Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chyma 1re sortie au troupeau

Aller en bas 
+8
kitty
kaki
mico
kiki
Max
nini
audray38
chyma
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 14 Mar 2009, 20:10

bonjour a tous

Voilà, la première journée de chyma au troupeau.

Mr Trollier, ne m'a pas explique ce qu'il fallais que je fasse au tout début avec ma chienne, pour lui c'est iné, donc j'ai laissé faire chyma toute seule.
Puis pour chaque étape, Mr Trollier voulais savoir se qu'elle savais faire.
Comme elle est en contact avec des chevaux, elle a appris ou ce qu'elle savais faire.
J'avoue j'ai pas pas mal de boulot à faire car elle a pas mal de choses a reprendre et corrigé.
Il va falloir du temps et de la patience à corriger tous ça.
Mais je ne l'aide pas beaucoup et j'ai du mal a la motivé, je prendre patience. c'est vrai que c'est pas évident pour la première fois surtout quand on te dit pas comment ce placer.
j'avais un peu les pétoches. je ne m'inquiéte pas pour le reste.
Avec la compagnie de Audray cela m'a bien aidé et rassurer pour cette 1re.
Les photos vont arrivés un peu plus tard, car je ne pouvais pas me photographier et ma fille c'est barré avec lenumérique pour aller voir les autres animaux.
bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 14 Mar 2009, 20:24

coucou c'est sympa d'avoir fait ce sujet et d'avoir le courage d'en parler
c'est normal chyma débute c'était la toute première fois qu'elle voyais des moutons donc ca ne peux pas venir dessuite, petit a petit elle c'est sentie a l'aise et comme tu as pu voir elle est encercleuse comme fait baloo aussi
après c'est vrai il y auras des erreurs a corriger au niveau des chevaux
mais ne t'inquiète pas tu y arriveras et je serais la pour t'aider.
je m'occupe des photos et je te les mets sur ton sujet.
ta vidéo est fini il me resteras plus qu'a l'encoder
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 14 Mar 2009, 20:32

merci Audray
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 14 Mar 2009, 20:43

voici les photos de la belle chyma
chyma 1re sortie au troupeau Balooc18
chyma 1re sortie au troupeau Balooc19
chyma 1re sortie au troupeau Balooc20
chyma 1re sortie au troupeau Balooc21
chyma 1re sortie au troupeau Balooc22
avec son chéri baloo
chyma 1re sortie au troupeau Balooc23
chyma 1re sortie au troupeau Balooc24
chyma 1re sortie au troupeau Balooc25
chyma 1re sortie au troupeau Balooc26
chyma 1re sortie au troupeau Balooc27
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 14 Mar 2009, 21:13

super photos et super chyma
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 14 Mar 2009, 22:09

Superbes photos !
Effectivement, au début c'est pas évident !!
Mais tu verras vite que ça vaut le coup ! Patience et travail :lévite:
Continue surtout :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 14 Mar 2009, 22:21

et voici ta vidéo miss, j'ai tout laissé dessus comme je t'avais dit avec une petite musique en fond
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 14 Mar 2009, 23:13

et bien moi je trouve ça pas mal du tout pour une première foi!

dans le cercle la chienne n'est pas impressionnée elle va même au contact...par contre je trouve que les brebis ne bougent pas assez, ce qui ne l'aide pas a prendre confiance, a la limite avec des brebis comme ça il faut que toi tu créais du mouvement...
quand tu la bosse autour du cercle, moi je rentrerai a l'intérieur pour faire bouger les brebis et la chienne comprendrait peut-être mieu ce que tu lui demande

en libre, tu ne te place pas bien, la chienne est a tes pieds, tu es trop loin du troupeau et la chienne ne comprend pas...a la fin c'est bcp mieu, c'est un peu le boxon mais la chienne s'amuse et comprend qu'elle peut créer du mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 14 Mar 2009, 23:19

merci kiki c'est encourageant. je pense que pour la prochaine il y aura du changement
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 14 Mar 2009, 23:31

kiki a écrit:
et bien moi je trouve ça pas mal du tout pour une première foi!

dans le cercle la chienne n'est pas impressionnée elle va même au contact...par contre je trouve que les brebis ne bougent pas assez, ce qui ne l'aide pas a prendre confiance, a la limite avec des brebis comme ça il faut que toi tu créais du mouvement...
quand tu la bosse autour du cercle, moi je rentrerai a l'intérieur pour faire bouger les brebis et la chienne comprendrait peut-être mieu ce que tu lui demande

en libre, tu ne te place pas bien, la chienne est a tes pieds, tu es trop loin du troupeau et la chienne ne comprend pas...a la fin c'est bcp mieu, c'est un peu le boxon mais la chienne s'amuse et comprend qu'elle peut créer du mouvement!
Idem que Kiki mais j'ajouterais que c'est la seul situation sur troupeau qu'on demande au chien de s'éloigné de nous alors ne le caresse pas quand il revient au pied pousse le ou fonce dans les moutons avec lui lol!
Ne dit rien surtout car il a l'air très obéissant alors juste des sons qui exitent ton chien en courrant vers les moutons avec lui et quand le mouvement se créer il va derrière naturellement il veut ton bonhomme ....
Et tu devrais voir une différence la prochaine fois ....
Soit décider toi aussi à faire bougé ces boules de laines et lui le sera aussi !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptyDim 15 Mar 2009, 00:47

merci mico ça me fais plaisir d'entendre ça. je pense que la prochaine fois on va bougé, c'est pas évident la 1re fois kan on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptyDim 15 Mar 2009, 00:49

Je trouve que c'est pas mal non plus pour une première fois! Surtout la première partie, ta chienne est parfaitement intéressée, pas excitée elle encercle, essaye de stopper des fuites, elle est dans la contention, même si elle n'est pas "sur toi", elle est bien dans le travail à son niveau, bien sûr.

Je trouve le berger vraiment pas encourageant du tout, voire même désagréable pour te dire "un chien comme ça je peux pas l'utiliser". C'est bien gentil, mais qui peut utiliser un chien dès sa première séance???

En plus il ne te dit pas commente te placer, il te laisse, sur la deuxième partie, à l'extérieur du cercle avec ta chienne qui ne comprend pas ce que tu veux, et qui ne veut plus partit loin de toi et ne semble pas intéressée par les bêtes. Alors que c'est tout à fait normal car il aurait fallu que ces bêtes soient en mouvement pour déclencher une réaction de ta chienne, or il ne te le dit même pas et ne fait rien pour les faire bouger!
En plus ta chienne est en soumission totale par rapport à toi comme si elle venait de se faire engueuler ( queue qui remue bas)
Pour moi elle est mise en difficulté et ce n'est pas du tout sa qualité en tant que border qui est en cause.

A la fin, enfin vous êtes en liberté et si elle ne gère pas très bien, en tous cas, grâce au mouvement elle est intéressée et essaye des trucs. Je ne trouve pas qu'elle est dans le jeu car sa queue reste généralement basse.


Je ne sais pas comment tu vas travailler la prochaine fois, mais retiens au moins ceci: il faut que les bêtes bougent.
Et crois en elle et sa capacité à vraiment progresseret t'étonner, si on la mets dans de bonnes conditions , car elle le mérite et le vaut largement, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptyDim 15 Mar 2009, 01:09

merci pour ton encouragement.
c'est vrai que ce n'est pas du tout encourageant de travailler comme cela, par moment je me poser la question si je resté ou si je parté.
mais quand on n'explique pas la position qu'il faut avoir c'est pas évident. pour le 2me, ou les moutons s'emerdé est que ma chienne ne comprenais pas et que moi non plus, lui il c'est barré voir voir d'autre personne. c'est pas mal.
je verais bien la prochaine fois, comment je vais mi prendre c'est pas simple. une fois que l'on a compris se sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptyDim 15 Mar 2009, 11:23

Citation :
pour le 2me, ou les moutons s'emerdé est que ma chienne ne comprenais pas et que moi non plus, lui il c'est barré voir voir d'autre personne.
Sympa!
j'espère que pour une aussi mauvaise attitude de la part de cette personne tu ne payes pas cher! affraid
encore une fois le pb sur le 2e passage c'est que les bêtes étaient immobile. C'est quasi impossible de déclencher un chien sur des bêtes immobiles!!!

il aurait fallu quelles bougent et pour ça, que TOI, tu rentres à l'intérieur du cercle, en laissant ta chienne dehors cette fois.
Tu aurais fait bouger les brebis en brassant l'air devant elles ou même en les poussant un peu, et ta chienne n'aurait pas pu se placer entre elles et toi: c'était le meilleur moyen, je pense de commencer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptyDim 15 Mar 2009, 22:02

je suis d'accord avec ce que tu dis kaki c'est que pour une 1ere fois chyma na pas était aidé et ne savais pas ce qu'il fallait faire ainsi que sa maitresse, car j'était avec elle, le berger ne c'est pas embeter a lui expliquer ce que je n'ai pas compris car les fois ou j'y suis allée il etait toujours la pour m'aider tu pourras y voir sur ma vidéo baloo aux troupeaux.
c'est normal que cette fois chyma et sa maitresse etait perdu car elle ne connait pas, j'espère que la prochaine fois sa ce passerais mieux et je serais la de nouveau pour l'aider et lui expliquer s'il faut.
mais je pense aussi que Trolliet a voulu voir la réaction de chyma aux brebis sans vouloir la faire bosser comme il avait fait avec baloo au début.
t'inquiète pas chyma sa iras de mieux en mieux et elle ce déclencheras.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptyDim 15 Mar 2009, 22:31

je ne connais rien dans ce domaine mais je voulais te dire que je suis les aventures de chyma avec grand intérêt !!! pouce bravo à chyma pour ses débuts cheers
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptyDim 15 Mar 2009, 22:33

merci kitty, c'est sympa
c'est pas facile la première fois mais avec de lapatience sa marche.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptyDim 15 Mar 2009, 22:40

tu nous raconteras tout çà dimanche prochain alors!!! Wink j'aimerais vraiment me mettre au troupeau avec la petite alors j'ai hâte d'avoir vos impressions de vive voix!!! cheers :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptyMer 18 Mar 2009, 14:00

bonjour,
Et bien tu en auras je pense des avis pour cette nouvelle 4 pattes qui rentre dans la famille.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 28 Mar 2009, 21:42

et voila miss je mets la vidéo que j'ai fait de tes loups chyma et banook au troupeau, je te laisse expliquer
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: re   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 28 Mar 2009, 22:26

Super photos est bravo a vous deux pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 28 Mar 2009, 22:53

merci pour la vidéo Audray pouce ais alors je me pose une question... j'ai l'impression que Banook a tout de suite compris ce qu'il faut faire alors que Chyma a un peu de mal je me trompe??? scratch
sinon quel plaisir de vous voir au troupeau j'adore pouce vous avez eu de la pluie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 28 Mar 2009, 22:56

ben pour chyma il lui manque un peu de motivation et elle est un peu perdu de savoir ce qu'il faut faire mais c'est déjà mieux que la dernière fois il y a eu un beau progrès.
pour banook c'était super je trouve.
oui on a eu de la pluie mélanger avec de la neige c'était bien embetant
si tu veux il y aussi la vidéo de baloo aux moutons sur mon sujet.
et toi ca va?
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 28 Mar 2009, 23:00

ah ok je vais aller voir çà tout de suite chyma 1re sortie au troupeau 827646
nous çà a plu presque toute la journée mais on a été se balader quand même (pas grave la pluie...) et les chiens se sont baignés dans la Saône: la petite a suivi le grand et le grand voulait suivre les canards!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau EmptySam 28 Mar 2009, 23:01

C'était la première fois pour Banook ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chyma 1re sortie au troupeau Empty
MessageSujet: Re: chyma 1re sortie au troupeau   chyma 1re sortie au troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chyma 1re sortie au troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir CHYMA...
» baloo et sa copine chyma
» Maya, Chyma et Banook en balade...
» Mise au point sujet Chyma
» chaleur de chyma dans un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: