Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon Falken malade ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lety-&-Falken
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Lety-&-Falken


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 22/02/2011
Noms de mes chiens: : Falken - Border Collie

Mon Falken malade ... Empty
MessageSujet: Mon Falken malade ...   Mon Falken malade ... EmptyMar 12 Avr 2011, 00:49

Bonsoir a tous !

J'aurais besoin d'un petit conseil alors je vous explique le problème :

Falken vient d'avoir 1 an le 1er Avril ( et non non ce n'est pas un poisson lool ! )

Samedi, nous lui avons donc changer ses croquette ( royal canin junior ) par les croquettes royal canin toujours mais adulte qu'il a tout de suite accepté et manger sans problème.
Dimanche, il allait plutôt bien il a manger normalement, mais m'as fait une petite bêtise il a grignoté mes tongues, ainsi qu'une petit décoration florale en papier plastique et bois.
Hier soir tout aller bien aussi, il a aussi manger sans problème.

Depuis ce matin, il est tout patraque, il a vomis plusieurs fois de la bile car rien dans le ventre, il n'a pas manger de la journée, et énormément dormi, ce soir je l'ai fait manger un peu, mais a peine 1h plus tard, il a vomis toutes les croquettes et en le sortant, il avait la diarrhée.

La question que je me pose, selon vous, est ce les croquettes et de ce fait le changement de nourriture qu'il n'as pas accepté, ou alors est-ce que ca viendrait plutôt du fait de sa petite bêtises de dimanche ?
Et si ce sont les croquettes, qu'est-ce que je devrais faire, changer la marque, revenir aux anciennes junior ?

J'attend vite vos réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Mon Falken malade ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Falken malade ...   Mon Falken malade ... EmptyMar 12 Avr 2011, 06:22

Je pencherais plus pour les tongues que pour les croquettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Mon Falken malade ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Falken malade ...   Mon Falken malade ... EmptyMar 12 Avr 2011, 08:13

Un véto pourrait le dire
Simplement, j'espère que ce chien n'a pas eu de nouvelles croquettes de but en blanc. Il est nécessaire d'introduire une nouvelle alimentation par petites doses en la mélangeant à l'ancienne, sinon ce genre de chose peut se produire (vomissements, diarrhées etc...)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Mon Falken malade ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Falken malade ...   Mon Falken malade ... EmptyMar 12 Avr 2011, 14:54

Supplete a écrit:
Je pencherais plus pour les tongues que pour les croquettes. Wink
oui moi aussi les tongues et les décorations florales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Mon Falken malade ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Falken malade ...   Mon Falken malade ... EmptyMar 12 Avr 2011, 18:16

Déjà regardes s'il a de la température et puis téléphone à ton véto, il est celui qui sera apte à te dire quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lety-&-Falken
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Lety-&-Falken


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 22/02/2011
Noms de mes chiens: : Falken - Border Collie

Mon Falken malade ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Falken malade ...   Mon Falken malade ... EmptyMer 13 Avr 2011, 22:50

Bon, le verdict est une bonne gastro certainement du a la plante artificielle, je l'ai emmené chez le vétérinaire ce matin, du coup une piqure aujourd'hui, une deuxième demain, plus un traitement pas facile a lui faire prendre mais il le faut alors on lutte un peu !!

J’espère que le traitement va marcher, parce que sinon il nous a dis qu'il faudrait le mettre sous perfusion Sad


Mais bon, on en est pas la du tout ! Il à pas trop la patate, mais quand il faut faire une petite balade, il est partant !! Il a gratter un peu dans le sable cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Lety-&-Falken
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Lety-&-Falken


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 22/02/2011
Noms de mes chiens: : Falken - Border Collie

Mon Falken malade ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Falken malade ...   Mon Falken malade ... EmptyMer 13 Avr 2011, 22:52

Isabelle 54 a écrit:
Un véto pourrait le dire
Simplement, j'espère que ce chien n'a pas eu de nouvelles croquettes de but en blanc. Il est nécessaire d'introduire une nouvelle alimentation par petites doses en la mélangeant à l'ancienne, sinon ce genre de chose peut se produire (vomissements, diarrhées etc...)

Non, j'ai bien pris soins de lui mélanger ses anciennes croquettes a ses nouvelles a petit dose, il n'est pas mon premier loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Falken malade ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Falken malade ...   Mon Falken malade ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Falken malade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre malade = chien malade?
» malade en voiture
» ATTENTION AUX MOUSTIQUES
» malade en voiture
» mon loulou est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: