Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Au revoir CHYMA...

Aller en bas 
+48
Kaloo
graouette
Mag59
muesli
nini
caïd
chris38
mamili
planete
PL5
EMIR2403
charlie
zabeth
funnie
popiette
Colte et Quenouille
Isma
youtit
Luna.
kaki
clickdog
sanglier
utika
Vaudou
chrisalex
Akira
Kahlan
Surlaroute
Kathlyn
yooji
Kerchak
vanda
poppee
Nathalie Marcq
celine 63
Eywa
erone1
gaemeboy68
peps18
Zounette
Nougat
Pétole
VAL78
Fonzie
mary12
chloé
Dallas
chyma
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Marcq
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nathalie Marcq


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2010
Noms de mes chiens: : Kalou

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:12

oui elle est nule, ...surtout qu'en on sait que je promenais Kalou tous les jours de 1 à 2h et que j'allais à l'éducation 1x/semaine avec ...je voulais faire de l'agility ..et voilà, je n'ai pas eu le temps de trouver une solution pour clôturer mon jardin et prendre Kalou chez moi ...grrrr je l'aime tellement, il me manque ...mais j'essaye de me dire qu'il est bien où il est ...d'ailleurs, je vais essayer d'avoir le N° de téléphone du Monsieur pour prendre de ses nouvelles et aussi lui dire que si Kalou n'est pas bien avec lui, je le reprendrai chez moi ...Je te souhaite encore beaucoup de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:19

J'ai fusionné les deux sujets.

De tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:47

C'est très triste... je suis de tout coeur avec toi, courage.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 13:59

merci vanda pour en faire un seul sujet.

merci a tous pour vos encouragement.

cette après midi je vais faire les papiers pour chyma et je vais la gardé dans une urne, et pour moi elle ne me quittera plus jamais.
je viens de parler de chyma une assistante véto, elle a vu ma tête et donc je lui est annoncé la nouvelle, elle était en larmes aussi. et donc elle me disait qu'elle avait du pepsssss, et moi je lui est dit que c'était une explosion d'énergie.

qu'es ce qu'elle me manque, c'est une personne pour moi, même si elle vivait dehors le temps. des calins, des repas, car elle mangé doucement, sa vitalité, son explosion d'énergie, ce qui me scotcher le +++ chez elle: son amour qu'elle porte a tous le monde qui l'entouré, son dynamisme qui m'épuissé car quand on rentrée c'était " bin moi je n'en est pas assez, on repart". c'est vrai que le border une vitalité sans fin. c'était ma première border mais c'est un amour.

mes 2 premiers enfants le savent ils sont aussi perturbés que moi. ce soir mon dernier garçon, qui était d'une complicité avec lui, il ne le sais pas encore car il est chez son papa, mais je pense qui va s'éffondré comme moi.

merci de votre courage, cela m'aide bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:05

Ma belle Chyma nous laissera un souvenir inaltérable !!!
Je n'y crois toujours pas !!!
Pas ma fifille, c'est pas possible !!! Crying or Very sad Sad Sad Sad
Je regarde courrir son père, son frère et son fils par la fenêtre, et je pleure et je pleure !!!
Ma chyma......
Revenir en haut Aller en bas
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji


Féminin
Nombre de message : 201
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:18

Courage, je comprends ton immense peine car j'ai aussi perdu 2 chiens à un an d'intervalle.Le décès subit du deuxième a aussi été une grande souffrance pour toute la famille vu son jeune âge (cancer).
Aujourd'hui c'est notre petit border de 2 ans adopté à la SPA qui a rendu la joie de vivre à toute la famille et à notre petite akita-inu qui déprimait seule.
Toutes mes pensées vont vers toi en cette triste journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:18

Je suis vraiment désolée, j'aimais beaucoup cette chienne, je l'ai toujours connu sur le forum, ca me fait un sacré choc, j'ai les larmes aux yeux... Vous avez tout mon soutien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:31

Je suis de tout coeur avec toi, Bérangère. Courage pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:52

merci a vous tous.
et je vous souhaites d'en profité le plus possible, au max avec vos 4 pattes. la vie est si courte quand on ne s'y attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:56

chyma a écrit:
merci a vous tous.
et je vous souhaites d'en profité le plus possible, au max avec vos 4 pattes. la vie est si courte quand on ne s'y attend le moins.

Tu sais, même quand tu t'y attends un peu c'est dur. Tu n'oublieras jamais ta toutoune. Mais tu vivras encore d'autres complicités avec d'autres loups, d'autres aventures différentes.

Ton histoire néanmoins me retourne complètement, j'ai les larmes aux yeux dès que j'ouvre ce post. De tout coeur avec toi et ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:57

De tout cœur avec toi, je suis passée par là, y a 3 mois avec notre bébé groenendael.

Je sais que c'est très dur de perdre un être aimé aussi brusquement, avant je pensait imaginer la douleur de perdre un de mes loups mais la réalité est 1000 fois pire.

Il faut se dire qu'aujourd'hui, elle ne souffre plus et qu'elle veille sur toi de là-haut. Tu l'as rendu heureuse.

C'est malin, maintenant je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Invité
Invité




Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 15:23

Je suis triste pour ELLE !!!

Elle a fugué mais tu n'as pas cherché à la retrouver/ rappeler ? Tu n'as pas pris la peine de venir à elle au premier coup de fil ?

Décidément elle est peut-être mieux où elle est, même si c'est difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 15:26

Franchement LUNA74, passe à côté de ce post au lieu de poster ds trucs pareils !!!
Tu penses vraiment que c'est le moment ???
Pffff Rolling Eyes
occupe toi de ton chien, en espérant qu'il ne lui arrive rien !! car c'est vite arrivé !
Et perso, moi je suis triste pour TOI, car dans énormément de posts, tu ne fais que critiquer, c'est donc tout ce que tu sais faire ??? Tu te sens si supérieure aux autres ?? Je te rassure, tu ne vaut pas mieux que d'autres, voire même beaucoup moins !


Dernière édition par Dallas le Lun 17 Jan 2011, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 15:33

Luna74, t'es triste pour rien ni personne. Ton intervention n'apporte rien là, donc n'écris pas la suite s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Invité
Invité




Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 15:41

Pétole a écrit:
Luna74, t'es triste pour rien ni personne. Ton intervention n'apporte rien là, donc n'écris pas la suite s'il te plaît.

Pétole, est-ce que si Fly fuguait tu ne ferai pas tout pour la retrouver plutot que d'aller faire du vélo? Est-ce que si un véto t'appelait pour te dire que ta chienne est dans un état critique tu n'irais pas en catastrophe pour la voir avant qu'elle meure ?

Je n'en dirai pas plus. Je suis triste pour ce qui est arrivé à Chyma, la border collie. Ca s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 15:46

T'es capable de tristesse toi ??? :beurk:
Allez, stop pour moi sur cette parenthèse qui d'ailleurs à mon avis devrait être supprimée de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:05

Luna merci de ne pas lancer des reproches dans ce moment difficile.

La chienne a fugué, oui peut être aurait-il fallu la chercher, mais peut être que ça n'aurait rien changé...

Je pense que dans cette situation il est difficile de juger, et que la mort de Chyma est en soit assez lourd à porter pour que des reproches viennent s'y ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:10

Akira ! :bisouvole:

Peut être que, et si.... Ce n'est pas le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:13

De tout coeur avec toi Bérengère ....

Je suis vraiment très triste de savoir qu'elle est partie la belle Chyma ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 16:19

mes pensées vont vers toi en ce jour difficile.
de tout coeur avec toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 18:43

Luna74 a écrit:
Je suis triste pour ELLE !!!

Elle a fugué mais tu n'as pas cherché à la retrouver/ rappeler ? Tu n'as pas pris la peine de venir à elle au premier coup de fil ?

Décidément elle est peut-être mieux où elle est, même si c'est difficile à dire.

je vais réouvrir la parenthèse car cela me blesse et de ta part rien ne t'échappe (même les conneries).

oui elle a fugué, malgrès cela elle ne ma pas avertie ni pris son téléphone pour me dire que je suis partie a tel endroit. en tout les cas un chien qui tu as beau appelé tu ne sais pas où ni savoir ou elle est.

en tout les cas ce qui est arrivé est arrivé, c'est la vie, et pas de chance pour elle.



mes larmes sont moins abondantes, mais la tristesse est vraiment présente.

mes démarches sont que je vais récupéré chyma mais pas sous la même forme.

Chyma est décédé hier au soir, il l'on mise en chambre froide, pour savoir ce que je vais faire.

je vous remercie beaucoup de votre présence, et je vais me reposer car je suis entièrement vidé. bonne soirée a tous et prennais soin de vos loups.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:10

Laisse tomber Bé, elle ne vaut pas la peine que tu lui répondes !!

Ton fiston m'a téléphoné tout à l'heure !
Il va avoir besoin de toi, ainsi que ta fille et mon beaux yeux...

De toutes façons, c'était son destin, son heure, même si c'est très dur !!
Je la connaissais très bien, et si elle avait décidé de se sauver, rien n'y aurait fait !!!
Ne culpabilise pas, comme je te l'ai dit au tel, ça ne la fera pas revenir, malheureusement!...

Va te reposer, tu en as besoin, maintenant, tu as fait tous les papiers, il ne te reste plus qu'à attendre...

Elle vivra toujours dans nos coeurs comme ton fils me l'a dit tout à l'heure, et je lui ai répondu qu'elle vivrait toujours en Youp, Dallas, et surtout tit First, surtout quand je le vois arriver à fond sur moi en dandinant du cul comme sa maman.... quand je les regarde, je la vois, bien sûr le pire est quand je croise le regard de Youyou, comment ne pas penser à elle ??? Crying or Very sad


Dernière édition par Dallas le Lun 17 Jan 2011, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:17

.



Dernière édition par Dallas le Mar 15 Mar 2011, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:40

Bérengère, je ne sais pas quoi dire, je suis sous le choc.


Grosses bises à toi, à tes enfants et à ta petite Falie. Courage.

Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011, 19:42

bon courage à toi
je suis de tout ceour avec toi
c dur de perdre son chien quelle qu en soient les raisons
on ne fait pas toujours ce qu on veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir CHYMA...   Au revoir CHYMA... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir CHYMA...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» baloo et sa copine chyma
» chyma 1re sortie au troupeau
» Mise au point sujet Chyma
» Maya, Chyma et Banook en balade...
» La peur de ne plus jmais les revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: