Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Valium , Male de 6 ans déprime (55)

Aller en bas 
+12
Quise
Kaloo
Sharlyne
Meiko
utika
graouette
celine 63
thilda
Akira
malap35
fakanno
maia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyDim 05 Déc 2010, 14:34

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Valium10

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Valium11


Nom :Valium

Sexe :Mâle

Age : 6 ans
Descriptif et histoire :

Valium border collie mâle de 6 ans, malheureusement il revient au refuge après plusieurs adoptions puis abandons...il lui faut un maître patient et connaisseur de la race, sans enfant en bas âge, ok chats, il aime beaucoup jouer à la baballe, il faut juste beaucoup de temps pour qu'il reprenne confiance en l'être humain

Valium, 6 ans non lof, pucé, vaccins à jour, non castré, ok chats et grands enfants, avec les chiennes oui, mâles bof bof pas vraiment le top lui veut bcp jouer et souvent bagarre car l'autre chien en a marre...
Distant, peureux il a besoin d'un maître connaissant la race, il pince si on veut obtenir quelque chose de lui il ne veut pas de contraintes mais il ne mord pas il ne fait que pincer, il adore jouer, co voiturage possible et hors département aussi.
Frais d'adoption 180€
FA acceptées uniquement dans le département


Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail)
Lien vers le site du refuge ou de l'association :


Se trouve dans la Meuse (55) SPA du refuge de Cathy :
SPA du Refuge de Cathy
Avenue Guedotte
55000 - FAINS VEEL

Tél :03 29 79 05 79
Mail : contact@refugedecathy.com

Ouvert du lundi au dimanche,
de 8h30 à 12h et de 14h à 16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyMar 07 Déc 2010, 20:34

il est sublime!!!!!

quand j'aurais la place chez moi je craquerais pour un moins jeune!!! mais là... et pourtant ce regard.... I love you Sad

vite quelqu'un pour lui bounce
Revenir en haut Aller en bas
malap35
Posteur inspiré
Posteur inspiré
malap35


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : chartres de bretagne
Date d'inscription : 12/09/2010
Noms de mes chiens: : océane et mistral
Une citation que j'aime bien: : les animaux n'ont que le nom de bête

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyMar 07 Déc 2010, 21:39

il est toujours aussi beau valium
domage que j'ai pas les sous pour le sortir de la
il me fait craquer , mais avec notre mistral ca ne le ferrait pas
mistral nous a "pincé" au début mais maintenant c'est fini
aller une bonne famille pour valium
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyMar 25 Jan 2011, 15:09

Je conserve ce post sur valium. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyMar 25 Jan 2011, 23:45

Je ne comprend pas, j'avais créer hier le sujet de Valium. Il a était affacer pour être remplacer par le votre. Il y avait une personne dont son message m'intéresser, et j'aurais pu venir la chercher mais maintenant je ne peux plus le faire. J'ai pas ses coordonnés. C'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyMar 25 Jan 2011, 23:47

Pas de panique, valium avait 3 sujets on s'y perdait.

Voici le pseudo de la personne qui s'était proposée, tu peux la contacter par mp: steph52
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyMer 26 Jan 2011, 00:15

ce pauvre chien a un de regard Sad ça en dit long sur lui
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyMer 26 Jan 2011, 17:12

Quel regard , ce pauvre loup.....

un grand UP pour ce loup
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyLun 28 Fév 2011, 02:09

Valium, est toujours au refuge, il s'ennuie toujours autant. Ne l'oublié pas. Il attend toujours une gentille famille. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyMer 16 Mar 2011, 13:16

Un petit up pour le beau Valium qui attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyJeu 31 Mar 2011, 00:07

Valium cherche toujours une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Meiko


Féminin
Nombre de message : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2010
Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyJeu 31 Mar 2011, 10:38

Rooh pauvre ti père Sad
Possibilité de transmettre l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:43

Oui, tu epux tranmettre. Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyVen 01 Avr 2011, 10:55

Je vais voir le loulou demain matin avec Blowboy,
si tout ce passe bien, il vient en FA à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyVen 01 Avr 2011, 14:22

Super >Sharlyne!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyVen 01 Avr 2011, 14:58

C'est une super nouvelle ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyVen 01 Avr 2011, 16:38

Ce serait super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptySam 02 Avr 2011, 13:32

Je revien de la SPA, sans Valium ..... ='(

Je vous explique pourquoi :

Alors j'arrive a la SPA (qui d'ailleur et tes bien entretenu, les chiens on de l'espace ...)
la une bénévole (je suppose) me parle de Valium, elle prend un collier et une laisse ( elle me dit QU'IL FAUT VRAIMENT FAIRE ATTENTION QUAND ON LUI MAIS LE COLLIERS ET LA LAISSE, CA LE REND AGRESSIF)
elle rentre dans l'enclo et essaye de lui metre le collier, elle a voulu ce depecher de lui metre pour pas se faire mordre, mais Valium pris de panique la morda ...
Bref, je prend Valium pour une balade avec Blowboy ( mon border a moi )
tout ce passe SUPER bien, Valium et soumis aux chiens, il y a eu un coup de foudre entre lui et moi, j'ai craquer pour lui .... il ma fait des bisous ...
la balade terminé je vais ver la voiture et vu ce qu'il fait avec un collier, j'ai decidé de lui metre l'harnais de blow, que j'avais pris au cas ou, et la impecable, pas d'agressivité, rien, il voulait apsolument monter dans la voiture, donc avant je le prend avec moi pour allé signer les papiers, et là, la dame qui s'occupe des adoptions me dit, je suis désoler mais vu qu'il a mordu il doit resté 3 semaines à la SPA car il doit avoir 3 visites obligatoire par un veto du fait de la morssure.

Donc j'ai du le remetre dans son enclos, je lui ai retiré le harnais (encore une fois pas d'agressivité).

Donc j'attend 3 semaines, et si il n'a pas eu d'adoptant, je retourne le chercher et cette fois si je vais lui metre moi meme mon harnais !

Valium et VRAIMENT MAGNIFIQUE, ca n'a rien a voir avec les photos.
il a l'instint du troupeau (des qu'il voyait un chien, il f'sait comme si c'etait un mouton) il a besoin de travaillé ce loulou !!
Dire que j'avais programmé une journée troupeau pour lui samedi pro .. =(

je vous tien au courant des new's de valium le magnifique dés que j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptySam 02 Avr 2011, 14:40

c'est bien triste tout ça.

il l'a mordu fort ou juste pincer ? Tu pourrais peut être aller le voir et le promener souvent pendant les 3 semaines si tu n'es pas trop loin de la spa.

Il commencerait a s'habituer a toi et peut être qu'ils te le donnerait avant si ils voient que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptySam 02 Avr 2011, 17:05

il l'a mordu fort.. même trop fort ... =( elle a etait a l'hopital
mais je pense qu'elle (je ne la mais pas en cause) elle aurait du le rassuré le caréssé avant de lui metre le collier ..

Nan quoi qu'il arrive il pourra pas venir avant les 3 semaines, car il doit voir un veto 1e fois par semaine.
J'espere qu'ils voudrons toujours bien me le confier ..

En tout cas mis apart ca, c'est vraiment un tres bon chien !! car une fois le collier mis, c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptySam 02 Avr 2011, 22:05

tu peux tres bien le récuperer et faire la suite des visites chiens mordeurs chez ton véto. Une spa, proche de chez moi l'a fait pour un patou, il a passé la première visite chez le veto de la spa et les deux autres chez le veto de l'adoptant, le tout envoyé a la dsv.

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyDim 03 Avr 2011, 01:38

Quise a écrit:
tu peux tres bien le récuperer et faire la suite des visites chiens mordeurs chez ton véto. Une spa, proche de chez moi l'a fait pour un patou, il a passé la première visite chez le veto de la spa et les deux autres chez le veto de l'adoptant, le tout envoyé a la dsv.


oui! bounce bounce Si coup de foudre il y a eu entre vous deux, fonce!!!! avant que quelque chose ne tourne mal pour ce beau loup sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharlyne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sharlyne


Féminin
Nombre de message : 69
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/07/2010

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyDim 03 Avr 2011, 09:19

Je lui en parlerai alors, lui demandé si c'est possible,
Nan il ne lui arrivera rien, jamais je les laisserais faire, même si je dois l'adopté pour lui faire évité l'eutha je le ferais !!
ca tiendrais cas moi, je l'adopterais direct, mais mes parents ... =(
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyLun 04 Avr 2011, 14:28

sad

Je ne suis pas au courant du protocole pour un chien mordeur. Qu'est-ce qui se passe durant ces trois visites chez le véto ? Que regardent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) EmptyLun 04 Avr 2011, 14:32

Il s'agit de vérifier que le chien n'ait pas la rage... Rolling Eyes c'est la loi.
3 visites à 1 semaine d'intervalle et pendant ce temps, le chien devrait être muselé et attaché quand il sort ou alors enfermé en box (pour être sûr qu'il ne morde plus avant la fin des visites).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty
MessageSujet: Re: Valium , Male de 6 ans déprime (55)   Valium , Male de 6 ans déprime (55) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valium , Male de 6 ans déprime (55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite déprime
» Chien déprimé?
» Ucal déprime..
» deprime de ma chienne
» Petite déprime à cause de mon chiot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: