Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.

Aller en bas 
+7
boubou
muesli
sanglier
Kahlan
gardane
chrisalex
Clyde
11 participants
AuteurMessage
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyMer 26 Jan 2011, 15:52

Aujourd'hui, E'Clyde ,Ministre de la bagarre...

La déclaration de guerre.


Chroniques des événements:

- Dix heures du matin,

Le maître qui ne bosse pas aujourd'hui, vient de terminer son café...
(Je justifie qu'il ne bosse pas, pour expliquer qu'à 10 heures le matin, il puisse encore être la tête de travers. Le maître travaille en général la nuit, il est gardien de phare et danseur mondain. C'est pas le pied, mais ça paye nos croquettes... Juste pour dire que s'il est debout à 10 heures c'est très très tôt pour lui!)
L'ambiance est lourde, la crise qui couve est palpable. Einstein n'a pas cessé de m'emmerder depuis ce matin.

- Dix heures cinq minutes.
Le maître traine les pieds du côté de la laverie. Dans ces cas là, ça peut vouloir dire plusieurs choses, service des croquettes, (mais on a été cassé la croute), la lessive, (bof), récupérer les sacs pour les courses (aie... il nous laisse à la maison dans ces cas là) ...

ou!!!
...

Le ménage! Avec le grand balais brosse et le seau rouge!

J'adore lorsqu'il fait le ménage! Je m'en vais vous expliquer pourquoi...

- Dix heures six minutes.

Joie!!! Il est de retour avec le seau et le balais!
Einstein constate lui aussi la situation, les événements se précipitent...

- Dix heure sept minutes.

Ca y est! Le maître fait couler l'eau! Il rajoute le truc qui mousse dedans!
Einstein me toise du regard. Je fais pareil...

- Dix heures huit minutes.

Le maître a le seau au bout du bras, le balais dans l'autre main. Comme d'habitude, il grogne un peu en nous disant, que s'il doit passer la serpillière deux fois par jour c'est à cause de nous. ( Mais c'est pas grâve, on en a l'habitude)
Benca qui vient de prendre conscience de la situation, s'écarte un peu...
Einstein bombe le torse...

- Dix heures neuf minutes.

Le maître, trempe le balais dans le seau. (Je contracte mes muscles).
Il l'agite, le secoue et fait des gouttes partout. (Je serre mes mâchoires)
Il l'essore! (Einstein se raidit et me fait le "gros œil", celui qui veut dire " kesta?Kesta? kestata?".)

le balais gorgé d'humidité, fait un joli demi cercle! Je le vois se déplacer comme au ralenti.
Une seconde encore et Splaaaaaachhhhhhh! il explose sur le sol !!!!
La serpillière a parlé! l'heure a sonné! La déclaration de guerre est donc tombée!
C'est le temps de la bagarre !!!!!
Je saute sur Einstein! Il résiste! je grogne! il grogne aussi! Je claque des dents avec mon air sévère! Il fait pareil... Je saute en l'air pour le coucher mais ce maigrichon est tout en nerfs et il se laisse pas faire!

- Dix heures dix minutes.

Einstein et moi sommes dehors... J'ai pas eu le temps de corriger ce sagouin. Le maître nous a viré de suite, aujourd'hui. Je crois qu'il est de mauvaise humeur...
Einstein a déjà oublié qu'on était en guerre, il est parti dire bonjour aux poules et faire le zouave dans la boue.
Moi, j'attends devant a porte, la fin du ménage. Il fait froid et en plus, il pleut... Chiennerie de vie.

Mais demain, voir peut être ce soir si on a bien salopé la maison...
La serpillière parlera encore! et le gros "Splaaaaaaachhhhhh!" Signifiera à nouveau, qu'il est temps de déclarer la bagarre! Et là. Je l'aurai! Un jour, je suis sur que je l'aurai !!!

Voilà, ma vie de canin , déposée à vos pieds de bipèdes.
Votre ami à quatre pattes, E'Clyde.

Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Invité
Invité




E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyMer 26 Jan 2011, 16:03

genial ton recit!!! j'adore!!
continu! E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. 827646
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyMer 26 Jan 2011, 16:16

Ben alors E'Clyde ?? tTaimes pas le seau rouge ...?? geek

C'est pas beau la bagarre !!!! clown

J'aime beaucoup te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyMer 26 Jan 2011, 16:29

Very Happy sunny petitmdr pouce :bisouvole: ami E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Cache-12 vas-y E'Clyde, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyMer 26 Jan 2011, 17:51

pouce pouce Très beau, comme les précédents . Tu peux mettre tes aventures tout les jours E'Clyde, je sens que je ne vais pas me lasser de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyMer 26 Jan 2011, 19:44

Outre ces petits accrochages journaliers, n'allez pas croire que ces deux gentlemen ne s'apprécient pas.
En fait, ils sont un peu comme deux stars d'un feuilleton des 70's...


Ps: Benca n'a pas été boudée sur cette vidéo. Ele ajuste été réalisée l'été dernier avant l'arrivée chez nous de la princesse.

Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyMer 26 Jan 2011, 20:50

génial ton récit
et les photos sont très belles
à quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyMer 26 Jan 2011, 22:49

Super!! Il tient un journal E'Clyde??
J'adore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 10:42

petitmdr petitmdr j'adore ce récit, on se croirerait presque et c'est la description exact du border qui emmerde avec balais, serpillère, aspirateur ou autre.... petitmdr petitmdr
Merci de nous avoir fait rire tôt le matin petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:49

Bien sympa la vidéo aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 15:27

Génial, ce récit de déclaration de guerre serpillèresque ! Et géniale aussi, la vidéo d'animalement votre. J'adore, je suis fan ! E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. 897666
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:44

boubou a écrit:
petitmdr petitmdr j'adore ce récit, on se croirerait presque et c'est la description exact du border qui emmerde avec balais, serpillère, aspirateur ou autre.... petitmdr petitmdr
Merci de nous avoir fait rire tôt le matin petitmdr
:10/10 Et pour la vidéo, trop bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:54

Que c'est agréable quelqu'un qui sait écrire! Bravo et merci pour ce petit moment de détente.
:merci:

ET en plus un homme qui fait le ménage! :10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:15

Australoublue a écrit:
ET en plus un homme qui fait le ménage! :10/10

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:52

Australoublue a écrit:
Que c'est agréable quelqu'un qui sait écrire! Bravo et merci pour ce petit moment de détente.
:merci:

ET en plus un homme qui fait le ménage! :10/10

petitmdr petitmdr pouce pouce

Un vrai régale tout çà!!!! Tu fais quoi comme métier Clyde...? scratch scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:10

Kaloo a écrit:
Australoublue a écrit:
Que c'est agréable quelqu'un qui sait écrire! Bravo et merci pour ce petit moment de détente.
:merci:

ET en plus un homme qui fait le ménage! :10/10

petitmdr petitmdr pouce pouce

Un vrai régale tout çà!!!! Tu fais quoi comme métier Clyde...? scratch scratch study

Comme dit plus haut, je suis un peu gardien de phare, un peu danseur mondain... Astronaute à temps partiel... Je suis aussi chasseur de trésors, savant fou et surtout, je restaure notre "château" Ça prend un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:21

muesli a écrit:
Super!! Il tient un journal E'Clyde??
J'adore!! cheers

En découvrant ce forum, a la lecture de certain d'entre vous,j'ai eu moi aussi, l'envie d'ouvrir une page, pour ma tribu "tri Canauos" . Cependant, elle n'en est qu'à ses débuts et chacune des histoires de mes chiens, que j'y ai écrite, je l'ai aussi publiée ici.
Il faut savoir que je ne suis pas quelqu'un de studieux. Là, c'est l'hiver! Mais je ne suis pas sur que cette page survivra au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:22

Tu es un cachotier, moi je sais bien qu'astronaute c'est pas vrai clown clown
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:26

Clyde a écrit:

En découvrant ce forum, a la lecture de certain d'entre vous,j'ai eu moi aussi, l'envie d'ouvrir une page, pour ma tribu "tri Canauos" . Cependant, elle n'en est qu'à ses débuts et chacune des histoires de mes chiens, que j'y ai écrite, je l'ai aussi publiée ici.
Il faut savoir que je ne suis pas quelqu'un de studieux. Là, c'est l'hiver! Mais je ne suis pas sur que cette page survivra au printemps...

Je l'ai trouvée! cheers Je viens de l'ajouter à mes favoris et j'en prendrai tant que ça passe... Au printemps, j'attendrai l'automne Wink
Je crois en tous cas que le message est clair: ta plume est très appréciée! pouce
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:36

muesli a écrit:
Clyde a écrit:

En découvrant ce forum, a la lecture de certain d'entre vous,j'ai eu moi aussi, l'envie d'ouvrir une page, pour ma tribu "tri Canauos" . Cependant, elle n'en est qu'à ses débuts et chacune des histoires de mes chiens, que j'y ai écrite, je l'ai aussi publiée ici.
Il faut savoir que je ne suis pas quelqu'un de studieux. Là, c'est l'hiver! Mais je ne suis pas sur que cette page survivra au printemps...

Je l'ai trouvée! cheers Je viens de l'ajouter à mes favoris et j'en prendrai tant que ça passe... Au printemps, j'attendrai l'automne Wink
Je crois en tous cas que le message est clair: ta plume est très appréciée! pouce
Je n'ai pas trouvé, snif...
Génial ton nouvel avatar, Muesli!
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:41

Merci Gardane! :bisouvole:
je sais pas si je devrais oser... mais bon, faudrait pas gaspiller autant de talent, je vous glisse le blog http://tri-canauos.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:00

Merci, merci, tou es une amoure!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:09

muesli a écrit:
Merci Gardane! :bisouvole:
je sais pas si je devrais oser... mais bon, faudrait pas gaspiller autant de talent, je vous glisse le blog http://tri-canauos.blogspot.com/

Yes!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. EmptyVen 28 Jan 2011, 18:42

Je vois que nous avons à faire a de véritables détective de l'internet...
Que dire dès lors sinon, bienvenue à vous!

Je vais tacher de m' appliquer à y laisser quelques messages de temps en temps.

Amicalement, C.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.   E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E'Clyde, ministre de la bagarre...La déclaration de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la declaration de blue...fastidieux !!!
» C'est la guerre !!
» "guerre silencieuse" des gamelles
» Bagarre
» Bagarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: