Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!

Aller en bas 
+17
Typhaine
Elwin
bipbip005
chloé
Mag59
Australoublue
mamili
elo
Gringho des mahonias
christa
Arod
caïd
Dallas
dynamite
Kaloo
clemence69
chrisalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 01:18

cheers cheers cheers bounce bounce bounce et bien ce fut un mal pour un merveilleux mieux!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 03:23

C'est une excellente nouvelle!!! cheers J'étais vraiment dégoutée pour vous et là ça fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 03:25

Gudule a écrit:
Olala j'ai un gros coup de coeur pour Edouard et Azur... Le hic pour Edouard c'est que j'aménage bientôt en ville...

Vous êtes arrivés à déterminer l'âge d'Azur?
Il est donc OK avec tous les chiens mâles/femelles, est-il plus dominant ou soumis? (j'ai un petit chien gentil mais dominant).

Olala et Carcassonne qui est à 2H de chez moi...

Donc en fait vous pouvez tout à fait prendre un BC c'était juste Pouny qui ne plaisait pas c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 03:46

Disons que j'ai eu un coup de coeur pour ce chien aux yeux de loup, quant à Pouny je n'avais pas vraiment de coup de coeur, juste l'envie de la prendre elle, mais je préfère renoncer. Sa maîtresse ne veut/ peut pas bouger de Béziers pour des présentations et est disponible le dimanche/ lundi tous les 15 jours, on est pas arrivé à goupiller un RDV entre elle et moi (qui bouge beaucoup aussi) et elle a également senti l'hésitation de ma part...
J'ai alors proposé de prendre Pouny a l'essai elle n'a pas voulu.
Disons qu'il serait plus sage d'attendre pour moi, mais je marche aussi au coup de coeur et quand ça arrive c'est comme ça (mon chien vient de la SPA).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 03:47

d'ailleurs Edouard je le trouve très beau moi lol
et j'ai une option dessus je dois appeler la personne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 03:51

Gudule a écrit:
Disons que j'ai eu un coup de coeur pour ce chien aux yeux de loup, quant à Pouny je n'avais pas vraiment de coup de coeur, juste l'envie de la prendre elle, mais je préfère renoncer. Sa maîtresse ne veut/ peut pas bouger de Béziers pour des présentations et est disponible le dimanche/ lundi tous les 15 jours, on est pas arrivé à goupiller un RDV entre elle et moi (qui bouge beaucoup aussi) et elle a également senti l'hésitation de ma part...
J'ai alors proposé de prendre Pouny a l'essai elle n'a pas voulu.
Disons qu'il serait plus sage d'attendre pour moi, mais je marche aussi au coup de coeur et quand ça arrive c'est comme ça (mon chien vient de la SPA).

D'accord d'accord! Je comprend mieux Wink Mais il aurait fallu donner cette explication sur le post de la chienne...Enfin c'est pas grave et dans un sens ça rassure pour ton éventuelle adoption à venir.

Espèrons qu'Edouard te plaise et que ce soit réciproque. Niveau couleur chacun sa tasse de thé et moi la mienne c'est le classique Laughing

Sinon...Vivement qu'Azur soit enfin derrière les barreaux!! Allez hop on compte les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 08:29

je suis soulagé pour azur j'etais degouté de ne pas ouvoir le prendre finalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 10:20

Elwin a écrit:


Sinon...Vivement qu'Azur soit enfin derrière les barreaux!! Allez hop on compte les jours Wink

t'es sur?? alcool Laughing

en plus, je suis dégoûtée, samedi, j'y serais pas. Sad problème familiale.
ne vous en faites pas, mon copain et audrey (elle a un compte ici mais je connais plus son psedo...) y seront :)
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 11:39

Waouh tout est bien qui fini bien cheers cheers cheers

Arod :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 11:41

Oui Danielle, ce fut juste tordu alors que ca povait être simple dès le début ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 13:04

Arod a écrit:
Elwin a écrit:


Sinon...Vivement qu'Azur soit enfin derrière les barreaux!! Allez hop on compte les jours Wink

t'es sur?? alcool Laughing

en plus, je suis dégoûtée, samedi, j'y serais pas. Sad problème familiale.
ne vous en faites pas, mon copain et audrey (elle a un compte ici mais je connais plus son psedo...) y seront :)

Laughing Oé c'est mal dit...Mais je pense qu'on ma comprise (pis il était tard). On va dire huuummm devant les barreaux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 13:17

Youpiiiiie pour Azur! cheers cheers cheers bravo à ton copain Arod quel grand coeur c'est une grande chance de pouvoir apporter à nouveau du bonheur dans la vie de 2 maheureux! beaucoup de bonheur à vous tous! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 13:43

Félicitation ....
J'avais craqué aussi, magnifique ce border ...
Bravo aux adoptants encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 18:40

Gudule a écrit:
Olala il est trop beau... Je métais convaincu de reprendre un chiot et donc d'attendre un peu mais là je fonds complet :zip:
Je pense descendre sur Carcassonne demain! On verra bien.
Il a l'air croisé Husky, j'ai jamais vu de borders comme ça.
Je trouve aussi que le croisement avec un husky est quasi une évidence. Ce qui n'empêche pas qu'il soit très beau.
Et j'ai eu le plaisir d'apprendre aujourd'hui qu'Arod et son chéri s'en remettront à moi pour démarrer leurs nouveaux compagnons au troupeau Very Happy
On fera ce qu'on pourra, sachant qu'ici, les brebis sont pas simples pour démarrer des chiens, mais j'ai confiance. Blue Boy nous aidera au besoin. Very Happy
Reste à voir s'il auront de l'instinct - avec les croisements, on n'est sûr de rien, déjà que même sans croisement rien n'est gagné d'avance - et s'ils seront réceptifs.
Premier essai déjà programmé pour jeudi prochain cheers mêê mêê
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 19:54

hihi, il me tarde lundi de rentré de haute savoie pour voir ce loup en vrais et en plus, il me tarde jeudi de voir ce que ça va donner au troupeau... et j'avoue, ça va pas être de la tarte... quoi que, pour ce qui est de Fée, elle s’entraîne déjà sur... les poules... alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011, 22:49

Adopté !!!

Ca y est Azur est parti dans sa nouvelle famille, et ca se passe très bien avec Roxy !! cheers

Merci Arod !! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011, 12:10


Bonne route Azur !!!!!!!!!! Merci Arod !!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître
» (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77
» [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn
» (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: