Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+14
Iris
samuel066
Danièle Flez
fandeborder
Surlaroute
Chlowé
fakanno
bisskiss
Marjo
chrisalex
Mag59
Elwin
Fonzie
youtit
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 00:53

Mon frère a un Tervuren qui a maintenant 8 ans, depuis 5 ans Stid du château de je ne sais plus quoi rebaptisé Zeus avait régulièrement des otites que mon frère ne soignait pas correctement ce qui fait qu’elles revenaient puissance 10. Puis un jour il a complètement arrêté de le faire soigner. L’année dernière, mon petit frère et moi, avons décidés de prendre le taureau par les cornes en emmenant le chien chez le véto pour le faire soigner au frais de son propriétaire, le véto lui a fait des analyses et 72H plus tard la nouvelle tombée, Zeus était atteint de 3 grosses infections et devait avoir un traitement antibiotique pour une durée de 3 à 6 mois. Mais voilà, cela couté trop cher pour mon imbécile de grand frère et n’a pas continuer le traitement alors que Zeus n’avait eu en tout et pour tout 10 jours de traitement. Les mois passent et l’état de santé de Zeus passe par plusieurs phases puis se dégrade. Mon frère commence à prendre ses distance avec son chien en allant travailler et voir son fils, revient de temps en temps voir Zeus pour ne plus venir soit disant qu’il ne supporte pas de voir son chien dans cet état, qu’il n’a pas un rond pour le faire soigner… Puis mon petit frère perd patience, pèse le chien et se rend compte qu’il a perdu pas mal de poids car il ne fait que 29KG alors qu’il a toujours fait entre 35 et 40KG. Je contacte mon frère et lui dit qu’il est maintenant très urgent qu’il fasse quelque chose pour son chien, que cela ne pouvait plus durer et me demande de l’emmener chez le véto et qu’il paiera ce qu’il faudra. Donc me voila parti prendre RDV, mon petit frère apporte le chien pour effectuer des prélèvements, va le chercher en fin d’après-midi avec un tas de médocs et de crèmes et une facture de 209,71 euros.
Demain le véto aura les résultats d’analyses et il y a de très fortes chances que cela soit plus grave que ce qu’il paraît car l’an passée il positif au dépistage de la leishmaniose ainsi qu’au staphylocoque.
Zeus est un super chien qui ne mérite pas ce qui lui arrive, on ne sait pas si il va être soignable car si c’est gravissime, il serait mieux d’endormir le chien. Mais si Zeus s’en sort et que mon frère ne s’occupe pas plus de son chien, je le récupèrerais.
Purée, ça fait du bien de se vider!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 09:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
de tout coeur avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 09:48

Un tervu de 35/40 kgs???? ça doit être un monstre! Shocked Trés rares sont les tervuerens qui atteignent ce poids sans être obése.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite bon courage pour soigner ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 09:49

Fonzie a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
de tout coeur avec toi!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 11:05

Pfffffff !! T'es pas gâtée ma pauvre !!

Bon courage !! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 11:09

J'espère qu'il va etre soigné et aussi que tu le récupérera
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 12:51

oui récupere le, il est pas soignée à sa juste valeur, c'est bien triste!!!!

en tout cas, courage à lui, tout mon soutien

vivement 2010
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 20:57

Elwin a écrit:
Un tervu de 35/40 kgs???? ça doit être un monstre! Shocked Trés rares sont les tervuerens qui atteignent ce poids sans être obése.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite bon courage pour soigner ce loup.
L'année dernière il pesait 35KG lorsque je l'ai emmenais chez le véto pour faire des analyses et j'ai demander au véto si Zeus n'était pas un peut gros et il m'a répondu que non car il avait une bonne courbure et qu'on lui sentait les cotes. Là, il est tellement maigre, qu'il a les yeux creusés et on lui sent tous les os.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 20:57

Fonzie a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
de tout coeur avec toi!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 20:58

Mag59 a écrit:
Fonzie a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
de tout coeur avec toi!!!

+1
Merci
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 21:06

chrisalex a écrit:
Pfffffff !! T'es pas gâtée ma pauvre !!

Bon courage !! :bisouvole: :bisouvole:
Heureusement que mon petit frère est là lui aussi car c'est lui qui, en ce moment, le soigne:
*Lavage des plaies avec un shampoing spécial
*Pose de lotion sur les plaies après lavage et séchage
*Mettre les pattes 1 minute et 1/2 dans de la bétadine
*Mettre la crème dans l'oreille
*Donner les antibios et anti-inflammatoires
Tout ca deux fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 21:08

Marjo a écrit:
J'espère qu'il va etre soigné et aussi que tu le récupérera
Si je le récupère j'irais le tester au troupeau car je pense qu'il a un fort instinct car il nous rassemble tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 21:12

bin dis donc je dis pas bravo à ton gd frère mais à toi et à ton autre frangin!!!!
espérons qu'il s'en occupe mieux dorénavant sinon tu le prend et il sera heureux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 21:24

fakanno a écrit:
bin dis donc je dis pas bravo à ton gd frère mais à toi et à ton autre frangin!!!!
espérons qu'il s'en occupe mieux dorénavant sinon tu le prend et il sera heureux!!! cheers
Il est déjà plus heureux en étant avec mon petit frère et Léo son vieux chien qu'avec son vrai maitre. On a le temps de voir car in n'est pas sorti d'affaire. Ce matin mon petit frère a emmené Zeus chez le véto et il cicatrise bien, demain le véto reçoit les résultats des analyses donc pour le moment on vit au jour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 21:29

De tout coeur avec vous !!!
Donne nous des nouvelles ! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 21:30

ça doit être dur, d'être obligé de faire un sauvetage de chien au sein de sa famille...Bravo à toi et à ton petit frère, Youtit ! Et bon rétablissement à Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 21:38

Chlowé a écrit:
De tout coeur avec vous !!!
Donne nous des nouvelles ! :bisouvole: :bisouvole:
Merci, pas de problème pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Oct 2009, 21:42

Surlaroute a écrit:
ça doit être dur, d'être obligé de faire un sauvetage de chien au sein de sa famille...Bravo à toi et à ton petit frère, Youtit ! Et bon rétablissement à Zeus.
Oui, c'est assez dur. Si on avait pas Moka, cela ferait un bail que Zeus serait chez moi, il va me falloir tester Zeus avec Moka car même si Moka est castré je ne sais pas comment il réagirait si un jeune/vieux mâle entier venait agrandir la meute!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyVen 06 Nov 2009, 00:21

Je vous donne des nouvelles de Zeus, les analyses se sont montrées négative, il vient de finir son traitement et Monsieur est comme neuf! Il a retrouvé la forme, son poil repousse et dévore ses gamelles. Quelques kilos de plus et il sera entièrement remis. Par contre, Léo (11ans) le chien de mon petit frère, est tombé malade avant hier. Il ne bougeait plus, ne mangeait plus, ne buvait plus donc nous l'avons emmené en urgence chez le véto. Verdict, infection de la prostate en plus de son arthrose donc il est sous antibio au moins pour 20 jours. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyVen 06 Nov 2009, 02:25

genial pour zeus

et bon retablissement pour le chien de ton petit frere, on y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyVen 06 Nov 2009, 09:37

cheers
Bravo à vous deux d'avoir tout ça pour Zeus !

Bon courage à Léo !

C'est vrai hélas qu' avec l'âge les petits soucis de santé sont nombreux chez nos chiens !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyVen 06 Nov 2009, 16:13

Merci, Léo réagit un peut plus ais ne se lève toujours pas, nous sommes obligé de le forcer a boire et a mangé et Zeus va vers lui pour lui faire des léchouilles...
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 12:46

je suis désolée
vous ne méritez pas ça
courage
pour l'argent ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009, 14:36

fandeborder a écrit:
je suis désolée
vous ne méritez pas ça
courage
pour l'argent ça ira ?

Merci pour ton soutient. Léo va beaucoup mieux et a pratiquement finit ses antibiotiques. En espérant qu'il ne récidive pas dans peut de temps car le coût total pour lui est de 210 euros!!!!!
Pour le règlement de cette ardoise va se faire en 3 fois donc ça pourra aller mais on va encore devoir se serrer la ceinture sur pas mal de chose surtout que Zeus nous fait une récidive de son infection au niveau des pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Nov 2009, 22:00

Pas de chance,les frais vétos pas tristes!!Mais ns les aimons donc,ns les soignons.En tout cas de tout coeur avec toi,bravo pour les soins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!   Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule contre mon grand frère!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: