Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!

Aller en bas 
+15
chloé
lunacaramel
Caroline
Kroug
pauline
katikat
Fonzie
Mag59
Rosy27
Vanook
mywa
powley
Akira
Kathlyn
Elwin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:34

je suis pareil si ma chienne est en laisse c'est pas pour jouer a droite a gauche avec tous les autres chiens, ce que je connais oui

mais il m'est arriver plus d'une fois avec ma bull terrier que les gens tiennent leur chien assez court car ils ont peur de la mienne et dans la seconde ou je passe c'est leur chien qui attaque la mienne et la mienne s'en balance completement elle comprend pas langage chien

mon dogue allemand c'est deja fait attaquer par un labrador en liberte,heureusement mon chien a pâs reagit sinon aie aie

mais il est vrai que je rale souvent a haute voix pour que les gens rapelle et je ne me gene si le chien n'obeit de dire au maitre ce que je pense de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:55

Ah mais j'avais pas saisi hier soiiiir MDR
Moi je parle de quand ma chienne est libre xD
Après non quand elle est en laisse personne n'apportche en général, enfin j'ai pas eu ce problème encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:38

Bah en libre ou en liberté c'est pareil...dans un cas comme dans l'autre ça me gonfle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:48

Kathlyn a écrit:

Bah d'après ce que tu dis tes chiens n'ont droit de voir personne alors tristounet
Exact, aucun chien que je ne connais oui. Et meme parmi ceux que je connais, il y en a avec qui je ne les laisse pas "jouer".
Ils sont 2, si c'est le fait de "jouer avec des potes" qui te fait triste, ils ont assez a le faire tous les 2, pas besoin d'aller le faire avec d'autres avec qui ca pourrait degenerer.


et toujours d'après ce que tu dis, envoyer la pompe au chien s'il vient juste voir "comme ca" c'est le meilleur moyen pour avoir les dents en retour..
Les dents de qui sur qui ?
Du chien intrus sur moi ? sur mes chiens ? sur mes chiens, peu de chance, j'y veille. Sur moi, c'est un risque oui... mais un risque que je prend.
J'ai obtenu de sury qu'il ne s'enfuit plus a travers bois en voyant un chien deboulé vers nous et j'ai obtenu de tao qu'il reste sagement assis a attendre, sans chercher a attaquer pendant que je gere ca, donc j'estime que prendre ce risque vaut le coup.


Par contre, je parle en liberté et en laisse, c'est pareil pour moi. La situation est la meme, chaque fois que je laisse un chien que je connais pas approcher les miens, je prend le risque d'une bagarre. Et une bagarre peut demarrer tres vite donc je ne prend pas ce risque donc le chien degage.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:56

sandra a écrit:
Kathlyn a écrit:

Bah d'après ce que tu dis tes chiens n'ont droit de voir personne alors tristounet
Exact, aucun chien que je ne connais oui. Et meme parmi ceux que je connais, il y en a avec qui je ne les laisse pas "jouer".
Ils sont 2, si c'est le fait de "jouer avec des potes" qui te fait triste, ils ont assez a le faire tous les 2, pas besoin d'aller le faire avec d'autres avec qui ca pourrait degenerer.


et toujours d'après ce que tu dis, envoyer la pompe au chien s'il vient juste voir "comme ca" c'est le meilleur moyen pour avoir les dents en retour..
Les dents de qui sur qui ?
Du chien intrus sur moi ? sur mes chiens ? sur mes chiens, peu de chance, j'y veille. Sur moi, c'est un risque oui... mais un risque que je prend.
J'ai obtenu de sury qu'il ne s'enfuit plus a travers bois en voyant un chien deboulé vers nous et j'ai obtenu de tao qu'il reste sagement assis a attendre, sans chercher a attaquer pendant que je gere ca, donc j'estime que prendre ce risque vaut le coup.


Par contre, je parle en liberté et en laisse, c'est pareil pour moi. La situation est la meme, chaque fois que je laisse un chien que je connais pas approcher les miens, je prend le risque d'une bagarre. Et une bagarre peut demarrer tres vite donc je ne prend pas ce risque donc le chien degage.

Ok.. moi je suis plutot comme Powley... Après on se connait tous à la croix des gardes, y a rarement des nouveaux ou des vacanciers, donc j'ai la chance de pas tomber dans ces situations
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 00:08

comme lorsque le chien choppe le tiens (malade du coeur) au cou en grognant comme un forcené ... et que les maîtres rigolent ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:44

ou partent à toute allure dans l'autre sens... (ça m'est arrivé 2 fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:56

Non attendez la palme revient quand même à un malade dans mon quartier qui ne gère absolument pas ses trois chiens qui attaquent tous ceux du quartier.

Bien sur les chiens sont sans laisse, il est toujours 200m derrière et quand il entend qu'il y a un problème il se cache (vu parce qu'une fois j'ai été obligé de taper son chien qui venait de mordre Akira et qui revenait à la charge et là du coup il est quand même sorti de derrière son buisson, jusqu'alors on croyait que les chiens erraient sans maitre...)! Shocked

Avouez quand même qu'on a le gros lot non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 12:07

JK'ai mieux !
Apache terrorisée par un grand bouvier des flandres, ele était au pied, le chien arrive lui fonce dessus comme un fou, elle part loin loin loin avec le chien derrière, queue entre les pattes (et en plus elle avait pas encore le feu vert pour courir avec sa patte), et la meuf qui me dit "ah il adore courir derrière les autres chiens, il joue" pale J'ai retrouver Apache 20 min après, épuisée, stréssée, et qui boitait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 12:15

Kathlyn a écrit:
JK'ai mieux !
Apache terrorisée par un grand bouvier des flandres, ele était au pied, le chien arrive lui fonce dessus comme un fou, elle part loin loin loin avec le chien derrière, queue entre les pattes (et en plus elle avait pas encore le feu vert pour courir avec sa patte), et la meuf qui me dit "ah il adore courir derrière les autres chiens, il joue" pale J'ai retrouver Apache 20 min après, épuisée, stréssée, et qui boitait...

après cela, tu viendras dire que tu ne supporte pas qu'on mette son pied!!! Wink
Avec ton pied, le bouvier serait peut-être retourné chez sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:47

Aaaah que j'aime mes grandes balades dans les champs où je croise que des lapins Laughing

Mais bon, on a aussi des specimens comme ça en concours agility....Du type bobonne avec ses 2borders, tous les 2 agressifs, qui les laisse en liberté souvent et quand elle est à 30m te dit "c'est une femelle votre chien?"...Là tu dis non et elle court pendant que tu repousses son chien Rolling Eyes

Enfin celle là je lui en ai tellement dit une fois que depuis elle rattache ses chiens quand elle me voit de loin Laughing

Sinon ça me gêne pas que les chiens soient lâchés quand les maîtres les ont sous contrôle et ont un minimum de respect d'attacher les chiens sur lesquels ils n'ont pas d'obéissance.

En balade perso je mets aussi le pied et si ça arrivait que mon chien aille embêter un autre chien et que le maître le repousse ben je n'aurais qu'à m'en prendre à moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:53

Caroline a écrit:

Sinon ça me gêne pas que les chiens soient lâchés quand les maîtres les ont sous contrôle et ont un minimum de respect d'attacher les chiens sur lesquels ils n'ont pas d'obéissance

+1
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 16:23

Caroline a écrit:
Aaaah que j'aime mes grandes balades dans les champs où je croise que des lapins Laughing

Mais bon, on a aussi des specimens comme ça en concours agility....Du type bobonne avec ses 2borders, tous les 2 agressifs, qui les laisse en liberté souvent et quand elle est à 30m te dit "c'est une femelle votre chien?"...Là tu dis non et elle court pendant que tu repousses son chien Rolling Eyes

Enfin celle là je lui en ai tellement dit une fois que depuis elle rattache ses chiens quand elle me voit de loin Laughing

Sinon ça me gêne pas que les chiens soient lâchés quand les maîtres les ont sous contrôle et ont un minimum de respect d'attacher les chiens sur lesquels ils n'ont pas d'obéissance.

En balade perso je mets aussi le pied et si ça arrivait que mon chien aille embêter un autre chien et que le maître le repousse ben je n'aurais qu'à m'en prendre à moi-même...

petitmdr Que j'aime aussi les gens qui pour se donner un semblant de bonne conscience demandent alors que de toute façon si c'est un male c'est déja trop tard... Rolling Eyes

On devrait faire un recueil, comme les perles du bac! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 17:04

Il y aussi comme chez moi, je me balade avec mes chiens tenus en laisse, lorsque d'un coup, surgit un rocket qui se jette sur mes chiens, et le proprio arrive en te disant : vous pourriez aller promener vos chiens ailleurs tout de même !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 17:20

Dallas a écrit:
Il y aussi comme chez moi, je me balade avec mes chiens tenus en laisse, lorsque d'un coup, surgit un rocket qui se jette sur mes chiens, et le proprio arrive en te disant : vous pourriez aller promener vos chiens ailleurs tout de même !!! Suspect

ça me fait penser a ma voisine, elle a une chienne qui a mordu une gamine, elle a aussi attaqué un autre chien. Et elle engueule les gens qui se promènent sur son trottoirs, car ils en font exprès.

Seulement, la dernière fois elle a sauté ma cloture (deux clorures d'affilées) pour attaquer ma chienne, sur ce coup elle a trouvé plus forte qu'elle maintenant il lui manque un bout d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 19:52

Caroline a écrit:
Aaaah que j'aime mes grandes balades dans les champs où je croise que des lapins Laughing

Mais bon, on a aussi des specimens comme ça en concours agility....Du type bobonne avec ses 2borders, tous les 2 agressifs, qui les laisse en liberté souvent et quand elle est à 30m te dit "c'est une femelle votre chien?"...Là tu dis non et elle court pendant que tu repousses son chien Rolling Eyes

Enfin celle là je lui en ai tellement dit une fois que depuis elle rattache ses chiens quand elle me voit de loin Laughing

Sinon ça me gêne pas que les chiens soient lâchés quand les maîtres les ont sous contrôle et ont un minimum de respect d'attacher les chiens sur lesquels ils n'ont pas d'obéissance.

En balade perso je mets aussi le pied et si ça arrivait que mon chien aille embêter un autre chien et que le maître le repousse ben je n'aurais qu'à m'en prendre à moi-même...

tient ça me rappelle quelque chose au club où une "pro agilityste" avec ses borders en liberté et elle disait : attention celui là il est très dominant , a un fort caractère car il a fait du troupeauJ'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Icon_question J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Icon_question ma fois j'ai jamais compris ce qu'elle voulait dire par là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:26

Dallas a écrit:
Il y aussi comme chez moi, je me balade avec mes chiens tenus en laisse, lorsque d'un coup, surgit un rocket qui se jette sur mes chiens, et le proprio arrive en te disant : vous pourriez aller promener vos chiens ailleurs tout de même !!! Suspect

Je vais essayer sur le lac devant chez moi, peut etre que j'aurai le lac pour moi toute seule apres! Vous croyez que ca va marcher??
Nan mais serieux quoi.. scratch



ça me fait penser a ma voisine, elle a une chienne qui a mordu une gamine, elle a aussi attaqué un autre chien. Et elle engueule les gens qui se promènent sur son trottoirs, car ils en font exprès.

Seulement, la dernière fois elle a sauté ma cloture (deux clorures Razz d'affilées) pour attaquer ma chienne, sur ce coup elle a trouvé plus forte qu'elle maintenant il lui manque un bout d'oreille.[/quote]

Bien fait pour le chien, et franchement, je la pourri la voisine, tu peut pas porter plainte pour ca??

J'ai la chance d'etre entourré de gentils clebards
Le lab d'a coté est devenu le pote officielle d'Ewe, apres qu'il a eu "fuguer" dans mon jardin. On a bien reparé le grillage, mais ils s'acharnent a 2 dessus donc maintenant c'est Ewe qui va chez les voisins faire des parties de jeux, et piquer les jouets quand y'a personne Razz (ok, je reviens dans le sujet!)


[quote="chloé"]
Caroline a écrit:
Aaaah que j'aime mes grandes balades dans les champs où je croise que des lapins Laughing
tu m'etonne!! Moi c'était des biches la derniere fois!! Trop bien la vie a la campagne!! cheers


Mais bon, on a aussi des specimens comme ça en concours agility....Du type bobonne avec ses 2borders, tous les 2 agressifs, qui les laisse en liberté souvent et quand elle est à 30m te dit "c'est une femelle votre chien?"...Là tu dis non et elle court pendant que tu repousses son chien Rolling Eyes

Enfin celle là je lui en ai tellement dit une fois que depuis elle rattache ses chiens quand elle me voit de loin Laughing Laughing au moins tu as la paix! Laughing

Sinon ça me gêne pas que les chiens soient lâchés quand les maîtres les ont sous contrôle et ont un minimum de respect d'attacher les chiens sur lesquels ils n'ont pas d'obéissance. +1



tient ça me rappelle quelque chose au club où une "pro agilityste" avec ses borders en liberté et elle disait : attention celui là il est très dominant , a un fort caractère car il a fait du troupeauJ'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Icon_question J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Icon_question ma fois j'ai jamais compris ce qu'elle voulait dire par là!

gne gne


Dernière édition par Asto le Ven 12 Fév 2010, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:36

Fonzie a écrit:
Kathlyn a écrit:
JK'ai mieux !
Apache terrorisée par un grand bouvier des flandres, ele était au pied, le chien arrive lui fonce dessus comme un fou, elle part loin loin loin avec le chien derrière, queue entre les pattes (et en plus elle avait pas encore le feu vert pour courir avec sa patte), et la meuf qui me dit "ah il adore courir derrière les autres chiens, il joue" pale J'ai retrouver Apache 20 min après, épuisée, stréssée, et qui boitait...

après cela, tu viendras dire que tu ne supporte pas qu'on mette son pied!!! Wink
Avec ton pied, le bouvier serait peut-être retourné chez sa maitresse...

Je vais te dire, j'ai pas eu le temps de le voir passer..
Mais après les cas extrêm certes je vais dedans, mais pas pour des ennuis comme ca, m'enfin j'arrête ici ^^ on a des cas différents donc pas évident de s'entedre
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 21:13

Je trouve ça un peu risqué la théorie du coup de pied sur des chiens totalement inconnus et qui plus est de gros gabarit comme un bouvier.

Si le dit chien se prend de se rebiffer, ça peut être joyeux... enfin façon de parler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 21:25

c'est claire qu'il y a un risque en mettant un coup de pied..
Apres, ca m'est arrivé plus d'une fois dans les debut avec Asto qui sautait sur tout les chiens pour un oui ou pour un non (z'inquieter pas, il etait lacher qu'avec les chiens que je connaissait) et beh quand tu es dans la foret, que les 2 males sont en train de se foutre sur la gueule, tu essaye tout...meme de les taper avec le houx que tu viens de ramasser pour noel... dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 11:17

Asto a écrit:



ça me fait penser a ma voisine, elle a une chienne qui a mordu une gamine, elle a aussi attaqué un autre chien. Et elle engueule les gens qui se promènent sur son trottoirs, car ils en font exprès.

Seulement, la dernière fois elle a sauté ma cloture (deux clorures Razz d'affilées) pour attaquer ma chienne, sur ce coup elle a trouvé plus forte qu'elle maintenant il lui manque un bout d'oreille.

Bien fait pour le chien, et franchement, je la pourri la voisine, tu peut pas porter plainte pour ca??

J'ai la chance d'etre entourré de gentils clebards
Le lab d'a coté est devenu le pote officielle d'Ewe, apres qu'il a eu "fuguer" dans mon jardin. On a bien reparé le grillage, mais ils s'acharnent a 2 dessus donc maintenant c'est Ewe qui va chez les voisins faire des parties de jeux, et piquer les jouets quand y'a personne Razz (ok, je reviens dans le sujet!)



[/quote]

j'aurais bien porté plainte mais disons que c'est assez compliqué, sinon je l'ai pourrie surtout que quand elle est arrivé sa chienne tenait la mienne par la gorge et j'arrivais pas a la faire lâcher ( en fait elle tenait que les poils, c'est une terre neuve, mais il y avait du sang, celui de sa chienne mais au départ mais je savais pas) du coup je l'ai carrément insulté ( Embarassed c'est pas mon genre mais la j'étais limite panique).
Sinon avant que je déménage avec mes anciens voisin c'était comme toi, les chiens aller les uns chez les autres (ils faisaient leur conneries ensemble, c'est mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 14:45

Normal l'insulte, dans le feu de l'action...et franchement...la voisine a qu'a tenir ses chiens...mer** quoi....

C'est sur que c'est genial qu'ils s'entendent entre voisins!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 11:20

L'autre jour, je me balade, Dollie attaché, un chien sort de la cour d'une ferme et nous regarde d'un air menaçant. Sa maitresse arrive derrière et me crie "elle est gentille !!", je poursuis ma route, arrivée à sa hauteur la chienne se jette sur la mienne ( :grrr: ) en plus obligée de repasser par le même chemin car c'était une voie sans issue ( pale ), j'ai pris un baton, et je me tenais sur mes gardes mais elle n'est pas revenue vers nous...
Autre exemple : un chien qui sort de chez lui (la maison est à au moins 100 m) en nous voyant passer et qui s'avance vers nous d'un air menaçant à travers champ, j'ai vite filé appelant Dollie au pied, il est resté à environ 50 mètres, pas de maitre à l'horizon... du coup j'ose plus passer dans ce coin ( Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 13:18

bon, c'est un peu à l'écart de ce post mais ... quand on sort avec les poneys, on a toujours des chiens qui sortent en aboyant et qui font peur aux poneys, et puis ils nous suivent pendant une bonne trotte aprés ...

m'enfin, on a trouvé le truc pour éviter tout ça ...
on met l'âne devant l'entrée (d'où les chiens sortente souvent) les chiens arrivent ... Opaline même pas peur, elle les chargent et les fait rentrer chez eux Laughing

on passe, je me met derrière au cas où ils reviennent, et ils reviennent toujours ... alors Op, j'ai même pas besoin de lui demander, elle fait demi tours à fond les ballons, et puis elle les fait rentrer chez eux une bonne fois pour toute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 13:24

Et apres tous ces exemples vous comprenez toujours pas pourquoi je met mon pied devant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!   J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pô les gens qui savent pas tenir leurs chiens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marre des gens qui prennent des chiens qui ne savent pas gerer
» Les gens et leurs chiens !
» Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
» LA team Sapelier et leurs chiens
» Je n'appelle pas ça être égoïste, mais là je commence à ne plus tenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: