Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?

Aller en bas 
+36
seb57
Marlotin
Sole
Hestia52
vini der el diablo
Kroug
BOEM
Itou 78
Elo-et-haxo
Nanouchka24
Snurfy
Iton8319
LineC
Mary Sia
Ptilou de la meute
elodie74
BCforever
dhya
joce91
Sanga
Lyrko63
Stéphii
Delfyne
VAL78
lavieacinq
Plette
christa
terminator83
powley
Fanzine
mulys71
louloutte
hanya44
Deddy
bandit72
Love_Chipie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 20:53

Je vais effectivement tendre des fils le long de mon potager. Wink
Par contre, sans courant.
Revenir en haut Aller en bas
Iton8319
Posteur timide
Posteur timide
Iton8319


Féminin
Nombre de message : 39
Localisation : le castellet/brive la gaillarde
Date d'inscription : 07/05/2013

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 20:54

Ca me fait trop rire toutes ces bêtises !!! Quelle imagination nos loulous !

le pire chez moi a été Gus un boxer que j'avais recueilli, empoisonné par une personne de sa famille. Je l'ai sauvé de la mort et en remerciement il a :

Mangé un mur (voui voui, mangé !!!!)
Déterré TOUTES mes plantations (sur 2500 m2 ça en fait), en une seule nuit,
Vidé les poubelles 10000 fois,
Transformé sa niche en terrasse ouverte 12 fois,
Et le pire du pire, est entré dans la maison, est venu piquer le pot de Nute..a que les toons n'avait pas rangé, a mangé le pot AVEC le verre affraid mais zossi les biscottes qui étaient là aussi. Opération véto impossible... Ben il n'a rien eu ! un estomac en béton ce chien ! Razz

Ce fut le super copain de mon fils qui était tout gosse à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 22:06

la vache, le récidiviste !!!
aïe aïe pour le Nutell* !!! tu as du avoir peur pour lui ! heureusement que cette histoire a bien finie !! brrrr ca mefait froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 22:48

lavieacinq a écrit:
Je vais effectivement tendre des fils le long de mon potager. Wink
Par contre, sans courant.

Tu fais comme tu le sens mais sans courant ça sert à RIEN!
C'est pas du 400000 volts! et quand il se sera pris 2 ou 3 chataignes et qu'il aura compris,tu pourras couper le jus.
Si tu mets des fils sans courant,alors ne mets rien, ça te coutera moins cher.
Je te garantis qu'un cane corso de 60kg ne passe même plus les fils sans courant,pourtant ya pas grand chose qui lui fait peur mais parce qu'il a le souvenir que ça pique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 23:04

Delfyne a écrit:
lavieacinq a écrit:
Je vais effectivement tendre des fils le long de mon potager. Wink
Par contre, sans courant.

Tu fais comme tu le sens mais sans courant ça sert à RIEN!
C'est pas du 400000 volts! et quand il se sera pris 2 ou 3 chataignes et qu'il aura compris,tu pourras couper le jus.
Si tu mets des fils sans courant,alors ne mets rien, ça te coutera moins cher.
Je te garantis qu'un cane corso de 60kg ne passe même plus les fils sans courant,pourtant ya pas grand chose qui lui fait peur mais parce qu'il a le souvenir que ça pique!!!

sans courant c'est possible, les fils seront ue barrière psychologique, mais faut éduquer le chien, lui faire comprendre. Mais je suis quand même d'accord avec Delfyne, ce n'est pas de la maltraitance de mettre du us (c'est juste peut être plus chiant de brancher tout le truc :p).
Pour la ptite histoire, une fois tout installer mon père a dit : "allez, fou le chien dedans voir si ca marche" affraid . Et (bien fais pour lui) c'est lui qui c'est pris la chataigne haha. Parcontre, a peine le truc installer, qqn passe le long de la maison, la Chipie qui cour en gueulant, et biiiiim en plein dans les fils (mais vraiment en plein dedans, elle les a même pas vu^^) et elle a chougné^^ bah elle y est revenu 1 ou 2 fois pis mnt y a pu de jus. voilà :) donc tu peux ne pas en mettre mais il faut bien faire comprendre a ton ptit bou qu'il n'a pas le droit de franchir le fil, c'est plus risqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013, 11:22

shakya est la depuis une semaine, la nuit et quand je ne suis pas la elle est dans le bench (qqs heures par jour) mais malgré ca, elle me vide milles fois par jour la gamelle d'eau dans la cuisine ou le salon ou je l'ai mise mnt pour pouvoir mieux surveiller et a réussi a me piquer en "chlide" mes clapettes en cuir qui viennent du senegal...

sinon pas encore de vraie grosses bétises a déplorer surtout quand je vois certaines photos, qqs chipotages aux plantes etc mais vite canalisées car je suis avec elle tt le temps qd elle est "en libre"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013, 12:19

Snurfy a écrit:
shakya est la depuis une semaine, la nuit et quand je ne suis pas la elle est dans le bench (qqs heures par jour) mais malgré ca, elle me vide milles fois par jour la gamelle d'eau dans la cuisine ou le salon ou je l'ai mise mnt pour pouvoir mieux surveiller et a réussi a me piquer en "chlide" mes clapettes en cuir qui viennent du senegal...

sinon pas encore de vraie grosses bétises a déplorer surtout quand je vois certaines photos, qqs chipotages aux plantes etc mais vite canalisées car je suis avec elle tt le temps qd elle est "en libre"
là depuis une semaine seulement ?  Patience......elles vont arriver, les bêtises...........bounce
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013, 13:17

oui oui c'est pour ca que j'ai mis pas "encore" pcq ca va venir je n'en ai aucuns doutes ^^

Quoi que si elle est comme l'autre moi je suis pas contre arrivée a 4.5 mois et jamais la moindre bétise bien que tjs en libre dans la maison, ici la ptite je sais que si je la laisse en libre qd je suis pas la j'aurai les bétises alors je préfère prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013, 22:36

[quote="Love_Chipie"][quote="Delfyne"][quote="lavieacinq"]Je vais effectivement tendre des fils le long de mon potager. Wink
Par contre, sans courant.[/quote]

Tu fais comme tu le sens mais sans courant ça sert à RIEN!
C'est pas du 400000 volts! et quand il se sera pris 2 ou 3 chataignes et qu'il aura compris,tu pourras couper le jus.
Si tu mets des fils sans courant,alors ne mets rien, ça te coutera moins cher.
Je te garantis qu'un cane corso de 60kg ne passe même plus les fils sans courant,pourtant ya pas grand chose qui lui fait peur mais parce qu'il a le souvenir que ça pique!!![/quote]

sans courant c'est possible, les fils seront ue barrière psychologique, mais faut éduquer le chien, lui faire comprendre. Mais je suis quand même d'accord avec Delfyne, ce n'est pas de la maltraitance de mettre du us (c'est juste peut être plus chiant de brancher tout le truc :p).
Pour la ptite histoire, une fois tout installer mon père a dit : "allez, fou le chien dedans voir si ca marche"  affraid . Et (bien fais pour lui) c'est lui qui c'est pris la chataigne haha. Parcontre, a peine le truc installer, qqn passe le long de la maison, la Chipie qui cour en gueulant, et biiiiim en plein dans les fils (mais vraiment en plein dedans, elle les a même pas vu^^) et elle a chougné^^ bah elle y est revenu 1 ou 2 fois pis mnt y a pu de jus. voilà :) donc tu peux ne pas en mettre mais il faut bien faire comprendre a ton ptit bou qu'il n'a pas le droit de franchir le fil, c'est plus risqué^^[/quote]




LaughingLaughingLaughing
En fait, j'ai rien mis, il a reniflé un peu, 2/3 "NON!!" et c'est bon!!
Mon Hooper est au top!!geek

Après, sans le courant, c'est parce que j'ai trois enfants à la maison, et même si je sais que ça n'est pas mortel, je préfère autant pas!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013, 20:32

Bravo Hooper :) Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 827646

Snurfy : j'aime bien le "pas encore" qui en dit bien long Wink entre temps tu peux toujours te mettre au yoga pour apprendre à rester zen, juste au cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 11:34

comme je l'ai dit il y a un mois et demi, elle ne faisait pas encore de bétises :p

Soyons franc, je ne m'attendais pas à ce que ca continue mais je tentais de désamorcer et je tente tjs avant même qu'elle ne commence mais...

Mon blackberry cheri a eut droit a son croquage alors qu'il était sur la table et que je suis sortie 3 min du salon pour choper un pantalon ds ma chambre...
Et la c'est le grand moment de solitude ou tu la vois avec le tel en bouche qui te regarde toute fière d'avoir un nouveau jouet et ou tu aimerais qu'elle le lache délicatement pour ne pas l'achever completement sachant que c'est la seule chose que tu t'es payée qqs mois plus tot avec ton premier salaire...
Bon il fonctionne encore mais est qqs peu customisé entre les traces de crocs et le sparadrap qui tient le tout ensemble :p Au moins personne n'a le même

Puis y a aussi le chien escaladeur qui veut absolument aller manger les croquettes des chats... qui étaient d'abord sur un appui de fenêtre mais après x chutes de gamelles ont terminé sur une petite table plastique dans un coin de la cuisine puis après que la table ai bougé x fois de place et les gamelles a nouveau a terre, donc on bloque la table avec le bench (cage) pourn e pas qu'elle sache y accéder et deux semaines plus tard la retrouver sur le bench qu'elle a escaladé en train de manger les croquettes...
Du coup je me suis planquée pour voir sa technique... ses pattes sont de vraies mains et ses griffes s'accrochent a tout, elle escalade a travers les "mailles" du bench...
Pas de stress et qqs position de yoga plus tard, la solution semble trouvée...
Mettre une couverture sur le bench, elle ne saura plus s'y accrocher pour grimper...
Que nenni, elle est a nouveau dessus...
Nomeho... tu reçois ta gamelle a toi deux fois par jour, des gougouilles qd on travaille, tu ne me feras jamais croire que tu crèves la dalle avec ton ptit bidou et ta "ligne remplie"
On en est donc a une solution palliative car toujours pas trouvé de curatif... Des "trucs qui font du bruit" sont mis au abord du bench comme ca, je l'entends faire ses conneries et la rappelle avant même qu'elle ai réussi a monter et a choper une croquette...

Je passe les rouleaux de scottex déchiquetés pcq un chat l'a fait tomber de l'armoire, les journaux déchiquetés aussi pcq ils étaient sur la table (bon sang mais c'est grand et habile un border de 4.5 mois :p mais par contre les vilaines factures peuvent rester sous son nez elle n'y touche jamais... ) et puis un jour... elle trouve la plante, celle que ma grand mère fait pousser avec amour depuis des années pour me l'offrir il y a un an quand j'ai eut ma maison... Celle a laquelle je tiens particulièrement (pourtant elle n'est pas belle qu'elle a du se dire mais moi c'est MA plante :p ), il en aura fallu de la réanimation pour qu'elle reprenne malgré ses racines sacagées et déterrées...

Bref, j'aime mon chiot :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 13:21

"ses pattes sont de vraies mains et ses griffes s'accrochent à tout"petitmdr C'est horrible comme description. On dirait que tu viens d'adopter Gollum.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka24
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Nanouchka24


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : France, Aquitaine
Date d'inscription : 31/07/2013
Noms de mes chiens: : " Iouki "

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 13:26

petitmdr  Haaaa ouai!!! Et béh... ils y vont fort vos toutou..!!!
Quoique moi, Iouki m'a refait la déco du salon avec le papier wc, il a tenté de manger à 3 repris la prise de l'ordinateur, il m'a remasterisé mes 2 rideaux et maintenant s'attaque aux 3ème et 4 ème!!!
Sans oublier ma paire de Nike qu'il m'a bouffé, mes chaussons et ceux de mon plus jeune fils (mais surtout particulièrement les miens), il essaie de manger le sommier ou les pieds de mon bureau, déchiquette toutes les images/cartes à mon fils, m'a déchiré 4 programmes tv (il adore tirer sur les pages pour en faire des lambeau), etc... Bon bien sure, comme tous les vôtres, béh il me fait "Tchernobyl" dans le jardin!!!
Voilà, pour l'instant on s’arrête là..!!! Déjà pas mal je trouve!! Razz 

Mais tant pis, je t'aime quand même mon p'tit I love you .... :bisouvole:

(ps: je vous mettrai quelques photos un peu plus tard si vous voulez Wink  ) 
Revenir en haut Aller en bas
Elo-et-haxo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elo-et-haxo


Féminin
Nombre de message : 323
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2013
Noms de mes chiens: : Haxo
Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 13:47

En terme de connerie Haxo n'a pas fait grand chose.. sauf des chaussures et encore des chaussure.. un maillot aussi... Ah.. et au début de ma relation avec mon homme un boxer ( a mon homme ) et une boite de capote... Oo petitmdr 
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:03

Il était sûrement jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:10

Elo-et-haxo a écrit:
En terme de connerie Haxo n'a pas fait grand chose.. sauf des chaussures et encore des chaussure.. un maillot aussi... Ah.. et au début de ma relation avec mon homme un boxer ( a mon homme ) et une boite de capote... Oo petitmdr 
Oups ben quoi le pauvre il a voulu jouer au "ballon" ^^


Fanzine a écrit:
"ses pattes sont de vraies mains et ses griffes s'accrochent à tout"petitmdr C'est horrible comme description. On dirait que tu viens d'adopter Gollum.
Ah mais j'ai adopté gollum :p non serieux contrairement a Hérâ Shakya est incroyable avec ses pattes, elle tient tout comme en enfant tient dans les mains, que se soit ses os, ses jouets, elle utilise vraiment ses pattes comme des mains et a une dextérité avec ses griffes qui fait froid dans le dos :p
Faut la voir escalader le bench et marcher dessus alors que c'est une cage donc y a des trous :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 19:49

Snurfy : jme suis bien marré à lire ton texte Wink j'aime la philophie de ton texte !
Nanoushka : t'es obligée de nous mettre des photo !!!!!
Elo-et-haxo : sympa le cadeau de bienvenu que ton loulou fait à ton homme ! histoire de partir sur des bonnes bases.... Wink

merciencore à tous ceux qui participent à ce post :)

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013, 20:09

je l'écris vraiment comme je le vis, je philosophe sur les choses, si je la prend sur le fait bien sur un non ferme lui montre que je ne suis aps contente, quand je rentre dans la cuisine et que les morceaux de scottex volent tel des flocons de neige, je bien entendu je lui fait part de mon mécontentement mais après tout c'est un chiot, je prend le parti de ne pas TOUT virer de partout et avoir une maison sans vie sous prétexte qu'elle pourrait choper un truc mais bien de lui laisser a portée des choses qu'elle pourrait chopper mais que si elle y touche ca n'a pas de vraies conséquences (genre vieilles pompes que je met plus etc)
En rangeant la cuisine tout a l'heure j'en ai qd mm eut marre qu'elle mange les croquettes des chats, d'une pour son régime et puis de deux pcq mes 4 chats sont aux croquettes vété et que si je dois doubler la conso pcq ma petite dingotte a décidé que c'était trop bon ca va pas le faire
Alors le bench est démonté (j'en avais deux il en reste un dans le salon) l'armoire dans laquelle il y a les bacs a chats pour éviter qu'elle ne passe sa vie a me les vider (et la ma jack est pareille d'ou la solution de bac dans l'armoire ouverte au dessus pour que les chats y accèdent) donc cette armoire a changé de place et est venue a la place du bench...
Il fallait la voir ce soir a se dire qu'elle choperait bien les gamelles des chats mais que zut flute zut escalader une paroie lisse c'est vraiment compliqué et finir par se coucher au pied de la table a regarder les chats d'un air dépitée :p

Et bim petit chien cette fois on a je pense trouvé la solution curative et non palliative :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Nanouchka24
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Nanouchka24


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : France, Aquitaine
Date d'inscription : 31/07/2013
Noms de mes chiens: : " Iouki "

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 00:54

Lol.. :-D. Oui dès que j'ai le temps je vous en mets quelques unes...!!! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Itou 78
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : 2

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: les betises d'itou   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2013, 00:07

continuons le feuilleton...
pendant les vacances à la montagne, pour faciliter le transport, je l'ai installé dans la pop up de luxe de son copain. Pop up de 4 ans sans aucune égratignure qui avait déjà élévé un chiot...
il a réussi à me bouffer la fermeture eclair..;je l'aurai étripé, il avait un kong dans sa caisse.
donc trajet du retour, je lai installé dans le coffre qui est reservé aux chiens....il a bouffé le tapis de Virus
(qui datait lui aussi) et surtout sa magnifique laisse en cuir....
il m'énerve... d'accord j'aurai du y penser qu'il allait les bouffer, mais c'est ça d'avoir eu un ainé PARFAIT...
bref, il a fini à mes pieds et là un ange!...
Sinon il a été très mignon, il n'est plus malade en voiture, a arreté de nous reveiller la nuit pour aller se promener dehors.
Du caractére la bourrique!
Il a six mois et en oberythmée il apprend assez vite...il reste calme contrairement à l agility...Heureusement que chien ainé est top car il m'aide beaucoup dans l'éducation de mon Truc grignoteur.
Revenir en haut Aller en bas
BOEM
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
BOEM


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/09/2013
Noms de mes chiens: : Itza

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMar 03 Déc 2013, 13:19

parce que les images sont parfois plus parlantes ...

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 <a href=Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Hpim6610" />
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMar 03 Déc 2013, 14:28

affraid
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMar 03 Déc 2013, 15:02

wouhaou....... c'était quoi comme plante qui ne lui plaisaient pas ????? chez nous, on a retrouvé un azalée au beau milieu du jardin Rolling Eyes  Hippie a du penser qu'il était mieux là, que dans la plate bande Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMar 03 Déc 2013, 16:23

Géniale cette photo !
Elle est prise juste au bon moment... et elle est très drôle !
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
BOEM
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
BOEM


Féminin
Nombre de message : 139
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/09/2013
Noms de mes chiens: : Itza

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 EmptyMar 03 Déc 2013, 19:59

j'avoue que sur le moment j'ai plus eu le réflexe de rire que celui de gronder!!

en fait il n'y avait plus vraiment de plante dedans (j'ai pas vraiment la main verte et visiblement ça tombe bien), juste des résidus de ce qui en avait été une et je me disais depuis longtemps "il faut vraiment que je vide ce pot" ... elle m'a devancé et finalement ça a tellement eu l'air de lui faire plaisir que j'ai pas voulu gâcher ça Razz 

on a de la chance parce qu'à l'intérieur elle est relativement sage, pas de problème de ce genre (pour le moment ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes chiens et leur premiere scéance au troupeau, conseil ?
» J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!
» Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
» Il aime pas les femmes + [vidéo cohabitation avec les autres chiens]
» les chiens peuvent ils boire n'importe quel eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: