Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SSDS quitte la SCS

Aller en bas 
+12
solognote
danielle
Andrea
Lolo
christa
borderkinai
kimi
Akira
kaki
boubou
Junk
Jamie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 14:04

Pschhhhhhhhhhhûûûûûûûûûût!!!!!! silent

P'tain Andrea!!!! J'avais pas encore fait mon coming-out publiquement!!!!! affraid affraid affraid T'as vendu la mêche... chû foutue! Ma réputation de kelpie-woman ultra-orthodoxe est ruinée! lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 14:05

Jamie a écrit:
Pschhhhhhhhhhhûûûûûûûûûût!!!!!! silent

P'tain Andrea!!!! J'avais pas encore fait mon coming-out publiquement!!!!! affraid affraid affraid T'as vendu la mêche... chû foutue! Ma réputation de kelpie-woman ultra-orthodoxe est ruinée! lévite


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 14:07

Allez-y... raillez... j'assume à fond! La bave des villaines crapaudes n'atteindra pas la blanche collombe. :l:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 14:22


QUOI !!!
un border chez Jamie SSDS quitte la SCS - Page 2 827646 yeah!! trop cool.....un p'ti Bob en plus, c ça?
Super on pourra te voir en concours en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 14:32

solognote a écrit:

On pourra te voir en concours en France...

Ouais... seulement si Andrea me dégotte un export pédigrée! Laughing (Vu que vous en êtes encore là... :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 14:35

Jamie a écrit:
Pschhhhhhhhhhhûûûûûûûûûût!!!!!! silent

P'tain Andrea!!!! J'avais pas encore fait mon coming-out publiquement!!!!! affraid affraid affraid T'as vendu la mêche... chû foutue! Ma réputation de kelpie-woman ultra-orthodoxe est ruinée! lévite

Sorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyy, j'ai trop alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 14:35

ben ils sont pas LOF les chiots ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 14:37

QUOI! affraid

Tu me l'avais même pas dit Sad Laughing

C'est super!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 14:37

Jamie a écrit:
solognote a écrit:

On pourra te voir en concours en France...

Ouais... seulement si Andrea me dégotte un export pédigrée! Laughing (Vu que vous en êtes encore là... :ange: )

Mais tu peut faire les concours sp Border avec un chien ISDS sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 14:38

solognote a écrit:
ben ils sont pas LOF les chiots ??

si les chiots est LOF provisoire & ISDS
et oui un petit de Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 15:11

Andrea a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSS maintenant si toute passe bien avec l'ISDS etc Nath tu n'est pas besoin du confirmer Gloubard en France pour son pedigree d'export car il est inscrit ISDS ( pas encore envoyer mais a bientôt) cheers
Si elle en a besoin parce que l'élevage de border collie en Suisse est ENCORE affilié à la FCI, se serait dommage d'avoir en suisse un chien d'une si bonne lignée et que l'on ne peut pas utiliser pour la reproduction! Alors OUI pédigree export!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 15:27

Tu Quoque, Jamie ! Shocked

Jamie a écrit:
Ma réputation de kelpie-woman ultra-orthodoxe est ruinée! lévite


Clairement. Le monde touche à sa fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 15:28

utika a écrit:
Tu Quoque, Jamie ! Shocked

Jamie a écrit:
Ma réputation de kelpie-woman ultra-orthodoxe est ruinée! lévite


Clairement. Le monde touche à sa fin Laughing
Mais non elle veut juste apprendre à travailler sérieusement au troupeau, ne la blâmez pas Razz petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 17:49

Andrea a écrit:
Jamie a écrit:
Pschhhhhhhhhhhûûûûûûûûûût!!!!!! silent

P'tain Andrea!!!! J'avais pas encore fait mon coming-out publiquement!!!!! affraid affraid affraid T'as vendu la mêche... chû foutue! Ma réputation de kelpie-woman ultra-orthodoxe est ruinée! lévite

Sorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyy, j'ai trop alcool

LOL tu vois c'est même pas moi j ai réussi à tenir ma langue ... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 20:50

Eiko a écrit:
Andrea a écrit:
Jamie a écrit:
Pschhhhhhhhhhhûûûûûûûûûût!!!!!! silent

P'tain Andrea!!!! J'avais pas encore fait mon coming-out publiquement!!!!! affraid affraid affraid T'as vendu la mêche... chû foutue! Ma réputation de kelpie-woman ultra-orthodoxe est ruinée! lévite

Sorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyy, j'ai trop alcool

LOL tu vois c'est même pas moi j ai réussi à tenir ma langue ... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


JAMIE AVEC UN BORDER affraid affraid affraid affraid affraid


Punaise il va pleuvoir des moutons.... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 21:28

Jamie va enfin avoir un vrai chien de troupeau SSDS quitte la SCS - Page 2 827646 SSDS quitte la SCS - Page 2 827646 SSDS quitte la SCS - Page 2 827646 SSDS quitte la SCS - Page 2 827646 SSDS quitte la SCS - Page 2 827646















dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011, 21:33

[quote="Eiko"][quote="Andrea"][quote="Jamie"][scroll][size=24][color=brown][b]Pschhhhhhhhhhhûûûûûûûûûût!!!!!! silent [/b][/color][/size][/scroll]

P'tain Andrea!!!! J'avais pas encore fait mon [color=darkblue][size=24]coming-out[/size][/color] publiquement!!!!! affraid affraid affraid T'as vendu la mêche... chû foutue! Ma réputation de kelpie-woman ultra-orthodoxe est ruinée! lévite [/quote]

Sorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyy, j'ai trop alcool [/quote]

LOL tu vois c'est même pas moi j ai réussi à tenir ma langue ... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr [/quote]



Moi aussi j'ai tenu ma langue petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 11:56

Une fois encore je demande si Kroog peut me traduire ou Jamie si tu a le temps

Boubou/Lolo et all

I think there has been some confusion and mis-understanding regards affiliation with the ISDS.

Affiliation with the ISDS DOES NOT STOP the selection and breeding of the working Border Collie in Switzerland or any country who has affiliated with the ISDS such as Holland and Germany as all the dogs concerned will be registered in the ISDS stud Books - all those dogs not already registered with the ISDS will be allowed entry into the stud books - the door will be open for 1 year - the test or tests imposed will be respected by the ISDS BUT an ISDS judge must be present or a designated person.

The only probmlem that arises is that these dogs will not be eligable for registration with the Suisse kennel Club/FCI as they do not recognise ISDS registrations ,but all these dogs will be allowed if I understand correctly to compete in all sheepdog trials in Switzerland. All ISDS dogs can compete in sheepdog trials in all other countries.

So selection of the working Border Collie can carry on but in a different form but true working lines will appear rather than mixed with sporting lines and these ISDS registered puppies will not be allowed if I am correct to compete in sports such as agility, however this should not concern those working with their dogs unless they want to sell puppies to this market.


There is nothing stopping anyone using their dog/female for breeding ISDS dogs just that these puppies will not be allowed registration with the Suisse KC nor the FCI and to be honest the SSDS wouldn't contemplate affiliating with the ISDS if they were 100% behind the KC & FCI system.

There is a need for quality working dogs and the KC's nor the FCI understand what a true working Border Collie is with their restrictions on the standard, colour, height etc. and not not counting the costs of registration and the testes imposed. The breed clubs don't really have any clout and the KC's hardly ever listen to them as it is they and the FCI who have imposed a standard for the breed, what colours are accepted or not etc etc.

Thank you for reading. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
sartarius
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
sartarius


Masculin
Nombre de message : 131
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Gess

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 12:01

Google est ton ami (traduction brute pas retravaillé dsl) :

Je pense qu'il ya eu une certaine confusion et l'affiliation concerne malentendu avec l'ISDS.

L'affiliation à l'ISDS ne s'arrête pas la sélection et la reproduction de l'Border Collie qui travaillent en Suisse ou tout autre pays qui a affilié à l'ISDS comme la Hollande et l'Allemagne comme tous les chiens concernés seront inscrits dans le Stud-Books ISDS - tous ces chiens n'est pas déjà inscrits à l'ISDS sera autorisé à entrer dans le livres généalogiques - la porte sera ouverte pour 1 an - le ou les tests imposés seront respectées par l'ISDS Mais un juge l'ISDS doit être présent ou une personne désignée.

La seule probmlem qui se pose est que ces chiens ne seront pas admissibles à l'inscription au Club Suisse de chenil / FCI comme ils ne reconnaissent pas les inscriptions ISDS, mais tous les chiens seront admis à ces si je comprends bien de concurrencer dans tous les essais de chien de berger en Suisse. Tous les chiens peuvent concourir dans l'ISDS de chiens de bergers dans tous les autres pays.

Ainsi la sélection des Border Collie de travail peut continuer, mais sous une forme différente mais vrai lignes de travail apparaîtra plutôt que mélangés avec des lignes sportives et ces chiots inscrits ISDS ne sera pas autorisée si je suis correct pour participer à des sports tels que l'agilité, mais cela ne devrait pas concerner ceux qui travaillent avec leurs chiens à moins qu'ils veulent vendre de chiots à ce marché.


Rien n'empêche quiconque utilisant leur chien / femme pour les chiens d'élevage ISDS juste que ces chiots ne seront pas autorisés d'inscription avec le KC Suisse, ni la FCI et pour être honnête le SSDS ne prévoit pas l'affiliation avec l'ISDS si elles étaient à 100% derrière le KC & système de FCI.

Il ya un besoin pour les chiens de travail de qualité et le KC ni la FCI comprendre ce qu'est un border collie de travail est vraie avec leurs restrictions sur la norme, la couleur, la taille etc et non pas à compter les frais d'inscription et les testicules imposée. Les clubs de race n'ont pas vraiment toute l'influence et de KC pratiquement jamais de les écouter car ce sont elles et de la FCI qui ont imposé un standard de la race, quelles couleurs sont acceptées ou non, etc etc

Merci pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 12:11

sartarius a écrit:
Google est ton ami (traduction brute pas retravaillé dsl) :

Je pense qu'il ya eu une certaine confusion et l'affiliation concerne malentendu avec l'ISDS.

L'affiliation à l'ISDS ne s'arrête pas la sélection et la reproduction de l'Border Collie qui travaillent en Suisse ou tout autre pays qui a affilié à l'ISDS comme la Hollande et l'Allemagne comme tous les chiens concernés seront inscrits dans le Stud-Books ISDS - tous ces chiens n'est pas déjà inscrits à l'ISDS sera autorisé à entrer dans le livres généalogiques - la porte sera ouverte pour 1 an - le ou les tests imposés seront respectées par l'ISDS Mais un juge l'ISDS doit être présent ou une personne désignée.

La seule probmlem qui se pose est que ces chiens ne seront pas admissibles à l'inscription au Club Suisse de chenil / FCI comme ils ne reconnaissent pas les inscriptions ISDS, mais tous les chiens seront admis à ces si je comprends bien de concurrencer dans tous les essais de chien de berger en Suisse. Tous les chiens peuvent concourir dans l'ISDS de chiens de bergers dans tous les autres pays.

Ainsi la sélection des Border Collie de travail peut continuer, mais sous une forme différente mais vrai lignes de travail apparaîtra plutôt que mélangés avec des lignes sportives et ces chiots inscrits ISDS ne sera pas autorisée si je suis correct pour participer à des sports tels que l'agilité, mais cela ne devrait pas concerner ceux qui travaillent avec leurs chiens à moins qu'ils veulent vendre de chiots à ce marché.


Rien n'empêche quiconque utilisant leur chien / femme pour les chiens d'élevage ISDS juste que ces chiots ne seront pas autorisés d'inscription avec le KC Suisse, ni la FCI et pour être honnête le SSDS ne prévoit pas l'affiliation avec l'ISDS si elles étaient à 100% derrière le KC & système de FCI.

Il ya un besoin pour les chiens de travail de qualité et le KC ni la FCI comprendre ce qu'est un border collie de travail est vraie avec leurs restrictions sur la norme, la couleur, la taille etc et non pas à compter les frais d'inscription et les testicules imposée. Les clubs de race n'ont pas vraiment toute l'influence et de KC pratiquement jamais de les écouter car ce sont elles et de la FCI qui ont imposé un standard de la race, quelles couleurs sont acceptées ou non, etc etc

Merci pour la lecture.

Le raison je ne utiliser pas google translate ,ici est pour cette raison il ne sais pas de traduire exactement que je veut dire mais traduire exactement mots par mots qui n'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 13:17

J'ai traduis en gros mais ça m intéresserais d'avoir le sens exact du texte.

je remercie déjà celui qui parle nickel anglais et qui va traduire le texte ... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 13:21

Eiko a écrit:
J'ai traduis en gros mais ça m intéresserais d'avoir le sens exact du texte.

je remercie déjà celui qui parle nickel anglais et qui va traduire le texte ... :bisouvole:

je te remercier aussi car ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Contenu sponsorisé





SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSDS quitte la SCS   SSDS quitte la SCS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSDS quitte la SCS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maya nous quitte
» Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien
» Salut tt le monde! Mon tomy nous a quitté il y a aujourd'hui 15jrs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: