Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au revoir CHYMA...

Aller en bas 
+48
Kaloo
graouette
Mag59
muesli
nini
caïd
chris38
mamili
planete
PL5
EMIR2403
charlie
zabeth
funnie
popiette
Colte et Quenouille
Isma
youtit
Luna.
kaki
clickdog
sanglier
utika
Vaudou
chrisalex
Akira
Kahlan
Surlaroute
Kathlyn
yooji
Kerchak
vanda
poppee
Nathalie Marcq
celine 63
Eywa
erone1
gaemeboy68
peps18
Zounette
Nougat
Pétole
VAL78
Fonzie
mary12
chloé
Dallas
chyma
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:58

Bon courage, nous pensons très fort a toi :copains: :copains: :copains: :copains: :copains: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:04

C'était vraiment le portrait craché de mon ti Bebop, comme je te l'ai souvent dit... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:09

Je suis vraiment désolé pour toi !
Je ne sais pas quoi te dire ... Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:48

Mes pensées vont vers toi et ta famille, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:33

Courage toutes nos pensées vont vers toi ... C'est si triste de lire ça ,j'en est les larmes au yeux Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:20

Je comprend ta peine et ta douleur.

Je l'ai vécu il y a 5 mois de sa. Cooper fugait beaucoup et un jour sa lui a était fatale. C'est grâce a Colte que j'ai réussie a remonter la pente.

Courage, nous somme tous la.
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:46

Petit hommage à Chyma.
Luna74 je suis souvent d'accord avec ce que tu dis et ton esprit critique ne me déplait pas! Néanmoins il serait bon parfois de mettre de l'eau dans son vin et de ne pas toujours "sauter à la gorge" des forumiens.
Bérangère traverse une période très difficile et même si elle oublie sans doute des détailles dans son histoire, à cause de ses émotions qui la bouleversent, elle a fait tous ce qu'elle à pu!
Un peu de compassion ou au moins une abstention ne serait du luxe!

Au revoir CHYMA... - Page 3 Mini_425706P1010928

Au revoir CHYMA... - Page 3 Mini_796483P1010942

Au revoir CHYMA... - Page 3 Mini_234506P1020086

Au revoir CHYMA... - Page 3 Mini_293590P1020137
Revenir en haut Aller en bas
funnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
funnie


Féminin
Nombre de message : 497
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 22:59

ho... désolé pour toi chyma tout mon courage pour surmonter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 23:08

bérangère I love you
sache que chyma n'est pas partie pour rien!!!! après avoir lu ton post ce matin , je suis allée chercher 1 longe pour poppee, car sous prétexte (sincère de ma part) que je ne lui apporte pas une vraie vie de border ( agility,troupeau, clickers) je la laissais libre pour se défouler lors de nos promenades alors qu'à l'extérieur j'avais le rappel seulement 6 fois sur 10................ :marteau:
j'ai retroussé les manches et j'ai commencé la véritable éducation/ plaisir de poppee ( j'ai acheté aussi un clicker) et nous avons commencé ce soir!
merci chyma
courage à vous ! tous ceux qui sont passés par là comprennent !!!!!!!
:console: :console: :console:
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 23:09

popiette a écrit:
Petit hommage à Chyma.
Luna74 je suis souvent d'accord avec ce que tu dis et ton esprit critique ne me déplait pas! Néanmoins il serait bon parfois de mettre de l'eau dans son vin et de ne pas toujours "sauter à la gorge" des forumiens.
Bérangère traverse une période très difficile et même si elle oublie sans doute des détailles dans son histoire, à cause de ses émotions qui la bouleversent, elle a fait tous ce qu'elle à pu!
Un peu de compassion ou au moins une abstention ne serait du luxe!

Au revoir CHYMA... - Page 3 Mini_425706P1010928

Au revoir CHYMA... - Page 3 Mini_796483P1010942

Au revoir CHYMA... - Page 3 Mini_234506P1020086

Au revoir CHYMA... - Page 3 Mini_293590P1020137

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Aller courage pences au bon moment que tu as pu passer avec elle.
Grace a toi elle aura eu une belle vie heureuse.

Repause toi bien tu en as besoin

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 23:18

affraid affraid affraid je suis sur le c..!!!!!
j'ai pu découvrir cette belle Chyma par deux fois. elle était super sympa, drole, une vraie boule d'énergie.
je suis de tout coeur avec toi

Au revoir CHYMA... - Page 3 100_2010

Au revoir CHYMA... - Page 3 100_2011

Chyma avec mon CapCap
Au revoir CHYMA... - Page 3 100_2110

celle là me fait rire mais en même temps j'ai un gros pincement au coeur!!! Sad Sad Sad Au revoir CHYMA... - Page 3 100_2111

petite parenthèse: j'ai aussi un chien fugueur. à chaque fois qu'il se barre, je pense toujours au pire. mais quoi faire pour lui empécher ca????? mon Ténor a ca en lui et si il a envie de se sauver il le fait. j'ai beau l'appeler, rien à faire, c'est plus fort que lui.
Avant, je le cherchais partout, l'appelais sans arrêt et ca pouvait mettre des heures. maintenant, j'avoue, je ne le cherche plus car je sais trés bien que je le trouverai pas. j'attend juste qu'il rentre de lui même. et biensur pendant ce temps, c'est comme si je retenais mon souffle. et quand je le revois, je pousse un grand "ouf".
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011, 23:28

Chyma,

Je suis de tout coeur avec toi, tu l'a aimée et elle sera toujours présente dans ton coeur, c'est le plus important, et elle le sait... :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 00:02

.


Dernière édition par Dallas le Mar 15 Mar 2011, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 00:41

La gorge qui se serre et les yeux qui brillent, quelle tristesse qu'elle soit partie si tôt ... elle était magnifique ta Chyma... je comprenends ta tristesse et je sais aussi que c'est horrible à vivre mais avec le temps tu ne penseras plus qu'aux bons moments avec elle. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
PL5
Posteur timide
Posteur timide
PL5


Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Nord Isére
Date d'inscription : 11/12/2010
Noms de mes chiens: : Ensy

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 11:23

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad courage a toutes la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://plplplplpl5.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 12:06

bonjour à tous

je remercie avant tous zabeth car hier je soir j'étais au tel avec dallas, et ma dit va voir a l'autre pages, tu verras, et bien tu sais ce que l'on a fais, nous avons pleurés et pleuré, pleuré, tu as mis des des photos de ma chyma qu'elle je ne pourrais pas oublié, d'ailleurs a propos de cela, il va falloir que je te mp car tu me passeras des photos. en plus je ne les ai pas dans mon album. merci beaucoup zabeth.

je remerci aussi dallas par se soutien mutuellement et avons du mal a résisté a ma Chyma non a notre Chyma. de réaliser surtout car pour moi je sais que je ne l'ai plus, mais virginie ne la pas vu, sa sera la prochaine fois que nous nous verrons qu'elle va réalisé, courage ma chère je suis là aussi.

voilà, et je remerci tous le monde qui est venu me soutenir dans un moment d'illusion assez barbare pour nous de ne plus voir notre compagnon le plus cher a vos oeils.

pour cette journée qui commence je m'apperçois que je n'entend plus c'est aboiement du matin auprès des véhicules, plus sa présence, qui me manque ENORMEMENT, ses calins aussi me manque, est le fais de ne plus le lui donner a mangé, me peine, c'est horrible.
hier soir je vais leur donné à manger, je prend les 2 gamelles, et je verse pour Chyma et pour Falie, quand je pose les gamelles, je m'apperçois qu'elle n'est pas là et par la suite j'ai enlevé les gamelles. j'ai pleuré par la suite et Falie est venue vers moi. elle a vidé sa gamelle et celle de Chyma c'est moi qui les vidé. SA boule d'énergie qu'elle avait de trop me manque beaucoup, SA personnalité aussi, bref tout elle me MANQUE.

ce matin j'ai appelé mon frère est ma écouté je me suis encore écroulé, je le lui est expliqué, il était sur que pour le moment sa allé être dur les jours qui viennent, et dit certaine chose qui me ferons avancé plus tard, pour le moment je suis trop secoué de événement.

Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 12:56

C'est un evénement dificile à vivre...

Je me joins a tout le monde pour te soutenir dans ta peine..

Sois forte..

On vit pour ceux qui restent, pas pour ceux qui partent..
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 13:01

kaki a écrit:
C'était vraiment le portrait craché de mon ti Bebop, comme je te l'ai souvent dit... I love you

oui kaki, ton loulou ressemble énormément a Chyma.veille sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 13:51

C'est le coeur serré et les yeux remplis de larmes que je viens de lire l'histoire tragique de Chyma Sad je ne sais quoi te dire si ce n'est beaucoup de courage... ami
Ce sont des moments tellement dur et encore plus dans des circonstances comme celle là...

Sois heureuse Chyma de l'autre côté de l'arc en ciel auprès de Belle Sad elle était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 14:01

Bon sang, je reviens après quelques jours d'absences sur le forum et quel choc de lire cette nouvelle : beaucoup de courage à toi et aux enfants No
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 15:07

ma pauvre chyma , je suis désolée , je sais que la perte d'un animal jeune par accident est terrible , on ne s'attend pas à les voir partir si tot .
j'espere que tu trouveras tout le courage nécessaire pour ne garder que les bons moments en mémoire , c'est souvent long mais tu sais que tu as du soutient .
je t'embrasse :console:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 17:57

je suis vraiment désoler pour la puce
le peu que je l'ai connu s'était une chienne gentille et pleine de joie
la vie est vraiment horrible par moment
courage a vous
rip a chyma
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 18:55

Mon Dieu! Qu'est-ce que ça doit être dur... Tu as toutes mes sympathies!
Bon courage, tu n'es pas seule, je crois qu'on est tous compatissants... coeurbrisé
Je ne connaissais pas Chyma mais quelle énergie sur les photos!! Elle avait l'air tellement allumée sunny

Et Popee, je trouve que ton message ajoute un peu de vent frais sur cette histoire, en transformant cette tragédie en espoir...
poppee a écrit:
bérangère I love you
sache que chyma n'est pas partie pour rien!!!! après avoir lu ton post ce matin , je suis allée chercher 1 longe pour poppee, car sous prétexte (sincère de ma part) que je ne lui apporte pas une vraie vie de border ( agility,troupeau, clickers) je la laissais libre pour se défouler lors de nos promenades alors qu'à l'extérieur j'avais le rappel seulement 6 fois sur 10................ :marteau:
j'ai retroussé les manches et j'ai commencé la véritable éducation/ plaisir de poppee ( j'ai acheté aussi un clicker) et nous avons commencé ce soir!
merci chyma
courage à vous ! tous ceux qui sont passés par là comprennent !!!!!!!
:console: :console: :console:
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 19:07

chyma I love you

toute ma sympathie pour toi et ta famille ! pour faire son deuil, humains ou animaux il faut obligatoirement passer par la phase chagrin, culpabilité, colère pour enfin passer aux meilleurs souvenirs! écourtez celle de la culpabilité car comme l'a dit.....je ne retrouve pas son nom désolée .....mais la personne qui a super bien parlé de son fugueur de chien, et qui explique qu'elle a fini par " renoncer " à le chercher et attends son retour la boule au ventre.......!

je voudrais quand même rendre hommage à ce randonneur qui a trouvé chyma et a pris la peine d'appeler les pompiers car n'oublions pas qu'elle aurait pu agoniser seule dans son fossé , elle est partie entourée par une équipe soignante, et nous avons tous été surpris un jour où l'autre par l'attitude de nos animaux chez le véto!!!!!!!!et je suis sûre que chyma a compris qu'elle était entre de bonnes mains!

juste une question comment réagit falie ?



:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011, 19:29

Sad

Je découvre ce post et voilà : le cruel destin a frappé une tite nénette magnifique.
C'est injuste et bouleversant.

Bon courage à toute la famille. :console:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir CHYMA...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» baloo et sa copine chyma
» chyma 1re sortie au troupeau
» Mise au point sujet Chyma
» Maya, Chyma et Banook en balade...
» La peur de ne plus jmais les revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: