Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?

Aller en bas 
+36
seb57
Marlotin
Sole
Hestia52
vini der el diablo
Kroug
BOEM
Itou 78
Elo-et-haxo
Nanouchka24
Snurfy
Iton8319
LineC
Mary Sia
Ptilou de la meute
elodie74
BCforever
dhya
joce91
Sanga
Lyrko63
Stéphii
Delfyne
VAL78
lavieacinq
Plette
christa
terminator83
powley
Fanzine
mulys71
louloutte
hanya44
Deddy
bandit72
Love_Chipie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013, 20:40

Attendez en parlant de chaussures j'en ai une ce n'est pas une bêtise mais c'est tellement drôle ! Lupus m'a rassemblé hier un exemplaire de chaque chaussure de la maison. J'avais un joli tas en rentrant. Bon chien de berger !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphii
Posteur timide
Posteur timide
Stéphii


Féminin
Nombre de message : 42
Localisation : Quenast, belgique
Date d'inscription : 21/11/2012
Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 13:09

Alors ici colley ma deja fait quel que belle bêtise xD
- les coussin de fauteuil
- mon bulgomme
- mon rideau (madame voulais voir dehors)
- et un trou dans le mur

Lucky encore rien bon il est la depuis mercredi

Bizarrement les bêtise de mon lapin mon plus derranger
- câble du DVD
- câble du décodeur
- 2 chargeur de gsm
- les pieds de mon ancien lit (en bois)
- de trou dans mon draps de lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 16:36

Citation :
Attendez en parlant de chaussures j'en ai une ce n'est pas une bêtise mais c'est tellement drôle ! Lupus m'a rassemblé hier un exemplaire de chaque chaussure de la maison. J'avais un joli tas en rentrant. Bon chien de berger

excellent !! maintenant y a pu qu'à lui apprendre à ramener la bonne paire la matin, puis à la ranger le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 09:38

Ce serait chouette ! Et à beurrer les tartines aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 19:02

Le TRES beau palmarès de Lyrko : Embarassed Evil or Very Mad

- Bousiller un meuble à chaussures : FAIT
- Bouffer le nez de 2 peluches : FAIT
- Manger 3-4 marches de l'escalier en bois : FAIT
- Grignoter 2 ou 3 laisses : FAIT

Et j'en passe .. Shocked Evil or Very Mad

Et c'est dans ces moments-là qu'on se dit ... lévite :siffle: :marteau:

Il était petit et heureusement maintenant les bêtises c'est terminer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sanga


Féminin
Nombre de message : 240
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 11/04/2013
Noms de mes chiens: : Pablito, Elysée, Ébène, Halfa, Hannibal, Helliot, Indira, Jumanji, Jaydee & London
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:34

Elysée (ma croisée) est monté sur la table et a dévoré une partie du repas de noël... Je vous dis pas la tête des invités!
Pablito (chihuahua) dans un parc s'est installé entre une fille et son copain et à choisi de draguer la demoiselle qui était ravie de lui donner des caresser. Quand le petit copain à voulu le caresser. Bah monsieur à montrer les dents je suis alors intervenue avec le sourire. Et oui Pablito a été élevé avec des filles!
Plus skouateur ça existe pas! Un gars mangeait dans ce même parc un kebab par terre. Je discuté tranquillement avec une amie et là je le vois installé par terre entre les jambe du gars bien en dessous du kebab qu'il tenait. Il lui a donné une frite qu'il a prit et posé par terre. Puis le gars s'est résigné à lui donner la viande qui cette fois est passé toute seule. Puis une autre fois il s'est invité dans un pic-nique et voyant que personne n'avait quelque chose à lui donner de satisfaisant pour monsieur il s'est mit à courir et à gueuler entour des gens.
(Oui je nourris mon chien).
Ebène: Elle est partie sur un lac gelé je crié car elle avait laissé son jouet sur le lac je me suis avancée pour le récupérer quand elle a filé entre les jambes a prit son jouet et repartie de plus belle, je me suis bien ramassée. Heureusement la glace a pas rompu!

J'en garde d'autres je dois filer. study

Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 23:42

Citation :
Elysée (ma croisée) est monté sur la table et a dévoré une partie du repas de noël... Je vous dis pas la tête des invités!
bah moi en tout cas je rigole bien ! même si j'ai falli m'étouffer avec un gateau ><

Et ben Pablito est petis mais sait se faire remarqué! !!! un dragueur gourmand Wink

haha sacré Ebène Wink j'ai eu peur n'empêche, quand j'ai vu que c'était sur de la glace j'ai cru qu'elle avait céder affraid

reviens vite nous faire rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013, 13:41

Pour Lucky ben en fait pas une seule connerie rien affraid Very Happy
Par contre les pointers une vrai cata le pire:

Mon père partait dans la journée et le chien mettait les affaires de la cuisine dans sa chambre et vis versa!

L'été Samba profitait que la fenêtre soit ouverte pour aller se rouler dans le lit de mes parents (enfin que quand précédemment elle s'était enduit de bouse de vache, ben oui sinon c'est pas drôle)!

Il y avait aussi un de nos chien qui pendant l'apéro c'été fait tout le repas (avec des invités bien sur!).

Ah mais si une bêtise de Lucky me revient : il n'y a pas longtemps il a sorti une crotte du bac à litière des chats, il est allé la posée sur le tapis (vous savez ikea avec pleins de poils :marteau: ) et il s'est roulé dessus! :youpi:




Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 21:52

Lupus nous a fait un retour en force dans le domaine bêtises. Désolée je rajoute ses exploits au fur et à mesure, mais comme il est petit je ne manque pas de matière. Alors je vous fais le descriptif d'une nuit, il y a deux semaines je crois :


0h00 : ronge le lit de camp. Allers-retours pour le faire aller dans son panier. Il cède et s'endort (ou fait semblant)
0h30 : il se lève je ne sais où. Moi non. Il revient ensuite dans son panier. Puis se ravise: finalement, il préfère mon duvet. Donc il m'écrase bien et c'est la lutte, car il veut poser ses miches sur mon oreiller. Lupus est moëlleux, mais ne remplacera jamais un bon édredon.
1h : réveil à cause de rongement du lit de camp
2h30 : il pisse dans mon duvet. Je précise que j'y dormais. J'enlève les draps et me recouche en me caillant désespérément, car il ne me restait plus qu'une petite couverture polaire.
4h : il vomit une chaussette. Là, j'ai compris ce qu'il était allé faire quand il s'est levé... Bien sûr il vomit bien sur mes draps. Donc pour ceux qui ont suivi, je précise que je n'ai plus de draps...Je dors dans mon manteau... Chouette...
6h : Il jappe devant un placard. J'ouvre le placard monstrueux, et là une souris nous fixe avec ses grands yeux noirs, très mignonne. Une demi seconde plus tard, elle saute, et Lupus se met à courir et à aboyer dans toute la cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 14:22

alixpico et Fanzine : Merci de m'avoir fait rire Laughing
Je suis trop méchante mais j'avoue que sur ce post le malheur des uns fait le bonheur des autres^^
Fanzine, j'espère que tu es en vacances pour pouvoir te reposer et faire des lessives ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 14:38

Bon alors de mon coté, Bandit a bien fait quelques bêtises petit mais c'est de l'histoire ancienne, maintenant il est plutôt tranquille, (j'ai bien dit PLUTÔT), quand à Hippie, on est en plein dans le thème Very Happy
A noël, après avoir dévoré la déco, elle a été rose pendant un moment (un border rose), elle a mangé un coin de mur, arraché le papier peint de la cuisine qui ne devait pas être à son gout, poncer la porte fenêtre, mais juste par endroit, fait des trous dans le jardin, on pourra bientôt ouvrir un golf.
Elle grignote aussi les coins des tables basses, elle a même commencé à en manger une, par le milieu sur le dessus
Le dessus de canapé qui était quelconque, faut bien le dire, et ben maintenant c'est de la dentelle......avec petits et gros trous.
Et je ne parle pas de tout ce qu'elle mange, elle a un estomac en béton.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 17:43

Hippie rose ! Flower Power flower Ah ça devait donner....

Love_chipie tu as eu une très bonne idée de faire un tel post, j'avoue qu'on s'y régale... Même nos affreux souvenirs parviennent à nous esquisser un sourire. Comme cette nuit horrible où Lupus s'est déchaîné, ce devait être la pleine lune.

Ah j'en ai une autre : j'ai eu le malheur d'ouvrir la porte pour le pipi du matin en même temps que la voisine qui partait au travail. Très mauvaise idée... Lupus, qui faisait la commère sur le seuil, n'a pas loupé de remarquer son chat. Ni une ni deux il se propulse dans l'appartement pendant que je hurle devant ma porte à corps perdu. Hébétée, je le vois courser le malheureux chat obèse dans tout le salon, et par politesse je n'ai pas osé rentrer chez elle comme ça, alors que mon chien lui ravageait son salon et son chat. Depuis ce jour, dès que le chat voit Lupus il file ventre à terre se planquer derrière la télé. C'est le Viêt Nam !
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 18:26

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 IMG_0966


Razz
Revenir en haut Aller en bas
BCforever
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BCforever


Féminin
Nombre de message : 238
Localisation : 51100 Reims
Date d'inscription : 03/08/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa
Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 20:04

Gaïa a surtout aimé les coins de mur et maintenant ce sont les trous dans le jardin

Mais y'a aussi eu toutes les conneries imaginables quand j'ai eu du travail
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 29791210

Y'a eu la plante, snif Sad
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 53203710

Celle là c'est juste pour montrer le feu d'artifice de croquette grâce au laché de balle de Gaïa... ^^
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 39111610
Revenir en haut Aller en bas
elodie74
P'tit nouveau
P'tit nouveau
elodie74


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 23/04/2013
Noms de mes chiens: : BELLA

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 20:06

Bella a fait des troues dans les murs gratter la porte fait un trou dans notre matelas tout neuf et bien entendu piquer les chaussettes que l'etandage
Et oui heureusement qu'on les aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 02:04

Super les photos^^ (enfin, 'super', vous comprenez le sens quoi :p )
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:00

Et le pire de tout, c'est que quand on rentre et qu'on découvre l'étendue des dégâts, on doit rester zen alors qu'on a qu'une envie, c'est de les étrangler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 14:38

haha tu m'étonne !!! Le prochain qui souhait accueuillir un chiot je lui conseillerai des cours de yoga avant, histoire de rester zen en toute circonstance ! lévite lévite lévite lévite lévite lévite lévite lévite lévite
Revenir en haut Aller en bas
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2013, 23:29

Alors pour Scotty qui se calme tout doucement ... son beau panier en plastic qu'il a transformé en décapotable, il a rongé 10cm de hauteur sur tout le tour ... puis la tapisserie de la cuisine mais juste 1m² hein, pas plus Laughing et la porte de la cave et les paillassons et les bouts des lacets des invités à Noël en dessous de la table ni vu ni connu et là ça donne ça ... notre invitée : rhoooo, il m'a rongé mes lacets ! moi: bizarre il ne m'a jamais fait ça, c'est bête que ça t'arrive seulement à toi ! et puis l'invitée: heuuuuu, je ne veux rien dire mais regarde tes chaussures et là moi : Shocked affraid je n'avais plus qu'un cm de lacet et je n'avais rien senti Crying or Very sad sûrement dû à alcool LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 13:44

Haska a détruit :

- tous les tapis de la maison
- déchiré toute la tapisserie de la cuisine, du hall d'entrée et dans les escaliers ... (jusqu'à 1m de hauteur)
- elle a arraché deux prises de courant qui ne fonctionnent plus du tout maintenant
- fait un trou dans le mur en rongeant tout le plâtre ...
- Ronger une commode en bois jusqu'à ne plus avoir de poignée
- gratter la table basse en verre noire du salon (toute la peinture et partie et on voit des grosse griffes ...)
- et on ne compte pas toute les fois où elle va manger la litière du chat ...

Voilà pour moi et c'est largement suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LineC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LineC


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 09/05/2013
Noms de mes chiens: : Tara et bonny

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 13:51

ce post me fait trop peur affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 14:33

affraid Elle ne fait pas les choses à moitié ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Delfyne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Delfyne


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/08/2012
Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 15:09

LineC a écrit:
ce post me fait trop peur affraid affraid affraid affraid affraid


je vois vraiment pas pourquoi!?!? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 16:53

La photo de Dhya!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
J'ai vraiment du bol avec Hooper!! Laughing Laughing
J'avoue..... Je sais pas comment on reste zen quand on rentre dans son chez soi et qu'on tombe sur cette vision d'apocalypse!!! pale pale



Petite parenthèse pour les trous dans le jardin, de notre coté on a pas lâché notre chien, surveillance maximale à chaque fois et cela fait bien un mois que nous n'avons pas de nouveau trous!!! cheers cheers
Parce que même si il est quasi jamais seul dans le jardin, il suffisait qu'on ai les yeux ailleurs pour que monsieur se fasse plaisir Rolling Eyes Engueulade à chaque fois + détournement par le jeux.
Maintenant j'attends d'avoir fait toutes mes plantations (potager+ fleurs) pour avoir des trucs à vous raconter!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 11:35

sans vouloir te décourager, mais y a rien de tel de retourner la terre pour mettre des légumes et des fleurs pour lui donner envie de recreuser :p alors d'avance BON COURAGE !!!! nous on avais mis des fils électrique (sans électricite maintenant) autour de toute les plate bande. Et même aujourd'hui, à 7ans j'ai un doute qu'elle reste sage si on les enlève... c'étaut un gros travail mais je pense nécessaire chez nous (chienne dans e jardin la journée, et seule).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?   Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement que malgré leur betises, on les aime: quel est le palmarès de vos chiens ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes chiens et leur premiere scéance au troupeau, conseil ?
» J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!
» Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
» Il aime pas les femmes + [vidéo cohabitation avec les autres chiens]
» les chiens peuvent ils boire n'importe quel eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: