Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)

Aller en bas 
+22
absynthe33
Alison1383
scoopy005
malap35
Manu33
VAL78
audray38
charlie
tizane
tiote
fakanno
Aries
Kaloo
justkmi
Mag59
Elwin
celine 63
Hikari
utika
Eiko
shapka
Akira
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:24

Hikari, as tu regardé par là ?


http://www.covoiturage.fr/recherche


Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:38

et là??http://covoiturageanimalier.superforum.fr/

tu veux que je postes??
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:44

Oui s'il te plait Fakanno merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:47

no problème je le fais!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 23:48

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 01:35

alors peut être une piste pour le rennes-nantes qui me manquait !!
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:42

normalement le covoiturage est bouclée...
pffff pas facile tout ça !

Je recontacte tout le monde pour organiser au mieux le covoiturage!

En tout cas Roby est sortie du refuge et va commencer sa route demain ^^
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:46

cheers cheers cheers cheers c'est trop trop cool!!!!
n'hésite pas si tu as besoin d'autre chose!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 18:13

Merci à tous et à toutes!

C'est là qu'on voit que l'entraide est important ! I love you

Je vous donne des nouvelles lundi ^^ (je suis en concours dimanche donc je n'aurai pas le temps avant (peut être samedi soir tard si je peux))

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:02


Trop contente!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 22:08

Alors des nouvelles :
Roby est arrivé sur Nantes où il va passer la nuit pour partir demain matin vers 8h30 ^^

Merci a toutes celles qui ont participées au covoiturage !

Elles m'ont toutes envoyée un sms pour me dire exactement où en était le covoiturage et vous savez quoi?

No mon portable n'avait plus de batterie... et je n'étais pas chez moi!
Je suis trop bête!

Mais enfin tout va bien !
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 23:10

Je viens de rentrer.... :épuisé:
Hikari: je me suis doutée que t'avais un soucis de portable, ca m'étonnais que tu ne répondes pas...
Alors nous avons récupéré Roby à 12h45 à côté du Havre....alors qu'on avait dit 14H....du coup, à peine rentrée du boulot, je suis repartie!!! re :épuisé: on a mangé un hamburger dans la voiture en faisant connaissance avec le loup.
La route s'est bien passée, petite pause au milieu avec sortie du loup, petit bonjour à mes chiens...
Puis arrivée à Thorigné vers 16H30. Justine était coincée dans les bouchons à nantes,donc re petite promenade autour de l'église...

Il me parait cool avec les autres chiens, mon crétin de titus a grogné dessus, il n'a rien dit, il s'est fait gniaquer par une des cockers que j'avais à garder, rien dit non plus...il semble avoir les bases d'éduc (au pied,assis) pour le peu qu'on a vus.Il donne l'impression de tout découvrir.Super calin avec tous les humains! Par contre Isabelle a dit qu'elle avait eu des petits soucis avec la propreté mais bon, je pense que c'est surement lié au refuge aussi. Dans la voiture, aucun soucis, il s'est couché tranquille.

Sinon bah nous on a été véritablement conquis par ce loup ticoeur :adorable: lig yeuxcoeur
il est adorable, on avait l'impression qu'il nous aimait déjà...
du coup, quand Justine est arrivée.... coeurbrisé
:bisouvole: petit Roby et bonne et longue vie à toi.

Donc Hikari, t'as compris, t'as intéret à nous donner des nouvelles, des photos et tout et tout!!!!

Ps: je ne suis pas dans le système mais je ne comprend franchement pas comment le refuge peut vouloir euthanasié un chien pareil.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 23:16

Ouuaaa je suis contente ^^ !

Au faite, je ne sais même pas s'il est castré?
Bien sure !! Je ferai un rapport photo dès que je l'aurai lol !

Merci encore Gwen !
Oui Isabelle m'a dit qu'il n'était pas propre! Je règlerai ça ^^ !
Djazz (vient d'un refuge aussi) n'était pas propre et il a appris en deux semaines ^^!

Justine m'a envoyée un sms et tout va bien!
Elle me dira s'il est mal propre chez elle aussi !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 827646 Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 23:21

Justine aussi est conquise lol !
Elle vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle le trouve maigrichon mais qu'il est tout mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 23:34

cheers cheers [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 827646 [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 827646 ha ha ce petit Roby a déjà beaucoup de succès!!!! Hâte de voir des photos! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 23:35

super heureuse que tout soit bien passé!!!!! cheers cheers cheers cheers


dire qu'il était à 2 pas de chez moi cet aprèm rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: r   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 23:36

Moi je verrai demain Laughing
apparemment il n'est pas castré parce que justine a un mâle non castré chez elle
et si j'ai bien compris les chiens se sont "toisé"
bref je te dirai comment ca se passe avec Aries qui est aussi non castré

ils sont castré les tiens Emelyne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 23:40

Djazz est castré mais pas DJ ^^ (il devait l'être mais il a fait ses crises d'épilepsie et du coup a été anesthésié plusieurs fois donc je ne voulai pas lui faire une nouvelle anesthésie pour ne pas risquer qu'il reste sur la table!)

De toute façon, il faut un dominant et un dominé donc ^^ ils se débrouilleront eux même ! (avec surveillance)

DJ ne cherche pas la merde et est un dominant sans agressivité donc je ne m'inquiète pas trop !

Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010, 00:05

Alors je confirme que oui Mr Roby a tout ce qu'il faut...j'ai vérifié parce que je trouvais en le sortant qu'il marquait pas mal pour un chien castré! ....logique vu qu'il ne l'est pas!
Franchement avec les mâles, il cherche pas la mer...de ce que j'en ai vu, le chien de Justine est un superbe mâle husky (donc bon, pas les plus cool avec leurs congènères) et quand même particulièrement dominant donc bon, je ne sais pas si on peut s'y fier.
Oui c'est vrai il est maigrichon: on sent toutes les vertèbres quand il est assis...mais je suis sure qu'il va vite se remplumer chez toi!!

edit: je viens de voir ton message: j'ai donné le carnet de santé avec le chien mais il n'y avait que ca apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010, 00:31

J'ai hâte de le voir !!
Pour ce qui est du fait qu'il soit maigrichon, faut pas vous inquiétez!
J'ai eu Triskel, mon premier sauvetage de chien, il était squelettique ^^ bin il c'est bien remis lol!
Djazz avec 5kilos de moins que son poid idéal ^^ il est beau maintenant!

Rooo trop hâte d'être demain midi !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 827646
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010, 01:01

J - 12h environ [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 827646
un gros dodo et hop il est déjà chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010, 01:04

Je me lève tôt demain car j'aide à l'installation au club canin pour le concours de flyball ^^ !
Donc je serai occupée une bonne partie de la matinée!

A demain Morgan !!!!
Je vais pouvoir voir Elfie ! Elle a du grandir ! [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010, 01:10

coupine va te coucher t'as de la route à faire demain!!!mdr alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010, 01:50

Oui je vais me coucher!!!! Very Happy

Mais fallait que je finisse de cuire mes pooootatesss lol pour faire une salade de pommes de terre pour demain...
Pffff enfin finis, je vais dormir de ce pas!

Je vous donne des news dimanche soir !!!! [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010, 01:52

Encore 2x dormir!!!!! cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [urgence] ROBY - male border 5 ans (62)   [urgence] ROBY - male border 5 ans (62) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[urgence] ROBY - male border 5 ans (62)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» X border==> Bennie et Abel males 2005, Tino male 2010, Chester male 2003
» border male
» border male deux ans
» border mâle dans le 49
» X BORDER 8 ANS MALE (LE BON COIN) 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: