Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Valium , Male de 6 ans déprime (55)

Aller en bas 
+12
Quise
Kaloo
Sharlyne
Meiko
utika
graouette
celine 63
thilda
Akira
malap35
fakanno
maia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 14:42

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:05

Que ce passe t-il ? Shocked Je suis allée au refuge cet aprés midi et donc Valium ne sera pas adopter, il cherche toujours une famille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 10:25

bonjour voisine, et pkoi il est pas adoptable?
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 12:14

Coucou voisine,

Il devait partir à l'adoption, mais comme il a mordu une employée du refuge il a les trois visite du véto à faire, donc une visite par semaine pendant trois semaines. Le soucis c'est que Valium a peur quand on lui met le collier, donc si tu va trop vite il mort. Il a besoin d'être mis en confiance et se méfie des hommes. Son ancien propriétaire lui taper dessus. La personne qui devais le prendre a changer d'avis, c'est ce que le refuge ma dis hier ! Malheureusement, il a était adopter deux fois et ensuite ramener au refuge. La premiére fois, la personne ne connaissait pas la race et pas assez de temps pour s'en occuper (avec 4 enfants) et la deuxiéme fois, le mari de la dame se faisait grogner donc il est revenu.

Si tu connais quelqu'un n'hésite pas ou si tu veux venir le voir ? Je commence, à me demander ce qu'il va devenir si il ne trouve personne. Suspect Le refuge aussi se pose des questions ? Cela fait déjà un an qu'il est enfermer, et je ne le vois pas rester à vie dans un box.

Il faut vraiment le sortir de là, ça deviens vraiment urgent...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 13:54

Je ne comprends pas : Sharlyne s'est désistée, ou c'est simplement qu'elle n'a pas pu le prendre tout de suite à cause des trois visites chez le véto ?

Ça me fait toujours peur quand un refuge s'interroge sur un chien qui est chez eux depuis un an. Qu'est-ce qu'il faut comprendre, exactement ? pale
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 14:08

Oui, Sharlyne ne le prend plus. C'est ce que le refuge m'a dis. Moi non plus cela ne me rassure pas que le refuge ce pose des questions sur Valium... Ca me fais un peu peur.

Vu le cirque que j'ai fais pour sauver un chien du refuge, je suis sûr d'une chose, même si une descision était prise pour Valium, il ne me le dirais pas ! Et je n'aime pas le faîte que l'on parle trop d'un chien qui mort ou pince. confused

I faut vraiment le sortir de là, de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 16:32

Je viens de relire le fil, et Sharlyne ne se proposait "que" comme FA. Donc de toute manière le loulou cherche une famille définitive.

Bordier, tu sais quand aura lieu sa dernière visite post-morsure chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:27

Valium aurais du venir a la maison samedi dernier (ça derniere visite c'est ce samedi)
Mais comme par asar 4 jours avant son arrivé mon frere c'est fait mord... Il a du aller a l'hopital, un morceau de chaire en moins ....
Du coup pour ma mere ça la retracter et n'a plus voulu que je prenne Valium =(
Je peux vous dire que ça a geuler a la maison... Je suis trop deg et enerver ....
='(
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:57

Ouch, désolée pour ton frère Shocked

Je comprends la réaction de ta mère. Ce n'est déjà pas facile de prendre dans sa famille un chien qui a mordu, mais avec ça en plus, ça doit vraiment refroidir. Merci en tout cas d'avoir clarifié la situation. Tu dois être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
myrtilleolympe
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/08/2010

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 13:25

Pauvre Valium... Je l'avais déjà vu il y a quelques temps sur internet mais je ne peux pas le prendre, je suis encore chez mes parents et j'ai une soeur de 11 ans un peu brusque parfois.

Mais ça va être difficile de trouver un adoptant, il faudrait d'après ce que j'ai lu, une fille, et de préférence seule, afin de redonner entièrement confiance à Valium.

Pauvre loulou, il me fait de la peine :-/
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:02

Le beau Valium, est sortie en promenade aujourd'hui avec moi et Easy (ma chienne). J'ai juste eu un petit soucis avec Valium au retour et j'aimerais vous en parlez.

Voilà, lorsque nous somme revenue de promenade, j'étais avec Valium et Easy. Devant la porte du refuge, il y avait deux femmes. Et en face, une bénévole qui partait promener un autre chien du refuge. Au moment de passer devant la porte du refuge Valium c'est débattu. J'ai essayer de le calmer en lui parlant doucement et d'un seul coup, il essaie de me pincer. Je lui dis non fermement, et il recommmence. Je le calme de nouveau, on commence à repartir et il essaie de nouveau de me pincer, à ce moment là, Easy viens prendre ma défence, et Valium ce calme pour de bon.

Je ne sais pas si ca viens du faîte de rentrer au refuge ou pas ? Que dois-je faire si jamais il recommence un jour ? Une chose est sur il a eu peur de quelque chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:11

peut être que la femme qu'il a vu est un peu dur avec lui du faite qu'il pince et qu'il a peur d'elle
il y aussi surement qu'il n'a plus envie du tout d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 08:50

Je pense que c'est comme à dit celine, car quand moi je l'ai promené, à la rentré au boxe, il a pas trop voulu, mais n'a pas bronché, puis il est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 14:08

Le pauvre, il doit vraiment en avoir ras-le-bol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:34

c'est clair qu'il doit en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 00:05

Valium attend toujours une gentille famille. paix
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 23:22

Peut être une bonne nouvelle pour Valium. :prie: Il devrait partir dans une famille d'accueil qui a l'habitude de certain chien qui on leur "petit" caractére...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:02

Je viens d'apprendre que Valium serait parti dans sa nouvelle famille d'accueil !!! cheers I love you Croisons les doigts que çà se passe bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:55

Kaloo a écrit:
Je viens d'apprendre que Valium serait parti dans sa nouvelle famille d'accueil !!! cheers I love you Croisons les doigts que çà se passe bien pour lui.

Kaloo, ce n'est pas encore du sûr, j'en saurais plus dans la semaine. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:00

thilda a écrit:
Kaloo a écrit:
Je viens d'apprendre que Valium serait parti dans sa nouvelle famille d'accueil !!! cheers I love you Croisons les doigts que çà se passe bien pour lui.

Kaloo, ce n'est pas encore du sûr, j'en saurais plus dans la semaine. Je vous tiens au courant.

J'ai parlé trop vite. Je viens de voir que Valium est partie aujourd'hui en FA. pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:04

pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:01

:prie:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:30

Je viens de lire que tout va bien pour l'instant avec cette image en plus! pouce

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Valium10
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:34

Oui, je viens de voir la photo. J'allais la poster. Je suis trés contente. pouce J'espére à ne plus jamais a avoir promener Valium. Espérons que la FA, craque et l'adopte. :prie: Ca serait super. :chevalier: :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:35

thilda a écrit:
Oui, je viens de voir la photo. J'allais la poster. Je suis trés contente. pouce J'espére à ne plus jamais a avoir promener Valium. Espérons que la FA, craque et l'adopte. :prie: Ca serait super. :chevalier: :chevalier: :chevalier:

Excuses moi Thilda....j'aurais peut être du attendre que ce soit toi qui la poste.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valium , Male de 6 ans déprime (55)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite déprime
» Chien déprimé?
» Ucal déprime..
» deprime de ma chienne
» Petite déprime à cause de mon chiot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: