Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule pour Sally

Aller en bas 
+4
Dragonfly
thilda
danielle
extrem
8 participants
AuteurMessage
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Gros coup de gueule pour Sally Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule pour Sally   Gros coup de gueule pour Sally EmptyDim 22 Mai 2011, 23:16

Marre de ses éleveurs qui martyrisent leurs borders quand ils estiment qu'ils ont pas assez bien travailler au troupeau (ou autres). Heureusement que tous les éleveurs ne sont pas comme ça.
Sally vient d'un élevage reputé pour les bons borders travaileurs que l'éleveur produit.
Ce que cet éleveur se garde de dire, c'est que les borders comme Sally (qui travaille moins bien) il la bats, ou leur mets une balle dans la tête.
Heureusement que Sally a réussi à se sauver à temps.
Voila mon gros coup de gueule. ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Gros coup de gueule pour Sally Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule pour Sally   Gros coup de gueule pour Sally EmptyDim 22 Mai 2011, 23:21

Heureusement pour Sally, elle a rencontrer ton chemin :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Gros coup de gueule pour Sally Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule pour Sally   Gros coup de gueule pour Sally EmptyLun 23 Mai 2011, 02:26

La connerie humaine est trés tenace chez certain. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dragonfly


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 12/05/2011
Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010)
Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince

Gros coup de gueule pour Sally Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule pour Sally   Gros coup de gueule pour Sally EmptyJeu 26 Mai 2011, 16:57

je crois rever là!!!!!!!!!!!! affraid enfin cauchemarder..

j'ai lu l'histoire de Sally ("la nouvelle vie de sally") et je croyais que tu ne savais rien de la provenance de la toutoune si ce n'est de la rue... tu as su alors qui était le naisseur?

c'est pas croyable !!
quand des gros c**s d'abrutis qui comprennent rien aux chiens les frappent ça nous rend déjà dingues, mais là!

+10 pour le coup de gueule Extrem!

Sally a eu bien de la chance d'être guidée par son étoile jusqu'à toi! bravo et bon courage pour la convalescence!

mimi sur truffe pour sally!
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Gros coup de gueule pour Sally Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule pour Sally   Gros coup de gueule pour Sally EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:49

extrem a écrit:
Marre de ses éleveurs qui martyrisent leurs borders quand ils estiment qu'ils ont pas assez bien travailler au troupeau (ou autres). Heureusement que tous les éleveurs ne sont pas comme ça.
Sally vient d'un élevage reputé pour les bons borders travaileurs que l'éleveur produit.
Ce que cet éleveur se garde de dire, c'est que les borders comme Sally (qui travaille moins bien) il la bats, ou leur mets une balle dans la tête.
Heureusement que Sally a réussi à se sauver à temps.
Voila mon gros coup de gueule. ça fait du bien.

Pourquoi tant de méchanceté ... la connerie humaine n'a vraiment pas de limite Evil or Very Mad

certain trouve normal que des pro se séparer et replacer des chiens pas doués ( je cautionne pas du tout mais bon, ...la rentabilité me dépasse,alors pourquoi pas) mais delà à les battre ou leur tirer une balle affraid
c'est de la cruauté à l'état pure qui me fait vomir. :beurk:
coup de gueule x 10.




Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Gros coup de gueule pour Sally Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule pour Sally   Gros coup de gueule pour Sally EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:00

Je comprendrais jamais ces pseudos "éleveurs".
C'est vraiment que des abrutis.
Ils n'ont aucunes pitiés pour leurs chiens.
Quand je vois Sally, j'ai pitié des autres chiens qui détient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Gros coup de gueule pour Sally Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule pour Sally   Gros coup de gueule pour Sally EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:01

pale
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Gros coup de gueule pour Sally Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule pour Sally   Gros coup de gueule pour Sally EmptyJeu 26 Mai 2011, 19:43

Ca me parait quand même énorme, qu'un éleveur maltraite ainsi un de ses chiens. C'est pas tant que j'idéalise les éleveurs. Je pense qu'ils doit y en avoir de très cons. Mais de là, à maltraiter ou supprimer des chiens... Ca me semble illogique. Ne serait ce que parce que chaque chien, même s'il n'est pas des plus doué, peut avoir une valeur pécuniaire. Sally est une si jolie chienne... Elle ferait craquer n'importe quel amoureux de cette race, la plupart s'en foutent des qualités troupeau.
N'y aurait il pas plutôt un salopard de maitre qui serait passé par là et qu'on aurait oublié?
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Gros coup de gueule pour Sally Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule pour Sally   Gros coup de gueule pour Sally EmptyVen 27 Mai 2011, 00:10

Clyde a écrit:
Ca me parait quand même énorme, qu'un éleveur maltraite ainsi un de ses chiens. C'est pas tant que j'idéalise les éleveurs. Je pense qu'ils doit y en avoir de très cons. Mais de là, à maltraiter ou supprimer des chiens... Ca me semble illogique. Ne serait ce que parce que chaque chien, même s'il n'est pas des plus doué, peut avoir une valeur pécuniaire. Sally est une si jolie chienne... Elle ferait craquer n'importe quel amoureux de cette race, la plupart s'en foutent des qualités troupeau.
N'y aurait il pas plutôt un salopard de maitre qui serait passé par là et qu'on aurait oublié?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule pour Sally Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule pour Sally   Gros coup de gueule pour Sally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule pour Sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros coup de gueule contre des arguments absurdes!!!pour des conventions de paturages
» gros coup de gueule
» Gros coup de gueule contre moi !!!!!
» gros coup de gueule encore un cas de maltraitance
» petit ou très gros coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: