Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 marre des travaux de groupe grrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

marre des travaux de groupe grrrrr Empty
MessageSujet: marre des travaux de groupe grrrrr   marre des travaux de groupe grrrrr EmptyDim 15 Fév 2009, 19:34

dsl de venir vous faire profiter de mon énervement, mais j'en peux plusssss

j'ai choisit le pire binome que je pouvais pour mon année... je suis plus que énervé!!!

on a du faire pleins de travaux ensemble, je m'entendais bien avec cette fille, j'aurais cru que ca ce serait bien passé, mais la, le dernier c'est le pompom!!!!

donc j'ai du faire deux projets dans une matiere (en gros du français)

1er travail: j'ai rediger l'integralité du dossier, je me suis rendu seule chez le professionnel à rencontrer, (ce qui a eté fait a la derniere minute, car elle voulait prendre un autre professionnel mais a un week de la soutenant oral, jene pouvais plus attendre son professionnel, et j'ai appellé quelqu'un, puis j'y suis allée, donc il a repondu a mon questionnaire "ancien maitre de stage, donc fort appreciable"
puisque je redigais le dossier, je lui ai demander de preparer la soutenance oral, ce qu'on allait dire le lendemain devant tout le monde...
"ce qu'elle m'a dit: ce qu'il faut dire c'est ce que tu es en train de mettre dans le dossier" je traduis, en gros, tu le fais.....
donc elle a préparer un power point de 5diapos... c'est deja pas mal lol
j'ai parlé 80% de la soutenant, mais bon, je gerais grave le sujet donc forcement.....

2eme projet: il y avait un power point a faire, pas de dossier, et bien j'ai tout preparer à l'ecrit et mon copain a mis en page le power (je ne sais pas le faire), je l'ai choppé la veille de l'exam lui demandant de rester 20min apres l'exam, et elle l'a fait (mm si ca a eté dur) et elle a appris pr expliquer une partie 'ouffffff'

autres travail a faire en binome: un truc sur internet (donc en ligne, une page internet pour le cours d'infos:

madame n'etant jamais venu en cours ... enfin casi jamais, ben elle a oublier le travail, je m'en suis rappellé tres tardivement;, donc je l'ai rediger seule jusqu'a 3h du matin, j'ai fait un super truc, elle va se tapé une bonne note sans avoir rien fait!!! ca m'énerve!!!!

le pire, c'est qu'elle a entendu d'autres eleves en discuter avec moi, elle m'a jamais demande si je l'avais fait, elle s'en est jamais soucié, elle s'en fou completement!!!!
j'ai mm pas eu de merci.... grrrrr Evil or Very Mad

et le prof a laissé plus de temps pour le faire, j'aurais pu le faire plus calmement, ca aussi ca me soule!!!

et la, j'ai un dossier a faire "un dossier tres lourd" une redaction d'une problématique... et elle me fait de la merde depuis le debut, pourtant je lui demande pas grand chose!!!
il est composé de trois parties le dossier
je lui ai laissé choisir sa partie!!! et elle m'a rediger 3pages avec que des photos, y a 15lignes à tout casser....

alors j'ai tapé une geulante trop c'est troppppp
je ne suis pas comme ca, mais la, j'en ai marre!!!!

de plus sur ce dossier, elle m'avait des coups de crasse.... quelques exemples:
donc tous les 4semaines on devait voir le prof pour voir l'évolution du dossier, bon, j'avancais pas non plus donc on etait en tort tout les deux.... mais je nous ai sauvé au deux rendez vous, une bonne note!!!

pourquoi parce que la vieilles je bossais a fond pour avancer!!!
le prof facon ne parlait qu'a moi, car j'etais la seul qui savait vraiment... en plus sur les chevaux, vous vous imaginez bien... mon dada lolllll

et le pire coup qu'elle m'a fait, j'ai dit au midi (juste avant le cours) on voit ce que tu as fait hier soir et ce que j'ai fait moi hier soir
je precise le hier soir en question, j'avais rediger toute la 1er partie "ma partie"
et elle...... elle a soit disant rediger tous les dechets d'un elevage de chevaux, mais elle l'a oublié chez elle... oh mince alors "je lui dis, ben refait la" ok elle l'a refait 3minutes ca lui a pris, et elle est partie manger sur lille avec sa soeur pour feter son anniv, elle m'a planté totallll et encore une fois elel a rien fait

je lui ai quand même demandé de venir rapidement car je voulais passé dans les 1er !!!! car le lendamain j'avais un exam je voulais reviser normal (elle n'en avait pas) elle est arrivé super tard, je suis passé avant derniere, j'etais verte!!!!

pour ce travail, j'ai decrocher dans la progression un 15/20 car j'ai rediger tout le sommaire, que je les retravaillé, qu'il etait bien fait, et qu'il avait une suite logique... ca m'aggaceeeee

et tous les sujets de travaux ensemble, c'est moi qui les aient trouvé!!!

autant vous dire que je suis en rage!!! d'autant plus que les deux notes d'exams dans sa matiere (au dossier) je les ai foiré, donc je croise les doigts pour que le dossier m'offre une bonne note et rattrape un peu,jene veux pas redoublé!!!

donc ca me soule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

marre des travaux de groupe grrrrr Empty
MessageSujet: Re: marre des travaux de groupe grrrrr   marre des travaux de groupe grrrrr EmptyDim 15 Fév 2009, 19:58

T'as pas moyen d'en parler à tes profs ?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

marre des travaux de groupe grrrrr Empty
MessageSujet: Re: marre des travaux de groupe grrrrr   marre des travaux de groupe grrrrr EmptyDim 15 Fév 2009, 20:05

ben en faite, j'en ai discuter avec la secretaire de la formation, car ca me soulait à fond
elle m'a dit qu'il fallait en discuter avec elle (ce que j'ai fait pr le dernier dossier, car au debut je m'en fichais, mais la, trop c'est trop)

et prevenir que si elle foutait rien, ben c'est tout je mettrais que mon nom
ou bien prevenir le prof et dire, voila ce que j'ai fait dans le dossier "ma partie"
voila la sienne

mais la, elle stress, car elle sait que je peux le faire, moi je m'en fiche de bosser jusqu'a des trois heures du matin et etre claqué... je bosse pour avoir une bonne note!!! mais elle, elle va etre perdu.... mais j'en ai marre de rattraper ses conneries, donc si c'est encore de la merde, ben pas de soucis, ben j'irai voir le prof en lui remettant le dossier ou bien je signerais chacun fin de page pour dire qui a rediger quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Only
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Only


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/02/2009
Noms de mes chiens: : Mara et Ulane mes yorks, Déika ma BA
Une citation que j'aime bien: : Les rats nous observent dans l'ombre de leurs égouts. Ils se lissent les moustaches de joie car ils n'ignorent pas que notre civilisation fermera bientôt son guichet.

marre des travaux de groupe grrrrr Empty
MessageSujet: Re: marre des travaux de groupe grrrrr   marre des travaux de groupe grrrrr EmptyDim 15 Fév 2009, 20:07

Ouais là faut quelque chose. en parler avec un responsable car c'est pas normal que çà se passe comme çà.
Autant avoir tous les mérites pour toi toute seule dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

marre des travaux de groupe grrrrr Empty
MessageSujet: Re: marre des travaux de groupe grrrrr   marre des travaux de groupe grrrrr EmptyDim 15 Fév 2009, 21:06

ah ben je sais que pour les deux matières precedents ce sont mes notes

sinon,je suis contente j'ai bien geulé (ca fait deux fois) et au bout de la deuxieme elle a bien compris, elle vient de me rediger une page correct!!! je croise les doigts pour que ca continue!!!

et moi mon pc a planter lol mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des travaux de groupe grrrrr Empty
MessageSujet: Re: marre des travaux de groupe grrrrr   marre des travaux de groupe grrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des travaux de groupe grrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des vidéastes qui filment comme des pieds! (Grrrrr!!!)
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» Grrrrr
» grrrrr.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: