Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!

Aller en bas 
+15
chloé
lunacaramel
Caroline
Kroug
pauline
katikat
Fonzie
Mag59
Rosy27
Vanook
mywa
powley
Akira
Kathlyn
Elwin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyMer 10 Fév 2010, 17:07

Je viens d'aller faire une balade avec les filles et comme d'hab ça me gonfle parce que les gens (je ne parle pas de Mme Nelson avec son border puisque je pense que c'était elle! Razz ) comme d'hab lache leurs chiens qui n'ont aucuns rappel.

Je suis seule avec mes 3 chiennes, 2 détachées qui s'en tapent complet des chiens qui balade et une attachée car elle n'a aucun rapel et qu'elle tire comme un veau (d'ailleurs elle m'a pété une laisse...c'est dire). Je joue avec mes filles et il y a toujours un chien qui vient clairement nous gonfler. Je suis déjà énervée parce que celle qui n'a pas d'éducation (et que j'ai en FA) m'arrache le bras alors si en plus les gens avec un seul chien son incapable de faire gaffe ça me gongle encore plus. Surtout que quand il voit que j'en ai rien à carré de leur chien et que je n'ai absolument pas envie que les miennes aillent batifoler avec les leurs! Môdame était choquée que je ne veuille pas lacher la non éduquée pour laisser son chien-chien jouer avec la chienne-chienne...

Bref, j'ai 3 chiennes qui n'emmerdent pas le monde et il y a toujours un boulet pour venir me saouler! Surtout qu'en plus elle rapelle chienchien qui revient pas et qu'elle viendrais même pas le chercher et qu'elle me laisse me démerder avec son clebs et les miennes.

Enfin les balades en ville j'en ai ma claque!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyMer 10 Fév 2010, 17:34

Ca va "encore" en offusquer certains mais si ton pied part malencontreusement sur "chienchien", je te garantie que madame va vite venir le recuperer Laughing t'es pas obligé de taper comme un bourrin hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyMer 10 Fév 2010, 18:01

sandra a écrit:
Ca va "encore" en offusquer certains mais si ton pied part malencontreusement sur "chienchien", je te garantie que madame va vite venir le recuperer Laughing t'es pas obligé de taper comme un bourrin hein Laughing

Personnellement vu qu'apache est bien plus calme avec moi ca lui arrive de partir derrière un chien et ces deux là jouent ensemble, et l'inverse arrive aussi. Y a bien des chiens qui me font chier des fois mais dans ce cas je le dis au maitre, le chien n'a pas à se prendre un pied au cul alors que pour lui c'est normal vu qu'on lui a jamais appris... pour l'instant j'ai jamais eu de problème, et dieu sait si y a des cùns partout.. Mais de là à cash mettre un pied au cul parce que le chien t'embête toi et tes toutous je suis pas d'accord parce que c'est les amitres les responsable, et si moi je vois qu'on fait ca a Apache de loin c'est "baston" direct avec le mec. enfin tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyMer 10 Fév 2010, 18:04

Sandra je suis pas du style à faire ce genre de chose...En tous cas j'oserais pas j'ai bien trop de respect pour le chien pour faire ça. Par contre un coup de pied au cul du maitre là ça me ferait du bien Laughing Mais pareil je dis rien même si ça me gave, ça me dépasse car c'est quand même une question de respect. Des fois j'aimerais bien avec ma crocodile avec moi parce que c'est la meilleure pour éloigner tous les chiens qui nous embêtes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyMer 10 Fév 2010, 18:34

Oui, je vois ce que tu veux dire et je suis desolé kathlyn mais avec les videos que j'ai vu de ta chienne, je la croise, elle debarque comme j'ai pu le voir sur les videos, elle se prend mon pied direct. Je te le dit sans agressivité hein Wink Apres, je considere que ca ta plaise ou pas, c'est pareil pour moi, que ca te choque ou pas, fallait la tenir. J'en ai assez chier avec ca, je refuse maintenant de me laisser emmerder par des gens qui tiennent pas leur chien. Les bagarres et compagnie, tres peu pour moi... J'ai un chien qui partirait vite au carton si je laissais ta chienne debarquer sur lui comme elle le fait, il a appris a pas le faire mais la contre partie c'est que je ne permet pas aux chiens de l'emmerder et l'autre qui est trouillard comme pas 2 et que j'ai pas envie de renforcer en le laisser se faire aboyer ou "impressionner" comme tu dis....

A elwin, effectivement, c'est pas la faute du chien mais tu dis a la dame au chienchien "madame tenez votre chien", demain tu la recroise, tu peux recommencer; En revanche, moi je touche a son chien, demain, je la recroise, je peux te garantir qu'elle va retenir son chien vite fait, c'est du vecu... Donc dans l'histoire, c'est pas apres le chien que j'en ai, c'est apres le maitre et le seul moyen de pas recommencer 2 fois le meme bordel avec lui c'est celui la, donc je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyMer 10 Fév 2010, 18:55

Elwin je partage ton ras le bol vraiment, avant je ne réalisais pas trop à quel point c'était énervant car j'ai une chienne qui a tendance à grogner et montrer les dents facilement quand elle est en laisse, du coup les maitres avaient peur et se bougeaient pour essayer de rattraper le leur.

Mais avec Esmé qui est une patte et qui est même parfois un peu impressionnée par les gros chiens, les gens ne font vraiment pas d'effort c'est pénible. Hier encore un énorme chien est venu lui sauter dessus alors qu'elle était en laisse pendant que les maitres essayaient de le rappeler. Esmé était impressionnée, et je sais que c'est sa corde sensible même si elle s'améliore, alors imaginez qu'elle se fasse peur en s'emmélant dans la laisse ou je ne sais quoi, et ben y'a plus qu'a tout recommencer...

Donc oui le pauvre chien il y est pour rien, mais ma chienne non plus, et j'ai pas envie qu'elle trinque non plus à cause de la bétise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyMer 10 Fév 2010, 19:15

sandra a écrit:
Oui, je vois ce que tu veux dire et je suis desolé kathlyn mais avec les videos que j'ai vu de ta chienne, je la croise, elle debarque comme j'ai pu le voir sur les videos, elle se prend mon pied direct. Je te le dit sans agressivité hein Wink Apres, je considere que ca ta plaise ou pas, c'est pareil pour moi, que ca te choque ou pas, fallait la tenir. J'en ai assez chier avec ca, je refuse maintenant de me laisser emmerder par des gens qui tiennent pas leur chien. Les bagarres et compagnie, tres peu pour moi... J'ai un chien qui partirait vite au carton si je laissais ta chienne debarquer sur lui comme elle le fait, il a appris a pas le faire mais la contre partie c'est que je ne permet pas aux chiens de l'emmerder et l'autre qui est trouillard comme pas 2 et que j'ai pas envie de renforcer en le laisser se faire aboyer ou "impressionner" comme tu dis....

ah oui ca c'est quelque chose que je comprends très bien ne t'en fait pas (mais regarde dans éducation-comportement, ca s'arrange avec Apache lol vu que je suis seule avec j'en fait ce que je veux !). Là c'est sûr qu'un chien qui agresse cash le tien je comprends très bien pour l'avoir vécu dans le "mauvais sens".., mais ici c'est le chien qui a tous les droits chez lui, et qui veut juste "voir les copains", après c'est aux maitres de voir si ca te fait chier ou pas, et comme dit elwin, mettre un coup de pied au cul au maitre qu'est ce que ca doit défouler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyMer 10 Fév 2010, 20:02

alors tu m'aimes pas? J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyMer 10 Fév 2010, 20:21

Si tu sais pas tenir ton chien non Laughing Enfin surtout s'il vient m'embéter alors que je suis déjà en galère...Et que quand tu le rapelles il révient pas, et qu'il insiste et que tu vois que je galère encore plus la je te déteste Twisted Evil

Et Akira je vois que tu as exactement le même problème que moi. Quand j'ai la crocodile de Kelpie et qu'elle sort toutes ses dents, grogne etc. t'inquiéte pas les gens se bougent les fesses pour venir chercher leurs chienchien mais quand tu as des chiennes dont une qui a peur des grands chiens et qui auraient tendance à se sauver bah là t'inquiète pas ils ne se bougent pas! silent
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyMer 10 Fév 2010, 21:02

je crois que ce qui m'enerve le plus moi c'est les chiens sans rapel qui sont promené sans laisse... un chien qui obéis et qui revien ok...
mais moi je trouve que c'est hyper dangereux... voilà... c'est mon avis meme si je n'ai plus de chien...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyMer 10 Fév 2010, 21:37

ah nan mais ils écoutes hein... mais bon en ballade si je vois des chiens sans laisse, ben je laisse faire. si ça grogasse je rappelle, sinon je laisse et quand j'arrive à leur niveau ils partent d'eux même Wink je vais pas passer ma vie à rappeller dès que je vois un chien, y'en trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyMer 10 Fév 2010, 22:34

comme je te comprend Elwin! moi aussi ça me soule ce genre de chose.
comme toi, j'ai toujours les 2 bordels lâchés qui vague à leur occupation, toujours dans mon champ de vision, jamais très loin. ils ont un super rappel donc pas de soucis, au pire je les couche à distance si je vois des chiens passés. Et Vanook, qui a un rappel pourri, toujours en laisse pour justement, éviter qu'il aille voir les chiens. Surtout qu'on ne sait jamais quel chien on a vraiment en face de nous.
Mais ça les gens comprennent pas, si le leur est gentil, tous les autres le sont. et si leur chien vient te voir, c'est pour te dire bonjour ('sont vachement polis les chiens hein^^), donc faut pas "t'inquiéter"...tsss, ça gonfle vraiment quand les gens laisse faire alors que toi tu montre très bien que t'as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyMer 10 Fév 2010, 23:07

Elwin a écrit:
quand tu as des chiennes dont une qui a peur des grands chiens et qui auraient tendance à se sauver bah là t'inquiète pas ils ne se bougent pas! silent

Alors ca c'est bien vrai !
Apache a peur des grands chiens, surtout les noirs/gris (les clairs ca peut aller), mais elle a vraiment la phobie des grands foncés. Bah l'autre pétasse avec son bouvier des flandres "qui veut jouer et courir derrière" merci bien ! Apache n'est pas passé loin de la route l'autre jour tellement elle avait peur... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:23

Kathlyn a écrit:

Là c'est sûr qu'un chien qui agresse cash le tien je comprends très bien pour l'avoir vécu dans le "mauvais sens".., mais ici c'est le chien qui a tous les droits chez lui, et qui veut juste "voir les copains",
Non, pour moi c'est pareil desolé. La scene "le chien arrive, renifle le tien 1 seconde, tu te dis que ca va allé et la seconde suivante il lui saute dessus", je connais donc pour moi, c'est pareil, ca approche pas, point. Qu'il veuille cartonner ou qu'il ait l'air de vouloir "voir les copains", c'est pareil. Si ca approche, y'a mon pied devant. Je cartonne pas les chiens a coup de pompe hein, mais j'hesite pas a lancer mon pied pour le faire deguerpir si il file pas juste avec les mots.

après c'est aux maitres de voir si ca te fait chier ou pas, et comme dit elwin, mettre un coup de pied au cul au maitre qu'est ce que ca doit défouler lol
Oui, mais les maitres ils s'en cognent que tu sois d'accord ou pas, leur chien est toujours gentil, ou alors "je comprend pas, d'habitude il fait pas ca" ect... donc je prend l'autre options, je palabre pas 2 plombes avec eux...

Et je parle meme pas des abrutis qui arrivent en disant "mais il est gentiiiiil" alors que le chien a deja les dents dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:43

sandra a écrit:
Kathlyn a écrit:

Là c'est sûr qu'un chien qui agresse cash le tien je comprends très bien pour l'avoir vécu dans le "mauvais sens".., mais ici c'est le chien qui a tous les droits chez lui, et qui veut juste "voir les copains",
Non, pour moi c'est pareil desolé. La scene "le chien arrive, renifle le tien 1 seconde, tu te dis que ca va allé et la seconde suivante il lui saute dessus", je connais donc pour moi, c'est pareil, ca approche pas, point. Qu'il veuille cartonner ou qu'il ait l'air de vouloir "voir les copains", c'est pareil. Si ca approche, y'a mon pied devant. Je cartonne pas les chiens a coup de pompe hein, mais j'hesite pas a lancer mon pied pour le faire deguerpir si il file pas juste avec les mots.

après c'est aux maitres de voir si ca te fait chier ou pas, et comme dit elwin, mettre un coup de pied au cul au maitre qu'est ce que ca doit défouler lol
Oui, mais les maitres ils s'en cognent que tu sois d'accord ou pas, leur chien est toujours gentil, ou alors "je comprend pas, d'habitude il fait pas ca" ect... donc je prend l'autre options, je palabre pas 2 plombes avec eux...

Et je parle meme pas des abrutis qui arrivent en disant "mais il est gentiiiiil" alors que le chien a deja les dents dehors....

Bah d'après ce que tu dis tes chiens n'ont droit de voir personne alors tristounet et toujours d'après ce que tu dis, envoyer la pompe au chien s'il vient juste voir "comme ca" c'est le meilleur moyen pour avoir les dents en retour..
La mienne va voir les chiens qu'elle veut à condition que je lui en donne l'autorisation (c'est comme ca que j'arrive à progresser), mais si un chien arrive, je vois à l'attitude du chien ce que je dois faire. Personnellement je croise que des chiens cool, et on se connait tous, mais les chiens inconnus si je le voie débarquer tout raide qui roule des mécaniques je prends ma chienne à l'opposé et je me met entre les deux j'ai pas besoin d'envoyer la pompe, chose que je n'ai jamais faite et pourtant dans beaucoup de situations dernièrement j'en aurait eu l'occasion.
Enfin chacun sa méthode hein, je pense que beaucoup de gens doivent voir les choses comme toi mais c'est pas mon cas donc j'avoue que j'ai du mal à comprendre, c'est tout.

Après en situation extrême certes j'hésite pas. Là où je balade y a un mec qui a une baraque avec une doberman super gentille, et un beauceron qu'on lui a filer qui est dominant et space (pour ne pas dire méchant). Le mec les laisse divaguer dans tous le parc. La femelle zap tout, elle calcule rien, très gentille et passive. Le mâle lui, je m'en suis plainte au garde forestier. Il m'a cartonné 2 fois Apache alors qu'elle sniffait les fleurs, il a débarquer de nulle part, et l'autre soir en descendant à la voiture, je l'ai vu, j'avais qu'un chemin donc pas le choix, j'ai mis Apache derrière moi et le chien m'a foncé dessus comme ca alors que je l'ignorait. Il s'est mangé la laisse d'éducation dans la tête et il est parti. J'ai garder la trace un moment, Apache a failli le bouffer quand elle m'a entendu gueuler... heureusement que je la tenait. Maintenant c'est facile : au lieu de garder le chien chez lui il va le mettre à la SPA...

Enfin tout ca pour dire que chaque cas est unique donc c'est pas évident de s'entendre sur ce genre de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:58

"Je lui ai dit Jacques c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit BANCO !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyJeu 11 Fév 2010, 01:03

loo a écrit:
"Je lui ai dit Jacques c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit BANCO !"

scratch
Tu as le décodeur pour les blondes..?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyJeu 11 Fév 2010, 01:04

Loo elle s'ennuie lol Et elle est au-dessus de toutes ces considérations paumée dans sa campagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyJeu 11 Fév 2010, 01:13

"Je l'entends encore… BANCO… Un vrai capricorne celui-la."
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyJeu 11 Fév 2010, 01:18

Suspect Effectivement, tous ces c*nnards qui savent pas tenir leur chien ça me gave également... Un monsieur qui m'a gavé par dessus tout un jour : Dayna avait 6 mois, je vois un Boxer arriver vers elle je la rappelle à mon pied elle ne bouge pas et le chien s'approche bien évidemment car pas tenu en laisse et au loin arrive son c*nnard de maître qui me dit "attention, il est pas commode" :zip: Et moi dans ma tête "bah lâche pas ton chien c*nnard" evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyJeu 11 Fév 2010, 01:20

lol Rosy bah didonc c'est pas trés poli comme message Laughing

Et sinon Loo t'as besoin qu'on te fasse la réplique de la cité de la peur?
Tu trouveras tous ici: http://www.totophe.com/2009/07/01/195/
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyJeu 11 Fév 2010, 01:42

Elwin a écrit:
lol Rosy bah didonc c'est pas trés poli comme message Laughing
Razz Oui c'est vrai Embarassed Faut qu'j'arrête de regarder Bigard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyJeu 11 Fév 2010, 09:47

J'ai une technique qui a marché bien des fois avec succès !

Quand je ne "sens" pas le chien qui s'approche de ma chienne je crie au maître : "méfiez-vous, elle est malade et c'est très contagieux !"
et là tu vois vite les maître rappeler ou courir pour récupérer leurs chiens.

Bon après tu as toujours les gens qui s'en fichent mais là...ya plus grand chose à faire...sauf pour moi une intervention du genre une laisse lancée sur le fauve avec un grand non !

Résultat à ce jour rien à déplorer...je croise les doigts pour que ça dure ! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:31

Je viens de lire les 2 pages... Et vous savez quoi!!! Je suis d'accord avec Sandra... je procède de la même façon.. On approche pas mes chiens en laisse, un point c'est tout! Si je souhaite que mon chien fasse connaissance, c'est uniquement avec des chiens que je connais et dont je sais que les maître gèrent... De toutes façons, mes chiens n'ont pas besoin de copains... pour quoi faire?? JOUER??!! Jouer, simplement pour le jeu, c'est quand même rare dans le monde canin adulte...
Le jeu est souvent une façon de la ramener, de s'imposer....même si c'est juste courir, c'est a qui courra le plus vite, à qui sera devant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:19

Elwin a écrit:
Et Akira je vois que tu as exactement le même problème que moi. Quand j'ai la crocodile de Kelpie et qu'elle sort toutes ses dents, grogne etc. t'inquiéte pas les gens se bougent les fesses pour venir chercher leurs chienchien mais quand tu as des chiennes dont une qui a peur des grands chiens et qui auraient tendance à se sauver bah là t'inquiète pas ils ne se bougent pas! silent

Et on atteind le summum de la stupidité quand ils rajoutent "oh elle a peuuuuuur la pauvre petitttte" sur le ton de "c'est mignnnnooooon"..... Rolling Eyes

Bref, on ne refera pas le monde, moi j'ai de la chance d'avoir la garrigue à 200m de chez moi, donc en général je vais là pour avoir la paix.

Pour ce qui est de laisser les chiens en laisse se renifler, je pense que ça ne sert à rien, et que ça apprend au chien à tirer pour voir l'autre, donc moi j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marre des gens qui prennent des chiens qui ne savent pas gerer
» Les gens et leurs chiens !
» Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
» LA team Sapelier et leurs chiens
» Je n'appelle pas ça être égoïste, mais là je commence à ne plus tenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: