Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kaki en France et rencontres !?

Aller en bas 
+18
titluciole
kadiya
EB
Line68
colisa
Surlaroute
lets
bonny blue
Wolfen38
nini
sandy
kaki
Taiga
Vaudou
Chaiko-du-34450
kathoune
powley
chrisalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 15:40

T'es trop gentille Flo... Tinquietes que j'y avais pensé... Mais mes parents ne seront JAMAIS d'accord que je monte avec une etrangere en voiture, ni que je prenne le train... Pis c'est dans la periode du bac... Sad

Mais bon, je vai deja rencontrer plein de gens au GPF, j'vai pas me plaindre... (jamais contente cette let's ! rolala !)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 15:43

J'ai demandé à mon père pour lui la réponse est positive ! Very Happy reste à savoir la réponse de ma mère .... :S
Sinon chrisalex c'est où exactement dans l'aude ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:48

Chaiko-du-34450 a écrit:
J'ai demandé à mon père pour lui la réponse est positive ! Very Happy reste à savoir la réponse de ma mère .... :S
Sinon chrisalex c'est où exactement dans l'aude ? =)

alors Raoul est à Limoux et moi je suis dans un petit bled des Corbières près de Lézignan Corbières.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:08

comme ça, j'sais pas, l'idée est bonne, mais bon, faut que j'en parle...et puis, je suis pas sûre que mes affreuses soient assez civilisées pour venir à un "meeting" canin...parce que question obéissance, en milieu "distrayant", elles sont encore plus que loin du plat pour saucer. Sinon, on a tout ce qu'il faut : tente, duvets, voiture, laisses...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:14

moi je viendrais bien si ma chienne était capable de troupeauter!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:34

colisa a écrit:
moi je viendrais bien si ma chienne était capable de troupeauter!!!

mais c'est pas grave ca !! le plus important c'est de se rencontrer et pas de faire un concours troupeau !!
Au moins ta chienne verra des brebis et même si elle s'en fout ! tu ne vas pas moins l'aimer pour le coup !!!

Surlaroute : tu penses que tous nos chiens sont "civilisés" ! heu non ... Mon épagneul supporte mal les autres chiens ... et bien je fais avec !
Et puis c'est le seule moyen de les sociabiliser que de de les faire se rencontrer !
Cybelle est une grogneuse alors je m'adapte aussi en club ou ailleurs : je fais gaffe et je gronde !!!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 20:54

Surlaroute, faut pas croire que l'explosif petit Chooky va rester bien tranquille au milieu de l'agitation, il va inviter tous ses nouveaux copains à jouer bounce bounce
Par contre coté social Chooky n'est ni grogneur, ni raleur, et il sait trés bien éviter les ennuis si il rencontre un raleur, profil bas et il va jouer plus loin sans se départir de sa permanente bonne humeur.

Colisa moi le troupeau je n'ai fait que 2 séances jusqu'à présent on a même pas encore commencer à lui donner des ordres, à peine un peu de stop...

Dis donc Chrisalex dans les Corbière y'a du vin non? Il me semble que j'ai déjà vu marqué ça sur une bouteille...
Plus j'y pense plus je suis contente d'avoir posé des jours de congés!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:05

cheers Bien sur que nous avons du vin ! un excellent Corbières !!! Le top ! vous allez voir ca !!!! Kaki en France et rencontres !? - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:11

chrisalex a écrit:
colisa a écrit:
moi je viendrais bien si ma chienne était capable de troupeauter!!!

mais c'est pas grave ca !! le plus important c'est de se rencontrer et pas de faire un concours troupeau !!

ooh je peux essayer de venir moi aussi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:41

chrisalex a écrit:
Chaiko-du-34450 a écrit:
J'ai demandé à mon père pour lui la réponse est positive ! Very Happy reste à savoir la réponse de ma mère .... :S
Sinon chrisalex c'est où exactement dans l'aude ? =)

alors Raoul est à Limoux et moi je suis dans un petit bled des Corbières près de Lézignan Corbières.

Okay bah j'ai une bonne nouvelle ma mère a dit oui ! Very Happy

mais seulement si elle ne travaille pas même si le 8 mai est férié c'est pas pour tout le monde .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 00:08

bon moi s'est clair, je viens, de toute façon j'ai un fourgon equipé canping car

sinon narbonne plage s'est loin de limoux car là j'ai a disposition un petit appart?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:23

kathoune a écrit:
bon moi s'est clair, je viens, de toute façon j'ai un fourgon equipé canping car

sinon narbonne plage s'est loin de limoux car là j'ai a disposition un petit appart?

C'est pas tout près ... disons que l'un est d'un côté du département et Limoux à l'opposé scratch
Il faut environ1h20 par autoroute ... c'est pas le bout du monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:41

bon alors je viendrais avec le fourgon.... j'espère que je pourrais me garé et dormir sur place.... je sais pas encore si mon homme viendra?

OUPS je sais pas pourquoi mais je pensais celà plus pret...(du style comme narbonne environ 2h15 de route) je viens de regardé sur mappy et il me faut un peu plus de 3h en passant par toulouse

alors si je viens toute seule je pourrais prendre quelqu'un en chemin a toulouse.... par exemple


Dernière édition par kathoune le Ven 29 Fév 2008, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:46

kathoune a écrit:
bon alors je viendrais avec le fourgon.... j'espère que je pourrais me garé et dormir sur place.... je sais pas encore si mon homme viendra?

tu veux dormir ou ??? si tu arrives le mercredi , déjà on peut se faire une bouffe avec quelques personnes déjà présentes et puis tu peux mettre le fourgon au camping !

On partirait en convoi le Jeudi matin chez Raoul
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 11:08

Ptit plan piqué à Kergo !

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Basht11mx8
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 11:28

j'ai vu sur son site que raoul fait un stage dans le 66 le 9 mai... alors sera t'il là????

:trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 12:50

kathoune a écrit:
bon alors je viendrais avec le fourgon.... j'espère que je pourrais me garé et dormir sur place.... je sais pas encore si mon homme viendra?

OUPS je sais pas pourquoi mais je pensais celà plus pret...(du style comme narbonne environ 2h15 de route) je viens de regardé sur mappy et il me faut un peu plus de 3h en passant par toulouse

alors si je viens toute seule je pourrais prendre quelqu'un en chemin a toulouse.... par exemple

a toulouse ? mais tu passe pas par toulouse normalement si ?
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 12:59

bein si car s'est plus du coté de toulouse que de narbonne ou montpellier... il me faut 1h45 pour aller a toulouse et 2h pour montpellier... donc je pense que s'est plus court par toulouse

mais tout depend ou se situe le camping?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 13:04

kathoune a écrit:
j'ai vu sur son site que raoul fait un stage dans le 66 le 9 mai... alors sera t'il là????

:trisounet:

Arrgh! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 13:21

Félicitations Chris, C'est vachement sympa pour les copains de leur donner de faux espoirs comme ça....

Eg bain, j'suis pas prêt de venir chez toi moi.
Kaki en France et rencontres !? - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 13:32

Wolfen38 a écrit:
Félicitations Chris, C'est vachement sympa pour les copains de leur donner de faux espoirs comme ça....

Eg bain, j'suis pas prêt de venir chez toi moi.
Kaki en France et rencontres !? - Page 2 827646

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 13:56

Vilain loup !!!! tongue

j'essaye de joindre Raoul mais ca répond pas !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 20:00

Chrisalex, c'était pas tellement pour les éventuelles bagarres, que je disais ça de mes chiennes, je pense pas qu'elles aient trop envie de se battre, plutôt de jouer (même Kindy commence à demander aux chiens qui viennent chez les voisins de jouer avec elle, alors qu'avant, ceux qui venaient dans la cour, elle avait tendance à vouloir les allumer). Non, mais par contre, elle, elle va pas arrêter de nous casser les oreilles avec ses aboiements pointus, et puis, si on est tous avec nos chiens, c'est mieux que ça obéisse à peu près bien, au cas où, non ? en tout cas, je suis sûre qu'elles adoreraient troupeauter...

Y a aussi un autre souci, c'est que fin avril, on va avoir une grosse sortie d'argent (qu'on devrait avoir mais qu'on n'a pas), alors je sais pas si on sera "remis" début mai (à moins qu'on arrive à faire étaler le paiement...). Sinon, j'en ai parlé à zom et au fiston hier, fiston était emballé, zom a dit pourquoi pas, mais pas tout le week-end, parce qu'apparemment, 2 jours à parler que de chiens, ça va le saoûler...

Est-ce que c'est grave, si je te confirme ça pas longtemps avant ?

Et faut que je relise le début du post, pour voir où tu es exactement, parce qu'apparemment tu n'es pas très loin de Toulouse, et j'ai ma tante et mes cousins qui sont à Montauban (mais faut que je sois rentrée pour quand Kaki arrivera chez moi, tant qu'à faire....lol)
Revenir en haut Aller en bas
bonny blue
Posteur timide
Posteur timide
bonny blue


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2008
Noms de mes chiens: : Bonny, Nana, Blues, Ruler
Une citation que j'aime bien: : Lorsque le maître enfin entend, le chien enfin apprend...

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 00:44

chrisalex a écrit:
Vilain loup !!!! tongue

j'essaye de joindre Raoul mais ca répond pas !!!! scratch

T'as essayé le portable ? J'espère qu'il pourra être là...
Sinon a t on une solution de replis ???? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 01:32

Un micro stage obr, peut-être?
Ou stage balade de borders?
Stage barbecue?
D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaki en France et rencontres !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je redémarre
» Photos d'Uria
» Donne superbe Border Collie Mâle d'un an
» aboiements en agility
» [adopté]URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: