Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)

Aller en bas 
+5
Caroline
Taiga
Supplete
Uzo
kaki
9 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:14

Voilà, j'avais pris le camescope, monté un petit parcours intéressant à son niveau, Bebop est parti le feu au cul et aboyant comme un taré, come dhab, et le parcours fût nickel.
Mais comme vous savez, c'est toujours quand c'est superbe que le camescope vous lâche.
Ce fût donc le cas: Le camescope ( pas encore guéri depuis) refusait de filmer, pour cause d'humidité.... Puis, quand il a bien voulu fonctionner à nouveau, on a refait le parcours avec Bebop et idem: speedy gonzales sans faute.
Mais encore une fois, la cam est tombée en rade :grrr:

finalement j'ai retenté une 3ème fois, et là, ça a bien voulu filmer, mais cette fois, Bebop a foiré le slalom. j'ai quand même laissé cette séquence ainsi que la suivante, mais le petit avait déjà moins le feu au derrière, et d'ailleurs, il n'aboyait plus d'excitation.

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:20

affraid
EXTRA ! il est fin prêt le loulou !
J'ai montré a mon zom ( pour les zones ) je cite :
"elle s'arrête pas !"
"il les a naturellement ?!"

MDR !
Faut dire qu'il suit pas du tout ce qui se passe sur le forum ! Rolling Eyes

Bref ! Super le Bebop !!!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:22

Super!!!!!!!!
C'est les oreilles de belle au 1er plan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:33

yes! c'est vrai qu'il a de jolies zones, mais c'est du 2o/2o!
Il freine encore un peu trop sur le A sur la 2ème séquence, mais ça reste acceptable ( zauriez vu mon bleu, c'était autre choses Rolling Eyes) et sa passserelle, j'en suis très contente Very Happy
Sinon, il est à peu près prêt, pas tout à fait, car le loulou a encore des lacunes, sur le slalom notamment- les entrées difficiles c'est pas trop ça non plus .
Pour sa bascule, il ne va pas toujours pas au bout depuis l'incident de la dernère fois, mais j'ai laissé tomber car quand je la tient ça le saôule... de toutes façons, elles est plutôt jolie quand même.

Non Supplete, c'est pas Belle devant, c'est juste un chien du club.
C'est sympa de penser à elle. La chanceuse est toujours à la maison, et je doute qu'elle en parte un jour.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:40

En amatrice qui n'est fais meme pas (peut etre que bientot si !!!!!!) je trouve ca super a regarder cheers Et ca me donne encore plus envie d'aller en club !
Je ne fais pas de commentaire car j'y connais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:38

superbe Kaki, au premier apssage j'aime beaucoup l'entrée dans le tunnel bleu...Tes gestes et ses réactions sont précis, de belles zones!!!

Bravo Be Bop!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:45

pouce pouce pouce
et dire que le mien a 4 ans il en fait meme pas le tiers pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:46

WAWOU LA RAPIDITé !!!!

Ouai le feu au cul comme tu dis !!! KAKII t'abuse, ca se fait pas d'enflammer la queue dun chien pour un parcours d'agility... pff, cets ou la spa le plus pres de chez toi ?

Wawou vraiment impressionnant... Bon je n'y connait pas grd chose (encore), et certains vont me tuer, mais j'ai limpression de voir la video "TIA 2005", de youtube.... (et je peux te dire que cest un compliment, je ne sais meme pas combien de fois je lai regarder... xD)
Pis ton slalom, bah il a peut etre pas une super-mega trop bonen entrée, mais il ets rapide a linterieur O_o !! et les zones... WAWOU !!!!! on dirait presque du (faux) running !! Pis la balancoire, bah cest pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptyVen 01 Fév 2008, 00:22

Oh mais qu'elle vitesse affraid , sublime pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptyVen 01 Fév 2008, 01:01

merci, les filles, mais bon, la vitesse, c'est lui qui en est responsable, moi, je ne fais que le conduire.

Par contre Lets, l'entrée est bonne, mais il a tenté le genre "je saute une porte ni vu ni connu".... sauf que la kaki elle veille au grain!

Mais c'est encore un de ses points faibles, c'est sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptyVen 01 Fév 2008, 01:16

Ah mince dsl je n'ai pas bien vu xD cest pour ca que tu linterrompt si tard, je me disais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptyVen 01 Fév 2008, 22:10

Superbe et encore merci de le partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptyVen 01 Fév 2008, 23:59

Trés joli sacré vitesse c'est fluide, c'est beau! Tu lui as aussi appris le slalom en couloir?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptySam 02 Fév 2008, 00:06

merci, merci Very Happy
Oui, il a appris le slalom au couloir ( t'as même l'évolution au slalom couloir dans une vidéo sur mon site - ben quoi, j'en profite pour faire un peu de pub, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptySam 02 Fév 2008, 00:14

Oui j'ai déjà fait le tour plusieurs fois mais je sais que tu fais des méthodes différentes avec tes deux chiens, je me rappelais de Blue boy sur la vidéo mais plus de Be bop!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptySam 02 Fév 2008, 00:19

c'est juste pour les zones qu'ils bossent différemment car Blue Boy était vraimment très très lent sur le 2o 2o, vraiment désespérant, c'est pour ça que j'ai tenté le running...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) EmptySam 02 Fév 2008, 00:43

Kaki je pense que dans "tenter de faire du running" tu peux enlever le "tenter" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)   Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebop en entraînement, à 1 mois de son premier concours ( vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première vidéo de Bebop en entraînement
» Bebop et Blue Boy en démo à l'ïle Maurice ( vidéo)
» Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo
» Ptite vidéo de Bebop oct 2007
» **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: