Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!

Aller en bas 
+17
Typhaine
Elwin
bipbip005
chloé
Mag59
Australoublue
mamili
elo
Gringho des mahonias
christa
Arod
caïd
Dallas
dynamite
Kaloo
clemence69
chrisalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 19:54

on en viens, il a déjà été adopté. Beau comme il est (en vrais, il est encore plus beau!!) c'était certain.
Quentin (mon copain, donc, qui parlait plus haut) est repartit avec Roxy

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 320886_266611543381865_125415270834827_760892_734632571_n

qui a l'air gentil comme tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 19:58

cheers

Et deux toutous heureux !!!!!!!

Super ces adoptions !!!!!!!!!

Il a l'air très doux aussi ce Roxy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 20:10

une bonne pomme, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 20:56

Je vous ai loupé j'étais à la SPA jusqu'à 15 heures !!!

Ce loup est super aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 21:36

Bon ben finalement tout est bien qui finit bien cheers

Super, 2 loulous heureux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 22:18

on s'est croiser, alors, on est arriver vers 15h^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 22:22

T'as pas vu une kangoo blanche avec des borders ??

Je suis vraiment vraiment contente de ton adoption, merci infiniment :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 23:05

Arod a écrit:
on en viens, il a déjà été adopté. Beau comme il est (en vrais, il est encore plus beau!!) c'était certain.
Quentin (mon copain, donc, qui parlait plus haut) est repartit avec Roxy

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 320886_266611543381865_125415270834827_760892_734632571_n

qui a l'air gentil comme tout :)

super il a un magnifique regard ce loup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 23:17

chris, a vrais dire, on a surtout vue qu'on allais avoir du mal à se garer Embarassed
c'est mon copain qui l'a adopté, pas moi ^^ ( j'ai déjà un chien, 3 chevaux, 4 rats... faut p't etre arrêter la, lol) en tout cas, il a l'air très content de son tout nouveau chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 23:54

Arod a écrit:
chris, a vrais dire, on a surtout vue qu'on allais avoir du mal à se garer Embarassed
c'est mon copain qui l'a adopté, pas moi ^^ ( j'ai déjà un chien, 3 chevaux, 4 rats... faut p't etre arrêter la, lol) en tout cas, il a l'air très content de son tout nouveau chien ^^

Et bien aujourd'hui est a marquer d'une pierre blanche nous avons eu 7 adoptions cheers cheers , incroyable !!! C'est une des plus belle journée de la SPA de Carca, et pourtant sous la pluie ....

Merci à ton homme !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 23:57

Oui, je ne sais pas ce qui a pris les gens aujourd'hui, mais j'ai eu 2 demandes pour le chaton qui est chez moi depuis des semaines, et qui était à 0 demande. Plus d'autres demandes pour d'autres chatons. Pourvu que ça dure jusqu'à noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 00:38

a oui?! Shocked super journée alors! :)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 19:08

Pour Dynamite !

Voilà je suis allée voir AZUR hier, je l'ai testé chat c'est nickel, il veut jouer avec tout les chiens Wink
Ensuite nous avons joué avec un petit garçon, alors il est adorable !! Ne tire pas en laisse !

Il n'a pas beaucoup d'éducation, on a essayé un assis : rien ...mais il sortait du box, il voulait aller faire pipi, aller voir les autres chiens et nous faire des calins sunny

Voici qqs photos, et une vidéo (je bégaye pas j'essaye de voir par quelle lettre commence son nom petitmdr )


(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Img_0510


(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Img_0511


(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Img_0512


(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Img_0513


Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 19:11

il est vraiment superbe, avec sa p'tite truffe marron lig
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 19:31

Oh Arod j'espère que ton homme ne regrette pas son adoption ....

Azur a été réservé juste avant, tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 19:36

non pas du tout, roxy est vraiment sympa :) il l'a déjà amener à son boulot aujourd'hui pour voir comment ça se déroulait (il bosse ce Week end) et manifestement ça s'est bine passer. en plus il est vraiment super gentil.
Comme dit plus haut, comme ça, ça en fait deux de sortit :)
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 20:17

Chris, où en es-tu du co-voit'?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 21:51

Arod, tout les bénévoles étaient ravis de vous revoir et de revoir votre loup !!!!

Nath, j'attends Dynamite Wink , et je n'ai pas encore de nouvelles du covoit lévite
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:43

Belle histoire et les deux chiens sont magnifiques et vont être, je l'espère, heureux jusqu’à la fin! ami
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 11:48

Dynamite, je t'ai MP ... C'est urgent ! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 16:16

Dynamite s'est désistée, Azur est toujours à l'adoption ...

J'ai refusé des adoptants, bon bref, voilà le loup est là dispo !!! Merci de le sortir de là !! pale
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 16:33

C'est vraiment ce que je craignais..... sad Evil or Very Mad Je ne rajouterais pas de commentaires pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 16:37

Je le craignais également!!! C'est vraiment vraiment dommage pour les personnes qui étaient motivés... :hanon!:
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Typhaine


Féminin
Nombre de message : 80
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 06/08/2010

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:35

Il est vraiment magnifique ce loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:41

pourquoi l'adoption a t elle été annulée?un covoiturage est il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître
» (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77
» [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn
» (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: