Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle

Aller en bas 
+15
Hikari
extasyblue
pauline
Kroug
shapka
Eiko
Kaloo
kaki
Souffle
Aries
chrisalex
Edene
erone1
gaemeboy68
Pétole
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 18:02

Nom du chien : croket

Sexe : masculin

Age : 3 ans

Département : 27

Descriptif et histoire : j'ai recueillie croket y a 2 mois car ces ancien propriétaire se séparer j'ai cru pouvoir m'en occupé malheuresemnt je vois bien que non donc je souhaite lui trouvé une bonne famille

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : isirat2001@hotmail.fr
https://servimg.com/view/12621175/5
https://servimg.com/view/12621175/6

Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 18:06

Il est superbe. Pour qu'on ait les images direct dans ce message, je me permets de les y afficher directement.

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Crok10

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Croc10
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Invité
Invité




[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 18:29

oui il est superbe merci pour les image
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 18:50

Ben qu'est-ce qu'il t'arrive, laetitia, que tu ne puisses pas le garder, toi qui voulait tellement un border confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:31

ben je manque de temps et il s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:40

laetitia181 a écrit:
ben je manque de temps et il s'ennuie

Mais c'est irréversible, y a pas un jour où tu auras un peu plus de temps à lui consacrer?
On passe tous par des périodes de "bourre" où on a un peu tendance à donner moins d'activité à nos chiens, mais c'est juste des périodes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:46

ben si je pense j aurais de temps en temps du temps mes on ma dit c mieux de le donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:48

Je crois que le sujet a été tourné dans tous les sens, t'as pas du le voir mais c'est certainement le bon choix pour croket et sa famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:51

Tu l'aimes I love you ?
Tu es bien avec lui?
Comment pourra-être votre avenir ensemble?
C'est ça, les vrais questions qu'il faut te poser!!!
Ecoutes ton coeur, pas les "autres"...

C'est parce qu'il a mordu quelqu'un, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:13

Franchement, faut reflechir et descendre un peu sur terre quand on parle de la vie d'un etre vivant...
Donne toi au moins la peine d'allé lire son sujet au lieu de la bercer d'illusion... "l'amour" ne fait pas tout, il ne fait meme pas grand chose si tu n'a rien a offrir a ton chien qui lui corresponde....
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:39

Je viens de lire tout le sujet, je l'avais zappé, je comprends mieux tout!!!
Effectivement, il n'y a aucun espoir que vous trouviez un terrain d'entente à tous les 4.
C'est la solution la plus sage...
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:12

Ton chien est vraiment beau et en plus il est bleu, je pense que tu vas avoir des demandes sur l'adoption<; <<<alors courage et choisi bien le futur maître :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:18

Il s'entend bien avec les autres animaux ? Car j'ai deux chiennes , un chat et des chevaux mais j'ai de la place pour un autre border Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:20

Edene a écrit:
Il s'entend bien avec les autres animaux ? Car j'ai deux chiennes , un chat et des chevaux mais j'ai de la place pour un autre border Very Happy

chouette !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:20

Edene a écrit:
Il s'entend bien avec les autres animaux ? Car j'ai deux chiennes , un chat et des chevaux mais j'ai de la place pour un autre border Very Happy

tu es de retour ? Very Happy
tu recherche un nouveaux chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:30

Oui un nouveau toutou mais un border XD Pas fan du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 23:23

Edene veut adopter Crocket, j'ai bien lu ? C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 23:42

Si c'est le cas, je n'aurais jamais vu une adoption se faire aussi vite ! x)
Le topic n'aura pas duré longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMar 03 Aoû 2010, 23:47

Moi je veux bien faut que je trouve un covoiturage et tout le tralala mais j'ai envoyer un mail à laeticia181 pour avoir plus d'informations sur le petit pèpère ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMer 04 Aoû 2010, 00:12

Chrisalex , toujours là pour se réjouir quand une histoire un peu triste finit bien. :bisouvole:
Edene, tiens nous au courant surtout. Very Happy
On espère que ça va le faire entre les différents animaux, les chiens surtout, car pour le reste à priori ça devrait aller.

Laetitia, tu as un coeur gros comme ça, on le sent dans ta façon de raconter ton histoire, de'affronter les critiques et de parler de tes difficultés.
Le loup n'est avec toi que depuis 2 mois, ça ne sera pas si terrible pour lui, tu sais, surtout s'il trouve une excellente famille comme celle d'Edene.
C'est un geste généreux et douloureux que tu fais, ne sois pas trop triste, on fai tous des erreurs et c'est bien d'essayer de les réparer du mieux possible. Tout finira bien, tu verras.

Je croise les doigts pour cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMer 04 Aoû 2010, 00:26

C'est génial! Vite tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMer 04 Aoû 2010, 06:48

oui sa fais mal au coeur car ces un bon chien qui donne temp d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMer 04 Aoû 2010, 08:49

ben en tout cas si il va chez Edene il va être super bien ton loulou !!!! Et tu auras des news par le biais du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:11

Edene a écrit:
Oui un nouveau toutou mais un border XD Pas fan du tout Laughing

cheers cheers cheers cheers

YES, c'est trop cool, j'espère que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:07

Je pense que tu prends la bonne décision laetitia. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle   [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTÉ]croket border collie bleu merle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54
» (Adopté) Fox, Border collie, mâle, bleu merle, né le 10.05.2007, Suisse
» [adopté] Eole mâle croisé Border Collie bleu merle de 6 ans
» [Adopté]Truéno x Border Collie mâle castré bleu merle né le 15/11/2008 (Belgique)
» [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: