Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plein de petits boutons sur le ventre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Plein de petits boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Plein de petits boutons sur le ventre   Plein de petits boutons sur le ventre EmptyLun 12 Sep 2011, 18:38

Bonjour,

J'ai ma petite chienne de 3 mois depuis 10 jours. J'ai acheté chez le vétérinaire le jour où je l'ai récupérée un sac de RC sensitive skin mais je n'en trouve pas en supermarché, je ne trouve que du RC médium junior classique. Depuis 3 jours, je mélange les deux sortes pour l'habituer. Mais depuis 2 jours elle se gratte et aujourd'hui, elle a plein de petits boutons sur le ventre genre eczéma. Serait-ce dû aux croquettes ? Faut-il que je reste aux croquettes sensitive skin ? J'ai posé la question à l'éleveuse, j'attends sa réponse mais si vous pouviez également m'éclairer ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Plein de petits boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Plein de petits boutons sur le ventre   Plein de petits boutons sur le ventre EmptyLun 12 Sep 2011, 18:48

Piqures de puces?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Plein de petits boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Plein de petits boutons sur le ventre   Plein de petits boutons sur le ventre EmptyLun 12 Sep 2011, 18:55

Allergies à cause de la pelouse fraîchement tondue ou pollen ou piqûres ^^ Le mien me fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Plein de petits boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Plein de petits boutons sur le ventre   Plein de petits boutons sur le ventre EmptyLun 12 Sep 2011, 19:06

Ce serait p't'être bien la pelouse fraîchement tondue effectivement, chez ma mère ce week-end, elle a pas arrêter de se rouler dans l'herbe.
Que dois-je faire pour ça ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Plein de petits boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Plein de petits boutons sur le ventre   Plein de petits boutons sur le ventre EmptyLun 12 Sep 2011, 19:09

C'est surement des aoutats dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Plein de petits boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Plein de petits boutons sur le ventre   Plein de petits boutons sur le ventre EmptyLun 12 Sep 2011, 20:17

ça ne ressemble pas à des piqures d'aoutat, ça ressemble plus à une irritation.
Ma question est : faut-il que j'aille voir le vétérinaire ? ou bien je peux acheter une crème chez le pharmacien ?
Revenir en haut Aller en bas
missmeloul
Posteur timide
Posteur timide
missmeloul


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/05/2011

Plein de petits boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Plein de petits boutons sur le ventre   Plein de petits boutons sur le ventre EmptyLun 12 Sep 2011, 21:10

Bonjour,

j'ai eu le même tour il y a à peu près un mois, je suis allé chez le vétérinaire et c'était bien des aoutats

effectivement ça ressemble plus à de l'allergie, donc elle m'a donné une solution cutanée à appliquer sur les boutons et un shampoings à faire une fois par semaine jusque mi-octobre, et depuis il n'a plus rien

donc je pense qu'il faudrait aller chez le vétérinaire car je ne pense pas quand pharmacie ils vous donneront ce qu'il faudra

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Plein de petits boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Plein de petits boutons sur le ventre   Plein de petits boutons sur le ventre EmptyLun 12 Sep 2011, 21:25

Moi j'ai été voir le véto aussi il m'a donné des cachets contre les allergies . . . Après je sais que les aoutats piquent mais pour cela ils doivent s'accrocher du coup vu ce que tu me dis je pense plus à la pelouse! Maintenant va voir le véto parce que seul lui peut savoir ce qu'il en est vraiment et ce qui est bon de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de petits boutons sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: Plein de petits boutons sur le ventre   Plein de petits boutons sur le ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de petits boutons sur le ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits boutons un peu partout
» Petits boutons rouges sur le corps
» Petits boutons et abces sous cutané
» Ventre gonflé
» plaque rouge sur le bas ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: