Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour - Question et présentation

Aller en bas 
+18
Elwin
Apérikub
juliette3112
Celia91
boubou
Iridice
titflo
Supplete
chloé
christa
Kroug
powley
No$$$$
Mary Sia
delf81
boheme
vanda
dvc90
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:48

delf81 a écrit:
Dis moi tu as été remboursée, elle t'a dit qu'elle te rembourserait ou pas ?
Il y a des éleveurs sérieux qui aiment leurs chiens et qui prennent soins d'eux et leur chiot. Crois moi maintenant que tu as vécu ça tu verras la différence ! fais la difficile exiges des papiers, un certificat de bonne santé, la puce le carné de vaccination, n'hésites pas ose, c'est toi le client. Crois moi tu vivras bien autre chose et je pourrais rire de te voir galèrer pour rendre ton chiot propre ou te voir rire de moi parce que tu y arrives finalement mieux que moi sur certaines choses. :)

Haha oui, car l'air de rien, elle ne faisait pas beaucoup pipi vu qu'elle ne buvait pas beaucoup et qu'elle ne mangeait rien mais il n'y a eu que 2 petits accidents.. Et quand elle faisait au jardin, je sautais de joie et elle venait chercher ses câlins :)
A 23h, je la suivais à la lampe de poche dans le noir, c'était bien !

Oui, j'ai exigé d'être remboursée, elle a fait la difficile et a cherché à se couvrir mais de toute façon, comme dis dans l'un de mes messages précédant, elle s'es vendue sur l'état de santé de Gaïa ! Elle le savait et n'a fait que mensonge sur mensonge. Je lui ai dis que j'avais des droits et que je n'hésiterais pas à les utiliser et là, elle a sorti une enveloppe avec l'argent.

Promis, la prochaine fois, je ferais la difficile comme tu dis ! :) Je me le promets afin de ne jamais devoir revivre un déchirement comme celui de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013, 17:32

Voilà et c'est nécessaire pour ton bien et celui du petit chien ! Et c'est une vie et un eleveur qui respect la vie de ses animaux fera tout ce qu'il faut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013, 18:38

delf81 a écrit:
Voilà et c'est nécessaire pour ton bien et celui du petit chien ! Et c'est une vie et un eleveur qui respect la vie de ses animaux fera tout ce qu'il faut ! cheers

Merci. La vie est faite de leçon, le tout c'est d'en tirer une bonne conclusion afin de ne plus reproduire les erreurs commises.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013, 23:05

Pour infos il y a de vrais éleveurs qui produisent du vrai minis et font les tests nécessaire avant repro. Les parents sont réellement Americain. Il y en a en Allemagne et en France. Il ne faut pas hésiter à faire les kilomètres. Si tu veux des noms n'hésite pas...Par contre il faut aussi mettre le prix le mini c'est minimum 800€ pour un chien "sans papier".
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013, 23:29

Ben dis donc pour un mini... petitmdr
dvc90 je compatis... Mais ça va passer. Et franchement ne reste pas trop longtemps sur cette expérience, ce serait dommage. Tu n'oublieras pas Gaïa mais un autre adoucira ta peine... Et puis c'était ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013, 23:36

D'abord, désolée pour ta petite puce, et pour ce mauvais départ. Ca n'a pas du être facile.

Si tu projettes de renouveler l'expérience (chez quelqu'un de sérieux cette fois ^^ ), as(-tu pensé à l'adoption en assoc' ou refuge? Il y a bien souvent des petits croisés (ou pas) border ou BA...

Bon courage à toi pour cette mauvaise passe I love you
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013, 11:58

Je suis d'accord avec eux, ne baisse pas les bras. Ta petite chienne restera dans ton coeur, et un autre petit chien te rendra heureux et avec tout ce que tu as fait pour elle je suis sure que tu fera tout pour rendre heureux un petit chien. N'abandonne jamais un projet comme ça parce qu'il ne marche pas du premier coup. J'ai entendu dire qu'il y avait tout un élevage saisie avec plusieurs races de chiens qu'ils ont été dispatché dans plusieurs refuges et spa. Donc dont des chiots ! c'est vrais que de ce côté là tu devrais trouver ton bohneur et faire le bonheur d'un petit chien ! Non seulement tu aurais un chien dans de bonnes conditions mais tu ferais une bonne actions pour ce chien (que du bonheur cheers ). Relève les bras, et avance tu le mérites !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Calypsö
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Calypsö


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : Vilvoorde-Belgique
Date d'inscription : 30/10/2012
Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats)
Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013, 12:45

J'ai lu les 9 pages de ce post ce matin avec beaucoup de tristesse.

Courage dans cette épreuve, ca aurait été au dessus de mes forces je crois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013, 15:09

scoopy005 a écrit:
D'abord, désolée pour ta petite puce, et pour ce mauvais départ. Ca n'a pas du être facile.

Si tu projettes de renouveler l'expérience (chez quelqu'un de sérieux cette fois ^^ ), as(-tu pensé à l'adoption en assoc' ou refuge? Il y a bien souvent des petits croisés (ou pas) border ou BA...

Bon courage à toi pour cette mauvaise passe I love you

delf81 a écrit:
Je suis d'accord avec eux, ne baisse pas les bras. Ta petite chienne restera dans ton coeur, et un autre petit chien te rendra heureux et avec tout ce que tu as fait pour elle je suis sure que tu fera tout pour rendre heureux un petit chien. N'abandonne jamais un projet comme ça parce qu'il ne marche pas du premier coup. J'ai entendu dire qu'il y avait tout un élevage saisie avec plusieurs races de chiens qu'ils ont été dispatché dans plusieurs refuges et spa. Donc dont des chiots ! c'est vrais que de ce côté là tu devrais trouver ton bohneur et faire le bonheur d'un petit chien ! Non seulement tu aurais un chien dans de bonnes conditions mais tu ferais une bonne actions pour ce chien (que du bonheur cheers ). Relève les bras, et avance tu le mérites !! pouce

Oui, avant Gaïa, je regardais plutôt du côté de Borderlinecollie et j'ai eu un coup de coeur pour un border mais il était très sauvage du à son vécu et mes parents n'étaient pas d'accord. Je n'abandonne pas mon rêve, je me laisse juste le temps qu'il faut.

Au départ, je cherchais un chien mâle tout noir border collie croisé labrador. Je trouverais un second bonheur, mon rêve. Je disais que si j'avais un chien, je lui donnerais le nom de Gaïa ! Wink Maman préférait Obama ! Mais vu que c'était une femelle, ça ne le faisait pas trop :hésit:

Voilà, à bientôt peut-être, d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013, 15:12

Elwin a écrit:
Pour infos il y a de vrais éleveurs qui produisent du vrai minis et font les tests nécessaire avant repro. Les parents sont réellement Americain. Il y en a en Allemagne et en France. Il ne faut pas hésiter à faire les kilomètres. Si tu veux des noms n'hésite pas...Par contre il faut aussi mettre le prix le mini c'est minimum 800€ pour un chien "sans papier".

titflo a écrit:
Ben dis donc pour un mini... petitmdr
dvc90 je compatis... Mais ça va passer. Et franchement ne reste pas trop longtemps sur cette expérience, ce serait dommage. Tu n'oublieras pas Gaïa mais un autre adoucira ta peine... Et puis c'était ton projet.

Calypsö a écrit:
J'ai lu les 9 pages de ce post ce matin avec beaucoup de tristesse.

Courage dans cette épreuve, ca aurait été au dessus de mes forces je crois... Embarassed

Merci. C'est bon à savoir .. c'est vrai que les minis sont chers !
Moi aussi, ça aurait été au dessus de mes forces. Merci pour votre soutien car l'air de rien, ça fait du bien de pouvoir partager !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013, 15:40

Tu étais prête pour un chien, n'attends pas longtemps pour un rechercher un :-) ça peut t'aider à passer le cap ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013, 18:40

Et bien moi ça m'a beaucoup aidé d'avoir Hanouka, elle est tellement adorable qu'on se demande si mon Angel n'a pas influencé le choix.... Razz Je pense toujours à elle, il m'arrive d'être triste encore bien sur mais il y a tant à faire avec Hanouka que j'y pense beaucoup moins !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013, 20:07

Oh, oui je me toute que ta petite doit bien t'occuper. Même quand Gaïa dormait, je passait du temps à la regarder .. Parfois toutes ses pattes se mettaient à bouger, elle devait rêver qu'elle courait après je ne sais trop quoi ..
chienrapide

Ici, je vais manger une pizza chez des amies pour me changer les idées .. et comme par hasard, elles ont invités leur cousine qui a une portée de chiot. Bref, de toute façon, ce sont des Labradors, tout noir, mais trop grand pour mes parents. :arbitre: Wink
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013, 22:11

En tous cas passe une bonne soirée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:03

delf81 a écrit:
En tous cas passe une bonne soirée ... Wink

Oui, merci. J'ai passé le weekend chez elles :) Elles ont une chienne de 8 ans, on a joué avec comme jamais. C'était bien bon !
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013, 21:14

Sad j'ai lu tout ton post...je suis vraiment désolée pour toi!! Qu'elle cruelle décision tu as du prendre!!! Je te souhaite vraiment du courage dans cette épreuve et j'espère que tu auras vite l'envie de reprendre un loup pour atténuer un peu ta peine!!
courage...il y a surement un chien qui t'attend quelque part.... :copains:
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013, 22:03

mulys71 a écrit:
Sad j'ai lu tout ton post...je suis vraiment désolée pour toi!! Qu'elle cruelle décision tu as du prendre!!! Je te souhaite vraiment du courage dans cette épreuve et j'espère que tu auras vite l'envie de reprendre un loup pour atténuer un peu ta peine!!
courage...il y a surement un chien qui t'attend quelque part.... :copains:

Oui, il y a surement un petit loup qui m'attend quelque part !
Ici, en rentrant, j'ai mis un pull que je n'ai porté qu'une fois quand elle était là.. il a son odeur. Ses jouets sont sur la banquette arrière de ma voiture. La nuit de vendredi à samedi, je me suis réveillé en sursaut et il paraît que j'ai crié : Gaïa est morte.

J'ai eu envie téléphoner pour savoir mais je n'ose pas car la réponse me fait peur et cette femme me répugne tellement !
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013, 22:44

Ecoutes vraiment, il faut que tu avances, je commence même à être d'avis que tu cherches un chiot qui aurait besoin de toi ma belle. Je ne sais pas, regarde les sites d'abandons, les spa qui ont souvent des chiots qui sont tout jeunes et déjà à la spa en rêvant d'avoir enfin de l'amour et une vie avec quelqu'un de bien. Je suis sur qu'il y à un chiot qui t'attend, qui te correspond et qui va faire ton bonheur tout autant que le sien. Franchement n'attend pas trop longtemps parce que ça te travaille de trop cette expèrience. Il faut que tu te relèves maintenant. N'hésites pas à poster je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013, 16:16

delf81 a écrit:
Ecoutes vraiment, il faut que tu avances, je commence même à être d'avis que tu cherches un chiot qui aurait besoin de toi ma belle. Je ne sais pas, regarde les sites d'abandons, les spa qui ont souvent des chiots qui sont tout jeunes et déjà à la spa en rêvant d'avoir enfin de l'amour et une vie avec quelqu'un de bien. Je suis sur qu'il y à un chiot qui t'attend, qui te correspond et qui va faire ton bonheur tout autant que le sien. Franchement n'attend pas trop longtemps parce que ça te travaille de trop cette expèrience. Il faut que tu te relèves maintenant. N'hésites pas à poster je répondrais.

Il est vrai que ça me travail beaucoup. Si ça ne tenait qu'à moi, je commencerais déjà un peu à chercher. Mais pour mes parents, ils veulent attendre un peu plus longtemps. Surtout maman, elle ne pensait pas s'y attacher autant vu que c'était mon chien Wink Comment ne pas s'y attacher, surtout avec la petite bouille qu'elle avait :ange:
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013, 20:46

bon, envoie ta maman sur le forum Laughing
Ma maman a refusé d'avoir des chiens après en avoir perdu parce qu'elle ne voulait plus souffrir... Et puis finalement elle a craqué. Aimer c'est prendre ce risque. J'ai perdu quelques animaux dans ma vie et c'est toujours difficile. On garde un petit pincement... Mais en reprendre un rapidement m'a toujours aidée. Ce qui ne veut pas dire qu'ils soient interchangeables bien sûr. Mais ils aident beaucoup à consoler.
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013, 21:38

Beaucouop disent qu'ils ne faut pas trop attendre, c'est aussi ce qu'on m'a dit. Après la perte de ma chienne avec qui j'ai quand même vécue plus de 12 ans Hanouka m'a été offerte et je ne regrette pas. Je n'oublies pas ma chienne, mais avec Hanouka la vie continue. Je comprend ta maman mais je suis sure qu'il se sentirait beaucoup mieux à savoir qu'elle a un chiot cette fois en forme et qui rend heureux sa fille !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:37

titflo a écrit:
bon, envoie ta maman sur le forum Laughing
Ma maman a refusé d'avoir des chiens après en avoir perdu parce qu'elle ne voulait plus souffrir... Et puis finalement elle a craqué. Aimer c'est prendre ce risque. J'ai perdu quelques animaux dans ma vie et c'est toujours difficile. On garde un petit pincement... Mais en reprendre un rapidement m'a toujours aidée. Ce qui ne veut pas dire qu'ils soient interchangeables bien sûr. Mais ils aident beaucoup à consoler.

delf81 a écrit:
Beaucouop disent qu'ils ne faut pas trop attendre, c'est aussi ce qu'on m'a dit. Après la perte de ma chienne avec qui j'ai quand même vécue plus de 12 ans Hanouka m'a été offerte et je ne regrette pas. Je n'oublies pas ma chienne, mais avec Hanouka la vie continue. Je comprend ta maman mais je suis sure qu'il se sentirait beaucoup mieux à savoir qu'elle a un chiot cette fois en forme et qui rend heureux sa fille !!! :)

Oui, je pense que vous avez raison ! Maman me demande d'attendre quelques semaines. Ce qui ne m'empêche pas de déja commencer à chercher. Mais je ne sais pas où m'orienter.. Avant Gaïa, je pensais prendre un chien en refuge. Nous avons Animaux en péril pas très loin de chez moi. Mais je pense que le mieux est d'attendre un p'tit coup de coeur tout en prenant beaucoup de précautions !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013, 20:43

justement, tu as le temps d'attendre un petit. Tu as des propositions sur ce forum aussi. Et il y a des sites qui regroupent parfois plusieurs refuges. mes borders avaient 6 mois quand on les a eus et ils étaient encore un peu bébé... Bon, pas autant que Gaïa c'est sûr, mais ils avaient encore des attitudes très bébé.
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:09

Une annonce vient d'être mise sur le forum, avec deux petits bouts qui sont en fourrière.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:14

Non sèrieux il y a des chiots qui viennent d'être abandonnés, seules au monde et ayant besoins d'amour !!! entends du leur pleurs ! Mad Attends quelques jours ou montre lui les messages à ta maman elle est sensible. Et je suis sure que vous pouvez en rendre heureux un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Question et présentation   Bonjour - Question et présentation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour - Question et présentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour présentation
» Bonjour et Présentation d'Hiro
» Bonjour, petite présentation :)
» Bonjour a tous, présentation de Maki ^^
» Bonjour à tous + question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: