Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...

Aller en bas 
+17
Pierre
samuel066
boubou
claude66
kakoan
gardane
powley
youtit
Vaudou
Surlaroute
pauline
gaemeboy68
Mag59
lunacaramel
kaki
mico
chrisalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 17:36

Vi, ça je sais faire, et même 2 ou 3 autres choses... mais je n'ai pas de matériel pour les grillades, il y en aura sur place?

Ce serait bien de savoir à peu près combien de personnes viendront, on pourrait peut-être faire un tableau comme pour la ballade à l'Espiguette?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 18:52

gardane a écrit:
Vi, ça je sais faire, et même 2 ou 3 autres choses... mais je n'ai pas de matériel pour les grillades, il y en aura sur place?

Ce serait bien de savoir à peu près combien de personnes viendront, on pourrait peut-être faire un tableau comme pour la ballade à l'Espiguette?

Pour l'instant je n'ai donner la date qu'aujourd'hui, donc il faut attendre un peu !! Mais bonne idée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:52

Nous aurons besoin d'une seconde bétonnière .....Si quelqu'un en a une ....

J'ai reçu les grilles aujourd'hui, et le vendeur nous a offert une porte !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:58

si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 23:12

Je regarde comment m'organiser pour descendre le 13...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 23:42

gaemeboy68 a écrit:
Je regarde comment m'organiser pour descendre le 13...


(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 897666 MERCI !! Pascal !! (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 662796
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 10:29

Ok pour moi le 13, avec 4x4 et remorque et grils pour la grillade, et soyons fous un peu de muscat sec pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 10:37

claude66 a écrit:
et soyons fous un peu de muscat sec pour l'apéro.

:chevalier: :chevalier: :chevalier: :chevalier: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 10:58

claude66 a écrit:
Ok pour moi le 13, avec 4x4 et remorque et grils pour la grillade, et soyons fous un peu de muscat sec pour l'apéro.

Effectivement ca s'impose !
J'ai reçu les grilles + 1 porte en cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:00

C'est marrant comme à chaque fois qu'on cause de picole, Boubou sort de derrière le fourré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:05

gaemeboy68 a écrit:
C'est marrant comme à chaque fois qu'on cause de picole, Boubou sort de derrière le fourré Laughing

ami :bisouvole: Oui mais là Claude a parlé de Muscat, c'est différent, c'est pas de l'alcool c'est du sirop drunken drunken I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:45

C'est ce que je pensais, pour la vraie gnôle, on ne peut que compter sur toi alcool
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 14:13

J'ai crée une page Face Book ACBM, plus facile d'accès que notre forum de l'association,
chercher simplement ACBM , et n'hésitez pas à la faire vivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 16:40

je penserais à vous :copains:

Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 18:00

chrisalex a écrit:
J'ai crée une page Face Book ACBM, plus facile d'accès que notre forum de l'association,
chercher simplement ACBM , et n'hésitez pas à la faire vivre cheers
Cool!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 09:13

Je suis en train de convaincre ma moitié, pour se joindre à nous, ça fera un petit coup de main supplémentaire et ça m'évitera de devoir faire la route tout seul...
Par contre, sachant que mes chiens sont habitués à dormir dans leur kennel en voiture, y aurait-il une bonne âme pour nous héberger les nuits de samedi et dimanche? J'aimerais ne pas nous mettre plus dans les frais...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 11:27

gaemeboy68 a écrit:
Je suis en train de convaincre ma moitié, pour se joindre à nous, ça fera un petit coup de main supplémentaire et ça m'évitera de devoir faire la route tout seul...
Par contre, sachant que mes chiens sont habitués à dormir dans leur kennel en voiture, y aurait-il une bonne âme pour nous héberger les nuits de samedi et dimanche? J'aimerais ne pas nous mettre plus dans les frais...
Cela aurait été avec plaisir Pascal mais c'est bien trop petit chez moi (45 m²) puis je suis à 120 km de Fontcouverte. Faut voir avec ceux qui habitent là bas.

J'ai transmis ta demande sur la page FB de l'association: https://www.facebook.com/pages/ACBM/191427357544411#!/permalink.php?story_fbid=191433184210495&id=191427357544411¬if_t=feed_comment_reply
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 20:46

si je ne bosse pas ce w end la je viendrai vous aider car moi j'ai galerer seul sur mon terrain donc si je suis dispo vou pouvez conter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 20:50

Merci beaucoup samuel !! cheers Tu pourras prendre tes loups avec plaisir !!!

Grace à vos dons j'ai enfin trouvé des brebis ...de belles Lacaunes, fuyantes Wink , super état sanitaire, résistantes, marcheuses !! Ouf ! et les bergers me les gardent encore 3 semaines.

Merci encore à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 20:52

Pour nous, ça se confirme, l'hébergement est organisé grâce à Maeh et ses parents, nous devrions donc être de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 21:32

Super, plus on est de fous plus on rie. J'ai vu sur le site de la SPA de perpigan qu'il y avait des chèvres à l'adoption, est-ce -que ça peut être utile pour le travail de nos chiens.
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:06

un conseil pour vos grille de chantier pour l'enclos ne les sellé pas directement dans le béton car si besoin est vous ne pourrez pas les deplacés prenez des carré béton de 20/20 et sellé dedans des pvc de 40 mm de diam ou viendront se poser dedans les grille ce qui vous permettra de les deplacer en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:08

gaemeboy68 a écrit:
Pour nous, ça se confirme, l'hébergement est organisé grâce à Maeh et ses parents, nous devrions donc être de la partie...

Chouette ... cheers cheers


claude66 a écrit:
Super, plus on est de fous plus on rie. J'ai vu sur le site de la SPA de perpigan qu'il y avait des chèvres à l'adoption, est-ce -que ça peut être utile pour le travail de nos chiens.


La chèvre c'est hyper compliqué, je ne pense pas que ca soit bénéfique pour travailler nos chiens ... (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 675520
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:10

samuel066 a écrit:
un conseil pour vos grille de chantier pour l'enclos ne les sellé pas directement dans le béton car si besoin est vous ne pourrez pas les deplacés prenez des carré béton de 20/20 et sellé dedans des pvc de 40 mm de diam ou viendront se poser dedans les grille ce qui vous permettra de les deplacer en cas de besoin

Mai j'ai très peur que les chiens les soulèvent ... (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 550788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:26

chrisalex a écrit:


claude66 a écrit:
Super, plus on est de fous plus on rie. J'ai vu sur le site de la SPA de perpigan qu'il y avait des chèvres à l'adoption, est-ce -que ça peut être utile pour le travail de nos chiens.


La chèvre c'est hyper compliqué, je ne pense pas que ca soit bénéfique pour travailler nos chiens ... (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 675520

et je doute qu'un refuge vous confie des animaux pour faire travailler vos chiens dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...   (ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANNULES) ACBM :Travaux du 17 avril ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!!
» Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux
» marre des travaux de groupe grrrrr
» De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai
» Travaux publics pour border collie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: