Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77

Aller en bas 
+4
pauline
marinou
maverick
virginie12
8 participants
AuteurMessage
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptyMar 04 Mai 2010, 20:09

Nom : Pep's

Sexe : mâle

Age : non spécifié

Numéro de puce : 250269801510478

Descriptif et histoire :"Bonne patte", toujours de joyeuse humeur, ce gentil chien n'est pas compliqué à vivre et est très attachant. Equilibré, propre, sociable, il a vraiment un caractère en or et ne demande qu'une seule chose : des papouilles


Lien vers le site du refuge ou de l'association :

http://www.spa.asso.fr/Animaux/PEP%27S/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/35592/3-adoptions-animaux.htm

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 ANM_PHOTO_35592_1272288529 [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_31253_1272281573 [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_31248_1272281315 [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_31250_1272281398 [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_31251_1272281468 [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_31252_1272281520
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Posteur timide
Posteur timide
maverick


Masculin
Nombre de message : 47
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/04/2010
Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptyMar 04 Mai 2010, 20:25

il est beau ce loulou !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptyMar 04 Mai 2010, 20:33

Ouahooo drunken
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:17

il n'est plus sur le site !

je met donc adopté cheers
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptyDim 13 Juin 2010, 23:24

Génial [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 827646
Revenir en haut Aller en bas
THYCLO91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
THYCLO91


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : 91230
Date d'inscription : 03/02/2011

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:26

bonjour !
nous sommes les heureux adoptants de ce joyeux luron, nous venons de nous inscrire sur ce forum...
nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles et de vous demander des conseils sur
ce magnifique chien qui est croisé Border/husky... vous voulez bien de nous dans votre forum quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:53

cheers cheers cheers Bienvenue!!! Trop bien de rester en contact avec les adoptants!!!!! Comment va le loup? :)
Revenir en haut Aller en bas
THYCLO91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
THYCLO91


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : 91230
Date d'inscription : 03/02/2011

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:06

bonsoir !
il va très bien et il s appelle maintenant Dexter. les débuts ont été difficiles (pipi, destructions dans la maison etc..)
mais nous n avons pas baissé les bras et maintenant tout va bien. il est sage, sait rester seul dans la journée,
n aboit pas et revient au rappel ... sauf quand il y a d autres chiens : là il devient comme fou et rien ne peut
l arrêter ! je ne sais pas comment mettre des photos Crying or Very sad
c est maintenant un chien équilibré qui accepte les gens, les enfants et les bébés à la maison mais est très
jaloux quand même . Nous partons en vacances en juillet avec lui cette année pour la première fois au bord
de la mer et sommes pressés de voir sa réaction devant la mer !!
voilà, nous sommes tombés sous le charme de ce loulou en 30 secondes et ne le regrettons pas!
Revenir en haut Aller en bas
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji


Féminin
Nombre de message : 201
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptySam 05 Fév 2011, 21:36

Bravo pour le travail effectué avec ce très beau chien Very Happy
Croisé husky/border çà donne quoi avec les moutons, plutôt husky ou plutôt border scratch
Revenir en haut Aller en bas
THYCLO91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
THYCLO91


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : 91230
Date d'inscription : 03/02/2011

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptyLun 07 Fév 2011, 13:07

je ne peux malheureusement pas trop vous répondre concernant les moutons ! nous habitons en région parisienne et
Dexter n'a pas croisé de moutons avec nous !!! Par contre, pour son côté Husky, je vous confirme qu'il a
conservé le gène du "tirage" ....il nous prend souvent pour un traineau au bout de sa laisse !!
mais si quelqu'un a des moutons en Ile de France et veut bien nous les présenter, c'est avec plaisir que nous amènerions
Dexter !!

Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptyLun 07 Fév 2011, 13:12

Belle action, bravo!
Je te mets en message privé (MP) la procédure "pas à pas" pour les photos.


Dernière édition par gardane le Lun 07 Fév 2011, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THYCLO91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
THYCLO91


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : 91230
Date d'inscription : 03/02/2011

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptyLun 07 Fév 2011, 13:14

merci beaucoup pour ces explications...mais cela ressemble un peu à du chinois pour moi !
je vais plutôt demander à ma fille de le faire avec moi au moins une fois !!!
j'espère pouvoir vous mettre les belles photos de notre loulou !!

Revenir en haut Aller en bas
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji


Féminin
Nombre de message : 201
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptyLun 07 Fév 2011, 17:10

THYCLO91 a écrit:
je ne peux malheureusement pas trop vous répondre concernant les moutons ! nous habitons en région parisienne et
Dexter n'a pas croisé de moutons avec nous !!! Par contre, pour son côté Husky, je vous confirme qu'il a
conservé le gène du "tirage" ....il nous prend souvent pour un traineau au bout de sa laisse !!
mais si quelqu'un a des moutons en Ile de France et veut bien nous les présenter, c'est avec plaisir que nous amènerions
Dexter !!


Nous sommes aussi en île de France et il existe plusieurs endroits (dans le 78 et le 77) pour travailler avec les moutons .
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 EmptyLun 07 Fév 2011, 17:46

cheers cheers Trop génial!!!

Les borders aiment aussi tracter... Razz donc scratch reste la question Border ou Husky Razz Razz
En tout cas il a le "look" superbe border!! Razz


Ce serait trop bien de pouvoir le tester au troupeau!! drunken .

Vivement des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77   [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ adopté !]Tao, mâle 3 ans, croisé border
» Mâle, Croisé border à Niort [adopté]
» Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté)
» [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi
» [adopté] Mallone croisé border collie mâle 1 ans (Ariège 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: