Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien Empty
MessageSujet: Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien   Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien EmptyMar 24 Mar 2009, 21:46

Aujourd'hui cela fait un mois que mon chien est parti au paradis
Ce post n'est pas destiné a faire s'appitoyer les gens du forum, pas du tout je vous rassure
mais en sa mémoire je trouve que cet endroit, ou se croisent pour échanger uniquement des passionnés du border, est le pus adapté pour rendre un hommage a un chien extraordinaire, qui n'a pas eut la chance de couler de vieux jours paisibles.
Je l'ai pris alors que j'étais jeune et immature, un coup de coeur un caprice, alors que je ne savais rien du border !
et malgré toutes les galères que j'ai vécu je l'ai toujours gardé et assumé. J'ai fait en sorte de le rendre heureux de mon mieux du moins.
Merci a lui d'avoir été si généreux et heureux quelles que soit les circonstances par tjrs faciles qu'on a eut tous les 2 : déménagements, auvergne -Guyane - Alpes maritimes ... Tant de voyages tous les 2 et j'en passe ...
Le pire c'est qu'il a vécu mes galères avec joie, quand je suis rentrée vivre en France seule, il était mon seul bagage (cette grosse cage a me trinballer toute seule!!!) il n'y avait que lui et il vivait chaque instant avec joie, il était vraiment incroyable et s'adaptait partout !
La vie a été vraiment injuste de me le reprendre.
Jamais je ne l'oublierai, qu'il est douloureux de perdre son compagnon de route ....!
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/trombinoscope-de-nos-loulous-f18/photo-de-mon-compagnon-de-route-t546.htm
Courage a tous ceux et celles qui vivront cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien Empty
MessageSujet: Re: Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien   Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien EmptyMar 24 Mar 2009, 21:51

dslée pas posté au bon endroit
:marteau:
(pas fais attention)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien Empty
MessageSujet: Re: Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien   Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien EmptyMar 24 Mar 2009, 22:29

Je sais connais aussi la douleureuse expérience de perdre un compagnon, il a été heureux avec toi, c'est la seule chose à retenir.

Maintenant il veille sur toit depuis le paradis des chien.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien Empty
MessageSujet: Re: Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien   Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien EmptyMer 25 Mar 2009, 00:44

Courage Emie ... Crying or Very sad
J'ai perdu mon Bandit il y a 13 mois et j'ai tjs autant envie de le revoir, de le serrer très fort et qu'ils soit à nouveau à mes côtés. Comme toi et ton loulous; on a vécu des trucs pas très faciles et il était le seul à être tjs là ... Comme ton loulou, il n'a pas eu la chance de vivre des jours heureux très longtemps puisqu'il m'a quitté à l'âge de 4 ans ...

Bel hommage à ton loulou !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien Empty
MessageSujet: Re: Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien   Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien EmptyMer 25 Mar 2009, 00:53

Les voir partir est le prix à payer pour avoir eu la chance de les rencontrer et faire un bout de chemin en leur compagnie...
Courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien Empty
MessageSujet: Re: Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien   Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien EmptyMer 25 Mar 2009, 03:05

salut,
courage émi.
j'ai aussi perdu un chien qui n'été pas du tout border, mais on s'attaché trés facilement a cette compagnie qui nous donne du baume au coeur, quand il le faut.
j'ai une chienne qui est terrible et qui est trés forte car je l'accompagne avec modération car elle a du mal a se déplacé, mais je sais que le jour où elle partira, j'aurais vraiment du mal a m'en remettre. elle ma accompagné a des moments de ma vie trés trés dur. je l'adore.
sa prend trop aus tripes nos 4 pattes.
bises
Revenir en haut Aller en bas
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien Empty
MessageSujet: Re: Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien   Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien EmptyMer 25 Mar 2009, 09:58

Merci a tous pour vos gentils messages.
Parler de lui le fais revivre en quelques sortes. Le recaler a l'oubli me crève le coeur. Très souvent je ne réalise tjrs pas qu'il n'est plus et que je ne le reverrai jamais.
Comme le tiens Encko il avait 4 ans aussi.
Oui quelque soit la race ou meme l'animal ce sera toujours terrible de voir un de nos compagnons nous quitter, mais on peux espérer que ce sera dans des "douces" conditions et à un bel âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien Empty
MessageSujet: Re: Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien   Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien EmptyMer 25 Mar 2009, 15:55

Courage, le temps qui passe rend la peine supportable mais ne fait pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien Empty
MessageSujet: re   Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien EmptyMer 25 Mar 2009, 16:04

Il sera toujours dans ton coeur , le temps qu'il aura passer avec toi son des années heureuse pour lui , maintenant il se repose en paix.

Bon courage car ces dur de perdre un animal.



:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien Empty
MessageSujet: Re: Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien   Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois que la vie l'a quitté - hommage a un grand chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à MON chien !
» Chien de 8 mois en surpoids
» 6 mois, un age ou le chien perd confiance ?
» Bébé chien de 2 mois et Vodka
» Chien testé à deux mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: