Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Surprise" à prendre ou à laisser....

Aller en bas 
+23
danielle
Ebonnie
lunacaramel
fsauzaret
temposlo
Kaloo
Guiness
powley
Granola
Elwin
vanda
titluciole
Clyde
kathoune
Eywa
Pétole
boubou
gaemeboy68
Akira
Marina63
Supplete
chloé
marinebrg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:22

vanda a écrit:
Génétique le cancer ?????? affraid Ben mon vieux, je suis mal barré ! petitmdr petitmdr petitmdr

et moi dont alcool mais il parait qu'il y a une part de génétique et si tu rajoutes les saloperies environnantes, bref moi je vivrais pas vieille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:24

...y'a pas eu que ça...

bref.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:28

Bah on le sait qu'il y a une part de génétique dans les cancers non? Suspect

EN tous cas génétique ou pas j'ai eu un tervueren qui est décédé d'un cancer de l'estomac à l'âge de 8 ans, son frére 6 mois plus tard d'un cancer généralisé et une de leur demi-soeur d'un cancer également...Les autres fréres et soeurs pas de nouvelles. Donc j'ai du mal à croire à la part de hasard là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:32

C'est peut être vrai, mais pour ma part, je préfère ne pas y croire.
Pour ma part, et humainement, de ce que j'ai vécu, il y a une grand part de psychologie aussi.


Granola, il n'y avait rien de négatif de ma part sur tes propos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:34

Excuse moi Vanda...On va passer à autre chose alors :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:34

vanda a écrit:
C'est peut être vrai, mais pour ma part, je préfère ne pas y croire.
Pour ma part, et humainement, de ce que j'ai vécu, il y a une grand part de psychologie aussi.


Granola, il n'y avait rien de négatif de ma part sur tes propos. Wink


tutto va bene Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:40

Merci les filles !
Pas de soucis Elwin, ça va :copains:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:44

Granola :100% d'accord, je me retrouve dans ce que tu dis!

Boubou: tu m'impressionne pouce c'est toujours un plaisir de te lire et d'apprendre

sinon j'adore vous lire car vos expériences m'aprennent beaucoup (pétole, akira, granola, supplette ect.... j'ai une tite tête mais suppose que vous vous reconnaitrez pouce )
vous êtes toujours présents et je ne savais pas du tout comment vous alliez voir cette situation et en fin de compte je vois que c'est un peu prés la même optique que moi.
Oui le chiot ne sera pas LOF mais non, il ne nait pas de parents de compagnie pour en faire de la compagnie. Le père et LOF et testé et la maman a le seul atout d'être adorable (je sais ce n'est pas seulement ça le border, promis que j'ai tout comris Wink ) mais je m'oriente de plus en plus vers cette possibilité (Laura) et puis d'ici quelques années un LOf... qui sait Very Happy
enfin bref, je deviens une vraie "giek" Suspect moi avec ce site petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:47

Very Happy je ne pensais pas que "giek" sécrivait comme ça. Laughing je pensais plutôt à geek ^^

I love you de nada!

Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:55

ben je ne savais du tout comment ça s'écrivait petitmdr
mais apparemment c'est compris
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 20:25

bon voilà.... aprés en avoir bien parlé avec mon copain (ben oui dand tout ça, on l'oublie lol)
nous allons prendre le chiot chez Laura, mais il est clair que par la suite ce sera élevage. Nous irons voir les chiots, Nikita et Djeuk durant les vacances
Djeuk est tricolore et Nikita et noir et blanche, mais apparement le père donne pas mal de bleu merle et de "brun et blanc", donc verra, de toute façon quand je verrai toutes ces petites bouilles I love you vais craquer!

alors un grand merci à tous, je vous tiiens au courant et je vous monterai quelques photos Very Happy
et je risque encore d'avoir quelques questions Embarassed

je suis impatiente et j'attend cette petite boule de poils pour reprendre du poil de la bête sans ma Louna ...

J'ai quelques idées de noms... Sweetie, Enjoy....
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 20:39

ENJOY j'adore ce nomm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


^^
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 23:06

lol
moi aussi mais suis encore indécise (reste encore 3 mois mdr) mais bon, j'aime bien d'avoir des avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 23:12

si tu veux le mettre a la lettre s'est G cette année
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011, 23:27

oui bah les lettre.... on écrit ce qu'on veut sur le ,papier Very Happy
G.... pas inspirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011, 12:42

Gladiator ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2011, 15:53

bon comme vous le savez la toutoune n'arrive pas avant fin juin....... mais j'ai déjà dévalisé Tom....o Embarassed
que du neuf car sentimentalement je ne veux pas lui laisser les paniers, colliers, jeux de Louna

déjà un grand matelas pour le salon, laisse, collier, 3 jeux....
mdr suis impatiente
encore quelques jeux mais je me demandais... je sais qu'un chiot a besoin d'un panier pour être "encadrer" quand il dort mais ils tous minuscule ou géants! lol alors un matelas pourrait convenir aussi? car la journée elle aura un petit matelas mais la nuit elle aura saplace dans un coin de la chambre Embarassed donc faudrait 2 paniers Wink

encore 3 mois....................

sinon Sweetie, Enjoy?

Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2011, 16:12

Je comprend ton impatience ! La mienne arrive dans 2 semaines ..... Embarassed
Et tout est aussi déjà prêt à la maison pour l'accueillir.

Et pour le panier j'ai opter pour ça :
laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 11322_10
Taille 90cm. Ca va être un peu grand au début mais en bourrant de couverture ça devrait le faire Laughing


.... et entre les 2 j'préfère Enjoy..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:16

Merci Very Happy
2 semaines Very Happy
et tu as trouvé où ce panier? il est cher?

parceque en acheter un petit puis racheter un matelas....
il faut grand pour un Border?

Oui Enjoy j'aime aussi j'attend des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:21

Tu vas prendre une fifille ou un p'tit gars? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:23

fifille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:42

quelques noms comme çà
Gamma
Grappie
Cara
Azia
Easy
Twenty
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2011, 18:08

Je l'a acheté sur le site Z**pl*s. Il y a différentes tailles, et les prix sont abordables je trouve par rapport à ce que l'on trouve dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptySam 02 Avr 2011, 13:20

ok merci
vais y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2011, 19:10

enjoy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Contenu sponsorisé





laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Surprise" à prendre ou à laisser....    laisse - "Surprise" à prendre ou à laisser....  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Surprise" à prendre ou à laisser....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dois je la laisser mordiller mes enfants même pour jouer ? Et la laisser seule ?
» Laisser faire ou non ?
» Laisser Tao seul.
» laisser dehors
» Il ne veux pas se laisser brossé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: