Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise au point sujet Chyma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Mise au point sujet Chyma Empty
MessageSujet: Mise au point sujet Chyma   Mise au point sujet Chyma EmptyMar 08 Juin 2010, 20:45

Bon chyma je ne voulais pas poster sur les postes que tu avais fait parce que ça me révoltais un peu et que je suis loin d'être faux cul à dire que je trouve tes chiots mignons etc même si ils le sont ....

Mais là s'en est trop pour moi je dois lancer mon coup de gueule désolé !!! je suis verte de rage et furax.

Que tu places Banook parce que tu arrives par le gérer c'est une chose ce chien tu arrivais pas le gérer bon voilà. Merci bergère d'avoir replacer Banook dans une famille digne de lui et de l avoir recadré ...

Par contre que tu le fasses juste après qu'il aie saillie ta chienne là je suis complètement révolté .... Tu sais ta chienne en sachant les problèmes de santé qu'il y a dans sa lignée tu aurais pu la faire avorter et cela aurait été fort intelligent. Tu te retrouve maintenant avec des chiots qui ont 70% de chance d'avoir des problèmes de santé en grandissant jusque là bon c est ton choix mais que tu les vendes 350 EUR sans puce et vaccin que les futurs propriétaires devront tout de même faire ça revient à des chiots à 450 EUR. Pour des non LOF avec peut-être des problèmes de santé pas vraiment correct vis-à-vis des gens .....
Sincèrement en France tu trouves des chiots dont les parents sont nickels testé et qui auront très peu de chance de développé une maladie peut -être maximum 5% personne n'est à l abri ... mais pour le même prix.... J espères que tu vas avertir tes futurs acquéreur des risques que ces chiots pourront avoir...

Et que vas-t'il se passer quand ces chiots développeront une maladie ou autre tu vas les reprendre chez toi ou ils vont grossir les rangs des SPA ou refuge qui sont surchargé et qui doivent se résoudre à euthanasié des chiens ou de risqué à que des chiens risquent la morts dans les box à cause de bagarre à cause de surpopulation .... va faire un tour sur rescue tout les chiens qui ont une épée de damoclès sur la tête à cause de gens qui ont pensée comme toi !!!! As-tu réfléchis à ça ???? non je pense pas !!!!! tu sais laisser l'élevage à des vrais éleveurs ....

Dallas : tu reprends un chiot alors que tu as une meute qui est pas très stable pour le moment je pense pas que se soit très judicieux ... mais bon c est ton choix réfléchis bien pour éviter que tu aies encore plus de problème.

boubou : Certain très bon éleveur dans certaine race ne déclare pas leur portée au LOF car il demande pas le pedrigrée parce que ca coute de l argent de faire confirmer les chiens dans les expos pour les autres races ou de faire des concours ... mais ca veux pas dire que se sera pas de moin bon chien ou de moin bon éleveur .... je sais pas si tu vois ce que je veux dire ??? '


Désolé pour le coup de gueule mais là le sujet a été vérouiller trop tôt et franchement j avais besoin que ça sorte... Modérateur administrateur je suis navrée si cela vous offense que j'ai ouvert ce poste mais là s'en est trop et elle devait s attendre à des réactions aussi forte !!!!!!

J'en ai le coeur coeurbrisé de voir la bêtise humaine et vraiment très triste ....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Mise au point sujet Chyma Empty
MessageSujet: Re: Mise au point sujet Chyma   Mise au point sujet Chyma EmptyMar 08 Juin 2010, 20:50

Eiko, ça ne m'offense pas ; de mon côté, je ne suis pas d'accord non plus, ce qui ne m'empêchera pas de garder mon amitié à Chyma car on est tous différents et on ne peut être d'accord sur tout.

En revanche, en tant que modératrice, je pense plus prudent de verrouiller ce sujet pour que le calme continue à souffler paisiblement sur le forum. Tout a été dit, il ne servira à rien de plus que chacun vide son sac en redisant la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point sujet Chyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est au sujet de l'annonce que j'avais mise au sujet du Border
» Au revoir CHYMA...
» baloo et sa copine chyma
» chyma 1re sortie au troupeau
» chaleur de chyma dans un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: