Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Empty
MessageSujet: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE   (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE EmptyLun 06 Déc 2010, 12:54

Ce magnifique mâle, type border, bleu merle, très affectueux vous attends !!!

Bonne nouvelle il est OK avec les autres mâles !

Né en janvier 2007 il pourra vous apporter beaucoup beaucoup d'amour !!

En plus il est sublime .....
SPA CARCASSONNE


(adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE 215-10

(adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE 215_bm10


Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

(adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Empty
MessageSujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE   (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE EmptyLun 06 Déc 2010, 13:08

Effectivement il est pas mal...A mon avis il va pas rester longtemps à la SPA!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Empty
MessageSujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE   (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE EmptyLun 06 Déc 2010, 14:32

Il est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Empty
MessageSujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE   (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE EmptyMar 07 Déc 2010, 15:53

Toujours là le beau gosse !!

Il est gentil et beau !!!! Que demander de plus ......

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Empty
MessageSujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE   (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE EmptyMar 07 Déc 2010, 20:44

Il a tout pour lui, et pourtant il est toujours derrière les barreaux !!!
Doux, gentil affectueux, bref idéal pour une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Empty
MessageSujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE   (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE EmptyDim 19 Déc 2010, 00:08

Adopté !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Empty
MessageSujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE   (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE EmptyDim 19 Déc 2010, 00:17

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





(adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Empty
MessageSujet: Re: (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE   (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54
» [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn
» (adopté !!) Midnight border bleu merle 10 mois
» [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle
» Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: