Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo

Aller en bas 
+8
christa
les3m
Anjy
Supplete
gaemeboy68
Kerchak
Line68
kaki
12 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop fête ses 4 ans en concours agi à  Solgne - vidéo Empty
MessageSujet: Bebop fête ses 4 ans en concours agi à Solgne - vidéo   Bebop fête ses 4 ans en concours agi à  Solgne - vidéo EmptyLun 10 Mai 2010, 15:51

C'est pas super fréquent que je me fasse filmer en concours, mais une bonne âme me l'a proposé, et comme c'était l'anniversaire de Bebop ( 4 ans! cheers) j'ai dit oui.

Haaaa, pour son anniversaire, j'aurais bien aimé offrir à Bebop un pointage sans faute au 3e degré.
 Malheureusement, je me suis étalée par terre, ce qui l'a fait descendre de la passerelle ( = refus). C'est d'autant plus dommage qu'en dehors de cette faute imputable ni à lui, ni à moi, mais au fait que le terrain était glissant ( il avait plu le matin) et que je n'avais pas de crampons, il aurait fait un sans-faute et se serait de plus classé premier puisqu'il les autres chiens ont soit fait des fautes soit été éliminés... Mais c'est un joli parcours quand même, le premier qui est sur la vidéo.


Il fait quand même 4 parcours excellents, fini  5e ( /30 ) avec une faute à l'open ( pas filmé),  fait 2eme au 3e degré, finit 2eme au jumping derrière Back, le génial malinois d'Alex,  et 3eme au GPF derrière Blue Boy qui finit lui-même 2eme derrière Back, à 3 dixièmes de secondes de ce dernier ( la différence de temps pour que l'un et l'autre fassent basculer la balançoire vu que Back fait le double du poids de mes loups ^^)  ( Mes 2 loups sur le podium,en Métropole, ça faisait longtemps¨:-)


il fait 4e meilleur chien du jour.


Avec le très chouette parcours qu'il m'a offert la veille en concours d'obé, je dismerci mon loup, et BON ANNIVERSAIRE!


nb, notez la différence de conduite des loups sur le GPF et le jump... rien à voir...
notez aussi le commentaire du juge sur le parcours de Blue Boy, que, de dos, j'ai vu séclater les 2 postérieurs sur le pneu - je l'ai pas vu se réceptionner)