Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA team Sapelier et leurs chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
lela
P'tit nouveau
P'tit nouveau
lela


Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/04/2018
Noms de mes chiens: : Dalia, Néva

LA team Sapelier et leurs chiens Empty
MessageSujet: LA team Sapelier et leurs chiens   LA team Sapelier et leurs chiens EmptyDim 22 Avr 2018, 00:29

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Agathe, j'habite dans le pas de calais, nous avons chats, poules, oies et chiens, nous avons Dalhia Croisée Border poils courts qui a tout d'un border, elle a entre 7 ans et demi et 9 ans, nous l'aons adopté en refuge il y a bientot 7 ans, ils ne savaient pas son age exact, et a partir de demain, nous aurons une deuxième pensionnaire de 14 mois, border collie poil court, adoptée via une asso de sauvetage de border collie, nous avons toujours eu 2 chiens et après la mort de notre grosse memère ( qui n'etait pas border mais croisée border/bauceron) à l'age de 13 ans, ayant déjà une border, nous connaissions la race dont nous sommes tombé amoureux.
Cette jolie border a un passé compliqué, c'est donc un nouveau défi a relever ensemble elle, Dahlia et nous.
Suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA team Sapelier et leurs chiens Empty
MessageSujet: Re: LA team Sapelier et leurs chiens   LA team Sapelier et leurs chiens EmptyDim 22 Avr 2018, 15:02

Bonjour et bienvenue !!!

Quelle motivation pour sauver ces chiens !

Raconte nous le passé compliqué de ta nouvelle louloute !!!!
Sinon, je veux bien que tu me fasses un tuto sur: "comment partir en weekend avec deux chiens des poules et des chats ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
LA team Sapelier et leurs chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens et leurs chiens !
» J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!
» Coup de gueule pour les proprio qui ne gèrent pas leurs chien en liberté !!!
» Reflexion - question - portée sauvage - particuliers non déclarés qui font des chiens pour arrondir leurs fins de mois ?
» La Team de Brizon, c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: