Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 gros coup de gueule

Aller en bas 
+15
Caroline
Supplete
Kerchak
lets
licorne25
bacchara
Taiga
Surlaroute
Gappy
Bultycha
Fonzie
Maïté et Guizmo
kathoune
Elwin
sandy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:16

Pareil que tout le monde...

Je trouve dommage que tu "enfonces encore plus le couteau dans la plaie" (tu me dirai, quelle plaie , perso jai pas mal, lol), je pensais que tu avais compris, mais bon...

Pis pour le "magie magie plein de posts depuis mon coup de gueule", je t'ai dit que moi j'ai repondu parceque je parcours les posts dans l'ordre, j'ai vu le coup de gueule avant le post mais cest hasard, dans tous les cas j'aurais repondu sur ton post.

Pis comme la dit fonzie (je crois que cest elle...), rien ne t'empeches de reporter un petit point d'interrogation ou autre pour ceux qui ont zappés le post, pour faire comprendre que tu t'attends encore a d'autres reponses.


Vraiment je suis dsl d'avoir une vie, de mettre la priorité sur certains posts, de préférer parler OBR que de parler d'autres sujets qui m'interressent moins, et de ne pas repeter les autres pour la 10eme fois sur des posts dont on a deja repondu 4 fois sur le forum....

Et pourtant, je fais partit des forumiens les plus connectés et actifs, et je dois quand meme selectionner...
Y'en a qui sont plus doué pour l'education parcequ'ils ont eu des chiens-a-problemes, y en a qui preferent parler OBR parcequ'ils font ca toute la journée... Il faut de tout pour faire un monde/forum.

Et comme le dis caro et que je te l'avais deja dit, c'est vachement dur de lire tes posts sans ponctuation. Si tu as besoin d'aide avec ton clavier (vu que tu dis avoir de la difficulté avec l'informatique) tu peux nous demander. (enfin moi jai un clavier suisse alors ca va etre dur de t'aider... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 14:15

Sandy, pour répondre à ton premier post:

saches que vu le nombre très important de nouveaux posts, il y en a qu'on ne voit même pas passer. J'ai commandé une très longue liste de nouveaux sujets défilant dans le portail ( 15!) mais ce n'est encore pas assez: il y en a chaque jour davantage qui sont postés.
Pendant que tu en lis, de nouveaux sont postés. dans ces conditions, il est très difficile de tout lire, à moins d'avoir des heures devant soi.

Pour ma part, actuellement, mon internet est très lent car un câble sous-marin est cassé, et chaque page est très longue à télécharger. Alors, même en passant des heures sur le forum, je ne peux absolument pas voir ne serait-ce que la moitié des posts... je me concentre donc sur les miens, ça m'énerve moi-même, mais rien que ça, ça me prend des heures. Je privilégie aussi la rubrique d'accueil, car je pense qu'accueillir les gens c'est une priorité, question de politesse.

Après, il faut savoir que le week-end, il y a beaucoup moins de monde qu'en semaine sur le forum, sauf exception.
Je t'ai répondu sur un des tes posts, mais l'autre, je ne l'ai même pas vu...

Comme dit Taiga, tu peux faire "remonter" un post en repostant un message, ça se fait, et c'est souvent très efficace Wink

Saches aussi qu'en effet, on n'a pas toujours quelque chose d'intéressant à répondre à un post, surtout si une réponse pertinente a déjà été donnée.

C'est certain aussi, comme dit Lets, que les vidéos incitent beaucoup plus aux commentaires. C'est pour ça qu'on fait savoir dès le début qu'on les aime, elles animent vraiment le forum Very Happy
De plus répondre à une personne qui a pris la peine de faire une vidéo ou d'héberger des photos, c'est aussi une façon de la saluer pour le temps qu'elle y a passé Wink

Enfin, pour ta dernière réflexion, franchement, ce n'est pas bien ce que tu dis, car tu es très injuste envers les forumiens, lorsque tu dis " c est vrai j oubliais moi je suis moins interessante que les autres moi je fais pas encore de concour d agility je me rend je baisse ma garde "
Je trouve même que c'est très incorrect, car accusateur, et cette accusationn n'est vraiment pas fondée.
Saches en effet que de nombreux "débutants" dans le monde du chien, qui n'ont jamais mis les pieds ne serait-ce que sur un terrain de clubs trouvent ici énormément de messages pour les aider à progresser lorsqu'ils font connaître leur difficultés.
Beaucoup d'entre nous s'investissent vraiement en temps et en énergie pour conseiller , guider, et suivre l'évolution et les progrès de beaucoup de forumiens qui ont un jeune chien qui ne fait des concours de rien du tout.
Donc là, tout le monde t'a répondu gentiment, mais toi, tu attaques l'ensemble du forum très injustement, et ça, ce n'est pas bien, Sandy.

Visite davantage de posts, et tu vas voir comme ton accusation est injuste., car franchement, on ne compte même pas les forumiens qui ne font pas de concours de quoi que ce soit mais qui postent souvent et reçoivent beaucoup de réponses.

Ne t'inquiète pas, aux yeux des autres, sois certaine que tu n'es pas moins intéressante que quiconque ici, ton chien est autant digne d'intérêt que n'importe quel autre, et nous te le prouverons, si tu nous en laisse le temps, comme nous l'avons prouvé à tous les nouveaux membres.
Tu es des nôtres, sois-en sûre, ne te positionne pas toi-même comme si tu étais moins ceci ou cela, comme si tu étais à part ou exclue: je te répètes, en devenant membre, tu es des notres, et si tu as l'impression qu'un de tes posts est passé innaperçu, dis-le dans le post en question, sans accuser personne, et tu verras bien: tu ne seras jamais abandonnées avec des difficultés. ami

Enfin, si on retrouve beaucoup les mêmes posteurs, c'est jsuet que ce sont les plus bavards. Beaucoup ont es rubriques préférées, il est bien compréhensible que tout le monde n'a pas envie de passer des heures sur le forum à épluchez tous les messages Wink

Allez, keep cool.... :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 14:47

Ben voila, moi c'est pas mieux que la majorité d'entre nous, je n'ai pas toujours le temps de répondre ou de passer sur le forum.

Car entre le travail à 100% et deux chiens qui ont besoin de beaucoup d'exercice et de travail, mon travail de monitrice et les cours que je suis, c'est pas toujours évident....

En plus j'ai la mauvaise habitude que je lis souvent les messages au travail et suivant la question, j'me dit, bon OK, j'vais y réfléchir et voir si j'trouve une idée et je répondrai le soir... et oups, j'y pense plus Embarassed

Donc désolée de ne pas avoir répondu à touts tes posts, mais ce n'est vraiment pas fait exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 15:10

Kaki as tres bien parlé, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 16:21

Ce que tu peux aussi faire, quand tu postes, ou quand tu attends une réponse, c'est regarder qui est connecté : s'il n'y a qu'un ou deux membres, tu as moins de chances que tu aies une réponse de suite que s'il y en a trente.
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 16:29

faudrait ptet renommer ou scinder ce post.
style en faire un ou sont les meilleurs vins:petitmdr: parce que le rapprt avec le coups de gueule:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 16:48

Ok, c'est vrai, je m'en occupe!! geek
Votre nouveau post est dans "Blablatage", plus besoin qu'il se trouve dans "Coup de Gueule" sous la dénomination "Gros coup de Gueule OU où trouver le meilleur vin...." comme suggérer par Colisa... Il est ici : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/blablatage-f6/gros-coup-de-gueuleou-ou-sont-le-meilleurs-vins-t2879.htm

Et comme ce post n'a plus de raison d'être, je le verouille.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule contre moi !!!!!
» Gros coup de gueule pour Sally
» gros coup de gueule encore un cas de maltraitance
» petit ou très gros coup de gueule
» Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: