Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...

Aller en bas 
+17
Pierre
samuel066
boubou
claude66
kakoan
gardane
powley
youtit
Vaudou
Surlaroute
pauline
gaemeboy68
Mag59
lunacaramel
kaki
mico
chrisalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2011, 13:21

Aïe...

Bon moi je ne pouvais pas venir de toute manière, en ce moment je susi en plein déménagement, on emménage le 06 mai donc après ça devrait être plus cool et je devrais pouvoir venir donner un coup de main! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2011, 14:42

Ok, c'est dommage mais ça m'arrange car la santé de mon beau-père se dégrade de plus en plus et ma belle-mère va avoir besoin de nous dimanche. Ce n'est que partie remise mais le temps risque de jouer contre l'association par rapport à la garde
des brebis. La personne peut encore les garder en pension?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:43

Nous sommes allées chercher les brebis aujourd'hui et c'est Danielle une amie qui les garde , le temps de faire les travaux ...

Disons que le camion pour la boucherie passait aujourd'hui dont pas trop le choix ....

Nous sommes allées chercher les chevreuils, heu les brebis ....avec Marine...
Ben alors quel cirque, vu que nous avions un escalier à descendre pour atteindre le parc ....

Nous avons mis une brebis dehors, et on se dit que Djembé va la pousser doucement ! Et ben ..........non !

La voilà galopant et rejoignant le village et les rues !!!! Haaaa !!! affraid

On a attendu des enfants criés "Oh un mouton! " (tu m'étonnes une brebis dans les rues du village ca passe pas inapercu !!!) geek

Elle nous a fait courir la vache (heu non la brebis, mdr petitmdr !!) , d'une ruelle à une maison en travaux , ou un gentil Monsieur est venu nous aider , Adorable (le monsieur hein !! pas la brebis, parce que je crois que j'en aurais bien fait un couscous, sur le coup !!! :niark: )

Elle a fini saucissonner, attraper au laceau et dans une brouette ! et hop dans la voiture du Monsieur ...Nous avons déchargé les 6 autres en les ficelant comme des roties (trop peur qu'elles partent sur la départementale , et qu'elles se blessent ou qu'elles provoquent un accident!!!) ....Bon je peux vous dire une chose elles ne sont pas doguées.. :zip:

(attention nous avons fait cela en douceur et il valait mieux pour elles qu'elles ne courent pas sur le goudron, elles étaient plus en sécurité comme ca, et ca nous a permis de les manipuler sans les blesser ....les pauvres sunny )



.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2011, 23:11

Eh bien, ça me rappelle mes mouflons au début, leur de leur première escapade, les gas du cafés se sont demandés s'ils n'avaient pas trop bu... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 EmptySam 07 Mai 2011, 12:55

as tu une date a nous donner qu'on voit pour mes dispos ????? j'esperes que tout s'arrange biz
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2011, 20:51

combien de membre dans l'asso ?
sont ils prets a se deplacer pour bosser en assoc ?
si oui je te l'ai dit ya mon terrain je veus bien m'occuper des betes contre un ti coup de main d'entretien du terrain de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Contenu sponsorisé





(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!
» Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux
» marre des travaux de groupe grrrrr
» De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai
» Travaux publics pour border collie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: