Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...

Aller en bas 
+17
Pierre
samuel066
boubou
claude66
kakoan
gardane
powley
youtit
Vaudou
Surlaroute
pauline
gaemeboy68
Mag59
lunacaramel
kaki
mico
chrisalex
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptySam 19 Fév 2011, 23:47

Beaucoup de monde nous donne des idées et des infos pour qu'on puisse redémarer l'association ...et nous vous en sommes vraiment reconnaissant

J'ouvre un autre post, car c'est dur d'aller sur le post des brebis égorgées ...Il faut qu'on arrive à tourner la page doucement ...

Nous ne sommes pas des pros, alors toutes vos idées, tuyaux et autres infos sont les bienvenus !

Je viens de trouver ca sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/166460731.htm?ca=13_s
Ca pourrait vraiment être bien pour leur faire un petit parc securisé !!! et c'est pas loin de chez nous !

Si on en prend 8 ca ferait 196 m2 pour 200 € ou 6 , 110 m2 pour 150 € !!! Couler dans du béton ca devrait le faire !!!

A vos idées et encore merci !!!!


Dernière édition par chrisalex le Mar 12 Avr 2011, 22:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyDim 20 Fév 2011, 00:03

pouce T'as bien raison!
Bon pour le patou ce n'est pas qu'il soit agressif ou trop calin qui vous cause un problème c'est le temps de l'éduquer...
Falco est pas pot de col et ni agressif c'est un chien qui supposément dans la race de "patou " a justement une très grande qualité le "discernement!
Mais je le répète à moins de cloner mon Falco je ne suis pas certaine qu'un patou adulte conviendrais à vos besoins....
Par contre je ne crois pas qu'une clôture aussi haute qu'elle soit protège adéquatement.Les renards chez moi grimpe au grillage lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyDim 20 Fév 2011, 00:10

Oui mais il y a aura clôture rigide + clôture électrique et barbelé dessus !! Type prison en gros !!!

Bon ben tu me clones Falco et puis c'est tout !!! (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... 897666 ou bien tu me l'envoies!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyDim 20 Fév 2011, 00:26

Si je pouvais sois en assuré ma Christ d,amour que je te le chiperais drett là!!!
Et prenez le temps de bien étudier la question de clôture je suis avec vous en pensez et j'aimerais être membre de votre asso ? Qui sait je traverserai encore et peut-être pour un stage chez vous cette fois là ...je vous suit je vous suit! Razz ami
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyDim 20 Fév 2011, 00:32

Merci ma Mico !! (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... 662796 J'espère bien de te revoir très vite !!!

Un petit parc de jour, je crois que c'est la meilleure solution ...

J'avais pensé changer de terrain ? C'est tellement vaste, je ne sais pas trop ou je pourrais les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyDim 20 Fév 2011, 00:43

Chris, tu es très très loin du compte en surface... Si tu prends 8 grilles, ça te fait une surface d'un peu moins de 50 mètres carrés... ( un carré de 7 m sur 7 mètres, quoi...)
cela dit combien aimerais -tu que l'enclos sécurisé fasse en surface?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyDim 20 Fév 2011, 01:00

Cela dit, elles sont pas mal ces grilles, c'est les grilles de chantier auxquelles pensait gaemeboy, je crois.
Mais est-ce que leur grande largeur ne les fragiliserait pas ? il faut voir s'il est bien possible de les couleur en bas dans du béton, aussi et certainement rajouter du barbelé en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyDim 20 Fév 2011, 01:10

Je te met deux liens
le premier pour la clôture électrique, j'ai utilisé le ruban premier prix qui a duré quand même 3 ans.
http://www.cloture-electrique.net/

Et celui de l'allilance pour le grillage, peut être qu'il font aussi des grilles je n'ai pas regardé.

http://www.alliance-elevage.com/
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyDim 20 Fév 2011, 06:14

Après avoir fait une tite recherche, il semble que les grilles que tu as trouvées, Chris, soient vraiment une affaire.
Je te mp pour te faire une proposition, mais à mon avis il faut en réserver de manière urgente car elles vont très vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyDim 20 Fév 2011, 10:55

kaki a écrit:
Après avoir fait une tite recherche, il semble que les grilles que tu as trouvées, Chris, soient vraiment une affaire.
Je te mp pour te faire une proposition, mais à mon avis il faut en réserver de manière urgente car elles vont très vite partir.

+1
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyDim 20 Fév 2011, 11:14

Pour les grilles dont je parlais dans l'autre sujet, ce sont exactement celles de l'annonce du Bon Coin...
Et ça me paraît effectivement une affaire intéressante, surtout si en plus le tarif est dégressif suivant les quantités...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyDim 20 Fév 2011, 15:38

L'idée d'adoption de brebis, pour plus tard, n'est pas bête du tout ! Il faudra y penser !

sinon, ça ne vaut pas grand chose, mais j'ai la possibilité de récupérer au moins un petiot à biberonné quand il y aura les agnelages. L'ancien prof à ma soeur en donne à qui veut (ses élèves) !
Mais bon, je suis à l'autre bout de la france ...

Un âne à quand même la possibilité de charger les chiens, je sais que certains bergers les utilisent ... La mienne charge aussi lorsque les chiens nous suivent en balade, et même si il aboient et montre les dents, prêts à lui choper les jambes, elle n'hésite pas une seconde, elle fonce dans le tas et donne des coups à qui veut (ou pas Razz ). Il y en a aussi à l'adoption ...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyMar 22 Fév 2011, 11:10

L'âne, c'est vrai que c'est une idée pas mauvaise. Les ânes détestent les chiens qui ne sont pas les leurs. Et c'est un animal frugal. Mais il faut savoir s'en occuper, lui faire parer les pieds tous les deux mois...

Pour ce qui est du barbelé en haut de ta clôture, il faudrait qu'il soit an biais vers l'extérieur, pour que le chien qui sauterait en "escaladant" la grille se retrouve avec un surplomb piquant qui l'empêche de franchir. Parce que même à deux mètres, il y a des chiens qui passent, et plus c'est rigide, plus ils peuvent prendre appui.

En tout cas, je vois que tu ne baisses pas les bras et que tu vas de l'avant, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyMar 22 Fév 2011, 13:08

Surlaroute a écrit:
Pour ce qui est du barbelé en haut de ta clôture, il faudrait qu'il soit an biais vers l'extérieur, pour que le chien qui sauterait en "escaladant" la grille se retrouve avec un surplomb piquant qui l'empêche de franchir. Parce que même à deux mètres, il y a des chiens qui passent, et plus c'est rigide, plus ils peuvent prendre appui.

j'allai proposer la même chose, je pense qu'avec un "retour" il sera plus dur pour des chiens qui "escalade" de passer la grille
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyMar 22 Fév 2011, 14:28

Effectivment nous allons mettre un retour de grillage, perpendidulaire aux grilles, pour que les chiens escaladeurs soient coincés en haut ! Wink

Les travaux devraient avoir lieu le dimanche 13 mars .

Dites moi si ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyMar 22 Fév 2011, 14:31

a moins d'un imprévu ça devrai être possible pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyMar 22 Fév 2011, 14:54

Vaudou a écrit:
a moins d'un imprévu ça devrai être possible pour moi Very Happy

cheers En plus on va se revoir c'est super , et puis vous pouvez tous prendre vos louloups, ca leur fera le plus granb bien !!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyMar 22 Fév 2011, 15:42

Ça devrait être bon pour moi aussi!!!
En plus se sera l'anniversaire d'Anaïs et de Youka!!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyMar 22 Fév 2011, 15:49

chrisalex a écrit:
Effectivment nous allons mettre un retour de grillage, perpendidulaire aux grilles, pour que les chiens escaladeurs soient coincés en haut ! Wink

Les travaux devraient avoir lieu le dimanche 13 mars .

Dites moi si ca vous convient ?

tien, 2 ans que Cart s'est foutu en l'air le 13 mars Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyMar 22 Fév 2011, 15:54

Par contre, il faudra prévoir de profondes fondations car les chiens creusent lorsqu'ils ne peuvent ni sautés, ni grimper... Il faudra donc récupéré un max de ferrailles en déchetterie ou autre pour que cela soit moins couteux!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyMar 22 Fév 2011, 16:21

A cause des genoux, je ne peux ni soulever trop de poids ni rester accroupie longtemps.
Mais pour passer des outils, des crochets... je peux servir, et pour l'intendance aussi...
Si vous avez des besoins de ce genre, pour moi, le 13 c'est ok, c'est où Fontcouverte?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyMar 22 Fév 2011, 16:23

Dans l'Aude Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyMar 22 Fév 2011, 16:26

Ca y est, je viens de voir sur via michelin, 310 km de chez moi, c'est le bout de l'Aude... mais s'il manque des gens, je le ferai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyMar 22 Fév 2011, 16:29

Moi je sais pas étant donner que c'est mon anniversaire le 13 mais je pense que ça sera bon pour nous! À confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... EmptyMar 22 Fév 2011, 17:25

Je pense qu'il nous faudra la journée complète, Gardane tu pourrais assurer l'intendance du repas si on fait une grillade par exemple !! ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!
» Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux
» marre des travaux de groupe grrrrr
» De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai
» Travaux publics pour border collie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: