Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

 

 J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!

Aller en bas 
+15
chloé
lunacaramel
Caroline
Kroug
pauline
katikat
Fonzie
Mag59
Rosy27
Vanook
mywa
powley
Akira
Kathlyn
Elwin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 13:31

Ben moi aujourd'hui j'avais pris un baton en cas Rolling Eyes
Finalement, la chienne d'une voisine à qui elle avait échappé a fait la balade avec nous, heureusement elle s'est bien entendu avec ma chienne... j'ai balancé le baton pour pouvoir tenir les 2 sur la route.
Détails de la petite histoire sur mon blog pour ceux que ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 13:40

sandra a écrit:
Et apres tous ces exemples vous comprenez toujours pas pourquoi je met mon pied devant ? Laughing


ohhh que si!!!!

et moi c'est aussi ce que je fais, mais je le fais après avoir repéré le chien et avoir dis au maitre "attachez votre chien, le mien est aggressif", si le maiter ne fais rien, je chasse l'intrus avec de la voix et si ca marche pas, au coup de pied!!


l'autre fois c'est ce que j'ai fait avec une lab qui se ramenait le poil hérissé et toute raide, je reprends le mien en laisse, et je dis à la maitresse de rapeler sa chienne! Elle ne le fait pas, je chasse la chienne, le mien commence à s'exciter (il commence à comprendre que c'est moi qui gère et pas nous 2 en même tps Rolling Eyes ) donc il se prend un coup de sonnette vu qu'il est parti d'un coup (il avait du oublier qu'il était en laisse lol) et je redemande à la maitresse de ratacher sa chienne qui grognait...
et v'là ce qu'elle me sort: " mais pourquoi vous traitez les chiens comme ca?? qu'est-ce qu'ils vous ont fait?? vous ne méritez pas d'avoir un chien.. mais vous êtes trop jeune pour comprendre, vous comprendrez à mon age!!!"
je lui dis "comprendre quoi?? votre chien vient embeter mon chien qui est agressif, si vous ne voulez pas qu'elle se fasse bouffer vous la rattachez!"
et elle " mais elle ne va pas se faire bouffer, elle veut juste jouer, et adore ca!!"
je lui sors "bin oui ca doit etre pour ca qu'elle grognait et qu'elle avait une belle crete sur le dos!!!"
et elle " mais vous n'y connaissez rien, elle grogne pour jouer, et elle sors de l'eau c'est pour ca qu'elle a le poil hérissé"


ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai failli la tuer sur place mais je suis partie...

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 13:51

Franchement, je me fatigue meme plus a demander moi.... je suis sure que si je le recroise une 2e fois, il fera bien plus attention a son chien comme ca ! Y'en a marre de palabrer 2 plombes, "attachez votre chien", "mais il est gentil vous inquietez pas", "non il est pas gentil il a les crocs dehors", blablabla.
A un moment, j'ai utliser la methode du "oui mais le mien il est mechant" mais ca revient au meme, faut palabrer 5mn avant qu'il reprenne son chien, pendant ce temps t'essai en meme temps de pas laisser approcher le clebard du tien, ca devient un tour de force de parler et d'empecher gentillement le chien en meme temps et ton chien n'est franchement pas convaincu que tu va gerer. Depuis que je stoppe net, sans discussion, tao a fini par etre capable d'attendre assis sagement la fin des "operations" sans vouloir intervenir. Je suppose qu'en degageant le chien illico, il a fini par etre convaincu qu'il avait pas a le faire (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:38

Pour les coups de pied au derriere ça va aller, jusqu'au jour ou vous aller vous faire bouffer.
Et oui il faut malheureusement y penser.
Dans ma campagne, je me pleins de voir les chiens attacher, mais quelle chance cheers
C'est vrai que lorsque l'on se retrouve avec un autre chien qu'on ne connait pas et bien c'est pas toujours évident à gérér.
Et moi le gros problème c'est que Duty et une adorable chienne hyper dominate, jusqu'a maintenant tous se passe bien, ten que je dis:" pas toucher", le problème et que souvant on te répond, "oh, mais il n'est pas méchant mon chien ". au bout d'un moment je dit: je n'en doute pas, mais, si vous ne l'attacher pas la mienne vas se jeter dessu (alors que dès que je vois un autre chien, j'attache la mienne ).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 21:09

Duty43 a écrit:
Pour les coups de pied au derriere ça va aller, jusqu'au jour ou vous aller vous faire bouffer.

Perso je préfère moi me faire mordre plutot que mon chien!

Au moins le proprio sera obligé de payer pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 21:23

et on gagne de l'argent Laughing tant qu'à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 22:02

Duty43 a écrit:
Pour les coups de pied au derriere ça va aller, jusqu'au jour ou vous aller vous faire bouffer.
Si tu prefere laisser ton chien se battre...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 22:10

Caroline a écrit:
Duty43 a écrit:
Pour les coups de pied au derriere ça va aller, jusqu'au jour ou vous aller vous faire bouffer.

Perso je préfère moi me faire mordre plutot que mon chien!

Au moins le proprio sera obligé de payer pour moi!

c'est comme ça en protégeant mon chien que j'ai eu des crocs plantés dans le mollet .. très doulureux, j'ai pas attaqué la proprio c'était au club et une copine en plusJ'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:09

lorsque j'étais a Paris, c'est arriver avec mon spitz, un chien tous gentil est venu vers nous! les deux chiens était détacher, le petit est venu vers le mien, j'ai dit attention! il est mechant avec les autres chiens, là on ma répondu: "oh, mais le mien est gentil" il se sont battu et c'est le mien qui a prit le pied au cul, alors qu'ils étaient prévenu du coup j'ai pris leurs chien et je l'ai jetté dans le lac.
heureusement, que j'avais du monde avec moi, car la propriètaire a eu de la chance de ne pas finir avec son chien.
j'ai eu beaucoup de regrè pour sont chien mais bon, j'aurrai mieux fait de la foutre a l'eau.
j'étais enceinte de 8 mois 1/2 du coup j'ai accoucher 2 jours apres.

je comprends bien qu'on ne veulent pas que notre chien se face mordre mais, j'amais de coup aux autres chiens(pour le moment)un plongeon ça fait moins mal c'est vrai qu'il faut de l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:34

Tu m'appellera quand tu jettera un berger allemand dans un lac, je veux voir ca Laughing
Non, sans rire, je parle juste de degager un chien, pas de le savater a coup de pompe. Dans la mesure ou y'a pas de bagarres de declenchée justement, c'est encore zen a ce moment la, si des gestes ou des mots ne suffisent pas, en general, le pied en avant lui m'a toujours suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:54

chloé a écrit:
Caroline a écrit:
Duty43 a écrit:
Pour les coups de pied au derriere ça va aller, jusqu'au jour ou vous aller vous faire bouffer.

Perso je préfère moi me faire mordre plutot que mon chien!

Au moins le proprio sera obligé de payer pour moi!

c'est comme ça en protégeant mon chien que j'ai eu des crocs plantés dans le mollet .. très doulureux, j'ai pas attaqué la proprio c'était au club et une copine en plusJ'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Icon_wink

Dakota ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 18:21

non!! un border agressif et très peureux, qui ne vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 19:14

sandra a écrit:
Tu m'appellera quand tu jettera un berger allemand dans un lac, je veux voir ca Laughing
Non, sans rire, je parle juste de degager un chien, pas de le savater a coup de pompe. Dans la mesure ou y'a pas de bagarres de declenchée justement, c'est encore zen a ce moment la, si des gestes ou des mots ne suffisent pas, en general, le pied en avant lui m'a toujours suffit.
c'était un saint bernard Very Happy non je rigoles c'était un loulou de 40cm le pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 23:26

ha bon chez moi il ya un berger de podhoae qui emmerde tout le monde il a déjà mordu 2 promeneurs et les chiens n'en parlons pas ils sont interdits de passageJ'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010, 23:27

mince berger de podhale
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 16:26

nous pour éviter ce genre de problème, on sort avec notre gros chien noir et feu, du coup, les gens rattache TRÈS vite leurs chiens alors que c'est pas du gros qu'il faut se méfier, mais de la petite noire et blanche...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 17:00

Encore aujourd'hui, on sort pour notre balade, il y avait 2 chiens qui erraient seuls devant chez moi. Je connais l'un des 2, c'est OK avec Dollie.
L'autre, on ne l'avait jamais croisé et il me disait rien qui vaille. Je lui ai lancé un "dégage" et il est parti. Mais on a quand même changé notre itinéraire à cause de lui :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 20:43

J'avoue que ce soir je suis un peu choquée, mais plus de peur que de mal..

On baladait sous la pluie, 2 amis et moi, avec nos chiens : un mâle Golden (Trésor), une femelle boxer (Sissi) & Apache. On stagnait et on parlait vu que Sissi marche sur 3 pattes donc on se demandait quoi faire, et à côté de moi je vois Apache qui aboier comme une malade avec la crête. Je regarde au loin et il y avait un croisé rott. Il l'a entendu, et nous a débarquer dessus (donc Apache avait encore plus peur) et le chien s'est directement tourné vers Trésor (alors que c'est un mâle tout ce qu'il y a de plus pacifique et adorable au monde), et là, BOUM. Le chien le jette sur lui le mort par la peau du coup et ne lache plus. Trésor hurlait, Philippe son maitre se jette sur les chiens pour faire lacher le rott, Trésor continue de hurler.. Le maitre arrive assez vite et essaye de faire lacher son chien mais rien à faire.. Trésor hurle et l'autre ne lache pas.. J'ai dit à David de tenir Apache (qu'elle ne fonce pas dans le tas si je m'en mêle), j'ai lacher toutes mes affaires et j'ai aider. Je lui ai soulever le train arrière presque jusqu'à le retourné, et il a laché assez vite... Ca a duré au moins 3min.. Philippe (le maitre de Trésor) a des problèmes de santé, il était anéanti et complètement déboussolé, j'avais peur qu'il me fasse quelque chose, il avait cassé ses lunettes et son parapluie.. Le chien s'est jetté dans ses bras et ne criait plus, j'ai laissé Philippe reprendre ses esprits et j'ai pris Trésor, je l'ai inspecté, il y avait un peu de sans mais pas de trou, mais il était encore sensible, mais remuait la queue pour retrouver son maitre. Ils sont allés chez le véto directement, Trésor n'a rien, quelques marques, mais pas de perforation ni rien de grave. J'ai pris le numéro du proprio du rott que j'ai ensuite envoyé à Philippe. Le proprio du rott était désolé et allait tout prendre en charge. Heureusement Trésor n'a rien mais j'ai eu très très peur pour lui...

J'ai appeler le proprio en rentrant chez moi, c'est bien le bon numéro, il a encore dit qu'il était désolée et qu'il allait tout faire etc. Je lui ai demandé pourquoi son chien n'était pas muselé ou attaché, il m'a dit qu'il était en longe mais qu'avec la pluie la longe lui a glissé entre les mains. Et c'est vria que quand il a emener son chiens il avait une longue corde.. Mais bon un chien comme ca ca doit être muselé quoi, longe ou pas..

Maintenant je culpabilise parce que c'est Apache qui a aboyé et alerté le chien qu'on était là.. Si j'avais réussi à la faire taire.. Enfin il nous aurait quand même entendu mais bon.. il aurait peut-être pas démarrer.. C'est un peu de ma faute tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:48

Kathlyn a écrit:
Maintenant je culpabilise parce que c'est Apache qui a aboyé et alerté le chien qu'on était là.. Si j'avais réussi à la faire taire.. Enfin il nous aurait quand même entendu mais bon.. il aurait peut-être pas démarrer.. C'est un peu de ma faute tout ca..
affraid Ça va pas ta tête ou quoi ? Tu n'as absolument pas à culpabiliser !!!!!!!!!!!! Ta chienne a aboyé certes mais le principal fautif c'est ce maître qui ne maîtrise visiblement pas son chien Shocked Il est sûrement de bonne foi mais c'est encore à cause de conneries comme ça que les Rott sont catalogués et franchement ça me met les nerfs Evil or Very Mad Alors Kathlyn, tu n'y es pour rien ami
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 14:40

Rosy27 a écrit:
Kathlyn a écrit:
Maintenant je culpabilise parce que c'est Apache qui a aboyé et alerté le chien qu'on était là.. Si j'avais réussi à la faire taire.. Enfin il nous aurait quand même entendu mais bon.. il aurait peut-être pas démarrer.. C'est un peu de ma faute tout ca..
affraid Ça va pas ta tête ou quoi ? Tu n'as absolument pas à culpabiliser !!!!!!!!!!!! Ta chienne a aboyé certes mais le principal fautif c'est ce maître qui ne maîtrise visiblement pas son chien Shocked Il est sûrement de bonne foi mais c'est encore à cause de conneries comme ça que les Rott sont catalogués et franchement ça me met les nerfs Evil or Very Mad Alors Kathlyn, tu n'y es pour rien ami

C'est vrai.. En plus par la loi il aurait dû être museler, surtout si "méchant"..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:47

se que je ne comprend c'est pourquoi les gens ne fond pas attention avec leurs chien!!!
moi ma chien saute sur tous se qui bouge ou presque (elle a des prefèrence la bouric) je sais tres bien comment elle va reagir c'est mon chien quand même donc lorsque je la regardes je sais si ça va mal se passer
en ballade je fais attention si il n'y a pas d'animaux ou de gens.
Et lorsque je vois quelqu'un je l'attaches il faut etre tres dous avec si tu saute dessu comme un malade elle a peur (chien peureux chien dangeureux)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:35

Oui moi c'est pareil de toute façon je rappelle ma chienne a chaque fois, ou sinon je lui fait des "travaux de recherhces" : si je vois 2 amis arrivés, je dis va chercher l'un ou l'autre, et ca marche, donc ca fait un petit exo et mes amis fond pareil. Mais je sais que quand je suis en montée par exemple, je vois Apache en haut stoppée, la queue qui monte doucement, je sais qu'un chien arrive et je rappelle. C'est pas compliqué mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» marre des gens qui prennent des chiens qui ne savent pas gerer
» Les gens et leurs chiens !
» Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
» LA team Sapelier et leurs chiens
» Je n'appelle pas ça être égoïste, mais là je commence à ne plus tenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: