Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première vidéo de Bebop en entraînement

Aller en bas 
+4
colisa
Caroline
lets
kaki
8 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Première vidéo de Bebop en entraînement Empty
MessageSujet: Première vidéo de Bebop en entraînement   Première vidéo de Bebop en entraînement EmptyVen 28 Déc 2007, 00:33

voilà, j'ai fait avant-hier ma première vidéo de Bebop en agility.

La lumière est mauvaise, mais vu la chaleur, je ne peux pas m'entraîner de jour, ou alors pas beaucoup plus tôt.

Comme le club est fermé en ce moment, il n'y a personne pour joue les caméramen, alors j'ai monté un petit parcours avec 3 fos rien, qui tient dans le champ de vision de la caméra.

Pour le prochain, je ferai appel à un caméramen, et sur un pacours plus déployé, vous verrez que Bebop, quand il veut, il a vraiment le feu au c* Laughing

ha, et aussi;: le 2ème parcours est un peu improvisé...... d'où peut-être, la barre....