mais alors mon precedent chien ... c etait une vrai catastrophe !!! Laughing

Roméo, Berger Belge Tervueren de son etat, m en a fait voir de toutes les couleurs !!!
Canapé neuf déchiqueté et toute la mousse des accoudoirs sortie .. disque Vinyl machouillés (ben ouaih a l epoque on etait encore aux vinyl ! Laughing ), telecommande detruite, porte arrachée et dechiqueté a coups de griffes, et moquette du couloirs roulée en boule contre la porte d entrée (impossible de rentrer dans la maison du coup) ... et tout ca en une seule et meme matinée !!!
une vrai bonheur ce chien !!! Very Happy

Entre autre , il m a aussi, machouillé le levier de vitesse de la voiture, les ceintures de sécurité, le volant .. et il n' etait seul dans le vehicule que 10 mn !

Quand mÖnsieur decidait que la promenade n etait pas assez longue, il la continuai tout seul ......... et moi je courai derière pour récuperer mon chien !

Une vraie bourique !!!

Heureusement, il s est calmé vers l age 3 ans, mais j avoue avoir eut beaucoup de mérite a le garder, car beaucoup s en serrai purement et simplement débarassé.
c est meme le conseil qu un veterinaire m avait donné a l epoque ! ...j ai changé de veterinaire et j ai gardé mon chien !
Et j ai bien fait ! parcequ apres sa periode destruction , il s est avéré etre le meilleur et le plus adorable des compagnons !
Il a appris a marcher a ma fille et se montrai d une douceur et d une patience extreme avec elle, il m a aussi defendu contre des agresseurs qui m aurai sans doute volé et pire encore sans son intervention et etait tellement gentil qu on se souvient maintenant plus de lui comme ca que de son coté tete de mule !

Ce post viens de me ramener 20 ans en arrière ! (merci ! ) .. j espere que tu es bien là ou tu es mon gros garcon ! ..ici, on pense encore tres souvent a toi ! <3

voici une photo de Roméo et de son grand copain Lucky le lapin .. ils dormaient meme ensemble ces 2 là !
on ne vous oubliera jamais tous les 2 !

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? 13032406162042997

Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyDim 24 Mar 2013, 12:32

Et ben ! vos chiens sont des champions !! pourtant Chipie nous à bien fait tourné en bourrique, surtout mon père^^ il voulait attendre la retraite pour pouvoir mieux s'en occuper mais le chien d'un oncle et la chienne d'un autre oncle ont u des petits alors on l'a fait craqué^^
* déteriorer la gachette electrique
* idem avec tout le système d'arrosage, du coup l'été mon père devait faire tout le tour du jardin... dur !
* elle jouait avec les butoir de porte mais bon ca c'est pas très important
* griffé les chaise en paille
* des trous dans le ardins (et ca elle continu de temps en temps malheureusement
* et celle que je me souviendrai le plus : dévorer un livre au sens premier^^ devant nous en plus ! j'avais poser le livre su une chaise et j'étais à coté. j'entend un drole de bruit et regarde : ma chienne, dans son panier, qui mangeait le boquin (de la médiathèque en plus !).
* ha et elle aussi réussi à chopper des milkyway, à ouvrir le paquet et à valer les gateau avec plus ou moins d'emballage

mais quand je lis ce que les votre ont fait, jme dis que ma ptite puce était relativement sage !!! surtout quand ils ont fait tous ca en 1 journée ou 1 matinée ... j'ai mal pour vous quand je pense au chaussures, vynil, canapé etc qu'on ne remplacent pas comme ca ^^

grandtine c'était très émouvant de lire l'histoire de ton chien ! tu as eu 1000 fois raisons de le garder et de changer de véto ! ca n'a pas du être facile au début mais les moments que tout nous a décris par la suite valent de l'or !

merci à vous deux pour nous avoir fait partager leur grosses bêtises ! j'espère que d'autres feront de même !
Revenir en haut Aller en bas
Deddy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Deddy


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyDim 24 Mar 2013, 12:33

Chez moi pas de grosse bêtise à déplorer... sauf les destructions de mouchoirs en papier et serviettes de table. On les met hors de portée (sur notre table de nuit), mais j'ai surpris ma miss à grimper sur le lit pour les atteindre et en faire des confettis.
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyDim 24 Mar 2013, 12:55

haha pas bête les chiens Wink heureusement que ce ne sont pas des plus gros dégas !
Revenir en haut Aller en bas
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyDim 24 Mar 2013, 21:00

moi ça va, mais Hanya n'a que 7 mois. A part faire sa sieste dans le canap quand on est pas là (elle en descend quand elle nous entend arriver mais les places restent chaudes!), manger quelques unes de mes boucles d'oreilles, faire des trous gigantesques dans le jardin et bien sur la connerie avec ma fille c'est déchiqueter les mouchoirs en papier en duo, mais bon ça n'est pas très grave. Sinon ja n'ai pas à me plaindre, elle déteste tellement se faire engueuler qu'en général elle ne recommence pas 2 fois, à part les trous dans le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
P'tit nouveau
P'tit nouveau
louloutte


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 10/01/2013

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: betises    Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyLun 25 Mar 2013, 10:57

bonjour a tous ,moi avec Holly pas de tres grosse bétises un chargeur de portable ,une paire chausson et malheureusement quelques chaussettes le soir quand on était au lit maintenant elle reste seule 2heures par jour et rien mais ;par contre en ce moment les aboiements quand elle voit partir ou arriver les enfants le non ni fait rien pire presque quoi faire? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyLun 25 Mar 2013, 20:36

Ha ces toutous, heureusement qu'on les aime!!!!

Deep aussi m'a carrément DÉVORER le canapé, détapisser mon entrée et une partie du salon, j'ai un énorme trou dans mon matelas, et il a dévorer aussi plusieurs cadres de mon mari...il était trop fier d'afficher ses plus belles prises de silures...ben faut croire que Deep n'aimait pas ces photos!!! Il aura 1 an le 1er Avril et il commence ENFIN à s’assagir!! OUF!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyMar 26 Mar 2013, 09:12

d aprés vos écrits, il faut croire que les garcons sont plus bouricot que les filles ! :siffle:
je verai dans une dizaine de jours si ca se verifie encore dés qu Aya sera arrivée chez nous !
un nouveau bébé a la maison ! nous avons tous hâte ! cheers


Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? 13032607144738275

Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyMar 26 Mar 2013, 11:38

Pour le mien, je donne du sopalin à déchiqueter, ou des rouleaux de papier WC ou sopalin vides. C'est préventif, "pourvou que ça doure" comme dirait la mère Bonaparte, ça lui évite la tentation de ronger autre chose. Mes meubles neufs ou ma tapisserie fraîchement posée, au hasard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyMar 26 Mar 2013, 12:23

attention qu'il ne le mange pas, c'est pas bon, ça peut arriver une fois, mais si tu lui donne souvent ...

Cartoon, comme Nomade, aucun bêtise à déplorer, mais Ucal avait un sacré palmarès à son actif... :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyMar 26 Mar 2013, 13:03

Non non rassure-toi ! justement c'est pour cela que je lui donne. Le carton de déménagement il cherche à avaler, j'ai vu quand je l'ai surpris en train de détruire. Mais le sopalin il déchire de grands lambeaux bien droits et tire sa langue pour les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
terminator83
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 21/03/2013
Noms de mes chiens: : Halto Van Gudule
Une citation que j'aime bien: : Théoriquement, ça marche.

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyMer 27 Mar 2013, 13:16

Salut,

Van quand il était petit (le berger blanc) :
-Sectionné net le transfo de mon imprimante (un truc photo que j'avais payé super cher à l'époque en 2004....!)
-Il a levé la patte contre une de mes enceintes HIFI à xxxx € ..... . .. . J'ai du tout nettoyé avec démontage des HP pour voir s'il n'y avait pas de dégats ou d'infiltration....!
-Deux ou trois téléphones portables
-Quelques mâchage aussi de pièces LEGO (une de mes passions les LEGO)

Sinon Halto a été globalement très sage, juste une section d'un câble de téléphone et régulièrement il sectionne les câbles de mes satellites arrières du Home Cinema (un domino et c'est réglé...!).

Ma maman a eu un Akita Inu à l'âge de 18 mois....Lui en revanche a rongé les coins de la table du salon, le coin de la bibliothèque, une porte-fenêtre.....Il est décédé en 2011 à 13 ans, paralysie. On pense encore fort à lui, la force tranquille. Il était bringé, je vous mettrai une petite photo à l'occasion. Il avait mis en fuite quelqu'un qui était rentré chez nous, sans doute voir si de l'argent ou un sac ne traînait pas dans le couloir....Il doit courir encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyMer 27 Mar 2013, 15:16

Alors palmarès des conneries Twisted Evil Twisted Evil

Dixie la bleu merle: petite elle m'a arraché des lames de parquet massif qui se trouvait dans la cuisine d'été... Faut y aller comme même Shocked elle m'a bouffé tous les coussins du canapé un par un... Elle a bouffé 3 ou 4 colliers sur le dos des autres chiens; une dizaine de tapis je dirais aussi

Gin la mouchetée: elle était sage jusqu'à maintenant, et depuis la naissance de Heaven s'est la cata sad à 15 mois elle commence à détruire... Evil or Very Mad Elle son trip s'est les housses de couettes et les couettes.... Deux couettes et trois housses à son actif...+ 2 coussins du canapé
elle m'a aussi fait un remake de la bataille de verdun dans le jardin tellement qu'il y a de trous alcool alcool bon elle est aidé par les autres Laughing

Heaven 3 mois: pour l'instant ça va niveau conneries, elle m'a comme fait ses besoins une fois sur le canapé et une fois sur la couette Suspect Suspect sinon elle m'a fait le remake de la pub moltonel dans le salon avec un rouleau de sopalin Laughing Laughing


un exemple des conneries de Dixie à l'époque
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? P1030200d
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? P1030202av
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
terminator83
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 21/03/2013
Noms de mes chiens: : Halto Van Gudule
Une citation que j'aime bien: : Théoriquement, ça marche.

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyMer 27 Mar 2013, 15:23

christa a écrit:
Alors palmarès des conneries Twisted Evil Twisted Evil

Dixie la bleu merle: petite elle m'a arraché des lames de parquet massif qui se trouvait dans la cuisine d'été... Faut y aller comme même Shocked elle m'a bouffé tous les coussins du canapé un par un... Elle a bouffé 3 ou 4 colliers sur le dos des autres chiens; une dizaine de tapis je dirais aussi

Gin la mouchetée: elle était sage jusqu'à maintenant, et depuis la naissance de Heaven s'est la cata sad à 15 mois elle commence à détruire... Evil or Very Mad Elle son trip s'est les housses de couettes et les couettes.... Deux couettes et trois housses à son actif...+ 2 coussins du canapé
elle m'a aussi fait un remake de la bataille de verdun dans le jardin tellement qu'il y a de trous alcool alcool bon elle est aidé par les autres Laughing

Heaven 3 mois: pour l'instant ça va niveau conneries, elle m'a comme fait ses besoins une fois sur le canapé et une fois sur la couette Suspect Suspect sinon elle m'a fait le remake de la pub moltonel dans le salon avec un rouleau de sopalin Laughing Laughing

En te lisant, vrai que j'ai oublié que Halto a déchiré un fauteuil et le canapé, massacré tous les coussins un par un...Par contre il n'est pas très jardinier contrairement aux tiens apparement.
Par contre Van avait effectivement fait des trous un peu partout, pour enterrer les gros os qu'on lui donnait. J'en ai encore retrouver un récemment sous le sapin qui était remont à la surface. S'il n'avait pas accès au terrain, il les mettait dans les pots de fleur ou alors sous la table de jardin. Mais la plus grosse connerie ça a été mon enceinte, là j'étais furax contre lui, c'est pas un lampadaire non Evil or Very Mad Evil or Very Mad (même s'il y a un air j'accorde....) !
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyMer 27 Mar 2013, 19:58

wahou, j'en avais loupé des messages !! et ben Chipie est un ange à coté de ce que font certains !!! assez impressionnant les palmarès! On hésite à rire ou à compatir, un peu des deux surement !! Merci à tous ceux qui répondent à ce sujet :)

Citation :
Gin la mouchetée: elle était sage jusqu'à maintenant, et depuis la naissance de Heaven s'est la cata

Elle serait jalouse ? ou profiterai de la jeunesse d'Heaven pour retomber à l'âge des bêtises ?

Citation :
par contre en ce moment les aboiements quand elle voit partir ou arriver les enfants le non ni fait rien pire presque quoi faire?
Parce qu'elle est triste de les voir partir / contente de les voir rentrer ? il est conseiller en partant de ne plus s'occuper du chien pendant 10min, pas de gros calins pour lui dire au revoir etc. Même chose en rentrant : il ne faut pas se jeter sur elle parcequ'elle nous a manquer mais l'ignorer, se débarrasser de ses affaires etc et après l'appeler soi même. Pas facile quand on a envie de se ruer sur son chien pour partager les papouilles ^^ mais ca l'aide à ne pas stresser lors des départ :)
Revenir en haut Aller en bas
Plette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Plette


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/11/2010
Noms de mes chiens: : Flèche la border et le doux souvenir de Ox mon Boxer

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyMer 27 Mar 2013, 21:50

Chez nous Flèche est assez calme, quelques trous dans le jardins mais rien de bien méchant..elle promène ses affaires à droite à gauche aussi ...

Ox, mon boxer était une catastrophe pendant 2 ans: linges étendus ravagés, trous immenses dans le jardins, canapé déchiqueté, tortue croquée (mais encore vivante!), palmiers de 3m arrachés (si si !!)...pots de plantes éclatés, pieds de table grignotés, guidons des vélo d'enfant mangés, même les objets accrochés en l'air dans le garage y sont passés ! Une fois nous l'avons retrouvé emmêlé dans la toile de notre beau ex hamac qu'il avait déchiré en tous sens... et je retrouvais régulièrement les jouets de mes filles dans ses crottes ! affraid 2 ans à se dire en rentrant "mais qu'est si qu'il a encore fait aujourd'hui ??" Et puis ensuite plus rien, la calme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyVen 29 Mar 2013, 10:56

Love_Chipie a écrit:
wahou, j'en avais loupé des messages !! et ben Chipie est un ange à coté de ce que font certains !!! assez impressionnant les palmarès! On hésite à rire ou à compatir, un peu des deux surement !! Merci à tous ceux qui répondent à ce sujet :)

Citation :
Gin la mouchetée: elle était sage jusqu'à maintenant, et depuis la naissance de Heaven s'est la cata

Elle serait jalouse ? ou profiterai de la jeunesse d'Heaven pour retomber à l'âge des bêtises ?

Citation :
par contre en ce moment les aboiements quand elle voit partir ou arriver les enfants le non ni fait rien pire presque quoi faire?
Parce qu'elle est triste de les voir partir / contente de les voir rentrer ? il est conseiller en partant de ne plus s'occuper du chien pendant 10min, pas de gros calins pour lui dire au revoir etc. Même chose en rentrant : il ne faut pas se jeter sur elle parcequ'elle nous a manquer mais l'ignorer, se débarrasser de ses affaires etc et après l'appeler soi même. Pas facile quand on a envie de se ruer sur son chien pour partager les papouilles ^^ mais ca l'aide à ne pas stresser lors des départ :)


Concernant Gin je pense qu'il y a une bonne part de jalousie comme même
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyVen 29 Mar 2013, 17:46

Ici, Hooper est relativement sage.
Il c'est essayé au bouffage de coussins, mais un seul lui a suffit, il n'a pas recommencé, ça a pas du lui plaire. Razz
Sinon, quand il était tout petit, un coin d'un fauteuil bouffé et aussi le petit bureau de mes enfants, mais là aussi, rien de très grave, et ça lui est totalement passé. Et aussi un cable d'enceinte, on a tout mis sous baguettes. Wink
Dans le jardin, pas de dégâts, il n'y est jamais seul. Wink

Par contre, j'ai eu un cairn terrier et là...... Je ne compte même pas les conneries tellement elle en a fait!! Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Mad
Une vraie boule de nerf, têtue au possible, bref....Une vraie tornade!! Je vous rassure, je l'adorais au delà de l'imaginable, et quand elle est partie...... sad sad Parce-que en plus d'être un amour, elle était drôle, mais drôle!! du coup, on lui a toujours tout pardonné. I love you
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyVen 29 Mar 2013, 17:59


Chez nous pas grand chose, pour le border un sous pull transformé en tee shirt manche courte à franges, ça m'apprendra à décrocher mon linge plus vite tongue

Un vol de culotte (propre hein...) dans la panière de linge à ranger et course poursuite dans le jardin pour la récupérer, un peu fétichiste le cabot jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyVen 29 Mar 2013, 18:17

2 borders,pas de souci particulier à part quelques chaussures machouillées...mais qui n'aime pas teter les chaussures?

Et un pull en cashemire,le seul que j'ai eu de ma vie!Sacha m'avait fait un magnifique trou en plein milieu.

Un caniche,un bouvier bernois amateur de taupes,le jeu était de le attraper et les lecher jusqu'à ce qu'elles degoulinent de bave.

Mais j'ai eu,il y a longtemps,un serial dévastateur,un fox,tout y est passé...linge,portes,coins de murs,plinthes de la cuisine,telecommande,chaussures de la mariée, rideaux,clic clac,poubelle en inox,passoires,fouet et louche accrochés au mur et même les manches des couteaux.Bref,la ruine!!!
Son jeu préféré était de ballader la chatte par la tête ou par la queue selon l'humeur.
Et biensur,pipi dans toutes les plantes vertes de la maison (tous les jours)!!!

Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyVen 29 Mar 2013, 18:32

En lisant vos histoires de sopalin,c'était la grande passion de Sacha!

En juillet dernier,elle a fait un avc.
Nous avons eu Hippie quelques temps apres,Sacha n'avait jamais touché aux placards mais ensemble,elles ont vidé un de cuisine.Mon mari les chope,trouve Sacha en train de baver,de l'écume plein la gueule.
Panique à bord,elle refait une crise!!!

Nan nan,elle s'est tapé un paquet de mousseline...mais les flocons se sont agglutinés et elle bavait pour s'en debarrasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyVen 29 Mar 2013, 20:07

vous savez quoi ? ce post me remonte le moral ! j'adore vos histoire et surtout votre façon de les raconter ! bisous à vos anges et démons qui ne manque jamais de m'arracher un sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? EmptyVen 29 Mar 2013, 20:10

Love-Chipie,tu viens avec ns le 7???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes chiens et leur premiere scéance au troupeau, conseil ?
» J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!
» Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
» Il aime pas les femmes + [vidéo cohabitation avec les autres chiens]
» les chiens peuvent ils boire n'importe quel eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: