Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaki en France et rencontres !?

Aller en bas 
+18
titluciole
kadiya
EB
Line68
colisa
Surlaroute
lets
bonny blue
Wolfen38
nini
sandy
kaki
Taiga
Vaudou
Chaiko-du-34450
kathoune
powley
chrisalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyDim 02 Mar 2008, 22:03

Il faut porter les tentes ...pitit camping !

cheers chouette! bonny blue ...
Aller Vaudou ! un gros calin aux parents !! geek
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyDim 02 Mar 2008, 22:48

bon je pense que mon homme viendra mais il travail le mercredi et fini a 18h30 donc on viendra le mercredi soir mais tard.... alors ne manger pas tout et garder nous une place bien plate pour le camping-car...
le jeudi on ira chez raoul (apprendre a diriger mon chien car j'ai du mal a géré brebis et chien) et après je sais pas peut etre le vendredi a narbonne plage et ensuite retour au bercail pour organiser notre concours d'agility
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 10:34

Super !
Alors j'arriverai mercredi soir et je repartirai vendredi.
Comme Kaki avant d'avoir Chooky j'avais pris plein de renseignement sur le site de Raoul en particulier sur le choix du chiot. J'a isuivi ses conseils et franchement mon petit Chooky même si il est un peu turbulent, d'un point de vue tempérament il est TOP! Je lui avait envoyé un e-mail auquel il m'avait répondu trés gentillement en me donnant d'autre conseils. il a l'air trés gentil et il fait beaucoup pour les borders collie. Je serai ravie de le rencontrer.
Voilà une belle journée en persepective.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 11:09

Super!!!

Par contre heu... moi je peux pas prendre le nécessaire à camping...
Chuis en surcharge en soute de plus de 30kg rien qu'avec les chiens, il me reste donc mes bagages à main pour emporter quelques culottes et de quoi me changer.... :trisounet:


Dernière édition par kaki le Lun 03 Mar 2008, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:39

*


Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:49

snif moi je peux pas venir je doit etre le 22 à montpellier et je me vois pas faire 15 j de camping....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 14:07

Waouh, ça me tente vraiment ! J'aurais vraiment envie de proposer le troupeautage à mes chiennes, je pense qu'elles ont toutes les deux un super instinct....Mais une si piètre obéissance...que je ne sais pas si c'est possible. Ou alors, faut que ça soit mon zom qui s'en occupe, vu qu'elles lui obéissent mieux qu'à moi...

Je vais faire de mon mieux pour pouvoir venir, mais je peux vraiment pas le savoir tout de suite.... (mais t'inquiète pas Kaki, je serai chez moi quand tu y arriveras ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 14:47

chrisalex penses que tu que se soit possible de retroupeauter autour du 22?
j aimerai retenter....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:37

Pour ceux/celles qui veulent faire du troupeau, vous pourrez continuer par la suite ?
Parceque si ensuite vous n'avez pas la possibilité de continuer, et que vos chiens se seront declarés, vous n'avez pas peur qu'ils deviennent barges et troupeaute tout ce qui bouge... ? Enfin chai pas mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 23:27

réflexion trés intéressante ... je partage son avis ou plutôt sa réflexion... respect
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 23:29

mais je trouve super l'idée de se retrouver autour d'une passion. Et cela ne concerne pas les gens qui ont comme objectifs de faire régulièrement du troupeau...parce que quand ils se sont déclarés... :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 23:35

Non, biensur. Mais disons que moi si je pouvais venir (c'est une hypothses, hein, mais jpeux pas venir), bah je cacherais les moutons a Speedy, parceque je sais que je n'ai pas l'occasion d'en faire chez moi, donc c'est un peu "sadique" de lui faire decouvrir ce bonheur, "tas vu, t'es fait pour ca ! mais bon, maintenant, c'est finit, reviens en bon chien de compagnie!"
Maiiis bon, je repete que j'en sais rien,hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 23:55

j'étais sérieuse lets, je trouve ta réflexion trés censée...! et bien réfléchie. Le chien est modifié quand il y a gouté alors si on ne peut plus suivre le rythme...enfin, il y a des exceptions. Ce n'est pas en une fois ... mais ça dépend des chiens.
En tout cas bravo pour votre organisation!!! je vous souhaite déjà un bon week end!! Kaki en France et rencontres !? - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 00:00

bein mes chiens ne font que du troupeau occasionnelement et ce n'est pas pour autant qu'il borderise tous ce qui bouge....
volt'r borderise pas mal mais il le faisait des le debut...

il me tarde la rencontre, j'espère que ça ne va pas tomber a l'eau (comme une qui devait se faire a biscarrosse , et ou je me suis retrouver toute seule...lol)
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 00:07

oui je suis d'accord kathoune mais tu ne peux pas trop savoir et je dis ça en connaissance de cause. Quand ils ne réagissent pas comme les tiens, ça peut être la cata par la suite pas que dans le fait de borderiser, le chien peut être moins bien dans "sa vie" ... mais bon c'était pas méchants ami
tu le sais, hein paix je suis pas une vilaine!!! c'était juste que je trouve la réflexion de lets intéressante et importante à se poser, c'est tout!
Allez, bon week end pouce
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 00:14

pouce la reflexion de lets est evidemment très interressante car je me l'a suis poser a l'epoque scratch
mais je pense que tu ne prends pas beaucoup de risque a faire troupeauter un chien qui a coté de ça a de quoi faire travailler ses méninges (OBR, agility...), par contre un simple border qui ne fait aucuns sport s'est possible que ça le rende malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 00:27

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 827646 on est d'accord ami
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 01:10

Tout depent du chien, et comme vous le dites de ce qu'il y a a coté.

Mais ca ne m'etonnerait pas qu'il existe un border ave un super instinct, fou de troupeau, et que lui faire decouvrir tout ce bonheur avec rien derriere puisse le "detruire".
Mais apres, impossible de savoir si le chien va supporter le non troupeau, ou pas. J'aurais peut-être l'occasion de faire du troupeau 1 ou 2 fois, donc je prefere ne pas en faire du tout qu'une ou 2 fois, personnellement, mee s'il y a agility+OB+OBR+cie a coté, cest pas pareil (pis speedy cest speedy quoi, lol) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 10:48

J'ai envie de ramener cette réflexion sur le plan humain, car elle m'y fait penser (même si je suis très consciente que les chiens ne fonctionnent pas comme nous). si tu as l'occasion de faire un essai de quelque chose dont tu sais pertinemment que ça a toutes les chances de te plaire énormément, mais que tu ne pourras faire ce quelque chose que très occasionnellement. Si en plus tu soupçonnes que ce que tu vas essayer te plairas à un point que tu n'imagines même pas, que peut-être ça changera ta vie, tu vas dire oui, ou tu vas dire non ?

Non, j'essaye pas, parce que d'avoir découvert ce bonheur, et de n'y avoir pas assez droit, ça me démolira,
ou
Oui, j'essaye, parce que dans les mauvaises passes, (et même dans les moins mauvaises), ça me fera une lumière dans la nuit noire de savoir qu'il existe un tel bonheur, je saurai pourquoi je vis, pourquoi j'avance.


Voilà, ça n'avait pas grand chose à voir avec les chiens, mais comme ce n'est pas les chiens qui se posent la question, j'y ai amené un élément de réponse humain...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 11:07

kaki a écrit:
Super!!!

Par contre heu... moi je peux pas prendre le nécessaire à camping...
Chuis en surcharge en soute de plus de 30kg rien qu'avec les chiens, il me reste donc mes bagages à main pour emporter quelques culottes et de quoi me changer.... :trisounet:


Mais tu dors à la maison toi ! c'est prévu ...
tu vas pas te trimbaler avec ta tente et ton duvet sur le dos !!

Concernant le reste :
Je pense que quand on veut vraiment continuer une activité, on peut toujours arriver à trouver quelques moutons, un gentil berger, ou un gentil éducateur troupeau ...en France (après la Suisse ... silent )

Pour moi c'est pas tout près non plus d'aller chez Raoul, mais j'essaye de faire l'effort de m'y rendre de temps en temps ...

Je n'y suis pas retournée depuis septembre (cause grossesse ! pas moi !!! Cybelle ....!!) et je ne vois pas de différence dans son comportement .

Quand elle y est, elle s'éclate, mais après c'est terminé elle passe à autre chose ...enfin je suis pas dans sa tête mais un chien oublie vite et n'a pas de notion de temps !!!...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 12:54

Merciiiiii!
suis privilégiée! rabbit

Pour le troupeau je suis d'accord, mes lops ne semblaient pas plus obessionnel ou plus malheureux dans lés périodes où ils ont peu troupeauté.
( à part Bebop qui troupeaute les ballons de foot, mais ça, i le fait même en période active point de vue troupeau... mais il ne troupeaute rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 20:18

bas moa c'est sur que par la suite je continue le troupeau!!!

et chrisalex sa va pas te faire trop tous se monde chez toi???et surtout tous ses bordel?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 21:36

juste un mot... après j'arrête!!!
On ne peut absolument pas prêter des sentiments et une réflexion humaine à un chien! Je sais que tu as précisé que tu es au courant... Pour les autres, vous m'avez l'air très active et à l'écoute de vos chiens et c'est tant mieux!!!
Cependant, je maintiens qu'il faut quand même se poser la question. En effet, tout le monde n'a pas votre expérience pour gérer les border respect
Bon, allez, je vais pas casser l'ambiance :petitmdr: (c'était vraiment pas le but...)
Amusez vous bien avec vos chiens qui sont génétiquement programmés pour ça!!!! et ça je suis sûr qu'on est tous d'accord la dessus!!! :copains:
:mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton:
je compte sur vous pour les résumés, photos et vidéos!!! (et pas que des chiens! ...vos soirées aussi!!!) alcool :demon:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyMar 04 Mar 2008, 21:47

ok!
d'ici-là le camescope sera réparé, lol! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 EmptyMer 05 Mar 2008, 00:02

EB si mon homme vient pas je te prend avec moi (euh pas dans le lit..non non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaki en France et rencontres !?   Kaki en France et rencontres !? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaki en France et rencontres !?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» je redémarre
» [adopté]URGENT : Border mâle en sursis (né en juil.07)
» Critère pour concours agility
» WE avec Kaki:D
» Photos d'Uria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: