Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mauvaise ambiance

Aller en bas 
+26
marinebrg
Junk
titluciole
absynthe33
Jamie
Aries
Supplete
planete
Kaloo
Elwin
powley
Storm
Uzo
Pierre
pauline
chloé
utika
gardane
Fonzie
gaemeboy68
Akira
vanda
boubou
peps18
chrisalex
christa
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 13:43

Juste un coup de gueule contre la mauvaise ambiance qui règne sur le forum depuis quelques temps... :arbitre: Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cette gueguerre continuelle entre les "spé border" et tous les autres est vraiment lassante... Evil or Very Mad sans parler des règlements de comptes personnels via le forum.... mitrail

Je regrette vraiment le temps où il règnait une bonne ambiance entres les forumiens I love you flower

Ne pourrait t'on pas ranger de côté nos anémosités, nos comportements parfois "supérieur" vis à vis des gens et simplement partager ce qui nos rassemble à savoir LA PASSION DU BORDER COLLIE???

J'espère que mon message va être entendu :bisouvole:

Parce que dans les conditions actuelles, ça donne pas envie de rester.... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 13:53

Ca ne donne pas vraiment envie de lire ... effectivement ...
Suspect

Après moi je choisis les sujets, je ne vais plus lire les sujets polémique ca me gonfle !!!

C'est l'hiver, les gens sont stressés, allez zen !!! sunny sunny sunny sunny flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 13:54

Tu as tout à fait raison, j'ai lu tous ces posts, et pff... Mon dieu c'est déprimant...

Dites, les filles, Fakanno, Boubou, Eywa, Chrisalex et toutes les autres, vous êtes ou ? geek :bisouvole: :bisouvole:

(Christa, un gros bisou à la Dixiechnou !)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 14:11

C'est juste un tit passage, c'est pas grave Wink
C'est ça quand des gens sont passionnés, chacun se bat pour sa cause et finallement tout le monde est d'accord à la fin petitmdr
On peut pas toujours être d'accord sur tout Wink
C'est pas la guerre entre les spé et les autres Wink C'est bien que les agriculteurs et les concurrents spé rappellent pourquoi le border est fait à la base Wink
Et les éleveurs passsionnés connaissent leur lignée par coeur et ont mis du temps à obtenir ce qu'ils voulaient, c'est normal qu'ils les défendent Wink
Il y a manière de dire et de dire, mais vous savez vous-même quand on défend sa passion, le feu coule dans nos veines Laughing Laughing

Moi j'aime bien quand il y a un peu d'ambiance si bien sûr chacun peut rester courtois et là o.k il y a encore un effort à faire Wink

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 14:13

ces discussions certes parfois un peu trop virulentes nous donnent toute fois l'occasion d'aborder des thèmes importants (la sélection par exemple, ces derniers jours)
elles nous permettent d'opposer des avis divergents et de nous forger notre propre opinion sur la question. pour peut-être en changer dans quelques temps car un membre du forum aura su avancer des arguments convaincants.

si les gens ne participent que pour se passer la brosse à reluire, franchement quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 14:17

Après, plus on rentre dans les sujets intéressants, plus il y a de risques de polémiques, car les sujets sont passionnant et passionnés !
Mais comme on a pu tous voir, tout se calme.

Pour moi, c'est aussi les aléas d'un forum, on n'y met souvent pas le ton.
D'ailleurs, toutes ces personnes se croisent et se connaissent, et les discutions d'ici qui montent, restent très courtoises dans la vie réelle.

Donc pour ma part, je lis ces posts, car le fond est très interessant, et il y a des tonnes d'informations et d'avis à piocher.

Ok pour les posts avec de la bonne humeur exagérée, mais souvent, ils virent HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 14:18

Citation :
si les gens ne participent que pour se passer la brosse à reluire, franchement quel intérêt ?

Entièrement d'accord mais pour moi il y a une différence entre débatre activement et régler ses compte de manière publique, et pour moi c'est ce qu'il s'est passé dernièrement...

Mais bon ce n'est qu'une passe, avec autant de membres tout ne peut pas être un long fleuve tranquile et comme disait boubou, le border déchaine la passion.

Je regrette juste que les personnes qui critiquent les membres et le forum ne viennet que pour ça plutot que de donner des conseils ou partager leurs expériences, ça serait tellement plus enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 14:27

T'as mis le doigt sur un truc, là, Christa...
Faut pas se demander pourquoi, après, on ne voit que des borders à l'agility, Obr et Obé...
C'est pas comme ça qu'on va faire la promotion du troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 14:32

gaemeboy68 a écrit:
T'as mis le doigt sur un truc, là, Christa...
Faut pas se demander pourquoi, après, on ne voit que des borders à l'agility, Obr et Obé...
C'est pas comme ça qu'on va faire la promotion du troupeau...

c'est en faisant des topics à rallonge sur des mecs torse-nu peut-être ? petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 14:32

Mais non il faut pas non plus se sentir blesser dès qu'il y a une petite remarque négative Wink On est des adultes avec les épaules solides, on peut se défendre et donner son opinion Wink
Il faut pas non plus trembler devant les concurrents spé et agriculteurs, vous pouvez vous défendre Laughing
C'est peut-être rentre dedans ici, mais en réalité demande à n'importe lequel concurrent spé ici sur ce forum, ils seront tous prêts à t'aider si tu as un problème Wink Les concours c'est quand même alcool mêê alcool mêê alcool mêê petitmdr Il n'y a pas que du sérieux :zip:
et je le redis une passion déchaîne les foules, c'est normal cheers bounce bounce Laughing


Dernière édition par boubou le Mer 09 Fév 2011, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 14:34

gaemeboy68 a écrit:
T'as mis le doigt sur un truc, là, Christa...
Faut pas se demander pourquoi, après, on ne voit que des borders à l'agility, Obr et Obé...
C'est pas comme ça qu'on va faire la promotion du troupeau...
+1 mais :zip:
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 14:35

vanda a écrit:
Après, plus on rentre dans les sujets intéressants, plus il y a de risques de polémiques, car les sujets sont passionnant et passionnés !
Mais comme on a pu tous voir, tout se calme.

Pour moi, c'est aussi les aléas d'un forum, on n'y met souvent pas le ton.
D'ailleurs, toutes ces personnes se croisent et se connaissent, et les discutions d'ici qui montent, restent très courtoises dans la vie réelle.

Donc pour ma part, je lis ces posts, car le fond est très interessant, et il y a des tonnes d'informations et d'avis à piocher.

Ok pour les posts avec de la bonne humeur exagérée, mais souvent, ils virent HS Wink

Je suis très surprise que tu participes à ce post, avec ta citation, on pourrait s'attendre à ce que tu passes ton chemin, mais bienvenue à toi sur le post des gens qui en ont marre des polémiques qui durent... plus on est de bonnes volontés... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 14:44

loo a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
T'as mis le doigt sur un truc, là, Christa...
Faut pas se demander pourquoi, après, on ne voit que des borders à l'agility, Obr et Obé...
C'est pas comme ça qu'on va faire la promotion du troupeau...

c'est en faisant des topics à rallonge sur des mecs torse-nu peut-être ? petitmdr petitmdr

On y parle pas de chiens, dans ces topics, mais ils ont au moins l'avantage de préserver des relations amicales entre membres, pas comme ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 14:48

gaemeboy68 a écrit:
loo a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
T'as mis le doigt sur un truc, là, Christa...
Faut pas se demander pourquoi, après, on ne voit que des borders à l'agility, Obr et Obé...
C'est pas comme ça qu'on va faire la promotion du troupeau...

c'est en faisant des topics à rallonge sur des mecs torse-nu peut-être ? petitmdr petitmdr

On y parle pas de chiens, dans ces topics, mais ils ont au moins l'avantage de préserver des relations amicales entre membres, pas comme ailleurs...

Je suis pour Gameboy parce qu'il aime les bergers blancs suisses. :bisouvole: :bisouvole: petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 14:53

loo a écrit:
c'est en faisant des topics à rallonge sur des mecs torse-nu peut-être ? petitmdr petitmdr

Oui.


D'ailleurs je propose qu'on en fasse le sujet du prochain concours photo : proprio de border torse nu au troupeau.

Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 14:54

Gardane, le truc, c'est de lire aussi ce que j'écris.
J'ai pas dit que j'en avais marre..... tristounet

Elle te plait ma citation ??? petitmdr
Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas mon état d'esprit, mais une simple citation Wink

Merci pour ton accueil dans ce post !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 15:06

Ce post aura au moins servi à ce que tu me répondes, tu vois que ça marche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 15:07

scratch Pourquoi je te répondrais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 15:09

Non mais calmons-nous et soyons honnête un foum de border collie est dédié au border collie et à ce qui l'entoure Wink
Echange d'informations, expériences etc.....
Le poste de Fakanno c'est rigolo, je trouve aussi, mais celà doit rester rare et ne pas devenir l'alimentation principale d'un forum destiné au border collie Wink
Et si vous voulez que des personnes qui disent "oh ton border est beau, oh il est chou"...etc dites-le tout de suite mais alors il faudra changer le titre et demander poliment aux personnes pratiquant le troupeau de se retirer Wink
Des fois j'ai de la peine à comprendre qu'elles sont les besoins de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 15:12

boubou a écrit:
Non mais calmons-nous et soyons honnête un foum de border collie est dédié au border collie et à ce qui l'entoure Wink
Echange d'informations, expériences etc.....
Le poste de Fakanno c'est rigolo, je trouve aussi, mais celà doit rester rare et ne pas devenir l'alimentation principale d'un forum destiné au border collie Wink
Et si vous voulez que des personnes qui disent "oh ton border est beau, oh il est chou"...etc dites-le tout de suite mais alors il faudra changer le titre et demander poliment aux personnes pratiquant le troupeau de se retirer Wink
Des fois j'ai de la peine à comprendre qu'elles sont les besoins de ce forum Wink
ha bin oui c'est vrai ca gaemeboy, c'est toujours ce que tu demande hein!! Pfff.... ouiiiii ils sont beaux!!! voilà c'est fait!!! petitmdr On peut passer à autre chose..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 15:16

Fonzie a écrit:
boubou a écrit:
Non mais calmons-nous et soyons honnête un foum de border collie est dédié au border collie et à ce qui l'entoure Wink
Echange d'informations, expériences etc.....
Le poste de Fakanno c'est rigolo, je trouve aussi, mais celà doit rester rare et ne pas devenir l'alimentation principale d'un forum destiné au border collie Wink
Et si vous voulez que des personnes qui disent "oh ton border est beau, oh il est chou"...etc dites-le tout de suite mais alors il faudra changer le titre et demander poliment aux personnes pratiquant le troupeau de se retirer Wink
Des fois j'ai de la peine à comprendre qu'elles sont les besoins de ce forum Wink
ha bin oui c'est vrai ca gaemeboy, c'est toujours ce que tu demande hein!! Pfff.... ouiiiii ils sont beaux!!! voilà c'est fait!!! petitmdr On peut passer à autre chose..... Laughing
:10/10
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 15:18

Non de Gameboy on parle pas parce que c'est un chouchou ami :bisouvole: :bisouvole:

je vous promets les filles, à l'avenir je me :zip: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 15:28

Et si tu commençais "juste" par enlever le "pôv type" de ta signature, ne pense-tu pas que ce serait plus accueillant pour les nouveaux arrivants qui eux, ne connaissent par l'historique, pour des modos vous faites fort Vanda et toi... :bisouvole: ami :copains:


Dernière édition par gardane le Mer 09 Fév 2011, 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 15:31

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, Boubou, pleins de gens içi savent faire comprendre, avec talent, ce qu'est l'essence même du border collie, pleins d'autres gens se sont décidés, un jour, a faire pratiquer le troupeau à leur chien, mais aujourd'hui, quand de nouveaux adhérents lisent certaines joutes verbales, crois tu vraiment que cela les engage à pratiquer la discipline?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance EmptyMer 09 Fév 2011, 15:32

N'est-ce pas Wink :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Re: mauvaise ambiance   mauvaise ambiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» "Mauvaise pioche.."
» mauvaise manie !!!!!!!!!!!
» Mauvaise nouvelle...
» mauvaise education, pauvre chiot!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: