Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...

Aller en bas 
+17
Pierre
samuel066
boubou
claude66
kakoan
gardane
powley
youtit
Vaudou
Surlaroute
pauline
gaemeboy68
Mag59
lunacaramel
kaki
mico
chrisalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 14:53

Si le camping est ouvert, je pourrais peut-être venir, avec mes quatre loulous.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:04

Sincère, vous allez vous les cailler, en camping Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:16

Tout dépend évidemment du temps qu'il fera, mais de toute façon ça fait trop loin pour que je fasse l'aller-retour dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:19

J'avais pensé aussi camper, au début, mais je me suis orienté vers une autre solution, j'ai pas envie qu'on soit malade...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:19

Ca serait cool de se revoir :copains: :copains: !!!!
Pfff ....pas de plan pour des logements, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:47

Ne t'inquiète pas, on va se débrouiller, ne te mets pas cette pression en plus, ce serait dommage, tu as assez à penser en ce moment, je suppose.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 15:59

gardane a écrit:
Ne t'inquiète pas, on va se débrouiller, ne te mets pas cette pression en plus, ce serait dommage, tu as assez à penser en ce moment, je suppose.
:bisouvole:

Merci !! Wink Je suis en plein calcul sur le sable, le gravier, le mortier et les prix !! C'est fou affraid affraid

Purée, cette attaque nous coûte chere ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai appris hier par les promeneuses, qui se sont manifestées grâce à mes affiches, qu'un homme avait fait sortir les chiens de l'enclos, qu'il a hurlé et crié...
J'ai une description très précise des chiens, mais pas du mec malheureusement, les dames étaient trop loin pour bien le voir, mais pas pas l'entendre ....

Donc quelqu'un sait ...et se tait ... Suspect Suspect

Elles sont capables de reconnaitre les chiens, un gros , un petit ... J'espère qu'on va finir par trouver .
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:29

utika a écrit:
Tout dépend évidemment du temps qu'il fera, mais de toute façon ça fait trop loin pour que je fasse l'aller-retour dans la journée.

tu passes par saintes ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:44

powley a écrit:
utika a écrit:
Tout dépend évidemment du temps qu'il fera, mais de toute façon ça fait trop loin pour que je fasse l'aller-retour dans la journée.

tu passes par saintes ? :siffle:

Tu veux lui tenir chaud dans sa tente ???? petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:46

chrisalex a écrit:
powley a écrit:
utika a écrit:
Tout dépend évidemment du temps qu'il fera, mais de toute façon ça fait trop loin pour que je fasse l'aller-retour dans la journée.

tu passes par saintes ? :siffle:

Tu veux lui tenir chaud dans sa tente ???? petitmdr petitmdr

why not, plus on est de fou plus on rit clown ( puis j'ai une tente queshua Very Happy )


puis j'ai déjà rencontré alors moman voudra bien :idée-puis-non:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:52

Mary, je pars de Bordeaux, donc dans la direction opposée sad Mais rassure-moi, tu comptais pas camper, quand même ? affraid

Gardane, si tu peux, prends une bouillotte et une couverture de survie (pour t'isoler du sol), ça peut grandement aider pour le camping en hiver. Perso, je dormirais dans la dogmobile avec les quatre furieux. Je sentirais légèrement le chien, il faudra me mettre dans le bon sens du vent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 21:55

je peux toujours descendre à bordeaux :siffle:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 21:58

Motivée, Mary, motivée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyJeu 03 Mar 2011, 23:04

Il faudrait essayer de trouver un gite pas cher pour une nuit ...pour vous tous .... cheers Je vais regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyVen 04 Mar 2011, 10:32

Mais! Couchez, au pied! pas bouger! Christine tu es indecrottable!
J'ai déjà dormi dans des maisons sans chauffage où les conduites d'eau avaient gelées dans la nuit, je vous assure, on n'en meurt pas, et comme on dit: tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts!
Utika, pour la couverture de survie, c'était prévu, ainsi qu'une couette pliée en deux pour le matelas, n'aime son confort à mon age!, mais la bouillote, sans eau chaude et sans électricité, tu m'expliques?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyVen 04 Mar 2011, 11:16

Moi plus je réfléchis et plus je me dis que c'est peut être trop important comme travaux!

Les grilles elles font combien de haut?Parce qu'une fois misent dans le béton il va restait combien? et pour que ce soit efficace il va falloir de sacré tranchés non?
Et si on fesait tenir les grilles par des poteaux et des socle au sol comme le disais je sais plus qui, avec un fil electrique sur le bas? ça serai plus simple et tout aussi efficace non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyVen 04 Mar 2011, 11:58

Le chien reviendra !! Nous ne l'avons pas trouvé .... Les bergers me disent qu'il reviendra, et que deux jours après nous n'aurons plus de brebis !

Solution envisagée avec Fabrice, beaucoup plus simple et plus facile , mettre en place les grilles, combler avec des blocs de 31.5, et finir les pieds au mortier ...et non tout bétonner

Avec le vent que nous avons sur ce terrain et la prise au vent de ces grilles, si on les pose en moins de deux elles seront par terre ...Elles font 1.90, une fois dans la tranchée il restera 1m70. Il faut placer du grillage perpendiculairement au grille + barbelé, le chien sera coincé en haut. Et en bas impossible de passer.

Les tranchées sont commandées, il vient les faire lundi ou mardi !

Ca sera plus simple comme ca, que de faire 10m3 de béton Wink

Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyVen 04 Mar 2011, 12:42

Tu as raison d'aller au plus sécurisant, effectivement, il faut tout faire pour que les chiens ne puissent plus passer.
Si pas de béton en bas, pourront creuser, si pas de retour en haut, pourront sauter! Il reste "arracher", mais au vue des photos, ça ne me paraît pas facile non plus. Mes chiens tirent sur une maille du grillage, puis une autre, puis... gros trou...
Là il semble assez solide pour résister à ça aussi. La mise en place est plus contraignante, mais au moins, vous dormirez tranquille, et les brebis aussi.
Et je souhaite que vous retrouviez les proprios des chiens pour qu'ils puissent participer au financement et surtout se rendre compte de ce que leurs chiens peuvent faire afin d'éviter un autre carnage ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyVen 04 Mar 2011, 12:56

Je pense que ca va finir par sortir cette histoire, tout ce sait dans un village ....

Il faut absolument que je retrouve les proprios, que je sache que ses chiens soient bien enfermés ...
Les chiens de la première attaque n'arrêtent pas de se refaire la malle, malgré la clôture électrique.
Je vais lui dire de construire un chenil ! Et ou cherche t'il ses chiens ? à la bergerie .... Evil or Very Mad

Qui a un plan pour accrocher correctement du grillage en hauteur ?? Perpendiculairement aux grilles, et comment le fixer ??
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyVen 04 Mar 2011, 15:48

le retour du grillage en haut s'appelle un bavolet, en fouillant sur le net, tu peux trouver des images, voir peut-être des astuces pour en installer un sur une clôture existante.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyVen 04 Mar 2011, 19:08

gardane a écrit:
le retour du grillage en haut s'appelle un bavolet, en fouillant sur le net, tu peux trouver des images, voir peut-être des astuces pour en installer un sur une clôture existante.

Merci Gardane !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: ACBM : Notre liste des travailleurs du 13 mars   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptySam 05 Mar 2011, 14:42

Alors la fameuse liste des travailleurs !

Marine (marinou)
Anais(kakoan)
Mathieu (argepius)
Fabrice
Gaelle
Valérie
Thierry
Olivier (olivier34 ?)
Pascal et son épouse (gameboy)
Sylvaine (Akira)
Irène (gardane)
Sophie (vaudou)
Jessica (youtit) et Enguerrand ?
Claude66
Maéva (mahé) Son papa Un gateau
Samuel ? (samuel 66)
Chris et JP Saucisse Cotelette Chips et vin


Dernière édition par chrisalex le Dim 06 Mar 2011, 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maeh


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 21/12/2010
Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 00:06

Maman ne pourras pas venir elle travaille Sad
Mais papa seras la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 00:12

Parlons peu, parlons bien, qu'allons nous manger ?

Une grillade s'impose, ca sera plus simple ... L'association achètera saucisse et cotelette avec des Chips ! et café à volonté, pour ne pas s'endormir (quoiqu'avec le boulot qu'il y a , on aura pas le temps !!)

Ceux qui veulent faire des salades et des gâteaux se manifestent !!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Maeh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Maeh


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 21/12/2010
Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 00:33

Moi je veut bien faire un gateau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!
» Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux
» marre des travaux de groupe grrrrr
» De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai
» Travaux publics pour border collie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: